Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 15 Mai 2010, 12:18
Bonjour,

Il y a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à s'opposer systématiquement à l'étude du phénomène ovni. Il s'agit de comportements que l'on peut considérer de maladifs, excessifs qui cachent probablement des problèmes psychologiques.

Par exemple:

Je vous propose de faire le test sur ce site en posant une question en rapport avec les ovnis dans la rubrique astronomie. Attention ne parlez pas de l'hypothèse extraterrestre pour bien montrer que vous ne prenez pas position.

http://fr.answers.yahoo.com/dir/index;_ylt=Arwft6W_8K3Ja1SsSemjcg5ES31G;_ylv=3?sid=396545160

Vous allez vite constater qu'un énergumène (Il se dit figurément de Celui, de celle qui se livre à des mouvements excessifs d'exaltation, de colère, qui parle et s'agite avec violence.) au nom de Polaris va vous répondre ceci:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AoL3Pyp0yfAfe4PfHlfte0A9S31G;_ylv=3?qid=20100514130328AAgFWk6

je rappelle à l'honorable communauté des Q/Ristes que OVNI veut dire "objet volant Non Identifié" ... et n'a jamais , au grand jamais.. voulu dire ET !

ceci-dit : la plupart des ovni deviennent des ovi .. après avoir été identifiés : ce qui empêche d'identifier le petit, tout petit %age restant, c'est le manque de précision, voire l'absence d'informations sur ce qui a été vu !

les auteurs de science fiction sont les seuls à connaître ET ... qui a même tourné dans un film !

ps : les accélérations foudroyantes de certaines de ces "soucoupes volantes" ne laisseraient aucune chance de survie à ses occupants !
et le nombre de G encaissés au moment de leurs changements de direction à angle droit, écrabouilleraient quiconque aurait l'impudence de se trouver à l'intérieur !

-- il semble, cependant que le simple bon-sens ne suffise pas à expliquer ceci .. et bon nombre de nos concitoyens "croiyent" ( comme on dit par chez nous) dur comme fer à l'existence et à la venue d'ET sur notre bonne vieille planète ( en état de décrépitude avancée )

ceci-dit, OUI, les OVNI existent .. la preuve, c'est que j'en ai vu ... ce n'est d'ailleurs pas une preuve ... et les quelques vidéos (de très mauvaise qualité à l'ére de la caméra CCD 15 millions de pixels à stabilisateur et mise au point automatiques ...) n'en sont malheureusement pas non plus !

ce qui est le plus troublant, c'est que ces engins ultra-sophistiqués qui échappent aux investigations des savants, se fasse bêtement surprendre par le premier péquenot venu ...

ET serait venu de si loin pour se cacher comme un vulgaire voleur ? gageons que même nos armes les plus sophistiquées et les plus dangereuses auraient le don de lui donner le fou-rire !

la video que j'ai vu ne montre que des gens qui parlent .; où est ET ? euh ... pardon : l'OVNI ?

Alors même que vous n'avez pas parlé d'extraterrestre ce monsieur vous donne cette réponse. C'est véritablement un syndrome de refus pathologique.

à vous de faire le test. Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question 8318


Dernière édition par Benjamin.d le Mer 26 Oct 2011, 12:30, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 15 Mai 2010, 15:47
Que veut tu, c'est le principe de la zététiques, si l'homme ne peut pas le faire, personne ne peut le faire.

On appelle ça du nombrilisme ou de la stupidité.

C'est l'éternelle question des personnes qui vont lui mètrent des arguments fondés, valables et vérifiables scientifiquement qui vont simplement s'apercevoir qu'il ce battent comme Don Quichote face à ses moulins.

Une personne septique du premier rang, qui ne cherchera pas, ne ce renseignera pas, ne ce justifiera pas car il est persuadé d'avoir raison et qu'il n'y a aucune autre alternative à son explication.
Bref un vrai con.
Anonymous
Invité
Invité

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 15 Mai 2010, 17:54
Je ne pense pas à un zététique c'est le genre de personne qui a décidé
qu'il contredirait tous les gens qui parlent d'ovnis quel que soit leur
message.

Il suffit de taper son pseudo pour connaître son problème qui est responsable de cet acharnement maladif: albireo25

http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_ylt=Ak31VA2iMh4ExM55KteevmmBBAx.;_ylv=3?show=Agima9yKaa

Il faut pas chercher loin quand on voit ce genre de comportement

pùmp! Cool
Jean Curnonix
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8122

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 15 Mai 2010, 18:29
Bonsoir Chris.A, bonsoir toutes et tous,

Pardonnez-moi si vous le voulez bien, mais quand vous déciderez-vous enfin à ne pas et à ne plus qualifier de sceptiques ceux qui n’en sont pas et n’appliquent pas les règles de la zététique ?

Relisez ce qu’écrivait Marcello Truzzi , sceptique ouvert et impartial, sans a priori, l’un des pères fondateurs de la zététique moderne, qui avait fort bien pointé la dérive et les travers qu’il s’agit de dénoncer :

Marcello Truzzi a écrit:« Le "scepticisme" faisant précisément référence au doute plutôt qu'à la dénégation, l'incrédulité plutôt que la croyance, les critiques adoptant une position négative plutôt qu'agnostique mais continuant à se qualifier de "sceptiques" sont en fait des pseudo-sceptiques et ont, je pense, acquis un faux avantage en usurpant ce terme » (Réf. : Zetetic Scholar, n° 12-13)

Utilisez s’il vous plait le qualificatif de pseudo-sceptiques à l’endroit de ceux qui s’autoproclament sceptiques … alors qu’ils exercent un art du doute à sens unique !

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 15 Mai 2010, 20:22
Merci Jean de remettre les bon adjectifs sur mes propos.

Je mélange un peu tout entre les septiques, pseudo septiques, zététiques, etc...
Il y a de quoi en perdre son latin.

Il suffit de taper son pseudo pour connaître son problème qui est
responsable de cet acharnement maladif: albireo25

Quel ne fût pas ma surprise en voyant mon nom avec une inversion cacher sous ce pseudo mais pas le même département.
Pur hasard, erreur volontaire d'un petit malin qui veut utilisé mon nom et l'a mal écrit, ou comme aime bien voir les fans des "les signes sont partout" mon opposé du net ?

En tout cas ce nom très familier à mon égard est bien étrange.
Tom si tu as plus d'infos je suis très intéresser et preneur pour tous renseignements complémentaires afin de me réconforter dans mes doutes d'utilisation volontaire à mes dépends de mon nom.
avatar
arley
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 40
Inscription : 29/01/2010
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : Retraité
Passions : PHOTOGRAPHIE MOTO
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5283

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Dim 16 Mai 2010, 09:22
Me suis régalé à lui mettre un tacle! LOL !
avatar
Fabby
Ufologue
Ufologue
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 36
Inscription : 18/04/2010
Localisation : lyon
Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5175

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Mar 18 Mai 2010, 12:45
Pour moi nous n'avons pas évolué depuis "Copernic et ces amis". Ne faut'il pas qu'un jour une personne se dise "sa, sa doit être possible, sa être faisable" pour qu'il fasse les recherches et les tests nécessaire pour parvenir (ou non) à le faire.
L'idée que la terre était ronde, que tout ne tournait pas autour de la terre, que l'homme vol un jour, qu'il aille dans l'espace et j'en passe.Si l'homme c'etait contenté d'un "c'est n'importe quoi" ou en serions nous.

Heureusement qu'il reste dans ce monde des personnes qui se pose des questions, ce sont personnes qui ferons avancer les choses.Des choses sont possible aujourd'hui , qu'on aurait crut impossible hier.

J'ai moi même été "raillé" par ce type de personne pas plus tard que ce week end lors d'une réunion d'amis.La petite amie d'un des convives parlais de ces croyances religieuse. j'ai eu le malheur d'exprimer mon point de vue j'ai obtenue comme réponse :

"pff venant d'une personne qui crois aux ovnis..."

je continue de penser que les personnes les plus tolérantes et ouverte ne sont pas toujours celle que l'on corit.
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5947

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Jeu 20 Mai 2010, 17:58
Bonjours à tous
Je continue de penser que vous perdez votre temps avec ce genre de personne. Il y en a, il y en aura toujours. Ces énergumènes ne "voyent" Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question 953369 (comme ils disent chez eux) que le trou de leur nombril. Leur égo les empêche d'avoir une réflexion qui leur soit propre. En gros, dire et penser ce qu'il est de bon ton de dire et de penser.
Dommage, cela éviterai les contradictions d'un paragraphe à l'autre :

"ce qui est le plus troublant, c'est que ces engins ultra-sophistiqués
qui échappent aux investigations des savants, se fasse bêtement
surprendre par le premier péquenot venu ..."


Donc ce ne sont pas des ovnis puisqu'ils se font surprendre comme des cons !

"ET serait venu de si loin pour se cacher comme un vulgaire voleur ? gageons que même nos
armes les plus sophistiquées et les plus dangereuses auraient le don de
lui donner le fou-rire !"

Donc ils existent puisque nos armes les plus sophistiquées lui donnerai le fou-rire !
Où est la logique dans tout ça ?

cordialement
avatar
Gilles.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 407
Inscription : 14/03/2009
Localisation : Perpignan
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6059
http://www.odhtv.fr

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Sam 22 Mai 2010, 15:28
Il faudrait peut etre lui signaler que E.T n'est pet etre pas de la race humaine et que E.T a une technologie bien plus avancé que la notre et que hélas c'est ça le problème actuel et depuis toujours nous nous basons sur notre technologie et savoir pour interprêter tout cela, on ne vois pas en 360° (comme dirait Emett Brown dans Retour dans le Futur ^^).

Si nous interpretons toujours par rapport à nos savoirs scientifiques actuels on avancera pas plus que les moines du moyen âges qui en voyant ces OVNis les décrivait soit par des signes divins soit par des signes des enfers.

L'inconnu a toujours fait peur à l'homme, si E.T veut se montrer à un péquenot s'est peut etre parce qu'il s'est tres bien que s'il se présente aux Officiels, E.T sera disséqué et n'aura peut etre moins de liberté à circuler dans l'espace aérien planétaire ou ne pourras plus faire ce qu'il veut.

_______________________________________
Respect et tolérance / Anti-toxiques
Contenu sponsorisé

Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question Empty Re: Un acharné anti ovni exalté sur Yahoo question

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum