Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Avr 2020, 14:32
Le Dr Hal E. Puthoff s'exprime sur le programme UFO du Pentagone...


@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Avr 2020, 15:27
Je pense, que cette affaire ovni a été remise aux mains d’un militaire en 1952, on faisant élire le président  Eisenhower, ancien commandant suprême de forces alliées en Europe pendant la deuxième guerre mondiale, les civils se sont lavé les mains.
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Avr 2020, 20:53
Allez, on remet une couche sur ce dossier, mais en Français cette fois...


A l'heure ou je poste ce message, nous ne sommes pas encore rentré dans le dur...

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 03 Avr 2020, 21:20
En 1952 ,  n’a-t-on pas poussé par là, le président Eisenhower à rencontrer ces « visiteurs » ?   
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 07 Avr 2020, 10:31
Du côté de l'Allemagne on commence également à se poser des questions sur les motivations réelles de TTSA...

Exemple ici avec le Dr. Andreas Anton qui suit cette affaire avec intérêt. Il est interviewé ici par l'excellent Robert Fleisher d'ExoMagazinTV.


TTSA nous bourre le mou depuis le début, qui osera poser les bonnes questions frontalement aux différents protagonistes ? Les sceptiques purs et durs sans doute... Pour une fois, ils se pourrait que nous leur donnions raison.

@+
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 07 Avr 2020, 13:19
Merci Polyèdre

Je propose ici avec Deepl une traduction du texte sous la vidéo

  Le chercheur allemand Andreas Anton se demande si les révélations du Pentagone sur les OVNI ne pourraient pas être une campagne de désinformation
Pendant des décennies, les OVNI ont été considérés comme ridicules dans les principaux médias américains, et ceux qui s'y intéressaient sérieusement ou en avaient même vu un eux-mêmes étaient considérés comme des plaisanteries. La situation a changé brusquement le 16 décembre 2017, lorsque les principaux journaux du pays ont simultanément fait état de l'existence d'un projet de recherche sur les OVNI, auparavant secret, au Pentagone.
Depuis lors, de plus en plus d'informations ont été mises au jour : documents militaires, témoins oculaires militaires, enregistrements vidéo. S'agit-il vraiment d'une "divulgation", l'annonce tant attendue de toutes les informations secrètes de l'armée et du gouvernement américains sur les OVNI dont les amateurs d'OVNI du monde entier rêvent depuis des décennies ?
Le Dr Andreas Anton considère que cela est discutable. Le sociologue de l'Institut pour les régions frontalières de psychologie et de psychohygiène (IGPP) à Fribourg a suivi les développements aux États-Unis depuis le tout début. Il replace les révélations actuelles dans le contexte des événements antérieurs de l'appareil des services secrets américains. Ce ne serait pas la première fois que la publication de ces informations aurait en fait un autre but"



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Je précise que le forum n'a pas attendu le Dr. Andreas Anton pour émettre des doutes 
sur TTSA


et maintenant attendons la suite...


Bonne après- midi  Wink
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10751

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 07 Avr 2020, 15:50
C’est tout de même la que je me dis , le jours où ils sortirons le dossier Roswell complet avec filmé et photos , nous nous appliquerons à le réfuter en bloc ad nauseam 😂
Pour ce qu’il me concerne ( et dieux sait combien mon avis n’est rien de plus ... ) je pense surtout qu’ils cherchent une porte de sortie au dénie des dernières 50 années d’intoxication

_______________________________________
Vélasco fan club LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 07 Avr 2020, 21:21
J'ai un doute iloç_u  ai-je bien compris ?

Les vidéos montrent bien des engins aux performances qui ne sont pas de facture humaine et l'armée utilise TTSA pour discréditer ces vidéos en nous enfumant, n'est-pas ?


Dernière édition par Loreline le Mer 08 Avr 2020, 09:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 07 Avr 2020, 23:12
Nous avons plusieurs options... Ils utilisent se stratagème afin que les observations de pilotes et différents observateurs du milieu militaire soit prises en considération et étudiées, et le processus lent de "divulgation" suit son court. Ce que nous avons toujours voulu privilégier ici, mais...

Soit ils utilisent ce levier dans le but de protéger des informations ultra confidentielles sur une technologie bien humaine mais qui ne doit pas être dévoilée au grand jour car il s'agit d'intérêts privés, autant dire à la marge du gouvernement = puissants lobby privés de pointe = black programs. Il existe des pistes assez sérieuses pour l'envisager.

Dernière solution, ce n'est pas d'Ovni dont on parle, mais bel et bien d'une technologie hors norme avec laquelle on nous acclimate peu à peu. Il existe également des sources publiques y faisant référence, notamment deux déclarations.

Voici en gros ce quelles disent...

- "Nous aurons bientôt la technologie pour rejoindre n'importe quel point de la planète en moins de deux heures".
- "Il serait temps pour le bien du peuple Américain de dévoiler l'existence de nos technologies avancées".

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10751

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 08 Avr 2020, 06:30
Ce qui est certain c'est que l'armée US en général et tous ces différents services nous on habitué plus que tout autres a des magouilles en tout genre, et que n'importe laquelle de leur déclaration est maintenant sujette a spéculations et c'est bien normal.

_______________________________________
Vélasco fan club LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

LA DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 4 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum