Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 339
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3659

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 31 Juil 2019, 00:31
Bonsoir,
Très enrichissant cette petite communication du CNES… Merci Polyèdre! Pour rebondir sur un autre post et le mettre en  parallèle:Je cite: 

 "Depuis sa création en 1961, le CNES travaille en étroite collaboration avec le Ministère des Armées, l’une de ses deux tutelles avec le Ministère de la Recherche, de l’Enseignement supérieur et de l’Innovation."...

Un aveu qui nous oblige à lui demander des comptes… au CNES!!!!!!!!!!!  pùmp! et donc au GEIPAN!
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 31 Juil 2019, 10:55
oui le vrai blocage ufologique est militaire en france , on avait bien compris

quand à l'armée de l'espace la boite de pandore il faut l'assumer

les visiteurs sont assez amicaux, s'ils se sentent menacés l'histoire ufologique montre qu'ils n'hésitent jamais

la défense spatiale ne devrait pas se muer en offensive spatiale, on suppose que ces gens sont suffisamment intelligents pour bien comprendre la nuance

ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 31 Juil 2019, 17:37
Effectivement... En plusieurs occasions et croyant bien faire (pour défendre leur pays), des pilotes ont allumés le feu sur ces trucs, malgré le fait qu'ils ne sont pas parvenus à les descendre sans leur occasionner de dégâts apparents. Ceci malgré tout pourrait être considéré comme une agression envers ces intelligences. Malheureusement cette leçon n'est toujours pas comprise (il n'y a qu'à voir le nombre de films ou les aliens sont les méchants), et la militarisation de l'Espace n'est qu'un prétexte supplémentaire pour pouvoir éventuellement y faire face un jour.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis (je les vois arriver en face avec leurs gros sabots), cette surveillance et ou présence permanente sert avant tout à se protéger des actions agressives extérieures (pays ennemis), rien d'autre de façon officielle, il ne le font que dans la perspective d'avoir à faire à autre chose et pour cela, il faut parer à toutes éventualités même si celle-ci peut paraître à côté de la plaque. Les décideurs en haut lieu, savent parfaitement ce qu'ils font.

@+


Dernière édition par Polyèdre57 le Mer 31 Juil 2019, 23:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 31 Juil 2019, 18:04
Au niveau du matériel plus sophistiqué, lorsque j'ai observé cet engin cylindrique avec des hommes dedans, je pense qu'il existe du matériel issu de la rétro-ingénierie de vaisseau OVNI qui a pu être maîtrisé.

Les lieux ou j'ai observé le plus d'OVNI se trouvaient prés de deux bases militaires, et franchement vu le nombre d'avions qui y passe, et le nombre d'observations faites, impossible qu'il n'y ait pas de lien, en mon sens.

L'histoire de la création du commandement interarmées de l'Espace va être, pour moi, la guéguerre de qui a la plus grosse technologie issue de ces matériaux, qui doit être maîtrisée et utilisée actuellement.
Elle sous-entend le fait de se déplacer très rapidement, mais de disparaître visuellement ou sur écran, comme les PAN
Mais cela sous-entendrait que cette technologie serait soumise à contrôle de la source d'où elle vient.
A n'importe quel moment elle pourrait être neutralisée.
Encore une forme de contrôle pacifique...?
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 31 Juil 2019, 23:12
Sonia30 a écrit:

Au niveau du matériel plus sophistiqué, lorsque j'ai observé cet engin cylindrique avec des hommes dedans, je pense qu'il existe du matériel issu de la rétro-ingénierie de vaisseau OVNI qui a pu être maîtrisé.

Les lieux ou j'ai observé le plus d'OVNI se trouvaient prés de deux bases militaires, et franchement vu le nombre d'avions qui y passe, et le nombre d'observations faites, impossible qu'il n'y ait pas de lien, en mon sens.

L'histoire de la création du commandement interarmées de l'Espace va être, pour moi, la guéguerre de qui a la plus grosse technologie issue de ces matériaux, qui doit être maîtrisée et utilisée actuellement.


Ces trucs se baladent à proximité de bases militaires, soit ! Cela ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit de notre propre technologie made in France, surtout si cela se reproduit en de multiples occasions. Il y a d'autres raisons... les trucs se manifestent par simple provocation, ou bien parce qu'ils sont attirés par ce qui génère de fort champs magnétiques et électromagnétiques comme les radars par exemple et autres émissions radio.

Il faut dix ans en moyenne même avec les appareils tenus secrets pour en découvrir l'existence. L'homme ne peut éviter de passer sous silence des prototypes éternellement. S'ils sont utilisés au-dessus du territoire, alors ils sont repérés, mais rien, absolument rien aujourd'hui ne vient égaler les performances des PAN. Un aéronef aussi furtif soit-il fonctionnera toujours de la même manière, on percevra toujours un bruit et ils ne sont pas prévus pour faire de la sustentation (pour les faire passer pour des triangles de la nuit, il faut se lever de bonne heure), drones hypersonique (ou missiles) idem, et tout se trouve très rapidement sur Internet, cela n'a rien à voir il suffit de s'abreuver des vidéos mises en ligne (cas réels, pas des animations).

Aucun de ces trucs bizarres qui perturbent les témoins depuis si longtemps ne sont de facture humaine (hors méprises j'entends, je parle de vrais cas non élucidés en raison de leur étrangeté).

Billet de Jean-Pierre Troadec (précision sur le dispositif qui rentrera en rigueur à compter du 1er septembre 2019)

Source: Site de l'IHEDN de la région de Lyon

@+
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Jeu 01 Aoû 2019, 07:25
Bonjour,
Je pense aussi, en effet qu'ils se manifestent plus dans certaines régions car attirés par quelque chose (nucléaire, électricité, electro-magnétisme etc) le premier que j'ai pu observer c'était au dessus canal edf et suivait toute la trajectoire, d'autres vers groupes électriques, et oui pour la région citée fort taux electro-magnétique (et nuisance physiques pour des habitants)
Pour le plus gros cas vu de près avec interaction, je pense vraiment que ce n'était pas humain.
Pour les autres vu la technologie, des doutes aussi.
Mais sincèrement après la dernière observation avec humain dedans (je ne pensais pas a ce genre de rencontre avec un ovni moi qui m'était préparée à tout, et bien pas a ça), j'ai mis mes convictions de côté.
Je pense que le phénomène OVNI est un moyen qui est et sera détourné pas les humains, selon les besoins.
On nous cache des choses depuis des années, pas d'avancée en ce qui concerne l'information des populations, et si à côté, comme je le pense aujourd'hui arrivent à se servir à des objets qui y ressemblent fortement, qui sait ce qui sera mis sur le dos des OVNI.
Je n'ai pas de preuve de tout ce que j'avance et je n'en aurai surement jamais (que ce soit pour "vrais' OVNI et associés).
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Jeu 01 Aoû 2019, 11:54
Le phénomène Ovni anticipe, l'humain ne fait que copier de manière consciente ou inconsciente (c'est à déterminer) et sème la confusion à travers les technologies qu'il mets en oeuvre. On le voit également à travers la littérature, la filmographie... De pâles copies, jamais d'originaux à se mettre sous la main  rire

Nous en sommes au même point entre l'oeuf et la poule, lequel des deux a précédé l'autre ?  uy

@+
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Mer 07 Aoû 2019, 12:21
La Russie ne voit cela d'un très bon oeil...

Cliquez ici

Source: Sputniknews

@+
Anonymous
Invité
Invité

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Jeu 12 Sep 2019, 17:23
Quelques précisions pour ceux qui douteraient et feraient appel à des idées fantasques...

Publication au Journal Officiel de la création et de l’organisation du Commandement de l’Espace

Source : Académie d'ufologie

@+
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7577

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Jeu 12 Sep 2019, 23:02
Bonsoir.
L'article 3 précise que ce commandement concourt à la diffusion de l’alerte aux populations en cas de danger spatial inopiné. C'est quoi un danger spatial inopiné ?
Si les moyens matériels et humains sont mis pour anticiper, qu'est-ce qui reste d'inopiné ? C'est une formulation curieuse.
Contenu sponsorisé

Création du Commandement Interarmées de l'Espace - Page 4 Empty Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum