Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4935

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 18:23
Les rêves récurrents, c'est TRES fréquent (voire systématique) chez les enfants. Ca peut en effet être lié à des problèmes particuliers (divorce, stress scolaire, enfant mal dans sa peau pour X raisons), mais pas toujours. Pas à s’inquiéter, sauf si ça persiste plusieurs années. Pas besoin d'évoquer les abductions, les NDE ou je ne sais quoi.

Enfin pourquoi pas parler d'abductions sur ce forum, mais dans ce cas précis, j'en doute. Du moins pas assez d'infos pour le supposer. Personnellement, de toute façon, je n'y crois guère (et les NDE, comme tout le reste du paranormal, pas du tout).
Votre collègue veut peut-être simplement faire son intéressant ? Ca correspond assez à ce genre de comportement "je te laisse entendre des trucs, mais j'en dis pas plus, histoire que je puisse me faire prier". Un peu comme eayrider33 d'ailleurs...


Dernière édition par anto-shturmovik le Jeu 18 Oct 2012, 18:31, édité 1 fois
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4318

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 18:28
anto-shturmovik a écrit:Les rêves récurrents, c'est TRES fréquent (voire systématique) chez les enfants. Ca peut en effet être lié à des problèmes particuliers (divorce, stress scolaire, enfant mal dans sa peau pour X raisons), mais pas toujours. Pas à s’inquiéter, sauf si ça persiste plusieurs années. Pas besoin d'évoquer les abductions, les NDE ou je ne sais quoi.

Enfin pourquoi pas parler d'abductions sur ce forum, mais dans ce cas précis, j'en doute. Du moins pas assez d'infos pour le supposer. Personnellement, de toute façon, je n'y crois guère (et les NDE, comme tout le reste du paranormal, pas du tout).
Votre collègue veut peut-être simplement faire son intéressant ? Ca correspond assez à ce genre de comportement "je te laisse entendre des trucs, mais j'en dis pas plus, histoire que je puisse me faire prier".



Jusqu'à preuve du contraire l'ami,, attendons d'avoir des fait mieux exposés de ce cas avant de conclure quoi que ce soit... Merci:suspect:

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4935

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 18:32
C'est bien ce que j'ai dit : Pas assez d'infos.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 20:36
Bonsoir à tous,

Evalia, tu as peut-ètre raison mais rien de ce qu'il me dit de ses souvenirs d'enfance ne lui laisse une mauvaise impression et il évoque une enfance heureuse si ce n'est ces cauchemars.

Johanne, bien sûr que nous pouvons parler d'abduction puisque c'est, ce que je soupçonne, peut-ètre là ou veut m'amener mon collègue.

Paeoniifolus, la "sortie extra corporelle", j'ignore ce que c'est!

Anto-shturmovik, faire son interessant est pas vraiment le genre du bonhomme

et il serait plutôt du genre "direct, j'ten colle une!"

Danyel, merçi de ne pas finir vos dires par "suspect" qui içi n'a aucun sens, car connaissant le type depuis plus de 20 ans je pense savoir à qui j'ai affaire!


Cdt
A.P.Fab
A.P.Fab
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 21
Inscription : 07/05/2012
Localisation : Albrouk
Emploi : bureaucrate
Passions : sf, paranormal, ET, histoire, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4418

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 20:50
La réponse à la question apparaît dès la première ligne. C'est un cauchemar.

L'interprétation des rêves, c'est vieux comme le monde et ça a même inspiré des religions toute entière. S'il faut autant de temps pour convaincre les croyants que "ce n'était qu'un rêve", on n'est pas sorti de l'auberge (ou de l'étable).

Certains lèvent les yeux aux ciels quand on leur parle d'hallucination. Or la forme la plus courante d'hallucination, c'est bien le rêve...

Cette personne présentait-elle des signes de mal traitance, de blessures, ou d'automutilation ? ça rentrait le témoignage plus piquant mais même pas. "J'ai fait un rêve".
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4318

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 21:00
Darwin a écrit:Bonsoir à tous,

Evalia, tu as peut-ètre raison mais rien de ce qu'il me dit de ses souvenirs d'enfance ne lui laisse une mauvaise impression et il évoque une enfance heureuse si ce n'est ces cauchemars.

Johanne, bien sûr que nous pouvons parler d'abduction puisque c'est, ce que je soupçonne, peut-ètre là ou veut m'amener mon collègue.

Paeoniifolus, la "sortie extra corporelle", j'ignore ce que c'est!

Anto-shturmovik, faire son interessant est pas vraiment le genre du bonhomme

et il serait plutôt du genre "direct, j'ten colle une!"

Danyel, merçi de ne pas finir vos dires par "suspect" qui içi n'a aucun sens, car connaissant le type depuis plus de 20 ans je pense savoir à qui j'ai affaire!


Cdt



au cas où que tu n'aurais pas bien vu mon ami, je repondais a celui qui pense que ton ami fait l'intéressant . Donc ce n'est pas moi qui pense que c'est " suspect " revise ta lecture de mon message et tu verras bien. Bien au contraire, je ne prends jamais rien à la légère concernant tout un tas de choses qui m'apparait hors du commun car comme toi, je suis intéressé par l'histoire de ton ami proche ..... car en apprennant un peu plus sur son histoire, ça va sûrement répondre a plusieurs cas dont le mien et celui d'une de mes tantes. Alors loin de moi de trouver tout ça suspect



AU passage, cet émoticône (( Suspect )) ne sert pas juste pour du contenu suspect mais aussi pour signifier a quelqu'un de faire attention à ses dire.. autre pays, autre culture mon cher. Pour moi, il y a mal compréhension de l'émoticone voila tout restons-en là..

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4935

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 23:02
danyel a écrit:
Darwin a écrit:Bonsoir à tous,

Evalia, tu as peut-ètre raison mais rien de ce qu'il me dit de ses souvenirs d'enfance ne lui laisse une mauvaise impression et il évoque une enfance heureuse si ce n'est ces cauchemars.

Johanne, bien sûr que nous pouvons parler d'abduction puisque c'est, ce que je soupçonne, peut-ètre là ou veut m'amener mon collègue.

Paeoniifolus, la "sortie extra corporelle", j'ignore ce que c'est!

Anto-shturmovik, faire son interessant est pas vraiment le genre du bonhomme

et il serait plutôt du genre "direct, j'ten colle une!"

Danyel, merçi de ne pas finir vos dires par "suspect" qui içi n'a aucun sens, car connaissant le type depuis plus de 20 ans je pense savoir à qui j'ai affaire!


Cdt



au cas où que tu n'aurais pas bien vu mon ami, je repondais a celui qui pense que ton ami fait l'intéressant . Donc ce n'est pas moi qui pense que c'est " suspect " revise ta lecture de mon message et tu verras bien. Bien au contraire, je ne prends jamais rien à la légère concernant tout un tas de choses qui m'apparait hors du commun car comme toi, je suis intéressé par l'histoire de ton ami proche ..... car en apprennant un peu plus sur son histoire, ça va sûrement répondre a plusieurs cas dont le mien et celui d'une de mes tantes. Alors loin de moi de trouver tout ça suspect



AU passage, cet émoticône (( Suspect )) ne sert pas juste pour du contenu suspect mais aussi pour signifier a quelqu'un de faire attention à ses dire.. autre pays, autre culture mon cher. Pour moi, il y a mal compréhension de l'émoticone voila tout restons-en là..

Ben écoute, je pense pouvoir dire quand même que au vu du peu de renseignements qu'on a, il ne me parait pas outrageusement imprudent de conclure que ça n'a rien a voir avec une RR4. Lit quelques témoignages sur ce forum (ici, ce cas impliquant des enfants, par exemple), tu verras que même si l'on croît dur comme fer aux abductions, ce cas est trop peu significatif pour pouvoir conclure (le cas décrit dans le lien étant autrement plus impressionnant, car aucune autre explication possible sauf à remettre en doute les témoignages). Après tout, on a juste un enfant de 9/10 ans qui dort mal et fait des cauchemars bizarres... A la bonne heure ! La seule chose qui éveille la curiosité, c'est l'attitude du père, et sa réticence à parler... Aurait-il vu quelque chose ? pourquoi pas. Mais personnellement, tant qu'on aura pas un témoignage direct de quelque chose de moins vague qu'un gosse qui cauchemarde, c'est classé dans "affaires résolues". J'ai personnellement fait des tas de rêves à répétition très étranges dans mon enfance (et ce malgré une enfance parfaitement heureuse), et certains ressurgissent même de temps à autre, et je n'en conclus pas pour autant que je suis un abducté... Le devrais-je ?? Qu'en pensez-vous? - Page 3 916988 Qu'en pensez-vous? - Page 3 719932

Vous dites avoir vécu une RR4 ? Peut-on lire votre témoignage quelque part ? Ou accepteriez-vous de nous en faire part ici ?

Quant à "faire attention à mes dires", c'est déjà ce que je fais, merci. Et c'est pas une question de culture. Pourquoi n'allez vous pas embêter plutôt earider33, qui a une attitude tout a fait détestable (et que quelqu'un a eu la bonne idée de signaler aux modos, si j'en crois le pictogramme sur son message) ?


Et une tournée de bière pour Fab, qui est quelqu'un de sensé ! Qu'en pensez-vous? - Page 3 603554
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 23:10
Bonsoir,

Désolé mais ce type de sujet n'est pas lié avec l'ufologie et si l'on va par là on risque de faire dans le paranormal etc.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4935

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 23:16
Benjamin.d a écrit:Bonsoir,

Désolé mais ce type de sujet n'est pas lié avec l'ufologie et si l'on va par là on risque de faire dans le paranormal etc.

Bonsoir ! Vous parlez des sorties du corps, je suppose ? Non, parce qu'il me semble que sur ce forum on peut parler de RR4 ?
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6012

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Jeu 18 Oct 2012, 23:23
Paeoniifolus, la "sortie extra corporelle", j'ignore ce que c'est!


Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15762-qu-en-pensez-vous#ixzz29giRJ04Y


C'est une "croyance" associé au monde atsral et éthéré.
La personne sujette a ce genre d'expérience s'endort et ce voit comme sortir de son corps, flotté au dessus de lui, capable de "voler", traverser les matières voir, entendre, souvent il décrit une conversation surprise par un proche par exemple etc ...
Cel dit, je dis croyance car il est difficilement possible de pouvoir démontrer une tel expérience

edit: et je rejoins l'idée qu'il n'a pas trop à faire en rapport avec les OVNIs.
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty Re: Qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum