Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 24 Jan 2012, 21:34
Brunehaut je répondrais a votre message dans quelques heures.
Merci de bien vouloir patienter.
avatar
AdolphePierre
Ufologue
Ufologue
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 33
Inscription : 23/01/2012
Localisation : 94
Emploi : employé
Passions : sciences, culture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4553

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 24 Jan 2012, 21:41
Anaximandre a écrit: et galilée a fini sur le buché !!![/color]
Heu non Laughing Peut-être confondez-vous avec Giordano Bruno (ou d'autres). Ou peut-être était-ce une image...

Pour le reste, je crois que j'espère tout autant que vous que des personnalités sérieuses viennent à s'intéresser aux phénomènes ovni. Il y a bien entendu des illuminés et des gens de qualités dans toutes les branches de la société, et c'est un peu navrant de voir que ce sont souvent les clowns qui se font le plus remarquer Laughing
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8035

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 24 Jan 2012, 21:57
Bonsoir AdolphePierre,

Même si j'abonde dans votre sens sur le fond de vos propos, je vous demande de n'intervenir que dans le strict cadre du sujet. Vous êtes libre de pouvoir ouvrir un autre fil traitant ce thème où vous pourrez vous exprimer en toute liberté, dans la limite de la courtoisie, bien entendu.

Anaximandre, l'utilisation de la couleur sur les posts est réservée à la modération. Merci d'en prendre bonne note en consultant le règlement du forum. A l'instar d'AdolphePierre, je vous exhorte à ouvrir un sujet si vous désirez faire part de vos impressions, qui, dans ce fil sont hors sujet.

Merci à tous les deux de votre compréhension.

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 24 Jan 2012, 22:33
AdolphePierre a écrit:
Anaximandre a écrit: et galilée a fini sur le buché !!![/color]
Heu non Laughing Peut-être confondez-vous avec Giordano Bruno (ou d'autres). Ou peut-être était-ce une image...

Pour le reste, je crois que j'espère tout autant que vous que des personnalités sérieuses viennent à s'intéresser aux phénomènes ovni. Il y a bien entendu des illuminés et des gens de qualités dans toutes les branches de la société, et c'est un peu navrant de voir que ce sont souvent les clowns qui se font le plus remarquer Laughing

Oups, oui .... Le 22 juin 1633, au couvent dominicain de Santa-Maria, la sentence est rendue : Galilée est condamné à la prison à vie (peine immédiatement commuée en résidence à vie par Urbain VIII) et l'ouvrage est interdit. Il prononce également la formule d'abjuration que le Saint-Office avait préparée .... 05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 851389 donc non, pas une image mais une erreure de moi meme 05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 916988 !!!!

EST mr COMTESSE n'est pas un clowns, ou peut etre était ce une image ??? j'ai l'impression que vous avais une dent contre ce monsieur, pourquoi ??? peut etre savez vous pas tout.... comment etre sur à 90% que ce soit faux.... avais vous l'argument ultime, car tout ce qui est affirmé sans preuve, peut etre nié sans explication àprés tout... rien de mieu que le silence alors....

le bénéfice du doute doit etre total ou pas, et la réalité imposé... le GEIPAN est la plus haute autorité en la matiere... elle suis bien ce dossier de loin !!! elle en dit quoi ??? comment elle laisse faire et garde le silence, pourquoi pas un minimum de démanti avec dossier a l'appui.... enfin c'est vrais qu'en ce moment c'est dur, on manque de personne qui sont de bonne foi,

et depuis le debut l'equipe de cette enquette ne lache rien, font un travail de fond.... vous devrais l'apprecié jusqu'au bout et vous faire une idée sur un rapport complet, ce qui est impossible apparament, c'est bizzard non ??? pourquoi tout faire pour les faire taire et impossé les debat là ou on perd du temp et limité leur action, le phénoméne et public... mais largement manipulé par les autorité......

Sans fin, mon opignon reste du coté de ceux qui cherche..... car bcp de chose pas claire dans cette histoir du debut a la fin, de la gendarmerie au millitaire, de la direction qui change, des video de la central introuvable.... ect... ect ....

Amitié MB, courage a toutes l'equipe.... de loin on regarde et meme septique, dans le fond je soutien votre démarche, courage aussi Pascalou.... et si a la fin c'est prouvé que c'est un fake, alors tant pi ... mais pour le moment, video de sofiane ou pas reste bien d'autre chose a voire !!!

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 785476
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mar 24 Jan 2012, 22:35
brunehaut a écrit:Bonsoir AdolphePierre,

Même si j'abonde dans votre sens sur le fond de vos propos, je vous demande de n'intervenir que dans le strict cadre du sujet. Vous êtes libre de pouvoir ouvrir un autre fil traitant ce thème où vous pourrez vous exprimer en toute liberté, dans la limite de la courtoisie, bien entendu.

Anaximandre, l'utilisation de la couleur sur les posts est réservée à la modération. Merci d'en prendre bonne note en consultant le règlement du forum. A l'instar d'AdolphePierre, je vous exhorte à ouvrir un sujet si vous désirez faire part de vos impressions, qui, dans ce fil sont hors sujet.

Merci à tous les deux de votre compréhension.

Cordialement,



OK désoler, cette histoir commence a me prendre a coeur toute mes excuse.... pardon pardon

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 785476
Anonymous
Invité
Invité

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty golfech

Mar 24 Jan 2012, 23:22
Anaximandre a écrit:
AdolphePierre a écrit:
Heu non Laughing Peut-être confondez-vous avec Giordano Bruno (ou d'autres). Ou peut-être était-ce une image...

Pour le reste, je crois que j'espère tout autant que vous que des personnalités sérieuses viennent à s'intéresser aux phénomènes ovni. Il y a bien entendu des illuminés et des gens de qualités dans toutes les branches de la société, et c'est un peu navrant de voir que ce sont souvent les clowns qui se font le plus remarquer Laughing

Oups, oui .... Le 22 juin 1633, au couvent dominicain de Santa-Maria, la sentence est rendue : Galilée est condamné à la prison à vie (peine immédiatement commuée en résidence à vie par Urbain VIII) et l'ouvrage est interdit. Il prononce également la formule d'abjuration que le Saint-Office avait préparée .... 05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 851389 donc non, pas une image mais une erreure de moi meme 05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 916988 !!!!

EST mr COMTESSE n'est pas un clowns, ou peut etre était ce une image ??? j'ai l'impression que vous avais une dent contre ce monsieur, pourquoi ??? peut etre savez vous pas tout.... comment etre sur à 90% que ce soit faux.... avais vous l'argument ultime, car tout ce qui est affirmé sans preuve, peut etre nié sans explication àprés tout... rien de mieu que le silence alors....

le bénéfice du doute doit etre total ou pas, et la réalité imposé... le GEIPAN est la plus haute autorité en la matiere... elle suis bien ce dossier de loin !!! elle en dit quoi ??? comment elle laisse faire et garde le silence, pourquoi pas un minimum de démanti avec dossier a l'appui.... enfin c'est vrais qu'en ce moment c'est dur, on manque de personne qui sont de bonne foi,

et depuis le debut l'equipe de cette enquette ne lache rien, font un travail de fond.... vous devrais l'apprecié jusqu'au bout et vous faire une idée sur un rapport complet, ce qui est impossible apparament, c'est bizzard non ??? pourquoi tout faire pour les faire taire et impossé les debat là ou on perd du temp et limité leur action, le phénoméne et public... mais largement manipulé par les autorité......

Sans fin, mon opignon reste du coté de ceux qui cherche..... car bcp de chose pas claire dans cette histoir du debut a la fin, de la gendarmerie au millitaire, de la direction qui change, des video de la central introuvable.... ect... ect ....

Amitié MB, courage a toutes l'equipe.... de loin on regarde et meme septique, dans le fond je soutien votre démarche, courage aussi Pascalou.... et si a la fin c'est prouvé que c'est un fake, alors tant pi ... mais pour le moment, video de sofiane ou pas reste bien d'autre chose a voire !!!

Bonsoir"Anaximandre",

Tout d'abord merci pour votre soutien et encouragements.Je suis quelqu'un qui aime la plaisanterie,j'aime rire no problemo.Mais sur cette soirée du 6 oct 2010 ,et sur tout se qui c'est passer après je vous assure que se sont les faits tels qu'ils ont se sont déroules,même si cela peut paraitre GROS ,et j'en conviens c'est la vérité.Encore merci,bonne soirée,

pascalou
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 25 Jan 2012, 02:48
Bonsoir"Anaximandre",

Tout d'abord merci pour votre soutien et encouragements.Je suis quelqu'un qui aime la plaisanterie,j'aime rire no problemo.Mais sur cette soirée du 6 oct 2010 ,et sur tout se qui c'est passer après je vous assure que se sont les faits tels qu'ils ont se sont déroules,même si cela peut paraitre GROS ,et j'en conviens c'est la vérité.Encore merci,bonne soirée,

pascalou


De rien, ce qui à de bien dans ce forum, c'est que l'avis d'un simple membre comte aussi.... principe fondamentale, pas besoin d'apporté une expertise, y'a aussi un moment au on juge individuellement... c'est un des 14 principe fondamental, "le besoin d'agir selon ses valeurs, ses croyances" et croyance ce resume pas en une forme d'adoration du pere celeste ou de ET.... amalgame souvent poil a gratté de l'ufologie et de ses détracteur .....

Les temoins ont vue des choses, que peux raconte... tellement c'est extra-terrestre ou pas !!! c'est tout juste inexplicable..... et quand c'est inexplicable ou non identifier comme un phénoméne terrestre ( millitaire inclut ) c'est le GEIPAN notre ambasadeur !!!! celui qui doit vérifié l'eventualité ou la presence d'une visite ET ....

c'est eux qui on les protocole, c'est le gouvernement... et l'eventualité ET est bien reconue en france, surtout le souci de transparence, de donner, de renseignement du devoir de connaissence et d'education sur le sujet... une acadamie de la science dont elle porte les symbole.....

Ou simple facade ???? comment ce devellope le GEIPAN sur quoi sont accé leur recherche, mene t'ils des études ??? forme t'ils ??? ect... ect ....
A ce demander des fois ce que cache le GEIPAN dans le fond !!!

Alors c'est normal que des personnes comme vous, l'equipe attire mon attention depuis le debut, le respect des irreductible....du boulot enorme que ca represente.... t'a vue un truc... mais personne ne veux te dire quoi ... POURQUOI, pour QUI, Dans quelle bute, A causse DE....

Interminable nous diront.... Courage a vous !!! merci au forum ou chacun donne sont avis meme loin de celui d'un expert....

!!!! j'ai une question a posé sur l'histoir du Scandale au GEIPAN , sujet principal...... !!! pour rester dans le sujet et evité une brouille avec un moderateur ....

Suite à votre courrier officiel au GEIPAN, passionant de mon point de vue dans l'histoir de l'ufologie francaise car beaucoup de soutien.... bien ecrite ou sont mentioné les erreures du GEIPAN .... pouvez vous nous dire si y'a eu reponse ??? meme en OFF y'a t'il des coulisse dans cette affaire ??? quelle sont t'il ??? pourquoi tant de silence ??? faut t'il une pétition pour avoir une reponse du GEIPAN, combien de personne devront dire que c'est pas un avion ???

Amitié a tous, merci au passioné qui nous ouvre les portes des dossiers ovni francais et de leur implication, merci a ce site .... de permettre cela et de laisser la parole a des gens comme moi.... pour poser d'autre question en rapport avec le sujet ....

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 785476
Anonymous
Invité
Invité

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 25 Jan 2012, 03:16
Je vais donner ici un scoop.

Je viens d'avoir la confirmation que notre courrier a bien été lu au moins par 3 des destinataires.
J'ai la confirmation aussi que nous n'aurons jamais de réponse.

Répondre serait reconnaitre notre position. et ça, bien entendu, il n'en est pas question.

Nous n'avons même pas reçu l'accusé de réception de notre courrier recommandé. Se serait aussi reconnaitre qu'il est bien arrivé a qui de droit.

Le silence du Geipan et de toutes les personnes qui ont lu notre courrier est la preuve que nous sommes dans le vrai. c'est aussi la preuve que personne, le geipan en premier ne veux approfondir le sujet ovni.

Quand je lis les postes de hadolphe pierre. S'en est renversant de consternation.
Ou comment inverser la charge de la responsabilité.
C'est le Geipan qui ne fait pas son travail et l'excuse c'est : c'est a cause des ufologues.
c'est le Geipan qui brade les dossier mais la cause c'est : que le témoin a peut etre fait un canular.
c'est le Geipan qui se fout de nous, de vous, du peuple mais la cause c'est : qu'il est inutile de se bouger pour si peut.

C'est un comble tout de même.



avatar
AdolphePierre
Ufologue
Ufologue
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 33
Inscription : 23/01/2012
Localisation : 94
Emploi : employé
Passions : sciences, culture, histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4553

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 25 Jan 2012, 10:10
Christian Comtesse a écrit:
C'est un comble tout de même.
Non c'est de la paranoïa.

Je vous conseille de vous calmer, de m'oublier, sans quoi il y a de fortes chances que je ne reste pas longtemps sur ce forum que je pensais sérieux. Les conspirationnistes et les paranoïaques ne devraient pas avoir leur place dans le monde ufologique. Leurs thèses et leurs délires ne font que discréditer pour de bon une question passionnante (quelque soit l'origine de ces phénomènes).

Continuez vos attaques du GEIPAN, l'étude de ce cas, mais oubliez-moi. Pour moi, ce cas ne mérite plus aucune attention (compte tenu du fait que le témoin continue de lire ces pages mais refuse de répondre aux questions posées).
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5384

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 25 Jan 2012, 16:30
c'est vrai ils sont bizarre au geipan car j'ai rempli le formulaire de tèmoignage et ils me disent que je doit faire la dèclaration a la gendermerie qui vont enquèter et renvoyè mon dossier au geipan alors a quoi sert le geipan ils ne peuvent pas enquèter eux-mème , ils servent a quoi , a mettre les tèmoignages dans un classeur et puis basta .
Contenu sponsorisé

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 62 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum