Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 02:32
Bonsoir,

Tupi-Guarani : Vous faites un amalgame qui sur le forum n'est pas toléré.
2012 et autres grande Révélation ainsi que les prédictions en tout genre n'ont pas leur place sur ce forum.

Considérez ceci comme un unique avertissement avant un bannissement du forum.

Pierre.B , modérateur.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Sethy
Sethy
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 185
Inscription : 23/01/2011
Localisation : Rhône
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5086

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 02:53
Bonsoir Tupi-Guarani,

Je vais rajouter en plus de l'avertissement de Pierre.B que OVNI=Objets Volants Non Identifiés,

"auraient pu être en contact avec des OVNi"

Faites attention a ne pas tout mélanger, au moins pour le sérieux de vos interventions
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 12:31
Bonjour,

Les déclaration de Mitchell, me semblent trop belles pour être un coup d'éclat médiatique, encore de la désinformation.
avatar
Tupi-Guarani
Nouveau membre
Nouveau membre
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3
Inscription : 07/01/2012
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4503

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 14:22
Non je ne mélange pas tout ! J’observe que beaucoup de choses se passent c'est tout ! Je suis tupi-guarani, pour ma tribu (qui est immense ) toutes les choses qui se passent sur Terre sont plus ou moins reliés. Que ce soit par les hommes ou la Nature et même le hasard !

Quand au modérateur monsieur Pierre B. , je suis un peu surprise, je pensais avoir affaire à des gens ouverts qui ne jugent pas. Mais je ne parlerais plus du sujet.

Je pense pourtant que Mitchell ne s'amuserai pas à dire n'importe quoi ! Vous oubliez qui c'est, ce qu'il a fait, son niveau d’accréditation ! Risquerait-il l'humiliation au sein de la communauté scientifique en mentant et en affirmant ces choses ? Enfin, voyons, je pense qu'il a autre chose à faire, mentir ne lui apporterai rien à son âge. Je ne vois pas ce qui vous étonne là-dedans ou vous fait douter.
Ces déclarations ne sont pas trop belles puisque vous n'y croyez pas !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 17:09
Bonsoir Tupi-Guarani,

Les propos de Mitchell, sont diffusés sur le net, nous ne voyons pas le commentateur et les déclaration sont faites par téléphone, nous pouvons donc penser a une supercherie.Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 363306

Comme tu le commentes, Mitchell n'a pas interêt a dire n'importe quoi.Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 877368

Cet opinion reste et de ma responsabilité, peut-être que ces déclarations sont la la vérité et qu'il n'y a pas pas de supercherie;Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 55449

Amicalement, Martin
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Sam 07 Jan 2012, 17:13
Pour ce qui concerne le sujet, pouvons nous contacter les ET, ce conact dépendra d'eux quant ils le souhaiterons car, a mon avis nous ne sommes pas en mesure et n'avons pas les moyens de se contact.Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 81250
xavi
xavi
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/01/2011
Localisation : Monéteau
Emploi : Pilote machine
Passions : Compo musique, Ufologie, peinture, équitation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5008

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Dim 08 Jan 2012, 03:33
bonsoir

Des extraterrestres nous ont rendu visite dans le passé et ont laissé des traces de leur passage. Ils nous rendent encore visite. Ils seront toujours présent.
Ils rentreront certainement en contact le jour ou nous serons prêt à les recevoir.
Ils sont toujours restés fidèle, un peu comme des scientifiques qui surveillent notre évolution.
Pour ce qui est de communiquer avec eux, peut être utilisent-ils la télépathie qui consiste à transmettre des informations à quelqu'un par l'esprit, mais par un canal inconnu et va beaucoup plus vite avec des images pour enrichir leur pensée. Certains l'ont déjà expérimenté mais nous en sommes pas là. L'homme se sert beaucoup de matériel et oublie son esprit, ce qu'il est capable de faire.

Xavier
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5424

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Dim 08 Jan 2012, 11:43
Bonjour,

A vous lire il me semble qu'il faille reduire les consultations sur le web car ils vous font avaler quasiment n'importe quoi.

Tentez de rester rationnel car à vous lire vous avez des imaginations débordantes ^^

N'affirmez rien a partir du moment ou on ne sait pas, a parler et détailler les espèces de ET, de dire ce qu'ils mangent, ce qu'ils font , leur missions, comment ils s'expriment....c'est pas serieux tout ca.Pour qu'au final se rendre compte qu'ils n'existent pas (ce que je n'espere pas)ce serait drole.

Je suis assez terre à terre ce qui ne m'empèche pas d'esperer une annonce capitale sur la vie ailleur que sur terre et encore une fois je parle de la vie dans sa généralité quelle soit microbienne, végétale,animale ou intelligente.

Mais je regrette que vos avis soient toujours aussi "romancés" ce qui décrédibilise un débat qui pourrait etre très interessant, si seulement cela restait plus dans le concret et le realiste.

Gardez votre interet pour toutes ces choses qui font rever et attention aux ecarts.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Dim 08 Jan 2012, 11:53
Salut Seb 91,

Nous n'affirmons pas n'importe quoi sans savoir, la question est "serait-il possible de contacter les ET" alors chacun y va de sa théorie.

Maintenant tu penses que les ET n'existent pas les OVNI sont aussi de la science fiction, vas te documenter sur le site, il y a des topics qui traitent du sujet.



Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 33840
avatar
dydy
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 13
Inscription : 31/10/2011
Localisation : Ile de france
Emploi : chauffeur
Passions : mes enfants
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Dim 08 Jan 2012, 15:32
bonjour,
Communiquer avec "eux",mais avant de communiquè avec une personne faut ils etre sur qui ils y ais vraiment quelqu'un pour nous repondre.
Nous parlons d'OVNI tout le monde sait se que cela veut dire,etes vous vraiment certain que nous soyons "visitè",ou tout simplement que ces ovni ne soit que de conception purement humaine.On nous dit que les humains n'ont pas telle ou telle technologie en etes vous sur?
Certain etats devoile comme par enchantement leur dossier "ovni"tout en expliquant qu'ils ne sont pas capable d'expliquè ce phènomene,peut etre ne veulent t'ils pas avouè que ces ovni leur appartienne.

Je pense que nous avons deja etait visitè mais quand la et la question 100 ans 200ans?
Que certain pays aussi on peut etre recuperè des technologies leur permettant de crèe leur ovni "humain".
Cela pourrait etre une explication au fait qu'ils nous "visite" mais ne communique pas avec nous,tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans ces ovni?
Contenu sponsorisé

Comment serait il possible de contacter les "E.T." - Page 4 Empty Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum