Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 11:23
Bonjour,

  Il faut prendre très au sérieux l'échantillon supposé "exotique" récupéré (le sandwich métallique); car avec mes connaissances actuelles, je ne vois pas pour l'instant de mode opératoire permettant la fabrication d'un matériaux formé d'une succession de couches épaisses d'un alliage Mg-Zn (ça on sait faire en métallurgie), et d'une couche mince en bismuth (il faut éviter l'électrolyse; trop de couches...)

  D'après eux, cela fonctionne bien comme guide d'onde.

  De toute façon, dans ces affaires là, une question en appelle toujours une autre; c'est sans fin. Il s'agit d'un morceau de puzzle, un tout petit morceau (le reste est spéculation).

  J'ai cherché, miroir de Braggs, dépôts sous vide, épitaxie (surtout avec Si), alliage binaire....

  Pour moi, Mg (E0= -2,372 V) et Zn (E0= -0.7628 V) sont des réducteurs, et Bi (E0= +0.5 V) semble avoir un effet protecteur contre l'oxydation.

  Cela a été réalisé sous vide obligatoirement pour éviter l'oxydation; après il faut se servir d'un substrat; mais je n'en vois pas ici....

  Moi je dis aux sceptiques (attention, pas péjoratif ici...); essayez de trouver dans la littérature scientifique et technique un procédé industriel, ou une application industrielle conduisant à l'élaboration d'un matériau aussi complexe; essayez donc pour voir... mais il faut avoir des connaissances scientifiques pour cela; ce n'est pas donné à tout le monde.

  Salutations.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3766

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 17:53
Hannibal a écrit:Pour le moment cela ressemble a un ballon d'essai , ils lachent l'info pour tester les réactions et pour le moment tout se passe bien, pas de tolé général, attendons de voir si ils passent a la phase suivante en montrant d'abord un petit morceau puis progressivement de plus en plus... c'est ma théorie
Tout à fait, cela est aussi mon impression. Moi je trouve qu'ils ont déjà pu révéler des choses incroyables sans que ça ait trop de répercussions sur le Grand publique.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3766

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 18:02
Roland62 a écrit:Bonjour,

  Il faut prendre très au sérieux l'échantillon supposé "exotique" récupéré (le sandwich métallique); car avec mes connaissances actuelles, je ne vois pas pour l'instant de mode opératoire permettant la fabrication d'un matériaux formé d'une succession de couches épaisses d'un alliage Mg-Zn (ça on sait faire en métallurgie), et d'une couche mince en bismuth (il faut éviter l'électrolyse; trop de couches...)
A mon avis cela ne sera qu'un élément de plus mais je suis quasimment persuadé que de nombreux n'y verront aucune preuve car l'échantillon en question pourrait tout simplement être issu d'un débris de comète. Bref il n'y aura pas cette fameuse preuve ultime. Et pourtant je reste persuadé qu'elle existe...je trouve très désagréable la manière qu'ont certains de jouer au chat et la souris avec le publique sur un sujet d'une telle importance. Si nous avons bel et bien à faire à un phénomène exotique, tout secret militaire ou autre devrait passer au deuxième rang et le droit de savoir de l'humanité est la priorité numéro une, cela sans discuter une seule seconde! Si ça s'avère être une intelligence non humaine, je qualifiereai de "crime contre l'humanité" de l'avoir tenu secret. Je trouve très sincèrement insupportable d'entendre le nombre de gens haut placés continuer de dire un moment ou une autre qu'ils ne peuvent pas en dire plus. Je trouve que ce jeu a assez duré! D'une part je suis content que le sujet soit sorti de sa stupeur mais il à un momkent donné il faut arrêter. Ils ne pourront plus reculer. On peut l'annoncer de manière positive, les gens ne vont pas mourir de panique. Je trouve ce secret absolument ridicule...
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4126

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 18:16
Il n'y aura jamais de preuve ultime subite. Même dans l'hypothèse où quelque chose d'extraordinaire serait produit devant la presse il se trouverait aussitôt des milliers de personnes pour crier à la manipulation, au faux, à la conspiration, dans un retournement de situation assez drôle (avec beaucoup de recul).
Tout changement d'idée se fait progressivement, par ajouts de petites touches, en familiarisant les populations avec une idée - volontairement ou par la force des choses. On verra. L'échéancier américain est sans doute fixé sur l'élection du POTUS, mais de quelle manière ? Mystère.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3766

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 19:53
@R-Mès
C'est pas faux!

Je pourrais m'imaginer que le sujet puisse avoir à faire avec la fameuse "armée spatiale" dont il est de plus en plus question.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10977

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 21:49
Pourquoi faire tant de discours autour de cette affaire bien banale, une vidéo sans signification, la preuve des preuves et, elle ne semble pas marquer les esprits c'est la vague Belge.

Le phénomène ovni n'est pas nouveau, et ne date pas de 1947 mais voila des siècles que des objets venus d'autres univers ou d'autres planètes visitent notre terre et que, nos grands de se monde connaissent parfaitement la présence sur terre, alors cette vidéo a surement pour objectif de préparer a la révélation prochaine de cette présence sur terre d'êtres différents et beaucoup plus évolués que nous.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 27 Juil 2020, 23:14
Bonsoir

Je pense que s’il y a révélation, ce ne sera que lorsque les choses avec ces ovnis prennent avec eux une tournure dangereuse , si ça déborde , ou si affaire on ne peut plus la contenir , et si ça  devient  hors contrôle.

 Mais, j’ai remarqué depuis quatre à cinq ans, les apparitions de ces engins ovnis ont diminué, ils se font de plus en plus rare, j’ai l’impression qu’ils ont disparu du ciel, ont ils regagné leur monde ? Peut être des rares apparitions, qui sont peut être des retardataires avant de quitter l’espace terrestre, je pense, que la surveillance (armée) de ces ovnis a pris note, la menace ou la dissuasion ovni a diminuée, il me semble que cette situation a libéré les « énergies » ,la course vers l’espace a repris le lancement des sondes vers la lune, vers la Planète Mars, il manque que la course à l’armement nucléaire reprendra , la touche finale , et je ne crois pas beaucoup , que les « responsables » libérés par cette affaire ovni , ils penseront à une divulgation si la cause n’est plus là .

Bon, c’est ce qui me semble dans cette affaire de divulgation sur ces ovnis, et puis ajouter à cela au monde, qui est ébranlé par ce virus covid 19 , leur ajouté des révélations sur ces ovnis  , qui peut être elles ne sont pas bonne à révéler … Je pense, que les révélations ou divulgations sur ces ovnis ne seront pas pour demain .
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10751

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Juil 2020, 07:06
Mais la divulgation a eu lieu, ce n'est plus une hypothese , c'est ce qu'implique ces affaires du pentagone. Nous ne sommes plus dans la question a savoir si ils admettrons enfin l'existence des ovnis...ils l'on fait, et ca change tout

_______________________________________
Vélasco fan club LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2192

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Juil 2020, 13:33
Bonjour
Beaucoup de médias reviennent sur l'article récent du New York Times dont CNN: un montage  Sur Youtube

Deux remarques, parmi les images en fonds d'écran, apparait l'ufo d' Aquadillo au Puerto Rica en Avril 2013. Cette observation a fait l'objet d'une étude scientifique par le Scientific Coalition for UAP studies. Ce cas est dérangeant pour les sceptiques par l'existence de deux phases de déplacement :l'une aérienne "classique", l'autre sous-marine. Ce qui empêche de dire qu'il s'agit d'un faux écho radar car on peut voir le splash.
L'autre c'est bien sur la réponse positive de Luis Elizondo à la question "Pensez-vous que le gouvernement possède des artéfacts ?".
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10977

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 28 Juil 2020, 14:31
Snotgobbler,

Que les gouvernements cachent l'existence des ovnis sur terre là n'est pas la question, nous, nous savons qu'ils existent, se qui me semble plus passionnant de savoir, c'est d'ou viennent-ils .

La comète Neowise viens de passe a proximité de nôtre soleil et, pas un mot dans les médias .
Contenu sponsorisé

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 31 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum