Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kawaturbo1135
Membre Confirmé
Membre Confirmé
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 6
Inscription : 08/05/2014
Localisation : Picardie
Emploi : Designer
Passions : Moto Paramoteur Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3655

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Jeu 08 Mai 2014, 14:23
Bonjour,
Je soumets à votre analyse 2 vidéos que j'ai réalisé à partir de Google Earth -> lune.
Sur la face cachée de la lune il existe une zone mappée autour du cratère  de la mare Moscoviense.
C'est la sonde Jaxa/selene qui l'a réalisé.
Seulement, en se rapprochant de la surface, on atteint un map plus précis que les autres.
De là, que peut-on en déduire ?  Une tentative de divulgation partielle ?
Ces observations sont accessibles à tous pourvu qu'on la cherche.

https://www.youtube.com/watch?v=674pDA0KwZo

https://www.youtube.com/watch?v=uLekwjf3gbw

Ceci correspond aussi à pléthore de d'observations et de témoignages émanant entre autre de personnalités remarquables.
En fait si j'étais un étranger venu de très loin et que je voulais observer la terre tranquillement, c'est bien là que j'installerais mon QG.
Observez la localisation des objets, les ombres portées, etc...
Si vous avez des analyses, j'en suis curieux.
Cordialement
Pierre
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Jeu 08 Mai 2014, 14:51

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
kawaturbo1135
Membre Confirmé
Membre Confirmé
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 6
Inscription : 08/05/2014
Localisation : Picardie
Emploi : Designer
Passions : Moto Paramoteur Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3655

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Sam 10 Mai 2014, 09:03
Bonjour,
Ok pour le sujet, mais je ne pense pas que nous parlions de la même chose.
De même, je ne pense pas que ces vidéos ont été abordées puisque j'en suis l'auteur...
Mais bon, je vois que mon message a été directement classé en Sujets plus ou moins crédibles et spéculations et que c'est la seule réponse que j'ai eu... En fait on se heurte toujours aux mêmes dérives intellectuelles issues de l'inconcevabilité.
Bah, j'ai bien fait de ne pas divulguer ce que j'ai vu. Moi qui croyait qu'au contraire je pouvais trouver des esprits ouverts et des échanges possibles.
Je vais jeter l'éponge.
Tu sais Sylvain, le problème de "l'après", c'est la solitude.
En vous souhaitant bonne continuation.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Sam 10 Mai 2014, 10:49
Salut kawa,

L’interprétation de photos issue de google earth lune est sujette à caution. On ne peut jamais être certain de ce que l'on voit. C'est un peu comme avec les images de Mars,en particulier la zone appelé Cydonia. Certain y voit un visage accompagné de pyramide.

Pourquoi pas après tout, mais on ne peut malheureusement pas en être sûr. Les jeux d'ombres et de lumières selon les point de prises de vues varient et jouent sur notre perception. Un peu comme avec les nuages,on peut y voir ce que l'on veut y voir...

Concernant tes images de la Lune, je te dirais la même chose : pourquoi pas. Cela ne me parait pas illogique ,en partant de l'hypothèse extraterrestre pour expliquer le phénomène ovni, il n'est pas illogique qu'ils se fassent une "base" sur la face cachée de la Lune.C'est un endroit relativement discret mais sujet au bombardement météorique.

Bref, je pense que personne ne pourra faire une analyse concrète à partir d'image issue de google earth lune.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Sam 10 Mai 2014, 13:05
kawaturbo1135 a écrit:Bonjour,
Ok pour le sujet, mais je ne pense pas que nous parlions de la même chose.
De même, je ne pense pas que ces vidéos ont été abordées puisque j'en suis l'auteur...
Mais bon, je vois que mon message a été directement classé en Sujets plus ou moins crédibles et spéculations et que c'est la seule réponse que j'ai eu... En fait on se heurte toujours aux mêmes dérives intellectuelles issues de l'inconcevabilité.
Bah, j'ai bien fait de ne pas divulguer ce que j'ai vu. Moi qui croyait qu'au contraire je pouvais trouver des esprits ouverts et des échanges possibles.
Je vais jeter l'éponge.
Tu sais Sylvain, le problème de "l'après", c'est la solitude.
En vous souhaitant bonne continuation.
Non je vous a guider sur un sujet mettant en lumiére certains points que vous abordez dans vos vidéos , ou des réponses sont apportées , et l'interprétation d'image provenant de google earth comme pierre l'a souligné est sujet à caution , pour m'être aussi trompé par le passé je ne vous jette pas la pierre .
Ceci dit je doutes qu'une grosse découverte puisse avoir lieu par des images mise à disposition auprès du public , mais vous avez parfaitement le droit de vous interroger , cependant ce ne peut pas constituer une preuve comme tel, et pour des personnes venant lire le forum ce doit être mentionné.

Surtout que les vidéos que vous avez monté sont relativement courantes sur le net , on ne compte plus les vidéos d'interprétations d'imageries sur youtube .

Cordialement Sylvain

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 135
Inscription : 15/01/2014
Localisation : CENTRE
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4046

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Lun 12 Mai 2014, 23:11
Vous devriez revoir... "Rencontres du 3ème type" de Spielberg... de plus près... notamment les coordonnées géo de Devil's Tower 104 44 30 et 43 36 10 et sa date de classement comme 1er monument national (2 erreurs dans le film : volontaires ?) et ces propos plutôt "énigmatiques" d'un des techniciens (min 117:40)  : « Si tout est en place sur la face cachée de la lune, vous pouvez jouer les 5 notes »

Spielberg a été qualifié de "grand enfant" et Truffaut lui conseillait dans Rencontres du 3ème type où il était acteur de "parler de ce qu'il connaît".
Alors Spielberg, dans « Rencontre du 3ème type » parle t-il de ce qu'il connaît à cette époque des ovnis, des ETs et de leur éventuelle présence près de la Terre ?


min 36:30
deux garçons se chamaillent un des deux dit :"ils habitent sur la lune ? », l'autre : « ils ont des bases là-haut et puis la nuit ils entrent par ta fenêtre » le plus jeune dit "c'est toi qui dis, tu dis toujours des mensonges" l'autre « ils habitent dans la lune je le sais … tais-toi, c'est toi le menteur et tu le sais »


min 57:00
lors de la réunion publique l'homme à la cravate rouge évoque plusieurs théories au sujets des ovnis... à la fin il dit « la télépathie, le voyage dans le temps, l'immortalité, et même "le père noël" » (?)... (est-ce une référence à ce qu'aurait dit James Lowel en dec 1968, après avoir fait plusieurs révolutions pour la première fois autour de la lune « Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe »?)


Si "la vérité sort de la bouche des enfants" (et dans ce film "le" petit héros c'est Barry qui ne dit pas grand chose mais comprend tout !)
Est-ce que "le mensonge sort de la bouche des adultes" ? Les américains mentiraient-ils sur les ovnis et ce qu'ils en savent exactement à la terre entière ?!


Alors si cette position n'est pas « terrestre» elle est quoi ?
Allons voir ailleurs avec Google Earth et en choisissant par exemple la "Lune" pour se balader un peu...
Et gardons ce que donne wikipédia pour Devil'sTower c'est à dire pour longitude : W (West) et pour latitude / : N (North)


Tapons 104°44'30"W et 40°36'10" N qu'est-ce qu'on obtient ? Un point sur la face........... cachée de la lune ! Cela aurait pu être sur sa face visible ! Et bien non !

Et si ces coordonnées n'étaient pas du tout... terrestres... mais « sûrement » lunaires ?!


Sur Devil's Tower qu'y a t-il dans le film : une base secrète américaine (dont personne ne doit connaître l'existence surtout : on évacue la population, fait croire à un fuite de gaz, on gaze les récalcitrants...)
On parle clairement dans ce film de la face cachée de la lune...

Que pourrait-il donc y avoir là-bas ? Là où il est dit que tout est en place pour recevoir les 5 notes ? Quoi donc ? Une installation humaine ? Mais si elle n'est pas humaine, c'est quoi cette installation ?


Reprenons les paroles des enfants du début du film : " ils ont des bases là-haut" et "ils habitent sur la lune ».
Que dit le « grand enfant » qu'est Spielberg dans son film mais de manière « cachée » / « codée » (sauf pour ce qui est clairement dit de la face cachée de la lune) en mettant volontairement deux grosses erreurs dans son film pour attirer notre attention sur ces deux chiffres, à propos d'un site géologique américain très célèbre : la même chose ! C'est à dire qu'il parle de ce qu'il connaît (ce que Truffaut qu'il admire lui conseillait bien de faire) et en utilisant un langage codé (comme Truffaut qui prédit qu'un jour on parlera tous un langage codé ).


Parmi les 12 pèlerins (apôtres!) prévus pour un voyage dans l'espace c'est le 13ème qui est « choisi » Roy le grand enfant » par les enfants Ets. Pourquoi lui est-il l'élu ?
Est-ce que c'est parce que les Ets enfants savent qu'un homme resté un enfant ne peut pas mentir. Il dit tout simplement ce qu'il sait.


Spielberg, ce « grand enfant » dit-il la vérité ? Dit-il ce qu'il sait ? A t-il essayé de nous informer ? A savoir qu'« ils » sont bien installés sur la face cachée de la lune ?

Bref que le père Noël existe bien !


Et en 1982 ?




"ET téléphone maison" 1982


le message oral et visuel est très clair :


et il sort de la bouche d'un enfant (la vérité sort de la bouche des enfants !?) qui dit dans le film  : "ET c'est l'homme de la lune" et l'image "phare" du film c'est ET qui vole sur ce vélo avec derrière lui le jeune héros pédalant le tout avec comme toile de fond une énorme pleine "claire" lune : on ne peut pas faire plus clairs comme messages ! De plus c'est l'affiche du film !



Réponse "affirmative" à une présence extraterrestre sur la lune ?

A méditer...
avatar
kawaturbo1135
Membre Confirmé
Membre Confirmé
lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 6
Inscription : 08/05/2014
Localisation : Picardie
Emploi : Designer
Passions : Moto Paramoteur Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3655

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Mar 13 Mai 2014, 09:31
Bonjour O.E.149,
Et merci de me répondre à un sujet qui a été directement classé en "sujet peu crédible et spéculation".
Je ne pensais pas avoir de réponse et voilà une belle et longue réponse à ce sujet.
Je vais revoir rencontre du 3ème type, c'est sûr.
Pour le père noël, c'était à la fin de la première révolution. C'était donc très net.
C'est ce dont je parle, entre autre, en disant pléthore corrélations.
Encore merci de ta réponse.
Pierre
Contenu sponsorisé

lune - Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ? Empty Re: Qu'y a t-il sur la face cachée de la lune ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum