Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovnis, les 4% du mystère (1975)Aujourd'hui à 14:01GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 13:39GenuineUFOsmardi soir émission paranormal / ovni Aujourd'hui à 12:59Franck.lObservation a Vernaison de points lumineux alignésAujourd'hui à 12:24Polyèdre57Ce soir Elisabeth de Caligny chez Thierry Ardisson Aujourd'hui à 11:32LorelinePrésentationAujourd'hui à 10:52Ram16Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAAujourd'hui à 07:09Pierre.BPeut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Aujourd'hui à 05:47TikoPrésentation anakin_nEo2019Hier à 21:16XPDavyOvni: Les témoins en live !Hier à 20:54Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Hier à 09:46Polyèdre57Le bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Mai 2019, 14:16elisaliseLes extra-terrestres ont-ils Internet ?Sam 25 Mai 2019, 10:46GenuineUFOsLes enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser? Ven 24 Mai 2019, 20:23LorelineNelson Monfort raconte son observation ovniJeu 23 Mai 2019, 20:46Nanou TiUne étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieMer 22 Mai 2019, 10:23LorelineQuel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Mar 21 Mai 2019, 20:45Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésMar 21 Mai 2019, 18:43Lorelineprésentation Mar 21 Mai 2019, 12:12Franck.l(1996) Ovnis - Soirée Thème-Débat ArteMar 21 Mai 2019, 07:09Franck.lM.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionMar 21 Mai 2019, 07:00Loreline(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 20 Mai 2019, 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 20 Mai 2019, 21:21Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 20 Mai 2019, 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionDim 19 Mai 2019, 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Dim 19 Mai 2019, 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabby
Ufologue
Ufologue
Touriste de l'espace Empty

Masculin Age : 38
Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3379

Ovnis Touriste de l'espace

le Lun 26 Avr 2010, 07:04
Bonjour,

Après la lecture de quelques sujet comme : les premiers touristes galactiques européens seront dans l'espace en 2012 / étranges structures phénomènes sur la lune / les déclarations et témoignages ovni des astronautes et des cosmonautes etc....Je me pose la question suivante :

Il semble apparemment qu'un simple voyage en orbite terrestre permette de s'apercevoir qu'il y des choses "peut normal" au dessus de nos têtes. Je cite un passage du sujet sur les astronautes et cosmonautes :

Georgiy M. Grechko Cosmonaute russe

celui ci, a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut, a déclaré :

"Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait."

Alors je me pose la question suivante :

Les projets comme virgin space (ou galactic) arriveront'il vraiment à terme ? Si tout cela est vrai, on c'est donné beaucoup de mal pour cacher ces vérités et ces déclarations, masquer des films/photos et les enterrer profondément dans des tiroirs.

Bien que les prix de ces voyages pour "touristes" de l'espace soit exorbitant, je crois que les listes de réservations sont déjà bien remplis. Et donc ces "touristes" verrons des choses. Leurs ferat'on signer des clauses de non divulgations ? seront'ils soumis à pression afin de ne rien dire ? ou simplement comme cela serait étrange, ces projets de voyages touristiques dans l'espace vont tomber à l'eau pour x étrange raisons ?

Qu'en pensez vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Touriste de l'espace

le Lun 26 Avr 2010, 11:32
Bonjour,

Je me suis déjà poser ce genre de question.
Car ils aurais peut être plus de chance de voirs des ovni s'approcher de la terre ou en partir.

Structure sur la lune je ne pense pas.

Je n'arrive pas trop à savoir, en tout cas il y à déjà eu des touristes de l'espace dans des navettes et aucune histoires n'est revenu de ces milliardaires disant avoir vu des ovnis ou autre.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8327

le Lun 26 Avr 2010, 17:11
Les voyages pour envoyer des Américains sur la Lune ont été annulés pour "cause de budget", je pense qu'il en sera de même pour le Tourisme a moins que ça soit les Européens qui s'en charge, dans ces conditions, si les dirigeants ne savent pas, la surprise peut être de taille.

Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Points de Participation : 3805

le Lun 03 Mai 2010, 04:58
@Fabby a écrit:Bonjour,

Après la lecture de quelques sujet comme : les premiers touristes galactiques européens seront dans l'espace en 2012 / étranges structures phénomènes sur la lune / les déclarations et témoignages ovni des astronautes et des cosmonautes etc....Je me pose la question suivante :

Il semble apparemment qu'un simple voyage en orbite terrestre permette de s'apercevoir qu'il y des choses "peut normal" au dessus de nos têtes. Je cite un passage du sujet sur les astronautes et cosmonautes :

Georgiy M. Grechko Cosmonaute russe

celui ci, a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut, a déclaré :

"Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait."

Alors je me pose la question suivante :

Les projets comme virgin space (ou galactic) arriveront'il vraiment à terme ? Si tout cela est vrai, on c'est donné beaucoup de mal pour cacher ces vérités et ces déclarations, masquer des films/photos et les enterrer profondément dans des tiroirs.

Bien que les prix de ces voyages pour "touristes" de l'espace soit exorbitant, je crois que les listes de réservations sont déjà bien remplis. Et donc ces "touristes" verrons des choses. Leurs ferat'on signer des clauses de non divulgations ? seront'ils soumis à pression afin de ne rien dire ? ou simplement comme cela serait étrange, ces projets de voyages touristiques dans l'espace vont tomber à l'eau pour x étrange raisons ?

Qu'en pensez vous ?

Voilà un excellent sujet je trouve. Je vais tenter d'y répondre.

D'abord, les voyages prévus à l'heure actuelle par les sociétés privées tels que Virgin Galactic ne s'effectueraient qu'à 100 km d'altitude et ne dureraient que quelques minutes (à cette altitude), c'est peu comparé à l'ISS distante de 350 km et qui recouvre aujourd'hui l'essentiel des activités humaines dans l'espace.
Si aucun d'entre nous n'a jamais été dans l'espace, on imagine aisément qu'à 100 km, la vue n'est pas la même qu'à 350 km.

Mais compte tenu du nombre de voyages prévus, il n'est pas anodin de croire que quelques touristes pourraient observer des phénomènes qui leurs echapperaient.
Et c'est là qu'on oublit parfois que pour voir, il faut savoir.
Savoir faire la différence entre un quelconque satellite, une rentrée d'un vulgaire déchet, un phénomène atmosphérique ou un vaisseau parfaitement extraterrestre.
Seul un oeil accoutumé serait capable de repérer une anomalie. Les autres se contenteraient de la première explication qu'on leur fournirait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant