Mathieu.A Participation exceptionnelle

Age: 28 Nombre de messages: 576 Inscription: 25/05/2009 Localisation: Colomiers Emploi: Technicien aéronautique Passions: Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Ven 20 Juil 2012, 21:40 | |
| |
|
mac.nivols Analyste/technicien

Nombre de messages: 1080 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: Actif Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Dim 09 Sep 2012, 07:46 | |
| |
|
brunehaut Modératrice/enquêtes

Age: 37 Nombre de messages: 1947 Inscription: 16/05/2009 Localisation: Soissons Emploi: **** Passions: **** Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Dim 09 Sep 2012, 10:51 | |
| Bonjour mac, Il existe deux applications GéoCam développés sous Androïd: GéoCam (Wazar) et GéoCam (Sitis). Celui testé pour UFO-Science est GéoCam (Wazar) en version pro. Pour avoir essayé les deux logiciels, je peux dire qu'ils offrent sensiblement les mêmes fonctionnalités de géolocalisation. | Citation: | | Es ce que le test de la version payante a été réalisée, qui y a t'il de plus que la version free? |
Les fonctions supplémentaires dont dispose GéoCam pro sont principalement : la prise de vidéo et le graphique du tangage, roulis et azimut, ainsi que l'exportation de fichier KMZ.
Cordialement, _______________________________________ brunehaut
|
|
mac.nivols Analyste/technicien

Nombre de messages: 1080 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: Actif Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Dim 09 Sep 2012, 19:23 | |
| Merci Brunehaut pour le complément d'information. Bonne soirée. |
|
Evalia Participation excellente

Age: 37 Nombre de messages: 282 Inscription: 03/08/2012 Localisation: Lorraine Emploi: ~~~ Passions: Lecture, musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Dim 09 Sep 2012, 19:40 | |
| J'ai téléchargé la version gratuite. Si je suis convaincue, je passerais à la version payante.
Merci ^^ |
|
dorejc Culture Scientifique

Age: 45 Nombre de messages: 312 Inscription: 27/01/2009 Localisation: 17 Emploi: Informatique Passions: Techno Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Test d'un nouveau logiciel de prise de vue géolocalisée Lun 10 Sep 2012, 21:52 | |
| | Evalia a écrit: | J'ai téléchargé la version gratuite. Si je suis convaincue, je passerais à la version payante.
Merci ^^ |
Bonsoir, je rappellerai que l'utilisation de ce genre de logiciel n'a vraiment d’intérêt que couplé à l'utilisation d'un réseau de diffraction, et aussi en pensant au site vigie.ufo-science.com
JC |
|