Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:36
Nanou ti  d;,ytrdf
Anonymous
Invité
Invité

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:42
martin a écrit:Nanou ti  d;,ytrdf


????? et sinon, ça donne quoi,en bref????
hgerqh iloç_u

Nanou
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 21:50
ça donne de travailler sur le sujet, personne n'a de vérités car nous ne savons rien, chacune et chacun a le droit d'émettre sa  vérité, vérité invérifiable, sauf qu'il y a quant même des traces radars la vague Belge est là quant même pour nous le rappeler. hjy-t
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4606
https://www.uap-anomalie.com

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 22 Fév 2020, 22:04
Nanou ti., 
Respire un grand coup, calme toi et réponds à mes questions histoire que ce soit clair !

Tu es en train de perdre tes moyens là, allez un peu de cohérence stp

Arrête de me confirmer que j'ai raison  Laughing

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4606
https://www.uap-anomalie.com

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 10:22
Nanou Ti a écrit:@freethinker
@laurent07

J'ai décidé de ne plus répondre à des gens que j'estime être bas du béret! 

La soucoupe est pleine! MDR!  rire 
J'en ai ras la soucoupe!  Pfff! Lol!   fbqdfd fbqdfd

Il est temps de mettre les gaz et de filer me détendre!  perturbé sans médecine alternative chelou,... [bla bla bla]... par contre j'ai pas encore obtenu le 100% anti paranoïaque, anti dogmatique, anti c... (le plus difficile)  mais ça ne saurait pas tarder, je suis en formation là.... !  rire rire rire rire rire
Nanou
Tu as décidé de ne plus répondre car tu n'a rien à répondre visiblement... 
Comme je le dis plus haut tu parles, tu parles, tu vociferes, tu donne des leçons mais en fond de toile c'est le vide....

Ne parle pas de dogme, visiblement tu n'en connais pas le sens, d'ailleurs tu mélange tout les mots... Hypothèse, théorie, dogme, tôle, boulon, ouverture paradigmes... Bref une soupe indigeste, indigente !

Qand à ton humour, qui ne fais rire que toi... Mais surtout ta méchanceté car sur 2 messages tu nous traite de c.... Quand meme!!
Si c'est cela ta méthode de réflexion, et si tes capacités d'analyses te conduisent à la conclusion que tes contradicteurs sont tout simplement des c..... Cela fini de démontrer ton état d'esprit !

Tu dis vouloir dénoncer aux lecteurs, les façons de faire du forum, la vison étriquée, les procédés, blablabla... Et bien encore une fois et pour conclure relis le règlement de ce dont le forum traite et ne souhaite pas traiter, car comme il y est stipulé clairement certains domaines amène a des digressions ainsi qu' une perte du minimum de sérieux necessaire...
Tu n'est pas sérieuse, pas cohérente, et la haute estime de toi même ne te permet malheureusement pas d'élever le débat, et encore moins d'être crédible. 
Si nous ne sommes pas au dessus du béret, tu es encore au ras des pâquerettes  fleur fleur fleur fleur fleur

PS: Je viens de relire ton message de présentation... Et bien relis le, cela t aidera peut être à te recentrer !  rqhedwjwx

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 10:46
@freethinker


Purée! Que de messages. De plus tu as l'air très énervé dis donc aujourd'hui encore plus qu'hier! Lol!

Tu crois que je perds mes moyens alors que c’est toi qui te laisse emporter par la haine et qui perd les tiens. 

Tes petits laïus font de l’effet mais il ne sont basés que sur un jugement de valeur qui n’apporte rien à personne ici. Tu n’es aucunement dans la réflexion. Tu n’es capable que de déformer mes propos. Comment la discussion pourrait être possible avec un interlocuteur de ton acabit ?

A part renvoyer sans cesse à l’autre ta grande connaissance du sujet et la grande méconnaissance de la sienne je ne vois rien de factuel dans ce que tu dis, de réellement clair et solide. C’est bien de poster des liens par paquet de 12 mais c’est beaucoup mieux d’arriver à synthétiser. En es-tu capables ???

Tu postes des liens sur les observations des gendarmes, sur les témoignages des pilotes, des observations avec traces radar … mais j’ai tout ça moi aussi ! J’en ai plein les dossiers jaunes sur mon ordi. Tu penses que ça prouve quoi ça ? Ça démontre tout au plus qu’il y a effectivement quelque chose qui se passe et que l’on n’arrive pas à identifier mais nullement que ton hypothèse préférée est la bonne, la plus solide, la plus fiable !

J’ai bien remarqué (il faudrait être complétement bouché) que tu t’accroches à ton hypothèse comme la moule sur le rocher, que tu es convaincu comme une religieuse qui rentre au couvent.

Tu es dans ton dogme et tu ne peux pas supporter que moi je ne sois accrochée à aucune théorie en particulier et fautes de me donner des arguments recevables tu déformes ça en contradiction…

Tu es incapable de discuter d’une théorie alternative à la tienne sans reléguer ça vers du paranormal, parler de gourou, de truc dans le genre.

Et après tu viens me chercher pour que je discute avec toi ? Qu’est-ce que tu peux bien tirer comme réflexion d’une inculte en la matière, toi qui en a la science infuse ????

Rôôô
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4606
https://www.uap-anomalie.com

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 11:02
Et sinon à part ça ?

Allez développe tes hypotheses alternatives, développe les avec des arguments, des exemples. 
Respecte les engagements de ta présentation et arrête de discourir.. 
Moi j'ai largement développé mon argumentaire... A toi maintenant !
Tout le reste n'est que rhétorique non maîtrisée et futile... Revenons au sujet !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 11:34
freethinker a écrit:Et sinon à part ça ?

Allez développe tes hypotheses alternatives, développe les avec des arguments, des exemples. 
Respecte les engagements de ta présentation et arrête de discourir.. 
Moi j'ai largement développé mon argumentaire... A toi maintenant !
Tout le reste n'est que rhétorique non maîtrisée et futile... Revenons au sujet !


Là j'ai pas le temps.... j'ai une vie  Wink

Ce ne sont pas MES hypothèses mais DES hypothèses émises par des têtes pensantes bien remplies. Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je n'étais pas accrochée à quelques hypothèses que ce soient! Même si ça te fais mal à l'HET carrosserie alu et rivets (Tôle et boulons ça manque de modernité) 1er degré à ton dogmatisme zélé!

Il me faut du temps pour ça, pour élaborer correctement, je vais le faire dès que j'ai un créneau et ce sera l'occasion pour moi de vérifier s'il est possible de répondre à la question posée en entête de ce fil.

A bientôt

Nanou
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 11:43
Bon le sujet va être clos, combien de temps encore allez vous vous lancer des insultes. hello

C'est un monde quant même. cxbgfn
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 23 Fév 2020, 11:46
Nanou ti, tu as sans aucun doute des facultés qui t'autorise a nous traiter de c....mais, pour l'instant ça commence a bien faire, et moi je demande l'intervention des modérateurs, soyons cool, nous ne sommes pas sur ce forum pour nous jeter des insultes a la figure. hkyh cxbgfn
Contenu sponsorisé

lumiere - Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 54 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum