Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7779

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 10:04
Vous partez dans tout les sens...ça devient vraiment n'importe quoi !! 

Il y aurai tellement à dire sur les posts que je viens de lire que je ne m'en sens pas le courage !!! 

je vais juste donner mon avis sur le dernier post...protéger l’espace du nucléaire ?!

mais l'arsenal nucléaire que nous avons sur Terre est totalement insignifiant, la puissance même groupé de notre arsenal mondial est infime par rapports aux forces nucléaires présente à l'état naturel dans l'univers..

quand à notre capacité à envoyer des missiles dans l'espace, nous savons faire si le besoin s'en fait ressentir !! un ICBM de par sa conception établi un vol balistique suborbital en atteignant de très haute altitude en évoluant dans la thermosphère (qui commence à 80kms et se termine à environ 650kms d'altitude) 

Mais je ne vois pas à quoi cela pourrait bien nous servir que d'envoyer des missiles dans l'espace ?? et en envoyer vers une autre planète, c'est un sacré défit technologique et là encore quel intérêt ? et élon musk que je sache ce n'est pas lui qui décide !!!

Quant à l'énergie nucléaire, une étoile comme notre soleil est un réacteur nucléaire GEANT qui plus est c'est une source d'énergie à FUSION bien plus puissante que l'énergie à FISSION que nous utilisons !! 

Mais pourquoi diable, tenez vous absolument à ce qu'une civilisation étrangère à la terre s'intéresse à notre nucléaire ????

il y a un vrai fantasme autour de ça !! c ouf !! alors qu'il n'existe aucune preuve tangible !!! et ne me sortez pas des témoignages...un témoignage n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une preuve !! 

et comme dit sur un autre post une puissance étrangère qui dispose du contrôle de l'espace aérien avec la capacité d'y évoluer comme bon lui semble, ne va pas prendre spécialement de précaution, genre "on y va doucement de nuit sans bruit, dés fois qu'on soit vu" et puis on va pas envoyer un engin de petite taille pour la reco, bah non, on y va avec un gros bazar, triangulaire !!

par contre l’hypothèse du survol en vue d'une attaque E.T, vous oubliez, hein ! c'est juste à mourir de rire...ce n'est pas Indépendance day
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 11:36
ncc 1701-d a écrit:
Quant à l'énergie nucléaire, une étoile comme notre soleil est un réacteur nucléaire GEANT qui plus est c'est une source d'énergie à FUSION bien plus puissante que l'énergie à FISSION que nous utilisons !! 

Mais pourquoi diable, tenez vous absolument à ce qu'une civilisation étrangère à la terre s'intéresse à notre nucléaire ????

il y a un vrai fantasme autour de ça !! c ouf !! alors qu'il n'existe aucune preuve tangible !!! et ne me sortez pas des témoignages...un témoignage n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une preuve !! 


Quizz de la vie sur le soleil ? Elle est là la raison, vous l'avez devant votre nez et n'y prenez pas garde. S'il existe une quelconque intelligence exogène, alors elle a aussi besoin de s'épanouir dans un environnement qui lui convient. Hors jusqu'à présent, rien ne permet d'affirmer qu'ils nous viennent d'une lointaine galaxie. Mais si l'on part du principe qu'ils sont d'une certaine manière issus d'un endroit jouxtant le nôtre (je n'ai pas dis de notre propre galaxie), mais dans un univers jumeau (sans nécessairement faire appel au modèle Janus de JPP), il est légitime de penser que si nous jouons avec l'atome, à terme celui-ci peut nous être totalement fatal au même titre que ceux qui viennent nous rendre visite effaçant ainsi toutes traces de vie dans l'ensemble des strates ou dimensions parallèles (parce qu'il faut dire le mot) qui constituent notre environnement.

Tous les physiciens ou presque aujourd'hui valident le fait qu'il puissent exister d'autres dimensions d'espace-temps autour de nous, d'autres parlent encore d'hologrammes. Ils sont loin d'être aussi barges que nous dans ce cas, à notre petit niveau de compréhension.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3904

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 14:57
Bonjour,

ncc 1701 -d Les galactiques ont pour mission de protéger la Terre en tant que planète car il y a un agenda qui existe depuis des milliers d'années la concernant. Cette notion ne vous paraît certainement pas forcément crédible et pourtant elle est bien réelle.

L'intérêt est bien au delà de ce que l'on peut imaginer et ne concerne pas que le nucléaire mais bien tout ce que notre humanité est capable de faire et qui menacerait l’intégrité de la planète.

Pour comprendre les motivations des galactiques il faut sortir du rationnel humain pour entrer sur des chemins beaucoup plus surprenants et même parfois inattendus.

Notre humanité est de toute façon condamnée dans son état actuelle comme les précédentes qui ont connu le déclin et une disparition théorique. Atlantide, Lémurie, Mû, et Hyperborée.

Ce n'est pas le nucléaire en tant que tel qui pose problème mais ce que nous en faisons et notre manque de connaissances sur ce sujet. Nous ne maitrisons pas les conséquences et les réactions en chaines possibles seraient catastrophiques pour la Terre.

Et comme le dit si bien Polièdre57 la vie foisonne partout sur Terre dans diverses dimensions à diverses fréquences vibratoires sur des multitudes de plans, idem dans l'univers et notre soleil puis dans notre système solaire qui n'échappe pas à cette règle.

C'est pourquoi nous sommes surveillés par toutes ces entités qui ont un intérêt évident à ce que la Terre et son environnement soient protégés de nos actes inconsidérés.

il y a le visible et en face il y a l'invisible et par exemple les être de la nature souffrent énormément de notre folie destructrice et il faut savoir que ce qui se passe sur Terre raisonne à l'autre bout de l'univers car tout est interconnecté.

Nous ne sommes pas isolés et en dehors de tout mais en contacte permanent via nos énergies et nous sommes le résultat de plusieurs arrivées successives sur Terre depuis des millions d'années de civilisations ayant pour objectif de s'installer et de prospérer avec des conséquences sur les formes de vie intelligentes créées au fil des temps.

Personnellement je ne parlerai pas de témoignages, même si ils correspondent bien à une réalité, mais plutôt de compréhension et de prise de conscience de qui nous sommes et d'où nous venons en passant obligatoirement par la connaissance profonde des civilisations disparues citées plus haut jusqu'au sumériens. Les autres ne font que découler des précédentes y compris nous qui arrivons à la fin de notre cycle.
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4522

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 14:59
Bonjour,

Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord.
Mais nous discutons ici simplement de la corrélation possible entre OVNI et nucléaire. Je ne pense pas que l'arsenal nucléaire terrestre soit insignifiant. Elon Musk dirige sa société c'est encore bien lui qui décide. S'il a les moyens techniques d'atteindre Mars un jour qui va l'en empêcher. Peut-être cherchait-il simplement à faire le buzz. En tous les cas que l'arsenal nucléaire est capable de faire des dégâts que vous larguiez une bombe sur la Terre, la Lune ou Mars. Et l'humanité en aura certainement la capacité technologique un jour.

Nous pouvons être un danger pour les «autres» comme nous l'avons été envers notre propre espèce. Et ce n'est pas qu'une question de technologie 😊 . Vous êtes un colon qui débarque avec un fusil sur une île sauvage. Votre avantage technologique ne vous empêchera pas d'être tué à coups de couteau (outil primitif) ou d'être mangé par des prédateurs sauvages qui n'ont paz votre intelligence. Il suffit d'un faux pas, d'un moment propice pour celui qui en infériorité comparé à vous. Le risque zéro n'existe pour personne.

Mais encore une fois, ce n'est que mon point de vue et je suis ouverte. Je vous accorde qu'il n'y a pas de preuves solides concernant un lien entre nuclaire et ovni. Mais concernant les OVNI, c'est toujours compliqué d'avoir de solides preuves de toute façon.

Belle journée à tout le monde,

A.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7779

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 16:50

je vais être un peu dur..... alors, je veux bien débattre à partir du moment ou l'on me tient des discours cohérents, les gens qui commencent à partir dans des délires et des croyances absurdes qui ne reposent sur aucun fait ou argument scientifique solide et qui vont à la pêche aux informations sur des sites ésotérique aux informations douteuses pour ensuite s'enfermer dans une "croyance"...ce n'est pas mon truc.. 


Je suis plutôt en quête de vérité et je refuse de me laisser embarquer dans du grand n'importe quoi.....pour mes investigations je m'appuie sur les connaissances scientifiques et ça c'est du concret !! et ce n'est pas sous prétexte que nous ne savons pas tout qu'il faut se mettre à croire n'importe quoi !! 


Quand je vois ses types qui vont dans les crops circles et qui sont de vrais illuminés avec leurs unités bovis capable de rentrer en transe avec la certitude que le crop est d'origine E.T et que l'homme n'est pas en mesure de produire ce genre de figure et qu'ils ressentent l'énergie qui sans dégage les parcourir alors qu'il a été réalisé 24h plutôt par quelques types, avec des planches en bois et de la ficelle et de nuit ... Laughing enfin, bref ce n'est pas le sujet !


Andromaque, Elon musk ne dispose pas d'arsenal nucléaire !!!! référence à votre post ou il voulait terraformer Mars avec des missiles nucléaires (ou ai-je mal compris ?)


ensuite nous parlons de l'espace et vous dites que nous pourrions être un danger pour les autres ?? mais quels autres Andromaque ? nous sommes seuls ?? il n'y a aucune vie dans notre systéme solaire hormis nous ! et à priori même en dehors au vue des efforts que nous développons pour tenter de trouver une vie E.T...que dalle pour le moment ! et par pitié ne me parlez pas des mondes parallèles, des trucs vibratoires et autres conneries...

Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 17:57
ncc 1701-d a écrit:



Je vais être un peu dur..... alors, je veux bien débattre à partir du moment ou l'on me tient des discours cohérents, les gens qui commencent à partir dans des délires et des croyances absurdes qui ne reposent sur aucun fait ou argument scientifique solide et qui vont à la pêche aux informations sur des sites ésotérique aux informations douteuses pour ensuite s'enfermer dans une "croyance"...ce n'est pas mon truc.. 







Il faut excuser un peu le côté maladroit de Charles1960 qui exprime avec ces propres mots ce que d'autres essayent de porter d'une autre façon.

ncc 1701-d a écrit:

Par pitié ne me parlez pas des mondes parallèles, des trucs vibratoires et autres conneries...



Désolé, mais là le blocage psychologique n'est pas requis. Si tu fermes la porte avant d'avoir jeter un oeil à l'intérieur de la chambre, il y a de fortes chances que tu passes à côté de quelque chose d'énorme.

On se tue sur le forum à vouloir inviter les internautes vers d'autres pistes de réflexion car le modèle actuel tourne un peu en rond. Nous ne faisons pas çà en vain et sur un coup de tête, il y a de véritables enjeux actuellement autour de ces questions, et çà ne vient pas de n'importe qui. C'est une douzaine de physiciens, on ne peut plus classiques qui tablent dessus. Alors nous accuser de faire dans l'ésotérisme ou le charlatanisme, il faudra revoir sérieusement ta copie.

Si tu n'est pas en accord avec nos méthodes de réflexions, sache que la porte reste toujours grande ouverte de l'autre côté de la rue...

@+
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4522

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 18:42
ncc 1701-d a écrit:
Andromaque, Elon musk ne dispose pas d'arsenal nucléaire !!!! référence à votre post ou il voulait terraformer Mars avec des missiles nucléaires (ou ai-je mal compris ?)



ensuite nous parlons de l'espace et vous dites que nous pourrions être un danger pour les autres ?? mais quels autres Andromaque ? nous sommes seuls ?? il n'y a aucune vie dans notre systéme solaire hormis nous ! et à priori même en dehors au vue des efforts que nous développons pour tenter de trouver une vie E.T...que dalle pour le moment ! et par pitié ne me parlez pas des mondes parallèles, des trucs vibratoires et autres conneries...







En réalité, il pourrait aisément se payer les gens compétents et le matériel pour construire une bombe nucléaire? S'il apporte la preuve qu'une terraformation est possible grâce à sa théorie du nucléaire, vous pouvez être sûr qu'un gouvernement acceptera de parier là-dessus. Après tout, bombardé Mars serait moins grave que bombarder le pays d'à côté. De toute manière les "autres" (et ce terme est volontairement vague, il ne suggère pas forcément une vie humanoïde ou des petits gris ou que sais-je. Il peut englober ce que nous ne savons pas.) ne sont pas sensés savoir si Elon Musk a la bombe ou pas, etc.

En tous les cas, je suis intimement convaincue que la vie exogène est plus proche qu'on ne le pense. Posez-vous la bonne question. Si nous n'arrivons pas à établir de contact c'est :

-Soit parce que nous nous y prenons de la mauvaise manière.
-Soit que les "autres" ou le phénomène ne souhaite pas communiquer avec nous.
-Soit parce que c'est tout simplement impossible.

Je ne suis pas attirée par la théorie des mondes parallèles et vibratoires, mais comme le suggère Polyèdre, ce sont des pistes de recherche comme des autres. On ne peut pas se permettre de fermer des portes sans avoir exploré les pistes derrière.
Anonymous
Invité
Invité

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 19:37
Bonjour ncc-1701 d,


   Je me permets de réagir à vos propos teintés de certitude:

"Je suis plutôt en quête de vérité et je refuse de me laisser embarquer dans du grand n'importe quoi.....pour mes investigations je m'appuie sur les connaissances scientifiques et ça c'est du concret !! et ce n'est pas sous prétexte que nous ne savons pas tout qu'il faut se mettre à croire n'importe quoi !! "


  On ne peut qu'être d'accord avec vous (sur les croyances); mais personne (ici) ne vous oblige à adopter le point de vue de l'autre (par réciprocité des émotions...).

  Les sciences sont très abstraites au départ et inaccessibles pour le grand nombre; ce sont leurs applications qui sont concrètent. Ne mélangeons pas tout.

  Pour ma part ce forum (de discussion) est ouvert à tous; c'est l'intérêt. Je me garderais d'avoir une opinion ferme, absolue et définitive sur quoi que ce soit.


  Sincères salutations.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3904

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 20:18
Bonsoir,

ncc 1701 -d Je ne considère pas que vous êtes dur et je comprends parfaitement vos réticences à ce que j'écris car c'est une chose à laquelle on s'habitue et qu'on intègre dans notre chemin de compréhension. Cela fait aussi partie des épreuves à vivre sur Terre.

Tant que vous resterez sur une position aussi rationnelle et donc forcément restrictive vous ne comprendrez jamais quoique ce soit au comportement des galactiques dont vous êtes une des composantes que vous le vouliez où non.

Libre à vous bien sûr de chercher des réponses à travers les sciences humaines quelques soient mais le problème de base est qu'elles ne sont pas en mesure d'appréhender et encore moins de comprendre ce qu'il y a hors de leurs champs de connaissances. C'est juste une évidence à laquelle vous ne pouvez vous résoudre !

Il y a des humains qui sont programmés pour se réveiller heureusement et d'autres malheureusement qui au contraire sont programmés pour accepter le formatage et les dogmes parce que la science à dit que . . . alors elle a raison !

Je vous retourne la même analyse et le même constat : Qu'est-ce-que la science est en mesure d'expliquer aujourd'hui en matière d'ovni ? Rien depuis des années de concret non plus sinon que des constats qui effectivement tournent en rond.

Moi aussi je peux être dur et vous dire que l'ignorance dont je parle est celle qui aujourd'hui encore empêche l'humanité de sortir de sa situation de domination et de contrôle parce que des individus comme vous se refusent à explorer d'autres pistes que celles tracées par ceux qui ont voulu que vous les suiviez et ils s'en délectent.

Comment pouvez-vous affirmer que mes propos sont incohérents alors que vous ne connaissez même pas vos origines et que vous ne savez même pas qui vous êtes. Et le plus triste dans ce genre d'attitude c'est que vous fermez la porte à la connaissance universelle en expliquant qu'elle ne repose sur rien de sérieux et de concret.

Alors je vous invite vivement à explorer votre être intérieur si vous en avez l'humilité et le courage, puis je vous invite à entrer sur le chemin de la connaissance universelle par le biais de l'éveil de votre conscience, et alors peut être que vous pourrez vous permettre d’émettre un avis sur une autre manière de penser et d'aborder un sujet sans être dans une attitude de dénigrement.

Qui décide de débattre sur des forums et ailleurs sinon que ceux qui partagent justement dans le but d'ouvrir de nouvelles pistes et de permettre une meilleur compréhension de notre environnement. Au non de quoi des individus se permettent de remettre en cause ce que d'autres proposent comme ci eux détenaient une quelconque valeur de jugement basée toujours sur cette ignorance que vous ne comprenez même pas dans ses fondements.

Sachez que c'est avec des personnes comme vous que l'humanité stagne et ne peut pas progresser car vous rejetez en bloc ce que vous ne comprenez pas, ce que vous ne maitrisez pas, et ce fameux ésotérisme qui vous fait tant peur faute d'en connaître les fondements la aussi.

Je trouve bien triste qu'avec tout ce que nous avons à notre disposition comme connaissances sur Terre qu'il y ait encore des personnes qui à ce point ferment les yeux, et c'est peu dire, sur cette richesse et sur notre passé lointain alors qu'ils ont tout fait pour transmettre leurs expériences afin de nous aider dans notre évolution.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7569

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 07 Juin 2019, 23:04
Bonsoir.
L'intérêt est maintenant de revenir au sujet qui est le lien éventuel entre le phénomène et le nucléaire, en utilisant ce qui est le meilleur en nous : l'exercice de la raison, en séparant les faits de l'interprétation qu'on en donne.
Contenu sponsorisé

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 81 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum