Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Couleur thématique des catégories vos avisAujourd'hui à 15:23Loreline2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 14:33Alain.MOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Aujourd'hui à 13:56Hannibalocana 31 decembre 2017Aujourd'hui à 13:04HocineDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 10:08Polyèdre57popocatepl 2018Aujourd'hui à 09:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsAujourd'hui à 07:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Aujourd'hui à 07:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Aujourd'hui à 06:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreHier à 23:09Lorelinesoudan 2018Hier à 22:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 22:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveHier à 21:05Polyèdre57canada ministre des transportsHier à 19:08anakinneo2018cas du 12er janvier seattleHier à 17:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Hier à 17:03Polyèdre57Problèmes constatés sur le forumHier à 15:18Alain.M[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 13:08Louis591calendrier des phases lunairesHier à 12:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 21:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 21:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 20:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 20:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 20:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 20:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumSam 20 Jan 2018, 20:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 20 Jan 2018, 19:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 19:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 11:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 20:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Jeu 18 Jan 2018, 23:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 21:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 21:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 18:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 18:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 17:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 16:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 11:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 11:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 03:00Gg12Les Canadiens du forumMer 17 Jan 2018, 23:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Mer 17 Jan 2018, 23:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 21:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 08:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 06:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 06:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 22:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 21:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 21:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 18:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 10:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 00:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 21:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 19:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 18:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 15:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 13:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 11:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 10:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 06:08Benjamin.d
Derniers articles du Blog

Annonce
Flux RSS
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Mar 11 Juil 2017, 19:13
@Tiko
pour moi j'ai resté dans le fait qu'il allait tout publié après les résultats je crois. Mais que les ululleurs auraient juste les infos en avance
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Mar 11 Juil 2017, 19:13
@Loreline a écrit:Qu'est-ce qu'il veut dire par "les pieds sur terre" ?

C'est le slogan de la chaîne, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles Very Happy
Andromaque
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 27
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire

le Mar 11 Juil 2017, 19:25
Le live est de très mauvaise qualité, pas agréable à regarder ni à écouter. Ce que j'ai retenu : les résultats sont authentiques : donc ce n'est pas un fake, MAIS les analyses ADN continuent (???) mais jusque-là qu'ont-elles vraiment révélé en fait?

Il faudrait un condensé des résultats, officiel, parce que je trouve que cela part un peu dans tous les sens entre Bob, Jaime Maussan, Thierry Jamin, on ne sait plus où avoir des informations objectives.
manu03
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie

le Mar 11 Juil 2017, 19:28
Une blague géante, tout ça pour ça... Laughing dr etson j'y crois même pas... Suspect Shocked
Une bonne gif** dans la bouche il va te le dire que c'est un fake, ils attendent que ça les companièros.
Ils te prennent pour un jambon pépére le le chat  Embarassed

Dernière édition par manu03 le Mar 11 Juil 2017, 19:37, édité 1 fois
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 11 Juil 2017, 19:29
La gestation concerne les vivipares par les ovipares...pourquoi des scientifiques utilisent-ils un terme faux ?
Oui ! un live très pénible à l'image avec des retours de son..
des descendants de  dinosaures ......

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Mar 11 Juil 2017, 20:19

@killkuter a écrit:pour moi j'ai resté dans le fait qu'il allait tout publié après les résultats je crois. Mais que les ululleurs auraient juste les infos en avance

Oui bien ils en sont où, les ululeurs ont ils reçu quelque chose de plus ?

Que les simples analyses ADN/C14 qu'on savait déjà probablement humains et anciens !

Je viens de m'apercevoir que sur Ulule, moins de 200€ t'as droit à rien^^

Heu...... Bonnes têtes de vainqueurs toute cette équipe d'Inkari rire

(désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher en les voyant sur Nuréa tv)

D'ailleurs j'écoute actuellement Ribardière et il délire totalement !

Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Juil 2017, 21:06
Jaimes Maussan qui tient à son idée d'hybridation Homos/Alien nous aurait parlé d'un bébé dans sa conférence d'après les commentaires sous l'émission de Nuréa..pourquoi Thierry Jamin ne l'a-t-il  pas évoqué ?

killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 11 Juil 2017, 21:19
ce que je retiens 
- c'est authentique et c'est pas un fake
- mais on continue d'attendre plus de résultats pour savoir si c'est une fraude ...
- Dr Edson n'est pas catégorique à 100%, à première vue ce n'est pas monté mais ils ont tout de même quelques doute sur les mains et pieds de Maria
- Dr Froment (BTLV) dit qu'il est possible qu'il se trompe en disant que c'est un fake tant qu'il n'aura pas les analyses entre les mains...

J'ai suivi Nuréa ce soir et pas BTLV (juste le début)
On tourne vraiment en rond .... j'ai vraiment envie que les résultats d'analyses soit transmis au dr Froment et que TJ et Bob se rabiboche et fasse les analyses aussi en France.

- un dossier de 40 pages avec les divers résultats est remis au donateurs et pour tout ce qui est des analyses fait par Inkari le restant va arriver sous peu à priori ( ce qui répond du coup à ton intérrogation Tiko Very Happy )
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Juil 2017, 21:40
Si je comprends bien Thierry Jamin s'éloigne de Gaïa et de Jaimes Maussan pour une simple question d'égo...ils attendent de nouveaux résultats pour savoir si ce n'est pas une fraude.....ils ont quelques doutes sur les pieds et mains de Maria..Michel Ribardidère veut entrainer Macron au Pérou....bien que Les séquences ADN à 99 % humaines vont mettre des années et des années à être étudiées malgré que les momies soient en très bon état et ce pour dénicher quelques gènes aliens

Je vous souhaite une bonne nuit   Wink

Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 11 Juil 2017, 22:48
@Loreline a écrit:Jaimes Maussan qui tient à son idée d'hybridation Homos/Alien nous aurait parlé d'un bébé dans sa conférence d'après les commentaires sous l'émission de Nuréa..pourquoi Thierry Jamin ne l'a-t-il  pas évoqué ?

Mais on l'a vu ce bébé, ils l'ont montré ?

@killkuter a écrit:Dr Froment (BTLV) dit qu'il est possible qu'il se trompe en disant que c'est un fake tant qu'il n'aura pas les analyses entre les mains...

Oui et c'est toute la différence "avec" ces autres scientifiques justement ! Le professeur Froment admet tout à fait que la science peut se tromper et qu'il est important, avec de nouveaux avis, de toujours pousser plus loin, pour avoir des réponses toujours plus précises. Il admet que pour se prononcer clairement, il lui faut les outils pour le faire (scans, photos etc). Mais ça ne remet aucunement son premier raisonnement en cause. Même si les documents sont plutôt moches, on peut déjà en tirer quelques conclusions.

A contrario, quand j'écoute le Dr Edson Salazar Vivanco sur Nuréa tv, je l'entends émettre un doute sur les mains et pieds de Maria (à 1h00), puis tout de suite après expliquer qu'il ne peut aucunement y avoir fraude ! Donc il se contredit dans la même phrase (ou c'est TJ qui traduit comme un pied^^). Enfin on voit bien qu'ils font allusion à la fraude, simplement parce qu'il faut le faire (oui on l'a expliqué ici que c'était en contradiction totale avec de véritables analyses). Et d'ailleurs ce docteur et Thierry Jamin, expliquent qu'ils cherchent toujours à détecter la fraude... Ils sont pourtant et étonnamment totalement convaincus ! Enfin, on ne peut pas être convaincu, tant qu'on n'est pas sûr d'avoir éliminé tous risques de fraude, c'est carrément paradoxale !

@killkuter a écrit:- un dossier de 40 pages avec les divers résultats est remis au donateurs et pour tout ce qui est des analyses fait par Inkari le restant va arriver sous peu à priori ( ce qui répond du coup à ton intérrogation Tiko Very Happy )

Ah bien c'est une bonne chose (merci pour l'info)! Il y aura donc peut être là dedans, déjà de quoi se faire une meilleure idée de ce que sont ces momies...

Mais sur Nuréa tv (que je n'ai pas encore pu écouter entier), TJ répond à une question en disant que les IRM seront disponibles. Sauf que chez Nuréa, ils ne posent pas la question de savoir quand (c'est quand même le plus important)! Bref, là si on comprend bien, ça ne serait plus qu'une question de jours (moins d'une semaine?), pour que des scans et des radios soient donc enfin dispos et que des scientifiques extérieurs au projet puissent donner leur avis (pour nous éclairer une bonne fois pour toute sur cette affaire).

(je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un calvaire pour récupérer ces scans et radios  rire )

Dernière édition par Tiko le Mar 11 Juil 2017, 23:20, édité 1 fois

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Mar 11 Juil 2017, 23:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça a l'air compromis pour que T Jamin et Bob se rabiboche, au vu de la vidéo partagé par Tiko ou Bob montre la preuve d'un mensonge de T Jamin et précise "qu'il lui a mis profond".

Il se désiste aussi de ses autres engagements apparemment, je rappelle que ce sont des gens qui l'ont soutenue, il fuit les réponses que les gens lui demandent, reculer les dates ne marche qu'un temps.

D'ailleurs je suis effaré par la réaction des followers de Jamin sur la page facebook qui crie au complot, à la désinformation et au boycott de BTLV et je ne parle même pas du traitement reservé à ceux qui se permettent de se poser des questions, soient on vous colle un pavé voir même plusieurs pour vous convaincre soit on vous envoie chier, voir les deux si vous émettez une objection sur le dit pavé.
Aucun ne se pose la question de ce comportement et se contente de ressortir les arguments de la prochaine divulgation promis.

On rentre dans une autre sphère quand on se cache les yeux au point de ne plus voir les dérives de quelqu'un alors qu'on vous met la preuve sous le nez.

Peut importe qui aura raison ou tord sur ce fil quant à la finalité de cette histoire, il faut être en dehors des réalités pour ne pas voir qu'il y a un gros problème avec T jamin et son comportement de plus en plus suspect.

On peut me reprocher d'être suspicieux envers lui et de m'être forgé un avis, je répond oui à tout, c'est parfaitement vrai , il m'a fallu le temps mais je ne vois aucune raison d'en changer au vu des derniers dénouements.

Cela sent vraiment mauvais cette histoire et je considère T Jamin comme le protagoniste principal, c'est lui qui porte le projet et il est devenu le porte parole, il a ciblé la catégorie des gens qu'il voulait atteindre, le nom d'ALIEN PROJECT n'a rien d'innocent et le financement par ulule c'est pas du virtuel.
martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Mer 12 Juil 2017, 04:31
Rien de neuf, et surtout la preuve des preuves n'est pas au rendez-vous l'ADN, cette conférence un scandale de conneries, après les oeufs les bébés gris avec une origine non humaine proche des dinosaures une sorte de reptile mutant .

Une absence TJ? souffrant !
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

le Mer 12 Juil 2017, 07:11
T. Jamin n'était pas absent parce que malade, mais parce qu'il se désolidarisait des conférenciers sur la forme (d'ailleurs je n'ai pas saisi en quoi la forme était inconvenante).
Il n'a même pas pris la peine de regarder ladite conférence.

Suis loin d'avoir tout compris de ce qui a été dit car mon espagnol est modeste (et la traduction sur nurea tv était... telle que j'ai préféré regardé en VO malgré tout).
Mais le point positif est que ces scientifiques disent être plutôt embêtés avec cette histoire et qu'ils aimeraient que d'autres scientifiques de par le monde les aide à mettre ça au clair. C'est plutôt louable et honnête.

Les points négatifs, ben, en fait, tout le reste : D
Cette conférence qui était censée nous apporter des réponses ne nous apporte absolument rien que nous ne savions déjà... Me mets à la place des français partis au Pérou pour ça, ils doivent l'avoir mauvaise.

Quant à la réaction de certains followers, comme je le disais au tout début de cette affaire, ça me fait grandement penser à l'affaire Guss DX, avec des "fanzouze" incapables d'ouvrir les yeux quand bien même le fake est avéré par son auteur lui-même, préférant penser que c'est une conspiration.
Je ne dis pas là qu'il s'agit d'un fake, mais que les gens, peut-être par dissonance cognitive, ne voient plus les choses telles qu'elles sont.

PS : Qu'attendent-ils, sérieusement, pour faire des analyses des plaques métalliques ?
Les artefacts technologiques retrouvés à proximité des sites ? On n'en n'a pas entendu parler, et pourtant, ça aurait pu être une preuve.

PPS : Nurea tv me gonfle, à force, à être toujours dans la bienveillance et la "platitude". Jamais une question dérangeante, toujours à se ranger du côté de leur invité.  Pas étonnant que Jamin y soit toujours fourré, c'est la seule émission où il pourra se faire mousser sans aucun risque.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mer 12 Juil 2017, 07:40
Bonjour,

Je pose la question à nos amis du forum qui sont impliqués dans le projet :
- Est-il possible que T. Jamin lise ce forum ?

Vous pouvez répondre en toute sérénité, personne ici ne vous jugera et je m'en porte garant au nom de l'équipe.

Cdlt, Didier
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 12 Juil 2017, 08:19
Salut,

perso je ne pense pas qu'il lise le forum mais je crois que Tiko pense l'inverse mais nous ne sommes pas donateurs donc on est peut être pas fiable ni l'un ni l'autre lol.

Ce que je regrette entre TJ et Bob c'est plutôt que de s'appeler pour régler leur conflit je trouve que Bob fait direct une vidéo qui sera blessante pour TJ et le diffuse sur la toile, quoi qu'il puisse en dire pour moi c'est pour faire le buzz et récupérer un max d'auditeurs ... Si il voulait vraiment avoir une démarche sérieuse il remballerait son égo et contacterait TJ directement afin de mettre ça au clair plutôt que de s'exposer sur la toile en vu après de pour voir sortir une vidéo du style "rebondissement" ou autre.

A priori en plus (d'après TJ) leur différent sur sa présence à BTLV serait dû au fait que Alain gère aussi son compte FB (?)

Pour répondre à Tiko sur Edson qui dit que ce n'est pas fake mais qu'il a un doute sur les mains et les pieds de Maria, malgré qu'il se contredise je pense qu'il est de bonne foi comme tu le soulignes c'est peut être aussi la traduction ? Mais je pense que d'après ces analyses lui ne détecte pas de fraude mais qu'il préfère tout de même être sur la réserve car ce n'est pas parce qu'il ne l'a pas vu que ça n'en serait pas une ?
Et la je vois un changement de comportement où ils ont vraiment l'air de vouloir donner toute les analyses afin que la communauté scientifiques puissent les aider. Par contre comme TJ le dit il ne pourra peut être pas divulguer tout ce qui a été analysé par Gaïa et Maussan car ça ne leur appartient pas ...
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

le Mer 12 Juil 2017, 09:34
Je sent que cette histoire vas s'enliser sur l'analyse de tel ou tel momie alors qu'on nous promettait au début des tombes, des aliens vivants, des artefacts alien de la technologie alien etc...la on nous ballade clairement.

asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Mer 12 Juil 2017, 10:25
@Tiko a écrit:Je viens de m'apercevoir que sur Ulule, moins de 200€ t'as droit à rien^^
est ce que ca étonne encore qu'elle qu'un sur ce forum  trje,tu
     moi pas du tout ^ùù^ù
à la fin du debrif de BTLV avez-vous vu dans la vidéo diffusé, l'argent que cela va engendré pour GIAI avec leurs conférences, c'est astrnomique  affraid

non seulement cette histoire est une escroquerie international à la manière de l'autopsie de l'ET de Roswell mais en plus, comme a chaque fois que ce genre d'escroquerie est révélé, ca éclabousse tous la communauté ufologique sérieuse et nous fait passé encore plus pour des gents illuminé, et discrédite encore plus la croyance en la vie ET intélligente.

pour te repondre Didier,:
  je dit que; TJ a été pris dans une spirale et n'est pas impliqué dans cette escroquerie,
  je dit que; au debut seulement les vaqueros et faussaire etaient bien évidamment coupable.
  je dit que; aujourd'hui GIAI est impliqué (avec peut-être la complicité de certain scientifique). même ci pour moi, au début ils ne l'étaient pas, et je vais vous dire pourquoi à mon humble avis. 
Au début ils ont été sincère mais ont vite constaté que cette affaire prenait des proportions considérable, et donc qu'il y avait du ponion à se
faire, et que plus elle durera, plus ils s'en feront. Même ci à la fin elle se révèle être fausse, pendant toute cette période ou l'affaire ne sera pas officiellement révélé comme une escroquerie, ils auront eu le temps de faire toutes leurs conference paillante à 300 dollars la place et cela dans x pays. 
je vous rappelle que encore personne n'a confirmé ou je dirais plutôt, personne n'a voulu confirmer à 100% que les momies étaient authentique. on a très bien vu dans cette conférence, que même ci il penchaient pour l'authenticité, ils font planer un certain doute sur  l'affaire, et là, je vous demande: à qui profite le doute trje,tu
suspence...................

à GIAI bien sur!!!
   et pourquoi? car tant que le doute règnera ils pourront continuer leur bisness avec leurs conférence.
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Mer 12 Juil 2017, 11:00
On parle d'analyse complémentaires mais les premiers résultats sont déjà très clair il me semble:

" />

La différence de 1% est due à des lésions de l'ADN entraînant une incompatibilité.
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Mer 12 Juil 2017, 12:55
Si j'ai bien analysé les expertises ADN ne seront connue que dans cinq a six semaines, alors que TJ nous avaient promis pour la conférence, ils font durer le plaisir.

Jamin a été piégé dans cette affaire et, pour faire volte face ça ne va pas être facile et sa crédibilité va en prendre un sacré coup pour l'avenir de sa carrière, ou alors il est dans le coup lui aussi. gg

Asgeirr, pour l'autopsie de Roswell le montage était de qualité,je me suis fait avoir, car les détails anatomique étaient d'une perfection stupéfiante, et l'autopsie avec les saignements vraiment d'une réalité au point que même certains médecins se sont faits rouler dans la farine rezz
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mer 12 Juil 2017, 13:11
Salut

Oui l'affaire était quasi pliée, là cette conférence en a sonné le glas  No

(enfin en même temps on savait à quoi s'attendre)

@killkuter a écrit:perso je ne pense pas qu'il lise le forum mais je crois que Tiko pense l'inverse mais nous ne sommes pas donateurs donc on est peut être pas fiable ni l'un ni l'autre lol.

J'ai voulu le préciser mais mes posts sont assez longs comme ça^^. Non je pense aussi qu'il ne lit pas le forum. Pas besoin, d'autres le lisent et répercutent les différentes hypothèses ça et là. Puis on n'est pas les seuls à émettre des hypothèses. Il est donc logique que souvent elles se rejoignent et se retrouvent un peu partout. Bref, ça lui arrive sous le nez d'une façon ou d'une autre (son entourage peut aussi les lui rapporter).

@killkuter a écrit:Ce que je regrette entre TJ et Bob c'est plutôt que de s'appeler pour régler leur conflit je trouve que Bob fait direct une vidéo qui sera blessante pour TJ et le diffuse sur la toile, quoi qu'il puisse en dire pour moi c'est pour faire le buzz et récupérer un max d'auditeurs ... Si il voulait vraiment avoir une démarche sérieuse il remballerait son égo et contacterait TJ directement afin de mettre ça au clair plutôt que de s'exposer sur la toile en vu après de pour voir sortir une vidéo du style "rebondissement" ou autre.

Bien la vidéo de Bob était une réponse "et" une demande. Une réponse, parce que TJ s'est bien foutu de lui, en le plantant pour son émission et en mentant allègrement ensuite, en expliquant qu'il n'avait jamais accepté de participer, alors que Bob démontre preuve à l'appui que ce n'est effectivement pas le cas. Et une demande, parce que dans sa vidéo, Bob demande à TJ de prendre contact (c'est TJ qui le plante et c'est donc à lui de le faire, et même de s'excuser), qu'il n'a rien contre lui et qu'il est toujours d'accord pour faire avancer l'affaire, par des analyses et par la présence de TJ face aux anthropologues.

Mais avec Jamin, ce serait plutôt les médecins qui devraient se retrouver face à leurs contradicteurs ! D'ailleurs au passage, je trouve ces scientifiques français vraiment classes, parce que très conciliants avec ces médecins exotiques. Enfin n'importe qui ou presque peut détecter les anomalies présentes sur ces radios et ça pourrait être reproché à ces médecins, de ne pas voir ce que tout le monde voit. Pourtant les scientifiques français ne le font pas, ils n'enfoncent pas leurs confrères. Ils expliquent juste qu'il est possible que ces professionnels de la médecine ne le voient pas, parce que ce n'est pas leur spécialité^^

@asgeirr 76 a écrit:  je dit que; TJ a été pris dans une spirale et n'est pas impliqué dans cette escroquerie

.... et là, je vous demande: à qui profite le doute trje,tu

Parce que ça ne profite pas à Jamin ? Allons......

Dernière édition par Tiko le Mer 12 Juil 2017, 16:15, édité 1 fois (Raison : fautes...)

Administrateur
Administrateur

le Mer 12 Juil 2017, 13:29
Bonjour

Vous vous souvenez de cette vidéo difficile à visionner où Jamin paraissait très fatiguée...je crois qu'il était interviewé par Yves Herbo. Il venait de rencontrer Gaia et National Géographique qui étaient parti sur le Site avec Mario alors que lui était rentré à Cusco avec son équipe..on lui a demandé pourquoi il n'avait pas été avec eux sur le Site, Y.Jamin a invoqué une difficulté de communication due à la différence des langues ?
Je me demande si ça n'a pas commencé à déraper à partir de ce jour-là
Gaia a donné de l'argent à Mario pour récupérer Maria et Josépha et en échange Jamin lui a donné une exclusivité "morale" selon ses termes......
Or dès sa première conférence en Mai, Maussan a parlé d'une hybridation homo/alien allant même jusqu'à dire que cela se retrouvait encore dans la population péruvienne..à partir de ce moment, l'affaire était pliée - si on juge du résultat d'aujourd'hui - et Maussan avec Gaïa ont mis en oeuvre leur roman
Si on en juge selon les travaux de Jaimes Maussan, l'affaire ne pouvait que déraper vers plus d'Extra Terrestre

Vidéo de la conférence de Lima du 11 /07 avec Jaimes Maussan :
http://stopmensonges.com/alien-project-le-suivi-et-traduction-de-la-conference-de-lima-en-direct/

Comme le disait Tiko, le traduction en live en français  n'est pas très réussie Wink

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Mer 12 Juil 2017, 13:58
De toute façons il y a un énorme soucis avec le forum privé, soucis qui en dit long sur ce qui se passe ....

il suffit de voir les commentaires de certains ululeurs sur la page facebook de ALIEN PROJECT

Morceaux choisis :

"j'ai une question ils deviennent quoi les 15 000 € pour la présentation du projet?"

"Oui les ululleurs se sont bien fait avoir... Mais ils demanderont des comptes même si ce n'est pas dans l'optique de récupérer les petites sommes donnés de ci de là. Juste pour avoir quelques explications car nous avons fait confiance à ce monsieur. Nous ne remettons d'ailleurs pas en doute sa bonne foi. Sans doute s'est-il lui-même fait berner ? Peser qu'il ait pu être "complice" est prématuré en l'absence de réelle preuves. Il doit fournir des explications, dès ce soir, sur une chaine tv on line, nous verrons bien."

et plus loin par la même personne

"JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU FORUM ALIEN PROJECT DEPUIS QUE J'AI OSER DIRE QUE NOUS NOUS FAISONS ENFUMER.... BIZARRE ET SURTOUT ILLEGAL ! J'ai participé, je dois pouvoir m'exprimer ! AVEZ-VOUS LE MEME SOUCIS ?? MERCI !"

"
PFFFFFFF DEGOUTE ... "soit patient" ..."attends le 11" ..."apprend la patience" ..."il a promis" ..."fais lui confiance" ........résultat ??? bah non justement !! y'a AUCUN résultat dans cette REVELATION !!! ECOEURE !!! et dire que j'ai perdu du temps à traduire des trucs pour ça ???? MERDE !!!!!!!! FINI ALIEN POUBELLE pour moi !!!!"

Bref je vous passe les messages dans le même ton et les réponses des fans de MR Jamin ....
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

le Mer 12 Juil 2017, 14:54
Je suis assez de l'avis de Didier. Je ne pense pas que TJ vienne de son propre chef sur le forum même si je sais qu'il en a connaissance. Et puis les arguments opposables à cette affaire sont à peu près les mêmes un peu partout, il me semble, non pas parce que c'est un complot ourdi massivement mais parce que la logique est la même partout. Après tout est possible, ses collaborateurs ou lui-même peuvent très bien venir tester la température mais c'est de la conjoncture, au final, et de toute façon, ce n'est pas très grave.

Par contre Tiko a raison dans le sens où ses apparitions et ses dires se déforment en fonction des critiques qu'on peut lui faire. Ceci dit, au bout d'autant de temps, je crois que c'est peine perdue pour essayer de faire entendre raison aux gens. D'un côté comme de l'autre. Les fans resteront hystériques et convaincus, il n'y a qu'à voir les commentaires qui fleurissent un peu partout, et les contradicteurs resteront sur leur position.

Pour ma part, j'étais déjà convaincu dès le jour 1 que toute cette affaire est une fumisterie sans nom. Là où en revanche, elle devient intéressante à suivre, c'est dans les ramifications du monde ufologique des vautours du fric ou du buzz, ou les hybrides des deux. Entre Deïmian, Pooyard, Maussan, Jamin et Bob, j'ai du mal à trancher pour savoir lequel est le pire.

Pour Bob, je pense que c'est un coup médiatique pour asseoir encore plus sa "légitimité" dans le monde de l'interview du paranormal bio et peut-être aussi pour épurer un peu sa communauté des doux-dingues qu'il peut y avoir. Et sans contrefçon, ça nourrit encore plus la machine à buzz. C'est d'ailleurs, je crois, l'une des rares fois où il invite des gens qui ont fait des études académiques...

Autre affaire, autre lieu et pourtant c'est assez intéressant et fait plutôt écho à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=J3jFKlHQxjs&t=830s
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Mer 12 Juil 2017, 17:05
Salut,
Et l'origine de ces créatures ?
J'ai déjà émis plusieurs fois cette hypothèse :
Ce serait une ou des lignées disparues ayant vécu en forêt amazonienne comme d'autres singes.
En tout cas Arboricole en se servant de leurs longs doigts pour se déplacer dans les arbres.
Si on trouve leurs momies vers la mer, ils ont peut-être été domestiqués par les populations locales.
Ce qui me fait penser à cela c'est que toutes ces momies sont nues contrairement aux momies humaines.
E.T. non j'y crois pas, ils auraient été vénérés comme des dieux.
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 12 Juil 2017, 17:08
@Mr Belette
Personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Pooyard mais bon ... Ce n'est pas parce qu'il a fait un crowfunding pour financer son film documentaire que ça en est un escroc.

Sinon c'est vrai que j'ai vu aussi des résultats qui tournent sur le net annonçant que l'adn est 100% humain pour la main et le cerveau, quelqu'un sait d'où viennent les documents ?
Est ce que cela vient des 40 pages d'analyses qu'aurait fourni lui même Jamin aux ululeurs ? ça serait se tirer une balle dans le pied dans la supercherie ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant