Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8600

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Jeu 21 Nov 2013, 09:59
Un peu hors sujet mais sur le site de Michael Swords (ancien du Nicap,collaborateur d'Hynek),un concours de "beauté" de photos d'ufos!C'est bien à lire pour ceux qui le peuvent.
Cdlt.


 http://thebiggeststudy.blogspot.fr/2013/11/the-ufo-beauty-contest-part-three.html
avatar
Alain M
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 14
Inscription : 23/09/2013
Localisation : Nice
Emploi : Professeur théâtre
Passions : Lecture. Ecriture. Voyages.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3911
http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Les Extra-terrestres peuvent-ils encore évoluer ?

Mer 18 Déc 2013, 03:25
Comment évoluer plus qu'ils ne le sont en restant en adéquation avec la matière ?
L'évolution a t-elle une limite, un degré au-delà duquel on ne peut plus aller ?
Nous pouvons imaginer que dans quelques milliers d'années l'homme voyagera sur d'autres planètes, mais que penser de l'évolution qu'atteindrons des extra-terrestres
qui voyagent déjà dans l'espace et le temps dans 1000 ans ?

_______________________________________
J'ai une vie pour changer le monde, j'ai un monde pour changer de vie.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 18 Déc 2013, 07:16
Bonjour Alain,

Voyager vers d'autres planètes sera un passage obligé pour l'homme, sa survie étant conditionnée par la vie du soleil qui va s'éteindre dans 4 ou 5 milliards d'années, quitter notre terre pour coloniser d'autres terres sera donc une obligation vitale pour sauver l'éspéce humaine a moins d'ici là nous nous soyons auto détruit par notre comportement irresponsable.
 perturbé
avatar
Alain M
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 14
Inscription : 23/09/2013
Localisation : Nice
Emploi : Professeur théâtre
Passions : Lecture. Ecriture. Voyages.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3911
http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Mer 18 Déc 2013, 18:05
Bonjour,

Je voulais parler des Extra-terrestres. Les Extra-terrestres peuvent-ils évoluer encore plus ? S'ils voyagent déjà dans l'espace et le temps à la vitesse lumière
et qu'ils se téléportent (par exemple), il est donc impossible d'évoluer plus, à mon sens.

_______________________________________
J'ai une vie pour changer le monde, j'ai un monde pour changer de vie.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Jeu 19 Déc 2013, 09:31
Pour ma part je n'ai pas de réponse a ta question car, nous ne savons rien de ces extraterrestres, s'ils existent bien sûr ! car aujourd'hui encore nous n'en sommes qu'aux suppositions avec de fortes présomptions mais pas de preuves pour établir ces allégations .
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3890

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Dim 03 Aoû 2014, 17:09
En tant que nouvel inscrit je me permets de réagir à ce sujet qui finalement pose la grande question de savoir où nous en sommes aujourd'hui sur le sujet qui nous intéresse tous et qui justifie l'existence même de ce forum.

Peu importe je pense le type de véhicule utilisé pour voyager tant ils doivent être extraordinaires, peu importe les technologies totalement inaccessibles à notre niveau, peu importe les motivations peut être bien différentes de ce que nous imaginons, peu importe les races de visiteurs aussi variées puissent elles être, . . . Je pense que de notre point de vue d'humains habitants la terre il nous est quasiment impossible de comprendre, d'appréhender et d'expliquer ce phénomène parce que justement notre civilisation est beaucoup trop jeune, très très jeune, inexpérimentée pour intégrer cette dimension à sa juste valeur.

Nos capacités cérébrales, que nous reconnaissons comme relativement limitées, ne nous permettent pas encore de considérer les phénomènes dit paranormaux, par erreur à mon sens, comme une possible réalité et les ovnis n'échappent pas à cette restriction.

Heureusement il y a des personnes qui malgré tout réfléchissent en ouvrant leurs pensées et même leurs cœurs à ses autres portes merveilleuses et bien différentes de nos réalités héritées d'une toute petite existence sur la planète Terre.

Notre science balbutie et se disperse dans de multiples directions tant il y a de portes et de merveilles à découvrir. Nos scientifiques s'affolent et sont de plus en plus surpris et peut être même dépassés par ce très large spectre de possibilités extraordinaires. Ils sont comme notre civilisation c'est à dire formatés à des modèles d'analyse et de recherche stéréotypés qui n'ouvrent pas assez large l'étendue des hypothèses multiples voir infinies !

Je pense que notre rôle, à partir des témoignages, des observations dites sérieuses puisque cela se dit, à partir d'analyses et de recoupements comme proposés sur ce forum par exemple, à partir de notre vécu et de notre histoire en commun, à partir de nos sensibilités en tant qu'êtres vivants, mais aussi à partir de notre imaginaire collectif et de nos désirs de voir l'humanité évoluer et accomplir une sorte d'ascension, notre rôle je pense est d'abord d'éveiller les consciences à une réalité qui est autre que celle que l'on veut nous faire croire.

Pour conclure je dirais que pour moi le paranormal n'existe pas, et que c'est plus notre perception bien trop matérialiste et restrictive qui nous ne permet pas d'appréhender suffisamment tous ces phénomènes dont les ovnis sont certainement l'évènement le plus fondamental dans notre existence compte tenu des énormes enjeux et bouleversements engendrés.
Anonymous
Invité
Invité

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Dim 03 Aoû 2014, 18:00
martin a écrit:... pour l'homme, sa survie étant conditionnée par la vie du soleil qui va s'éteindre dans 4 ou 5 milliards d'années ...

Je ne crois pas que nous durerons jusque là.

La vie sur Terre est rythmée par les catastrophes naturelles diverses et variées :

- Rencontre avec un géocroiseur "catastrophe" (probabilité : une tous les 100 000 années en moyenne, la dernière ayant eu lieu entre -60 000 et -70 000 ans).
- Eruptions volcaniques majeures du type Yellowstone, Toba, Laki.
- Modifications climatiques.

A tout cela il faut rajouter nos propres errements :

- Essais nucléaires à l'air libre qui ont pollué notre environnement pour des millions d'années (cancers ...).
- Utilisation massive d'engrais et de pesticides (de moins en moins d'abeilles et d'insectes pollinisateurs).
- Débauche énergétique de type chimique et polluants de toutes sortes.

Si les extraterrestres pouvaient nous être de quelque utilité ... ce ne serait pas de refus ...

...
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Ven 08 Aoû 2014, 18:51
Wapacou, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais, pour le cas ou !
Contenu sponsorisé

(Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles? - Page 5 Empty Re: (Allen Hynek) Les soucoupes volantes sont-elles réelles?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum