Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Mer 28 Mar 2012, 21:50
non pas lui , il a toujours été super , d'ailleurs , je ne comprends pas pourquoi il arrete , , oui cause perso , , mais bon !!

Celui dont je parle se fait passer pour un scientifique ( il travaille chez alstom ) pas de quoi en faire une choucroute , et crois moi je ne suis pas le seul a penser cela ...
GOTCHA
GOTCHA
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 27/03/2012
Localisation : Metz (57)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4428

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Lun 02 Avr 2012, 19:50
Dommage que votre dernier repas ne c'est pas très bien passé.

J'aimerais une fois être avec des gens très intérréssé par les phénomènes OVNI et vie extraterrestre pour pouvoir écouter des professionnels parler.

Autour de moi, aucunes personnes s'interressent à cela et classe ce sujet dans science-fiction sans trop réfléchir.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Dim 22 Avr 2012, 18:50
Pas de repas a METZ ??

Pas de nouvelles , qui reprend ce repas ? et y en a t-il encore qui se feront ??
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Mar 24 Avr 2012, 18:56
OUI !! JE METS EN GRAVE !!!

je prends correspondance avec monsieur LEBAT por reprendre le repas UFO de METZ qui a tourné en derive avec le paranormal et qui a été largement defedu par monsieur contesse , qui , il me semble a trop de problemes a resoudre avec des Nem crevette et j'en passe , pour creer un repas UFO constructif et evoquant ( preuves du mois , videos du mois , etc...).

Voilà je laisse mon message que je veux positisf ^ pour l'EST de la france ..

Un Ufologue qui y croit encore !!!!!!!!!!!!!
avatar
Silane
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 5
Inscription : 12/07/2011
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4683

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Mar 24 Avr 2012, 20:33
Metz – Changement de responsable

Changement de responsable pour les repas de Metz, suite à l’arrêt de Jeff Nolan, pour des raisons personnelles. Oliver de Sedona, actuellement animateur de “Radio Conscience” s’occupera des soirées.

Olivier - C’est avec un grand honneur que je reprend l’organisation des repas ufologiques de Metz suite à la décision de Jeff Nolan d’arrêter pour des raisons personnelles, J’ai accepté la proposition de Jeff et Christian Comtesse qui été de continuer les repas de Metz et d’ailleurs je veux remercier Jeff et lui dire un grand bravo pour le travail qu’il a fait jusqu’à maintenant. Le prochain repas ufologiques de Metz se fera au même endroit que d’habitude pour le moment, au restaurant Campanile de Metz Technopole le 12 mai prochain.
Source - Facebook


Dernière édition par Silane le Mar 24 Avr 2012, 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Mar 24 Avr 2012, 20:40
Le Repas Ufologiques de Metz n'est pas fermé et sera programmé en mai comme normalement.
Vous trouverez toutes les infos a ce sujet sur le site internet de l'association ici. http://lesrepasufologiques.com/
Il est possible que vous ayez du mal a y entrer car il est en état de mise a jour.
mais a partir de demain tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le responsable du Repas de Metz fera une communication a ce sujet dans les jours a venir.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Mer 25 Avr 2012, 16:48
Ah ben voilà ,

Il fallait ça pour entendre quelque chose de positif ,sur le repas de Metz ,

Là , je peux me dire satisfait du resultat , malgré qu ' il faille a en venir pratiquement a des extremes pour avoir des reponses ...

En esperant un repas UFO , dans ses normes , , et croyez moi , mrs Contesse , un vrai repas UFO , et rien d'autre ...

Je ne voudrais pas que METZ imite STRASBOURG , car nous en etions pas loin , avec ces parodies de paranormal ? etc...

Amicalement
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Dim 13 Mai 2012, 01:17
Metz – Annonce du 26 Mai 2012


Publié le 27 avril 2012 by olivierdesedona | Laisser un commentaire

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 580986_370646556314903_100001086852268_1070042_1666475829_n

Le prochain repas ufologique de Metz se tiendra le 26 mai prochain à partir de 18h30 au restaurant Campanile de Metz Technopole en compagnie de Denis Roger Denocla qui viendra nous exposer son travail de recherche extraterrestre.

Denis Roger Denocla viendra nous parler du film «PRÉSENCE – ovnis, les crop circles et Exo-civilisations» . Ce film nous parle des résultats de recherche étonnants sur:


- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu

David Teuteuch D’Artagnan et moi même nous vous attendons trés nombreux pour ce repas, pensez juste à réserver vos places via cette adresse: olivierdesedona@live.fr

Olivier.


Publié dans Metz

Alors si vous tapez sur le lien voilà ce que cela donne !!

http://lesrepasufologiques.com/olivierdesedona@live.fr

Tagué Les repas ufologiques, metz, ovni, repas, repas ufologiques, repas ufologiques metz, Ufo, Ufologiques


Dernière édition par rextyx57 le Dim 13 Mai 2012, 02:08, édité 1 fois
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Dim 13 Mai 2012, 01:37
Pour infos : !Qui est l'auteur de cette article ??

En suite de notre article publié il y a quelques semaines, ou l’association des Repas ufologiques fut victime d’un détournement de son site internet. Monsieur Lebat, ancien responsable continu d’utiliser le nom de notre association ainsi que notre ancien site de manière illégale, réalisant une usurpation d’identité associative.

Gérard Lebat ancien responsable de l’association de fait « Les Repas Ufologiques », devenue Association déclarée au tribunal de Saverne, avec l’accord écrit de ce même Monsieur Gérard Lebat. Cette dernière association, nous le répétons une fois de plus, n’a pas été créée, comme nous le laissent penser parfois nos dissidents. Elle est la continuité de l’ancienne l’Association de fait et a pu conserver son sérieux grâce a la participation de tous les responsables des repas et du remaniement de son règlement intérieur, mais aussi par l’encadrement de la législation officielle qui l’a protège.

Donc, ce site détourné est de plus en plus désordonné et déstabilisateur pour celles et ceux qui le visitent. Son existence semble être illégale. Gérard Lebat et ses comparses s’en servent pour publier sans l’autorisation de son véritable Président.


Gérard Lebat, lors du repas ufologiques Parisiens d’Octobre 2009, à publiquement décidé de se retirer de l’ufologie Française et a remis en main propre la responsabilité de l’association de fait, avec son site internet, à Mr.Christian Comtesse. Oubliant volontairement de ratifier tout cela par écrit. Nous avons un document, qui est un compte-rendu de réunion de l’ensemble des responsables des repas ufologiques, y compris Gérard Lebat. Ce document prouve qu’il été bien daccord pour la création de l’association alors qu’il été bien présent lors des discutions entre responsables.

Ce document indique aussi que Gérard Lebat a demandé à garder la charge du site internet et du blog pour le compte de l’association. Nous citons – “Gérard conserve la gestion du site Internet et du Blog et nous restons en relation permanente”.

Cela démontre qu’à ce moment là, il n’était pas question qu’il conserve la propriété du site internet.

Gérard Lebat a intégré le bureau de l’association des Repas ufologiques ou il a pris la charge du site internet et de la communication. Les Statuts de l’association ont été signés par Gérard Lebat, prouvant bien qu’il a accepté et la création et le fonctionnement de l’association. Il s’est donc intégré dans une structure démocratique ou les décisions de l’ensemble du groupe priment sur les désidératas d’un individu. Malgré cela, refusant certaines décision du groupe, il s’est autorisé à détourner le site internet et à privé l’association non seulement de Ses archives mais également de tout ses moyens de communications.

Tout cela mijotait déjà depuis la fin de l’été 2011 où nous voulions transférer Paris 2012 vers Chalons-en-Champagne. Il a opposé un refus catégorique de l’option Chalons-en-Champagne. Il est vrai d’après ses propos qu’en 2005, à Chalons-en-Champagne, Gérard Lebat aurait déboursé un importante somme d’argent, pour soit disant, éviter une plainte en justice. Les différentes personnes informées de ces faits déclarent toutes des sommes différentes : Une fois 17.000 euros, 13.000 euros, voir même 100.000 euros. Nous sommes sur le point d’avoir des informations directes de personnes ayant participé à l’organisation de la manifestation de 2005.

Gérard Lebat a abusé de notre confiance et utilise aujourd’hui notre site internet, nos idées et la notoriété des Repas Ufologiques dans un but bien plus personnel qu’ufologique, allant jusqu’à donner la parole à des gens qui ont toujours craché ouvertement sur l’association, sur les repas ufologiques et sur l’ensemble des responsables des repas ufologiques.

Lire la suite →

0.000000 0.000000


→ 1 commentaire

Publié dans |info - Agenda|

Tagué association, association les repas ufiologique, bureau, Gérard, Lebat, Les repas ufologiques, polémique, repas ufologiques



http://lesrepasufologiques.com/

.


Dernière édition par rextyx57 le Dim 13 Mai 2012, 02:10, édité 1 fois
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Dim 13 Mai 2012, 01:57
Rien par ecrit donc pas de president des repas UFO , je cite du post au dessus :

Gérard Lebat, lors du repas ufologiques Parisiens d’Octobre 2009, à publiquement décidé de se retirer de l’ufologie Française et a remis en main propre la responsabilité de l’association de fait, avec son site internet, à Mr.Christian Comtesse. Oubliant volontairement de ratifier tout cela par écrit.

On comprend mieux pourquoi c'est le "bordel " dans l'organisation des repas , je n'en dirais pas plus !!! Les repas ne paient pas , mais le site ?? Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 97613 ...

Voilà un peu de verité ....Que dire et quoi penser de ces gens ???
Contenu sponsorisé

Ouverture d'un repas ufologique à Metz! - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un repas ufologique à Metz!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum