Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Dim 03 Mai 2009, 11:55
La guérison est mieux quand le sujet et bien dans sa tête et donc bien dans son corps. L'un ne va pas sans l'autre. Je parle pas conséquence de cause, même les médecins le disent et commence à le reconnaitre. Mais chaqu'un doit faire ses propres recherches et propres expériences sur le sujet.

Amitiés
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6420

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Dim 03 Mai 2009, 18:46
Pour petite note,
Il me semble que mon message a susciter un "mouvement", et cela est en fait logique:
Je fait référence à un ouvrage, que beaucoup n'ont pas lu et de surcroît je vous le conseille... Suspect
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de telle ou telle "philosophie". j,y,
J'aurais du préciser qu'au travers d'une lecture objective et critique, il est apparu que le "Livre Tibétain de la vie et de la Mort" de S. Rinpoché, permettait à ceux qui franchissent les dernières marches de la Vie et ceux qui les accompagnent de retrouver dignité et respect.
Cet ouvrage ne fait pas de prosélytisme, contrairement à ce que son titre laisse entendre. Il propose de vraies réponses à visage humain à un moment de l'existence humaine que nous connaîtrons tous.
Et c'est en cela que je conseillais. La Mort n'est ni romantique, ni tragique, c'est la Vie. Wink

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Anonymous
Invité
Invité

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Ven 05 Juil 2019, 20:16
Déterrons ce topic... Voilà le genre d'article dont se foutent complètement les PS et cie...

L'article est limité, il faut s'inscrire pour l'intégralité du contenu.

We've seen signs of a mirror-image universe that is touching our own

Traduction DEEPL

Nous avons vu les signes d'un univers d'image miroir qui touche le nôtre.

De nouvelles expériences révèlent des indices d'un monde et d'une réalité qui sont des reflets complets de la nôtre. Ce miroir peut résoudre le mystère de la matière noire manquante de l'univers.

Au premier coup d'œil, tout me semble familier. L'horloge fait tic-tac placidement sur le mur, les voitures circulent à l'extérieur de votre fenêtre, l'histoire que vous lisez a les mêmes images qui attirent le regard. Mais quelque chose ne va pas. Les horloges tournent à l'envers. Les voitures roulent du mauvais côté de la route. L'article que vous lisez est écrit recto verso. Soudain, ça clique. Vous regardez votre propre reflet.

Le monde étrange de l'autre côté du miroir peut ne pas vous sembler réel. Mais Leah Broussard pense que les univers parallèles où tout est renversé sont peut-être bien réels. Avec ses collègues d'Oak Ridge National Laboratory au Tennessee, elle est à la recherche d'un univers identique au nôtre, mais retourné pour qu'il contienne des atomes miroirs, des molécules miroirs, des étoiles miroirs, des planètes et même la vie miroir. S'il existe, il formerait une bulle de réalité nichée dans le tissu de l'espace et du temps à côté de notre propre univers familier, avec quelques particules capables de basculer entre les deux.

Après des décennies d'indices alléchants sur son existence, les premières expériences visant à passer de l'autre côté du miroir sont sur le point d'être lancées. Trouver un tel univers miroir transformerait non seulement notre vision de la réalité, mais pourrait aussi répondre à des questions sur notre propre univers qui ont intrigué les scientifiques pendant des décennies. "Les implications seraient stupéfiantes ", dit Broussard.

Les physiciens ont déjà trouvé de nouveaux mondes. En 1928, Paul Dirac s'est rendu compte que les équations de la mécanique quantique a permis l'existence de particules...

De plus en plus d'articles de la sorte sont rendus publics. Ils sont débattus de longue date par les physiciens qui finiront par fédérer leurs connaissances pour avancer vers cette physique très spéciale d'ou sont issues toutes nos anomalies ufologiques et paranormales.

@+
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5801

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Sam 06 Juil 2019, 09:18
Bonjour Polyèdre,

Ce serait intéressant de découvrir ce monde "miroir" nous aurions peut-être des doubles…?
Mais je ne comprends pas très bien où cela nous mènera ?

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Sam 06 Juil 2019, 10:14
Vers une nouvelle physique ignorée jusqu'à présent. Et Jacques Vallée, B. Méheust et quelques autres avaient mis le doigt dessus il y a déjà fort longtemps. Aujourd'hui ceci est re-débattu au sein de la communauté scientifique (même Eric Zürcher le précise dans au moins dans deux de ces interventions). Cela peut expliquer bon nombre de choses en matière de PAN / paranormal.

J'estime que si l'on berce là-dedans pendant des années, il faut pouvoir un peu se remettre en question et aller à contre-courant des idées reçues. Pour ma part, c'est relativement jeune (2010), mais je me suis formé ma propre opinion, je ne me suis pas laissé influencé aussi facilement. J'ai intégré ce qu'il y avait de bon à récupérer chez les sceptiques (en matière de vérification), le reste c'est du "bullshit". L'autre élément déterminant, c'est d'avoir la chance de connaître et d'échanger (a l'extérieur, pas sur les réseaux sociaux) avec une personne qui sait comment analyser ces histoires sous un angle différent avec des paramètres véritablement scientifiques.

C'est à dire que vous avez dans des observations de PAN, des paramètres analysables, mais cela reste bien plus subtil que les traitement infligés par les pseudo-sceptiques car il leur manque cette culture. Il s'agit d'indices qu'il faut savoir déceler et comprendre à quoi ils peuvent correspondre. Cela s'appuie sur des connaissances et non de la spéculation. Avec cette dernière, on peut très bien faire mouche sans pourvoir l'argumenter ou se prendre un mur.

Alors oui, j'adhère plus volontiers à l'idée que ces visites ne sont pas exclusivement matérielles, mais qu'elles font appel à une hyper-physique agissant sur des plans très différents (revoir notamment le topic consacré aux effets physiologiques des Ovni), le côté matérialiste n'est pas celui qui prime le plus, le phénomène décide de lui-même s'il veut l'intégrer pour une raison quelconque ou pas. Il faut également prendre en compte l'effet de tromperie permanente. Les plantes et animaux dans la nature utilisent des subterfuges, des leurres pour piéger les prédateurs, le phénomène n'en est pas exempt.

@+
Anonymous
Invité
Invité

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Mar 09 Juil 2019, 11:57
Bien... Les physiciens osent repousser leurs limites, expérience imminente, résultats attendus cette année.

Une physicienne s’apprête à prouver l’existence d’un univers parallèle

Il faudra bien trouver le moyen un jour de tordre le cou de ceux qui réfutent cette hypothèse.

Source: Ouest-France

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Mer 10 Juil 2019, 17:26
Le miroir d'Alice peut-être considéré comme un univers parallèle, mais tout d'abord une question! notre univers est lui contenu dans quoi, ou est le contenant ? et même s'il y avait une multitude d'univers resterait le problème du contenant en pensant que se contenant lui,serait contenu dans quoi ! hjy-t

En effet Polyèdre il va falloir inventer une nouvelle physique. uy

A moins que notre existence ne soit qu'une illusion iloç_u
Anonymous
Invité
Invité

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Jeu 11 Juil 2019, 20:53
avatar
nicos
Equipe du forum
Equipe du forum
univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 137
Inscription : 16/04/2007
Localisation : athis mons
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6463

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Ven 12 Juil 2019, 10:13
Bonjour , j'ai une théorie un peu plus complexe mais un poil farfelue qui me laisse penser que l'univers est une cellule d'un organisme vivant. Ce qui pourrait expliquer la théorie des multivers. C'est un peu perché mais l'idée me plait.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Ven 12 Juil 2019, 17:09
Alors là nous sommes en résonance Polyèdre, en effet je partage cette idée que les visites ne soient pas exclusivement matérielles et font appel a une super physique qui agissent sur des plans différents.

Les secrets de l'univers ou des multivers vont a l'avenir nous plonger dans un monde d'une pseudo réalité et vont nous faire découvrir des secrets bien gardés que nous réserve ces univers ou la matière n'est qu'une l'illusion perceptible. d;,ytrdf
Contenu sponsorisé

univers - L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP) - Page 2 Empty Re: L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum