Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8744

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 17 Nov 2015, 23:05
Tiko a écrit:
Vos liens me font penser que j'avais vu dans un documentaire TV, comment dans un labo ils ralentissaient ou même arrêtaient la lumière d'un laser en traversant un gaz. Très intéressant !

Je rebondis !
Depuis quelques années, certains créent des caméras qui filment "à la vitesse de la lumière" :



A.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Jeu 26 Nov 2015, 20:19
L’être humain  pourrait il  forcer les choses du passé ou du futur à se dérouler devant ses yeux ? Ou à y être  présent dans le déroulement d’un passé ou d’un futur sans créer la moindre perturbation des déroulements des événements de l’époque qu’il visitera ?

Le mécanisme de transfert d’un humain en arrière ou on avant dans le temps  est un  grand  problème qui se posera à l’homme, s’il s’occupera de cette affaire, je ne pense pas dans ce domaine du voyage temporel que c’est une affaire de technologie, mais peut être elle sera du domaine de l’évolution qui fera transformer  l’être humain dans un très lointain futur , de forcer les « choses » à sa volonté par une autre manière différente de celle pratiquée  d’aujourd’hui , peut être que ces « visiteurs » de la terre avec leurs ovnis ils l’ont déjà maîtrise  ou ils peuvent voyager  ou disparaître instantanément , surement le temps pour eux n’a pas la même dimension comme nous le vivions sur terre .

( Par contre, je pense que si nous ne pourrons pas voyager dans le passé ou le futur, mais, (et là ce n’est qu’un point de vue) je pense que l’être humain pourra faire des voyages à son « échelle » , voyager vers un présent qui sera décalé légèrement vers le futur , je voulais dire faire des voyages à courtes distances, une sorte d’un transfert contrôlé ou il pourra agir sur la matière par exemple y « aller » à distance éteindre ou allumer un interrupteur d’éclairage dans un endroit par exemple à 200 ou 300 m ,ou d’autres exemples y « aller » faire une petite plaisanterie à un ami dans son sommeil , le chatouiller , et si le travaille est bien fait , peut être l’ami vous racontera le matin si vous le rencontrer , qu’il a passé la nuit « chatouillé » , ou bien aussi y « aller » raconter une histoire à une personne et le lendemain il viendra vous la racontez intégralement , cela veut dire que vous étiez là , présent à une distance et que l’autre ne peut vous voir ,. Peut être sur ceux que j’ai écrit, là , l’homme pourra dire maîtriser l’énergie libre .)

je ne sais si je suis sortie du cadre de la discussion, mais je crois que c’est une piste à ne pas négliger sur ce qui est dit sur le voyage temporel)  
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Jeu 26 Nov 2015, 21:06
Ah faut que je vous montre sur quoi je suis tombé dernièrement (c'est excellent j'adore ce genre d'histoires^^):


 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 9e12a-batu-artefak-ufo-kupang1




La plaque de Voyager nous a été renvoyée par les ET's en guise de réponse mais ils se sont plantés d'époque rire

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
dawa
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 112
Inscription : 30/03/2014
Localisation : nice
Emploi : sans
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3918

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Sam 28 Nov 2015, 10:30
Bonjour à tous.

Hie en laissant mes pensées vagabonder dans la noosphère (!) je me suis posé cette question :

Peut-on considérer qu'un être humain dont les fonctions vitales seraient stoppées - par un quelconque procédé (cryogénie, lyophilisation, etc ...) - à un temps donné (t), puis recouvrant ces/ses fonctions vitales plus tard (t+ce-que-vous-voulez), peut-on considérer donc que cet être à voyagé dans le temps ?
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4623

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Sam 28 Nov 2015, 12:28
dawa a écrit:Bonjour à tous.

Hie en laissant mes pensées vagabonder dans la noosphère (!) je me suis posé cette question :

Peut-on considérer qu'un être humain dont les fonctions vitales seraient stoppées - par un quelconque procédé (cryogénie, lyophilisation, etc ...) - à un temps donné (t), puis recouvrant ces/ses fonctions vitales plus tard (t+ce-que-vous-voulez), peut-on considérer donc que cet être à voyagé dans le temps ?

Bonjour, pour ma part je dirais qu'il aurait voyagé dans le temps comme nous tous, à raison de 24 heures par jour. Cette personne aurait vécu un grand nombre d'années, avec un trou important où il n'aurait rien fait ni rien ressenti, mais ça ne serait pas différent du voyage dans le temps que je fais depuis ma naissance, où je vois aujourdhui un monde qui m'était inaccessible quand j'avais 10 ans ... Ce n'est que mon avis.

Bonne question sinon, il y a de quoi dire  Wink
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3548

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Lun 30 Nov 2015, 08:56
dawa a écrit:Bonjour à tous.

Hie en laissant mes pensées vagabonder dans la noosphère (!) je me suis posé cette question :

Peut-on considérer qu'un être humain dont les fonctions vitales seraient stoppées - par un quelconque procédé (cryogénie, lyophilisation, etc ...) - à un temps donné (t), puis recouvrant ces/ses fonctions vitales plus tard (t+ce-que-vous-voulez), peut-on considérer donc que cet être à voyagé dans le temps ?
La Question pour ce coup est y a il eu dégradation des cellules ou vieillissement ?
Si il a vieilli, il aura juste perdu du temps de vie.
Si il n'as pas vieilli, vieillira il plus vite?
Si oui, il aura juste perdu du temps de vie.
Si non, oui il aura sauté biologiquement dans le futur, puisqu'il vivra le reste de sa vie a une époque différente de celle ou il aurait vieilli normalement.
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Lun 07 Déc 2015, 09:23
Hocine a écrit:L’être humain  pourrait il  forcer les choses du passé ou du futur à se dérouler devant ses yeux ? Ou à y être  présent dans le déroulement d’un passé ou d’un futur sans créer la moindre perturbation des déroulements des événements de l’époque qu’il visitera ?

Certains des ovnis que nous apercevons sont peut-être des humains d'un futur lointain qui nous observe !? zenn
avatar
dawa
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 112
Inscription : 30/03/2014
Localisation : nice
Emploi : sans
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3918

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Lun 07 Déc 2015, 14:13
Marrant !

Frederic74, vous me rejoignez dans cette hypothèse, voyez ce lien en page 45 Wink 

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11379p880-que-pensez-vous-de-la-theorie-des-anciens-astronautes
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Lun 07 Déc 2015, 14:38
Dominique59 a écrit:

Bonjour, pour ma part je dirais qu'il aurait voyagé dans le temps comme nous tous, à raison de 24 heures par jour. Cette personne aurait vécu un grand nombre d'années, avec un trou important où il n'aurait rien fait ni rien ressenti, mais ça ne serait pas différent du voyage dans le temps que je fais depuis ma naissance, où je vois aujourdhui un monde qui m'était inaccessible quand j'avais 10 ans ... Ce n'est que mon avis.

Bonne question sinon, il y a de quoi dire  Wink


Je crois qu’un être humain peut voyager dans le temps , mais il le fera à son « échelle » terrienne , je pense qu’il pourra se « déplacer » vers un lieu ou il le connait  , il ne pourra pas se déplacer vers des endroits , s’ils ne sont pas connus d’avance de lui , oui l’être humain peut « voyager »  à des distances qui pourront arriver jusqu'à  une quarantaine de km et y faire une action , bien entendu sans que son véritable corps physique ne se déplace . 

Si j’ai dit un voyage vers un lieu ou il doit le connaitre, ça voulait dire on ne peut parler de voyage  vers  une planète dans l’espace si on ne sait rien d’elle, on ne pourra diriger son « voyage »   sans savoir vers qui on se dirige.

. Bon j’ai dit cela, c’est aussi mon point de vue sur la question sur le  sujet de la discussion. 



 @Fredéric74 ,

Pour ce qui pourrait être  des voyages des humains venant d’un futur  qui nous est lointain , si cela se pourrait être vrai , je pense qu’eux , ils nous verront comme un film muet qui se déroule devant nos yeux  ,mais qu’on  ne pourront pas modifier les scènes du film , les acteurs ne sont plus de notre monde mais ils sont vivants dans le film et nous ne pourrons pas modifier le déroulement du film on  agissant sur les acteurs du passé , ils ne sont plus là et ils ne nous verrons jamais, mais nous  dans notre présent , nous observons ces ovnis ,  ils nous survolent  et nous sommes conscient de leur présence  et là ils ont un coté perturbateur  dans notre vie terrienne , surement ils donnent  des mauvaises ides  d’y aller à  des armes  et d’autres moyens de plus en plus  militaires pour y arriver  ou être proche des moyens utilisés par ces « ovnis » , je pense que si c’st une présence des humains d’un lointain futur ,ils ne viendrons pas là à notre présent  ,pour  se montrer à nous on nous montrons  que notre technologie ne vaut rien , je ne pense pas qu'ils interviennent sur notre vie terrienne par des démonstrations de leur "force" aérienne. 


moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5445

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Mar 05 Jan 2016, 17:07
Question intéressante !

Un début de réponse L'incatration quantique.

Pour rappel : L'intrication quantique (ou enchevêtrement quantique) est un phénomène observé en mécanique quantique dans lequel l'état quantique de deux objets doit être décrit globalement, sans pouvoir séparer un objet de l'autre, bien qu'ils puissent être spatialement séparés. Lorsque des objets quantiques sont placés dans un état intriqué (ou état enchevêtré), il existe des corrélations entre les propriétés physiques observées de ces objets qui ne seraient pas présentes si ces propriétés étaient locales. En conséquence, même s'ils sont séparés par de grandes distances spatiales.


Source, Wikipédia.


Des physiciens ont extrapolé sur des modèles ou l'espace temps pourraient être finalement "visités" (passé et futur) si nous pouvions maîtriser cette intrication. Ce n'est que spéculation ne nous emballons pas.


Cordialement,

_______________________________________

Contenu sponsorisé

 - Le voyage temporel est-il possible? - Page 51 Empty Re: Le voyage temporel est-il possible?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum