Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
guigui74
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 22
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Dim 28 Oct 2012, 11:56

Je viens de tomber sur cette vidéo, postée aujourd'hui.

C'est une caméra de surveillance à proximité du volcan qui a enregistré le phénomène.

Je cite la description :
"Objeto extraño entra al Popocatépetl desde el espacio, Octubre 2012
Huge cigar-shaped UFO entering Popocatepeti volcano in Mexico - October 2012
Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use.
FAIR USE Title 17 U.S.C. section 106A-117 of the U.S. Copyright Law: This video is fair use under U.S. copyright law because it is (1) noncommercial (2) educational purpose only (3) transformative in nature, and (4) does not compete with the original work or have any negative effect on its market."

Un grand objet non identifié (OVNI) de forme cylindrique entre dans le volcan par le cratère, de façon verticale.

Ce qui est intéressant, c'est que ce n'est pas la première fois qu'un ou des Ovnis se manifestent près de ce volcan. Il existe d'ailleurs d'autres volcans vers lesquels ont été aperçus des Ovnis.

Petit exemple (malheureusement la vidéo liée à l'article n'est plus disponible, mais il reste des images tirées de cette vidéo) :
-> http://wwwmacsufonews.blogspot.fr/2012/02/ufo-orb-hovers-over-mexico-volcano.html

Lorsqu'on sait que le phénomène Ovni avait déjà tendance à souvent se manifester près des centrales nucléaires, il est intéressant de constater que les volcans sont aussi un lieu ou l'on en voit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 44
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie

MessageSujet: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 31 Oct 2012, 14:13

Un objet lumineux entrant dans le cratère du volcan Popocatepetl au Mexique a été filmé par des caméras de surveillance. Certains pensent qu'il pourrait s'agir d'un OVNI, mais la communauté scientifique est sceptique.

Le 25 octobre dernier, à 20h45, une caméra utilisée pour contrôler l’activité du volcan Popocatepetl, à environ 65 kilomètres de Mexico, a filmé un objet lumineux entrer dans le cratère. Les images ont ensuite été présentées lors du téléjournal de la chaîne Televisa.

L’objet cylindrique, probablement métallique, brillant et de grandes dimensions, semblait se déplacer à une vitesse supérieure à celle d’un avion.

Les scientifiques sceptiques

«D’après moi, il s’agit d’un effet visible sur la vidéo, parce qu’on ne voit aucune interaction de l’objet avec l’atmosphère, les gaz ou la fumée qui remontent du volcan», a expliqué William Lee, de l’Académie mexicaine des sciences.

Interviewée par la chaîne télé, l’astronome Margarita Rosalo est également sceptique. «Ce serait plus intéressant si l’objet montait au lieu de descendre. Là, il ne fait que respecter les lois de la gravité.» Elle avance l’hypothèse d’une météorite.

(20 minutes)
Lionel1512
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 31 Oct 2012, 20:33

Bonjour.

Merci pour la vidéo.

A première vue, les images sont impressionnantes.

Cependant, après un temps de réflexion, je me pose la question de savoir pourquoi "l'objet" descend droit dans le cratère de ce volcan sans paraître perturber l'environnement direct de ce dernier...
Je parle notamment de la fumée se dégageant de l'éruption. Il semble n'y avoir aucune intéraction entre l'objet et la fumée qui ne réagit pas à son passage...

Que penser de cette vidéo alors? Hoax? Problème de pixels? Illusion d'optique qui donne l'impression que l'objet passe quasiment dans la fumée (combien mesure le cratère du volcan? Si ça se trouve, l'objet sur la vidéo passe suffisamment loin derrière les premières fumées visibles pour ne pas perturber leur ascension...)?

En tout cas, ce film fait l'objet d'un reportage, ce qui est encourageant dans la mesure où certains journalistes n'ont pas "peur" d'évoquer sérieusement la question des OVNIS. Espérons que d'autres leur emboîteront le pas! Wink
Evalia
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 41
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Mer 31 Oct 2012, 23:34

Bonsoir,

Merci pour cet article.

Je ne suis pas astronome, mais par rapport à mes faibles connaissances, ça ne ressemble en rien à une météorite non ? Tout objet traversant l'atmosphère prend feu, et cet objet ne l'est pas, à première vue...

C'est vrai que la fumée n'est pas "perturbée" par le passage de cet objet et comme le dit Lionel1512, il pourrait se trouver loin derrière. Mais cela modifierait ces dimensions, déjà imposantes...

Ne pourrait-il pas s'agir d'un canular ?
En tout cas, comme dit plus haut, il est plaisant de constater que les médias abordent le sujet ovni.
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Antho17
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : technicien
Passions : sports méca

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 09:22

Bonjour,
je me souviens d'un temoignage à la tv de Jack Krine. Il parlait de sa rencontre avec un truc volant gigantesque, filant à une vitesse fabuleuse en frolant son appareil ( avion ou hélico, me souviens plus ) et qu'a son grand étonnement, il n'avait justement pas ressenti de mouvement d'air au passage de l'objet. Alors que son appareil aurait virevolter dans tous les sens, voir se cracher ( il me semble qu'il parlait d'un hélico ).

Je me demande aussi si ce genre d'effet ( pas d'influence du passage a grande vitesse d'un objet volant sur l’environnement qu'il traverse : fumées, air, eau, ... ) ne pourrait pas aller dans le sens des theories de JPP, de la propulsion MHD ! ???

Image extraordinaire dans tous les cas, que ce soit du au hasard d'une erreur technique de l'enregistrement, de la meteo, des chutes de meteorites d'1 km de long, de rayons en barres, ...
Robert04
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 10:11

Bonjour

Filmé par une webcam fixe,peut-être celle-ci: http://www.webcamendirect.net/apercu.php?idCam=6505&from=cat

Sans connaitre le modèle de webcam,le nombre d'images seconde difficile de dire exactement ce que c'est,mais surement pas un OVNI qui descend dans le volcan.Sans doute un météore,et la perspective rend celà sensationnel.

Cdt

Robert
Jonathan.Y
Participation appréciable

Masculin Age : 28
Passions : Cinéma / Photographie / Musique

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 11:12

Il est certains qu'un météore qui tomberait juste dans le cratère d'un volcan ça serait déjà suffisamment incroyable !

Cela dit j'ai un petit doute par rapport à cette hypothèse, quand on regarde les agrandissements sur la vidéo (notamment celui à 1mn04), on voit que l'objet est extrêmement bien dessiné, non seulement il semble bien net, sans flou de bougé apparent, mais les deux extrémités, le haut et le bas, ont une forme ronde bien définie.
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 12:56

Alors certain parlent de météore, ah bon j'en ai vu des vidéos de météores et en vrai mais il n'y a aucune caractéristiques propre aux météores que je reconnais ici (objet en combustion, bords flou dû à la combustion, taille, trainée, forme...)
D'autre parlent d'un canular, ici il faut m'expliquer en quoi un groupe d'étude qui met en place des caméras pour étudier scientifiquement le volcan a intérêt a créé un hoax...

Pour moi ce n'est ni un météore ni un hoax, car les caractéristiques de cet objet ne correspondent pas à un météore et le fait que ce soit une caméra de sécurité qui est filmé cet objet et que le film soit utilisé par un organisme sérieux me fait exclure un hoax.

Je peux me tromper mais les indices me font exclure ces deux hypothèses, une autre hypothèses pourrait être une illusion d'optique mais je ne vois pas quel phénomène optique permettrait une illusion de ce genre

Donc ma conclusion dans l'hypothèse ou ce n'est pas une illusion d'optique, est qu'il s'agit du même genre d'objet qu'a vu jack krine, en effet dans son témoignage, il a bien fait apparaître qu'il n'y avait aucun perturbation du passage de l'objet avec l’environnement tout comme dans cette vidéo.
Lionel1512
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:05

Oui Jonathan, le côté extrêmement bien défini me laisse aussi perplexe, de même que la trajectoire "logique"... Et franchement, ça ne ressemble en rien à la chute d'un météore... ni à un ballon sonde!!

Après, tout un tas de questions sans réponse me viennent à l'esprit quand je tente d'extrapoler... L'objet s'engouffre dans le volcan, et après? 1 km de long, il va où? Il fait quoi? Jusqu'où descend-il? Et la lave en fusion? Même pas peur?

Bref, beaucoup plus de questions que de réponses pour une vidéo dont on ne peut pas au final tirer grand chose si ce n'est rester vraiment stupéfait par ce qu'on y voit...
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:17

c'est le cas de toute les véritables vidéo présentant des ovnis, elles posent plus de question qu'elle n'en permettent de répondre. En tout cas cela permet de confirmer certaine théorie, toujours dans l'hypothèse que cette vidéo présente bel et bien un objet; en effet des théories comme la non perturbation de certains ovni sur l'environnement.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:28

Citation :
je me souviens d'un temoignage à la tv de Jack Krine.

Citation :
Donc ma conclusion dans l'hypothèse ou ce n'est pas une illusion d'optique, est qu'il s'agit du même genre d'objet qu'a vu jack krine, en effet dans son témoignage, il a bien fait apparaître qu'il n'y avait aucun perturbation du passage de l'objet avec l’environnement tout comme dans cette vidéo.

C'était pas Jack Krine mais Daniel Michau.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:31

Je confirme, c'est bien Daniel Michau (le cas était passé dans la grande soirée spéciale ovni sur Direct 8 (D8 désormais) si cela intéresse)...
Les équipes de Kidiwi ont fait un bon boulot de reconstitution 3D !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Antho17
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:41

Le fait qu'il s'enfonce dans le cratère du volcan n'est qu'une supposition non ? Même si ca y ressemble fortement !
Si c'est le cas, on peut effectivement avoir une idée de la taille et de la vitesse de l'engin.

Et je suppose que si nous connaissions le type de la camera ( webcam ? ), cela devrait pouvoir aider a éclaircir le mystère du nombre d'images/sec qui conditionne plus ou moins le résultat que l'on a à l'image ( objet allongé ou petit objet étiré par le temps d'exposition ).

Je recherche, en vain pour le moment, une vidéo d'un meteor par exemple, prise par une webcam histoire de comparer les images.

Concernant l'hypothese engin volant géant ( à l’échelle humaine ), on peut imaginer une récupération d'enegie dans le magma ( chaleur, ... ). On trouve sur le net des témoignages vidéos mettant en scène des objets se rapprochant ou pénétrant le soleil, faudrait voir a comparer l'aspect des "objets" peut être.
Antho17
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 13:42

@Alberti a écrit:
Citation :
je me souviens d'un temoignage à la tv de Jack Krine.

Citation :

C'était pas Jack Krine mais Daniel Michau.

Oups Wink , j'ai confondu, probablement parce qu'ils étaient tous les 2 dans la meme émission à ce moment là ... Toutes mes excuses.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 14:12

Je ne pense pas à une météorite. Il faudrait avoir les caractéristiques de la webcam, on arrive à obtenir ce genre d'effet avec un réglage du temps de pause non?

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Jonathan.Y

Masculin Age : 28
Passions : Cinéma / Photographie / Musique

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 14:35

Selon la vitesse de l'objet et le temps de pose on pourrait probablement obtenir un effet de ce genre mais vu la netteté des contours, surtout la forme bien ronde du haut et du bas, je pense qu'il faudrait de toute façon que l'objet de base soit bien rond, et très lumineux (pour que les parties du haut et du bas, moins exposées ne soient pas moins blanches), mais pas trop non plus puisque les contours sont bien dessinés.

Personnellement cette forme ronde du haut et du bas de l'objet me fait douter qu'il s'agisse de quelque chose de naturel.
M51M51
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Divers
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 14:48

De la nécessité de comprendre ce qui est dit :

Le Journaliste :
« Le Popocatepel passait plusieurs jours tranquilles jusqu’à hier, dans l’après midi où l’on a enregistré une forte éruption, mais en plus de l’éruption on a enregistré quelque chose dont on ne sait pas ce que c’est, qu’on ne sait pas expliquer. Nous allons le voir, nous allons le voir ensemble, regardez ce qui tombe dans le cratère, c’est …Ce qui tombe dans le cratère, cela nous ne l’avons pas présenté hier car nous recherchions un spécialiste qui aujourd’hui nous donna ces explications. Regardez. »
La journaliste :
« Ces images sont les images captées par la caméra de retransmission située sur le sommet de la colline très proche du volcan Popocatépel. Selon les spécialistes, il s’agit d’un objet d’approximativement un kilomètre de long et 200 m de large. On ne peut estimer d’où il vient mais avec une vitesse plus grande que celle d’un avion il semblerait qu’il entre dans le cratère. Ici, on le voit de près. C’est un corps cylindrique, on distingue une brillance appuyée sur sa face frontale et une ombre. Nous rencontrâmes l’astronome de la UNAM
http://www.unam.mx/
membre de l’union astronomique internationale et qui a analysé en détail les objets lumineux vus dans la zone (il ne s’agit donc pas d’un objet unique isolé!) depuis ses derniers quinze jours et en avril lorsque le volcan enregistra une activité plus importante. »
L’astronome :
« Une chose intéressante dans tout cela c’est que cela va en chute, ce serait beaucoup plus spectaculaire si cela allait en montant. Quand c’est quelque chose qui tombe il y a beaucoup plus de causes naturelles que lorsque cela va en montant. »
La journaliste :
« Elle élimina la possibilité que ce soit de la matière incandescente lancée par le volcan et retombant en chute libre car on ne peut distinguer une trace de lumière laissée par le corps en mouvement, même situation qui élimine la possibilité que cela soit un météorite.
Certaines caractéristiques de cet objet attirent l’attention des astronomes. D’un côté, qu’il ait une forme bien définie, que les bords soient brillants et de différentes couleurs mais surtout que l’on ne distingue pas l’intéraction avec l’atmosphère et les gaz du volcan. »
L’astronome :
« Imaginez un cylindre d’un kilomètre de long et de 200 m de large, de deux rues de large et d’un kilomètre de long dans une zone où il y a en plus de l’atmosphère terrestre et bien toutes ces émanations, de gaz et autres matériaux tous chauds… »
La journaliste :
« On attendrait un phénomène explosif comme plus de gaz ou une lumière ou un bruit différent. Rien ne se voit ni ne s’entend. La spécialiste affirme qu’il pourrait s’agir d’un défaut de la vidéo. »
L’astronome :
« Que beaucoup des pixels de l’image sont saturés, comme si c’était un rayon ou quelque chose comme cela, comme s’il apparaissait ne pas faire partie de la vidéo originale. »
La journaliste :
« Une seule image pour les scientifiques, a dit l’astronome, n’est pas suffisante pour faire une affirmation. »
L’astronome :
« C’est un phénomène intéressant, il faut être attentif mais il faut une confirmation. »
La journaliste :
« Salari Mendes pour les informations. »
Le Journaliste :
« Nous le voyons maintenant au ralenti, comme notre caméra qui est en permanence l’a enregistré. Voilà au ralenti et maintenant l’enregistrement original. Bon, en fin de semaine nous chercherons des explications approfondies avec des spécialistes. »

Antho17
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 14:52

a moins qu'il soit possible de "nager" d'un volcan à un autre pour un engin d'1 km de long, il devrait bien ressortir à un moment donné ...
Renaud
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 73
Emploi : retraité bâtiment
Passions : l'énergétique

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 17:35

Sans doute, cette nuit, je n'avais pas vu ce fil sur le phénomène du Popocatepelt, d'ailleurs, je ne sais pas où est passé mon message.

À mon (très) humble avis l'objet qui tombe dans le cratère du Poplcatepelt est un objet dont la longueur est estimée à 1 km de long sur 200 mètres de large, sans faire d'effet autour de lui ni au "contact" apparent avec le cratère, ça doit être un phénomène interne à la caméra de suveillance. Car l'objet comporte une ombre comme s'il était éclairé légèrement de côté devant un plan ou un écran où l'on verrait une partie de son ombre. À mon avis, ça n'a pas beaucoup de sens dans un tel "espace".

Mais au sujet d'immenses "objets" ayant été aperçus sans faire d' "effets" physiques autour d'eux, il y a ce cas dont je n'ai pas sous la main les éléments pour donner les références (une vidéo que j'ai vu il y a plusieurs années), mais sans doute que certains en ont certainement connaissance. Il s'agit ce cet ancien pilote d'essai d'hélicoptères (très moustachu si je me souviens) il volait dans un hélicoptère (sauf erreur dans la région parisienne, en 1974 je crois) avec un copilote. Selon les déclarations de ce pilote d'hélicoptère, ils ont été dépassé d'assez près (à leur droite je crois, mais c'est de peu d'intérêt) par un engin de couleur sombre, ayant comme estimation 300 mètres de long et plusieurs dizaines de mètres de diamètre, sans autres signes apparents. Selon ses déclarations, s'il s'était agi d'un engin soumis aux lois de l'aérodynamique, les remous (le sillage) produits par l'engin auraient balayé l'hélicoptère comme un fétu de paille. Or il n'en a rien été, l'hélico n'a pas bronché d'un centimètre. Le célèbre physicien Jean Pierre Petit présent dans cet entretien, très féru de strictionmagnétique et de magnétohydrodynamique opinait de la tête, car les engins se propulsant selon les lois de la magnétodynamique échappent à l'aérodynamique (et même dans l'eau à l'hydrodynamique) ce qui leur donne une vitesse bien plus grande.

Mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit la caméra surveillant le Popocatépelt qui soit à l'origine du phénomène observé il y a très peu de jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 17:45

@Antho17 a écrit:
Bonjour,
je me souviens d'un temoignage à la tv de Jack Krine. Il parlait de sa rencontre avec un truc volant gigantesque, filant à une vitesse fabuleuse en frolant son appareil ( avion ou hélico, me souviens plus ) et qu'a son grand étonnement, il n'avait justement pas ressenti de mouvement d'air au passage de l'objet. Alors que son appareil aurait virevolter dans tous les sens, voir se cracher ( il me semble qu'il parlait d'un hélico ).

Je me demande aussi si ce genre d'effet ( pas d'influence du passage a grande vitesse d'un objet volant sur l’environnement qu'il traverse : fumées, air, eau, ... ) ne pourrait pas aller dans le sens des theories de JPP, de la propulsion MHD ! ???

Image extraordinaire dans tous les cas, que ce soit du au hasard d'une erreur technique de l'enregistrement, de la meteo, des chutes de meteorites d'1 km de long, de rayons en barres, ...

J'ai pensé à la même chose.Anecdote entendu sut direct 8.Oui c'était un petit hélico.
Dalila
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 35
Emploi : employée
Passions : le dessin , la décoration, ufologie, ancienne civilisation, la science

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 18:16

je penses que l'objet passe derrière le volcan parce que si c'était au millieux du volcan la fumée se serais séparée en 2 et si c'était une météorite il aurait eu une trainée ,maintenant il y a que ceux qui on la vidéo qui save si c'est un trucage ou pas.
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : economiste
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 18:20

vous partez du principe que la lueur est "physique" au sens habituel du terme, ce n'est sans doute pas le cas "reellement"

on connait certains rayons d'ovnis tronques qui traversent "physiquement" une vitre sans effet

mais qui ont un effet physique "plus loin"

la lumiere n'est qu'un indice indirect du phenomene observé

la lumiere ici est donc une ionisation ou "photonisation" appelons cela comme cela.. cad une excitation locale des photons dans la zone.. . locale et ce qui rentre est si rapide que vu le faible ralentissement de la webcam et la mediocre definition il sera impossible de savoir quoi et c'est tres bien ainsi selon moi

parlons d'encapsulement et impossible de dire s'il est mhd ou pas d'ailleurs, de ce qui rentre, c'est une technique frequente de penetration des ovnis en atmosphere, nous ne la comprenons pas encore et nous en savons tres peu sur sa mise en oeuvre si ce n'est qu'elle produit.. ou non .. un effet indirect lumineux , la longueur du phenomene lumineux donne aussi un indice sur sa mise en oeuvre à la fois au debut et a sa fin

et que remarque t on ?

que le trait est arrondi aux deux extremites

que le trait est dédoublé d'une ombre

http://imageshack.us/photo/my-images/842/hl517.jpg/

toutefois la web cam semble ici enregistrer en mode amplifié, cette "ombre" doit etre "lue" en tenant compte de ce point

on remarque que l'ombre n'est pas identique à la fin et au debut

enfin pour rappel il existe pas mal de cas d'ovnis entrant et sortant de montagnes notamment justement au mexique

entrant au sens strict .. nous ne comprenons pas necessairement tout du phenomene ovni et pas tant que cela de nos propres sous sol..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cro%C3%BBte_terrestre

la croute peut donc atteidnre 40 km d'epaisseur par endroit et si la chaleur monte vite plus on descend, tout qui a ete dans un puit de mine le sait bien, qui peut exclure qu'on puisse y vivre sous certaines conditions

mais cela est hardi et un peu hors sujet

toutefois pour repondre à la question "il sort ou", ben justement sous cet angle il ne sort pas c'est pas son but

autre cas meme zone

http://wwwmacsufonews.blogspot.be/2012/02/ufo-orb-hovers-over-mexico-volcano.html

autre brol utile

http://www.tercermilenio.tv/en

Dernière édition par anakin_nEo le Jeu 01 Nov 2012, 18:38, édité 1 fois
tomtomy44

Masculin Age : 40
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 18:33

Bizarre que les scientifiques n'ont pas parlé de l'ombre car elle est vraiment flagrante, peut être parce qu'ils l'intègrent au volume. Quand à la vidéo dont vous parlez plus haut, au sujet de l'hélicoptère dépassé par un cylindre de 500m de long sans aucune perturbation est celle-là:

http://www.dailymotion.com/video/xdgtbs_temoignage-de-daniel-michau-a-la-gr_webcam

Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 19:11

D'accord avec Dalila.

Si l'objet est réel....il passe clairement derriere, ce qui explique pourquoi au niveau du volcan il n'y a pas d'interaction.

Retombée d'une fusée? car a la vitesse ou ca va , si c'est un Ovni de petits E.T la il s'ecrase...

Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 57
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   Jeu 01 Nov 2012, 19:25

Bonjour

@Seb91 a écrit:
D'accord avec Dalila.

Si l'objet est réel....il passe clairement derriere, ce qui explique pourquoi au niveau du volcan il n'y a pas d'interaction.

Retombée d'une fusée? car a la vitesse ou ca va , si c'est un Ovni de petits E.T la il s'ecrase...

Vu les capacités d'accélérations que l'on remarque dans les témoignages sur des objets qui semblent "physique", on peut aussi considérer un arret tout aussi rapide...

Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un OVNI entre dans le volcan Popocatepetl au Mexique   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant