Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 181
Inscription : 03/08/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

Des OVNI au Japon ? Empty Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 15:53
Face au drame que vit le peuple Japonais et dont on ne peut que saluer le courage et l'immense dignité, je tenais à ouvrir ce sujet. Je tiens avant toute chose souligner qu'il est tout à fait secondaire par rapport au drame que vit ce peuple. Je tiens à dire que je suis avec eux et que je prie pour eux.
Néanmoins face à tous ces évènements notamment le problème nucléaire je n'ai pas pu m'empêcher de penser que la ou les civilisations que nous observent ne peuvent que s'intéresser à cette crise et à notre manière de la gérer.
J'ai déjà fait de nombreuses recherches concernant d'éventuelles observations aux alentours de la centrale ou même durant le tremblement de terre et le Tsunami. Je suis malheureusement tombé sur des fakes.
Donc j'ouvre ce sujet juste au cas où certains membres auraient des informations concernant le sujet. Je sais que dans le contexte dramatique personne ne se focalise là-dessus mais je suis certain qu'ils (Des OVNI au Japon ? 11192) s'intéressent de près aux évènements.
J'ai même eu la douce utopie de penser qu'ils pourraient profiter de ces moments dramatiques pour nous filer un coup de pouce et faire état de leur existence. Ceci n'est qu'une chimère de ma part mais je voulais vous en faire part.
A part cela toutes mes pensées vont au Peuple Japonais, un exemple de courage.... Et pour aller encore plus loin si je devais me positionner en tant que civilisation supérieure, je trouverais qu'ils sont de dignes représentants de notre race contrairement à d'autres peuples fanatiques et destructeurs....
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5676

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 16:38
oui apparemment il y en a eu, vu que visiblement ils s'intéressent de près au nucléaire ("regardez-moi ces arriérés de quoi ils ont besoin pour avoir de l'énergie")...un coup de pouce de leur part serait bienvenue en effet...mais du même coup, réaction en chaîne (médiatique)..."ils tirent d'où leur énergie?", "les gouvernements en savent-ils plus?", "on a pas besoin de centrales en fait"...
[code]
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6387

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 16:39
Bonjour Jean-Baptiste,

Comme je suis d'accord avec vous, ce peuple est exemplaire, il reste calme, organisé, réfléchis et digne, comportement trés au dessus d'autres peuples comme vous le mentionnez trés justement, nos pensées vont vers eux.

D"autre part il est vrai que je me suis posé aussi la question de savoir si ils allaient intervenir et de quelle maniére ( les extra-terrestres), mais aprés tout ils ne peuvent soit rien faire ou ne veulent pas intervenir, ce n'est pas dans leurs plans,

Bien cordialement,

Jean-Claude.
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5038

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 16:50
Laurent, la vidéo que tu proposes pourrait être intéressante, mais j'aimerais voir les mêmes images issues directement des télés concernées, car il est facile d'y rajouter un petit ovni, surtout sur une vidéo youtube.

En plus la musique est énervante, je préfère couper le son !

Si ces images sont authentiques, je me demande comment en plein jour, des ovnis ne sont même pas filmés correctement par des caméras de télé, ils les ont pas vus ? Bizarre. Camouflage, peut-être ?

Ou fake ?

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21307
http://ovni-extraterrestre.com/

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 16:51
Bonjour,

Juste une précision la vidéo montre un hélicoptère.


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5038

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mer 16 Mar 2011, 17:28
Oui Benjamin, un hélico au début en effet, je suis d'accord. Ca prouve déjà que l'auteur du montage cherche le sensationnel là où il n'y a rien, c'est louche.

Tu as été voir vers la fin, l'espèce de trainée noire ne ressemble pas à un hélico.

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
avatar
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 175
Inscription : 16/02/2011
Localisation : bourgoin jallieu isère
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5098

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Jeu 17 Mar 2011, 04:38
Franchement entre le fake et des vidéos de mauvaises qualité ou on peu en extraire tout et n'importe quoi ...

Je ne sais qu'en penser sauf très certainement que ça ressemble a tout sauf a des OVNIs

Surtout par exemple les images au milieu je me rappel clairement d'images de bien meilleures qualités ou il n'était pas question de cet objet et pourtant la même scêne : qui m'amène au soupçon donc du fake

Et faire des fakes pour diffuser des conneries sur le dos d'une catastrophes terribles sincèrement voila qui risque pas de crédibiliser l'ufologie ...

Je pense déja qu'en respect pour ceux qui souffrent qu'il serait bien déja de pas s'amuser a des stupidités sur des évenements récents :

Surtout qu'au japon il y a des gens qui sont restés rivés sur ces vidéos en boucle pendant plusieurs jours a la TV via les qualités d'origines et qui pourraient être les 1er choqués de ce genre de support pour véhiculer une triste image
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5764

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Lun 04 Avr 2011, 21:49
Tout à fait d'accord avec Jérôme.

Et même si des vidéos réellement troublantes avaient été trouvées, la moindre des choses aurait été de patienter avant d'en parler.

Par respect pour les victimes.

Ce qui se passe au Japon est bien trop sérieux pour spéculer sur le moindre pixel défectueux.
avatar
alexandrop
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Des OVNI au Japon ? Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 8
Inscription : 24/12/2010
Localisation : Saône et Loire
Emploi : TP et autres
Passions : aucunes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4889

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Mar 05 Avr 2011, 06:10
Bonjour,
Je me demandais si il y avait eu un phénomène "ovni" sur le Japon suite aux événements des sites nucléaires...
Pour ma part je pense que le plus grand manque de dignité et d'honnêté reste celui des gestionnaires du site vu ce à quoi sont exposés les populations vivants sur place aux derniers rapports concernant les radiations, l'entretien ces dernières années affaire à suivre de ce côté-ci...
Et comme le dit Jean Baptiste effectivement une réelle visite et intervention aurait été souhaitable.
L'utilisation d'un passage d'hélicoptère comme "ovni" pour faire du sensas' sur cette catastrophe, oui, celui qui a filmé ça dans ce but, "ils" Des OVNI au Japon ? 11192 peuvent l'enlever et surtout ne pas le restituer après vivisection.
Enfin bref tout cela remet quand même en question l'utilisation du nucléaire comme source productrice d'énergie ?
Notre civilisation n'est-elle pas allée trop vite en besogne de ce côté?
Sachant que nous ne savons pas traiter ces déchets à part l'enfouissement...
Je joins mes prières aux votres pour un minimum de conséquence sur la population Japonnaise.
Anonymous
Invité
Invité

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Lun 20 Juin 2011, 15:22
bonjour,
je regarde en live la centrale de fukushima sur : http://www.tepco.co.jp/en/index-e.html
et je vous recommande d'y aller dés maintenant. Le balais des lumiéres dans le ciel se repette chaque nuit (15 heure chez nous, c est 22H au japon) ... merci de me donner vos impressions aprés observation ...
Contenu sponsorisé

Des OVNI au Japon ? Empty Re: Des OVNI au Japon ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum