Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5157

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 12:39
Que pouvons-nous attendre de plus avec ce rapport du Pentagone ?
 
De toute façon il est sûr et certain que l'on va nous affirmer qu'il n'y a aucune preuve de l'existence des ET, puisque lorsqu'une telle preuve peut se présenter on la fait disparaître à cause du secret défense et de la sécurité du territoire !
 
Nous aurons simplement la confirmation officielle, pour ceux qui en doutaient, qu'il y a des incursions dans l'espace aérien d'engins aux performances extraordinaires que nos connaissances scientifiques et technologiques actuelles sont incapables d'expliquer ! 
Ce simple constat pris en compte avec les nombreux témoignages qui existent de puis plus de 50 ans dans le monde entier, ne suffit-il pas à constituer une preuve ? La preuve que nous sommes visités et observés par des engins qui ne peuvent pas être d'origine humaine, et qui en conséquence viennent forcément d'ailleurs.
 
Devant autant d'indices qui convergent dans le même sens il y a longtemps que sur le plan juridique cela aurait constitué une preuve incontestable.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 13:55
Il me semble, que depuis quelques temps, ils ont orienté cette affaire ovni , vers les comptes rendu des pilotes d’avions de chasse de porte avions de ces dernières années, des observations pas toutes à fait  claires, brouillées, ou qui n’ont pas de détail accrocheur (Tic Tac) , ou qui ces images de ces objets passent à grandes vitesses , pas le temps d’avoir une idée , de ces images d’objets volants sans suite .

Tout cela n’est pas suffisant comme divulgation, et ça ne représente pas cette histoire ovni, qui date des années 40, et ce n’est pas, qu’une affaire qui elle s’arrête qu’au dessus de l’océan  et de  pilotes de chasse partis  de porte avion.


 Depuis des années, de milliers ou million de témoignages sur ces apparitions ovnis , à travers toutes les régions de la terre , et surtout au dessus de ce pays à forts technologie militaire , qui veut nous démontrer , que cette affaire ovni , ne dépasse pas l’entourage d’un porte avion en mer.

                                                                       
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10752

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 14:32
Vous avez raison @Hocine , pour nous autres qui connaissons le dossier ovnis le rapport est trop timide, et bien loin d'embrasser l'ensemble du phénomène .
Pourtant l'enjeu du rapport n'est pas là, pour les USA qui on nié l'évidence depuis si longtemps la question est de changer de discoure et plus largement de paradigme, ils font un pas apres l'autre mais dans la bonne direction, a présent les pilotes pourrons parler aux USA et le sujet prend en crédibilité, et c'est que que nous autres réclamions depuis longtemps.
Les avancées de ces dernières semaines sont énormes en termes officiels et public , nous savons que le dossier est plus vaste mais il faut laisser le temps au temps..a mon humble avis

_______________________________________
Vélasco fan club ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2260

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 15:08
 
Le rapport est quand même Historique pour les U.S de dire officiellement qu’ils sont dans l’incompréhension de plus de 99% des cas. Et sur le plan des hypothèses, des réponses, ce sont les déductions qui à mesure vont faire avancer les choses. (ex. : voir réactions de L. Elizondo pour Tucker).
 
@Hannibal « Certe ... cependant ce forum traite d'ufologie et non d'écologie.... comment dire....quel rapport avec le sujet ? »
 
Tu fais bien d’évoquer cela. Ignorer la variable « écologique » en ufologie c’est comme ignorer la variable « nucléaire ». C’est donc qu’il doit y avoir une nuance que je n’ai pas saisi dans ta formulation. Si tu pouvais donc préciser dans quelle mesure tu juges qu’il ne faut pas faire de rapprochement entre ufologie et écologie.
 
@Hocine «… veut nous démontrer , que cette affaire ovni , ne dépasse pas l’entourage d’un porte avion en mer…. »
 
Néanmoins Hocine il y a un passage du rapport qui précise que certains lieux militaires sont riches en manifestations. Et qu’il serait intéressant d’analyser ce qui s’y passe, en retirant ce qui est possible de troupes et de bâtiments. Et ne pas oublier que ce n’est là que la version préliminaire non-classifiée de 9 pages.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10752

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 16:02
@Jab76 je répondais aux propos de Jacky, si vous avez un avis sur la question qui implique l'écologie dans les attendus de ce rapport du Pentagone alors je suis preneur , mais tel que formulé cela avais plus de la provocation que du raisonnement ufologique.

_______________________________________
Vélasco fan club ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2260

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 18:12
 
« …dans les attendus de ce rapport du Pentagone … » je comprends mieux. Néanmoins nous savons que celui-ci n’est qu’une amorce à un processus bien plus long et plus complexe. Auquel il faut rester attentif.
 
C’est un cheminement progressif, déductif. Qui ne peut être autrement pour se voir assimilé par une large partie des populations. Les réponses aux questions ne sont donc que transitoires. Telle la Russie ou la Chine pour le « qui ? ». Mais aussi telle la « menace » pour le « quoi ? ».
 
La version préliminaire de 9 pages ne mentionne à aucun moment le lien avec le nucléaire (sites, armes, infrastructures, etc…). Alors que nous savons à quel point cet aspect est présent dans les symptômes du phénomène depuis plus d’un demi-siècle. Suivi de l’aspect « écologique » au sens large, faune flore environnement. (Même en faisant fi de ce qui est dit en RR3 sur le sujet).
 
Ne parler que de ce que le rapport parle, c’est une chose. Mais soulever avec pertinence les sujets auxquels il fait manquements c’est également intéressant. Pour analyser plus amplement, dans la réflexion, les motivations qui sont en train de s’opérer.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
jacky33
jacky33
Légende du forum
Légende du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 76
Inscription : 06/01/2021
Localisation : sud-est
Emploi : Privé
Passions : la lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1430

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 19:31
Jab76 a écrit:
Ne parler que de ce que le rapport parle, c’est une chose. Mais soulever avec pertinence les sujets auxquels il fait manquements c’est également intéressant. Pour analyser plus amplement, dans la réflexion, les motivations qui sont en train de s’opérer.


Votre obligé ! 

Wink
avatar
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 435
Inscription : 14/07/2012
Localisation : Vaucluse
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5000

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 20:06
Le but de ces révélations est assez trouble . Mais cela semble aller dans le sens , au moins en partie , d' une logique s' inscrivant  dans une sorte de processus de propagande de guerre envers la russie et la chine . Le bloc occidental avec les Etats-unis en première ligne devient d' un coup bcp plus beliqueux envers la Russie et la Chine . Le dossier Ovni est donc , entre autre , utilisé pour tenter de galvaniser des millions d' occidentaux hypnoptisés contre la Chine et la Russie .
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4127

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 22:00
Les commentaires de Elizondo sont intéressants. Il rappelle systématiquement que toutes les options sont ouvertes, et ne manque jamais de dire, quand on lui parle d'extraterrestres, que le phénomène pourrait aussi bien venir des océans et être tout aussi terrien que nous le sommes. Sa constance à le dire et redire dans plusieurs vidéos ne manque pas de sel.
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5309

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Dim 27 Juin 2021, 22:05
Tout ça pour ça !!!!
Arnako le rapport...
Contenu sponsorisé

ovnis - Rapport du Pentagone sur les ovnis - Page 10 Empty Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum