Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 20 Juin 2014, 09:52
Bonjour à vous…

Pour vous répondre à la question "Robots Humanoïdes"

Lorsqu'il y a des témoignages sur les enlèvements et qu'ils décrivent des personnages avec des yeux énormes qui sont inexpressifs et des petits corps ça rappelle des Robots…

Et pour vous répondre Hocine…je pense effectivement que les "Extraterrestres" peuvent agir sur la matière et sur le mental des humains…! 

Donc n'ayant pas un équilibre entre eux et nous il se pourrait qu'ils évitent le contact pour des raisons évidentes (Dominants/Dominés)…C'est ce qui me vient à l'esprit aux vus de tous ces témoignages…que je ne mets pas en doute…!

Notre planète bleue ne peut pas passer inaperçue…avec tous ces débris qui tournent autour d'elle et qui sont notre signature…Sans oublier notre capacité à jouer avec nos dangereuses technologies…vous pensez bien "qu'ils surveillent" au cas où nous irions trop loin…!

Inutiles de les attirer il me semble qu'ils sont déjà là…!!

Bonne journée… fhd

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Féminin Age : 42
Nombre de messages : 90
Inscription : 25/05/2014
Localisation : Aquitaine
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3829

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Dim 29 Juin 2014, 08:37
Avant que l'être humain soit prêt à accepter des extra terrestres, il faudrait d'abord qu'il s'accepte lui même.
Il n'y a qu'a regarder dans le monde, tous se battent pour leurs pays, c'est à moi, pas à toi, c'est chez moi pas chez toi, alors que la terre appartient à tout être humain qui y vit.
alors avant que l'homme puisse accepter l'ET, il faut d'abord se remettre en question et c'est pas demain la veille vu comme c'est partit.
il va falloir encore 1000 à 2000 ans je pense

_______________________________________
"La vérité ne craint pas les questions"
14frs663
14frs663
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Inscription : 13/04/2014
Localisation : JN13RH
Emploi : étudiant
Passions : radio,ovni,informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3690

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Dim 29 Juin 2014, 18:11
y aura plus de planette terre d'ici la Very Happy
Aceman
Aceman
Nouveau membre
Nouveau membre
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2
Inscription : 21/06/2014
Localisation : Lyon
Emploi : Voleurs de poules a dents...
Passions : Arracher les dents au Poules
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3602

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Lun 30 Juin 2014, 11:20
Moi j'ai essayer avec des petites boulettes de pain trempé dans du lait. Ca n'a rien donné.. Ensuite j'ai essayé avec du Camembert et Idem, ca n'a rien donné mais il est possible que le Camembert n'était pas assez fait...
Sinon, pour parler un peu plus sérieusement, il me semble que la Nasa avais déjà essayer d'envoyer un message dans l'espace il y a quelque année,puis il y a encore la sonde Voyager2 qui continu sa route non ? 
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6381

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 04 Juil 2014, 17:30
Pour attirer les ( extras-terrestres) il faudrait a mon avis que l'homme arrête de répandre sa haine du prochain, arrête de se faire la guerre, arrête de ne penser qu'a l'argent et au pouvoir, arrête de vouloir paraitre, respecte davantage la nature sans créer de nouvelles taxes, limite le nombre des naissances ( nous allons droit dans le mur), en bref, il faudrait que l'homme ne soit pas l'homme et là cela changerait le regard qu'ils portent sur nous.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 04 Juil 2014, 20:58
jean-claude a écrit:Pour attirer les ( extras-terrestres) il faudrait a mon avis que l'homme arrête de répandre sa haine du prochain, arrête de se faire la guerre, arrête de ne penser qu'a l'argent et au pouvoir, arrête de vouloir paraitre, respecte davantage la nature sans créer de nouvelles taxes, limite le nombre des naissances ( nous allons droit dans le mur), en bref, il faudrait que l'homme ne soit pas l'homme et là cela changerait le regard qu'ils portent sur nous.
Alors Jean Claude pour le message , je suis complétement d'accord , il faudrait que l'homme passe un cran au dessus au niveau "humanité"

Mais je ne suis pas persuadé que nos "visiteurs" en ai quelque chose à secouer que l'on se foute sur la tronche ou du fric que l'on nous prélève , si l'on suit leurs interventions relatés on se rend compte qu'ils protègent plus l'environnement de l'homme que l'homme lui même .

Et si le nombre de naissance était le problème , une guerre globale serait une bonne solution , donc ils n'auraient aucune raison d'attendre une paix éventuelle pour se manifester ,bien au contraire.

je pense déjà qu'il faudrait qu'on arrête de penser l'HET comme un éventuel messie , l'homme à tout en main pour régler lui même ses problèmes , il n'en est pas capable tout simplement , et attendre une intervention extérieur pour le faire à sa place n'est pas la solution .

L'argent ,le pouvoir , la possession , la guerre sont le leitmotiv de l'être humain depuis des millénaires , dur de se défaire de ses mauvaises habitudes .

Je n'ai rien contre votre intervention , je la trouve saine dans l'esprit pour le coté humain  Wink 

je pense que si l'on veut parler de les attirer en manifestant notre présence , cela a été fait par le biais des signes de notre technologie traversant l'espace , ondes radio , télévision , explosion nucléaire sondes ... etc

Ils savent que nous sommes là , après il faudrait savoir quel importance nous représentons selon leurs critères de sélection pour un contact éventuel.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7555

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 04 Juil 2014, 23:04
Bonsoir,
Ne mélangeons en effet pas tout : nos souhaits légitimes d'améliorations et les intentions pour le moment inconnues d'un phénomène d'origine inconnue. Il n'est pas dit que ces objets soient présents dans notre environnement parce qu'il existerait un intérêt quelconque pour nous ni que ceux ou les machines ou les consciences (?) qui les commandent se donnent pour but de faire progresser la civilisation humaine. D'ailleurs, ce serait une ingérence hein. Les objets sont avant tout des objets d'étude et pas des objets d'espérance et encore moins de salut (on a déjà ce qu'il faut*) !

* la religion, la politique, l'amour, l'art.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Jeu 07 Aoû 2014, 17:18
Citation ,

Apres cette expérience troublante on ne peut plus être comme avant et ces réactions de concentrations mentales sont décupler vu le certain nombres de choses que j'ai pu observe au cours de ma vie.A t-on un certain pouvoir de provoquer les choses à mon stade je dirai oui pour beaucoup de raison me concernant, que je n'expliquerai pas ici,…

Peut être que c’est une possibilité d’avoir un pouvoir de déclencher  ou provoquer des choses qui sortent de l’entendement humain, par exemple être un jour très proche d’une situation ou des vaisseaux spatiales n’étaient pas loin de la personne, peut être là cette personne développera une sorte de capacité d’y aller agir à distance et forcer les choses à son ordre sans que cette personne n’était réellement sur place , bon c’est un peu compliqué d’expliquer cette affaire , je m’arrête là et aussi je m’excuse  de sortir un peu du cadre de la discussion .
gérard83
gérard83
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 15
Inscription : 06/08/2014
Localisation : lorgues
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3577

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Jeu 07 Aoû 2014, 20:35
Non, pas trop hors cadre, l'homme n'est qu' a sa  deuxième seconde sur l’échelle cosmique, que deviendra t _il dans 500 à 1000 ans.Une chose est certaine il aura évolué tant sur le plan physique ( théorie de Darwin) et sur le plan matériel.
Prenons par exemple la physique quantique, les scientifiques ont prouvés par équations mathématiques qu'il existerait jusqu' a 11 mondes parallèles c'est à dire d’après eux qu'il serait possible que l'on soit ici et ailleurs en même temps tout en faisant des choses différentes.C'est tout de même hallucinant non!!c'est ce qu'Albert Einstein essayait de démontrer par la théorie du tout en essayant de regrouper l’infiniment petit et l’infiniment grand avec les mêmes théories.
En conclusion serait_il possible qu'un jour la physique nous prouve que nous vivons tout près d'un autre monde parallèle sans le percevoir en l'état actuel de la science.Réflexion rationnelle possible et dans l'air du temps donc je crois que nous ne sommes pas hors sujet.La pensée aura t-elle un jour le pouvoir de retrouver un sixième sens qu'elle aurait perdu au fil des siècles.Notre rationaliste maladif nous empêche de réfléchir parce que nous sommes plongés dans un système qui l'interdit.
Pouvons nous les attirés , je réponds involontairement pour le moment sans me trompé si cela est possible, mais peut être possible demain
GG
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4620

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 04 Oct 2014, 00:03
Comment les attirer ?
Si l'on en croit les témoignages...
Ils sont déjà "là", dans notre environnement immédiat,
Notre ciel, plutôt la nuit...
Parfois très visibles...
Parfois en "mode" invisible ( qui sait ?
et pourquoi pas : parmi nous !
Certains d'entre eux ont peut-être même un pseudo ici-même...
Alors, oui, quand je pense et repense à cette question
du comment les attirer...
Je me dis : Il n'y a rien à faire,
car c'est eux qui décident...
Et jusqu'à maintenant...
On attend...
La bonne question serait plutôt :
Comment en attraper un !!


_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Contenu sponsorisé

comment -21221 - Comment les attirer ?  - Page 5 Empty Re: Comment les attirer ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum