Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesAujourd'hui à 20:26NycolasSondage Ovnis, créationAujourd'hui à 18:41HocineDossier OVNI/NUCLÉAIREAujourd'hui à 18:01LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 17:20LorelineL’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxAujourd'hui à 17:03LorelineAliens et lieux mauditsAujourd'hui à 00:06(fan)tomasPrésentationHier à 22:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionHier à 22:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Hier à 21:25LorelineMercure et OVNIHier à 15:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Hier à 09:08aurelien wolffMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durDim 15 Sep 2019, 23:59Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 15 Sep 2019, 23:24Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 15 Sep 2019, 18:24Polyèdre57Les faisceaux lumineux émis par les OvniDim 15 Sep 2019, 15:30Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 15 Sep 2019, 12:08Polyèdre57Le Mahâbhârata (en sanskrit MahāDim 15 Sep 2019, 04:27(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 15 Sep 2019, 00:38elisaliseLa face cachée de la LuneSam 14 Sep 2019, 23:30(fan)tomasNouvel inscritSam 14 Sep 2019, 23:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 23:39Hector01 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeVen 13 Sep 2019, 09:54anakinUne chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 17:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 17:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 14:35HocineChercheuses d'étoilesMer 11 Sep 2019, 20:49LorelineMichio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»Mer 11 Sep 2019, 19:32anakin"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreMer 11 Sep 2019, 17:25Polyèdre571990: le 05/11 à autour de 19h - Ovni triangulaire volant - Grasse - Alpes-Maritimes (dép.06)Mer 11 Sep 2019, 11:12william06200Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mar 10 Sep 2019, 19:59Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mica
mica
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 48
Inscription : 22/02/2008
Localisation : suisse
Emploi : peintre en bâtiment
Passions : art et culture asiatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4228

Ovnis Le voyage temporel est-il possible?

le Lun 25 Fév 2008, 00:52
Rappel du premier message :

Le voyage temporel est-il possible?

Voyage dans le temps

Le voyage dans le temps est un des grands thèmes de la science-fiction, au point d’être considéré comme un genre à part entière. L’idée d’aller revivre le passé ou de découvrir à l’avance le futur est un rêve humain causé par le fait que l’être humain avance dans le temps de manière permanente, mais irréversible (et, à l’état de veille, apparemment de façon linéaire).

La première mention d’un voyage dans le temps serait le personnage de Merlin l’Enchanteur dans le cycle arthurien des Chevaliers de la Table ronde, qui visitait les temps passés. Les Celtes croyaient en la possibilité de voyager dans le temps et dans un monde parallèle, à partir des tombes, des tertres ou de certains lieux. Mais la problématique du voyage dans le temps est assez liée à celle de l’oracle, qui existait déjà chez les Grecs et pouvait entraîner les mêmes paradoxes.

Les physiciens et les philosophes, tout autant que les auteurs de science-fiction, s’intéressent au voyage dans le
temps, aux effets théoriques des voyages à la vitesse de la lumière et aux paradoxes logiques qui naîtraient d’un voyage dans le temps.

Selon vous peut-on considérer certains OVNI comme étant des "machines humaines à voyager dans le temps"?

Oui
Non
Sans Opinion

Je poste ici pour ne déranger personne avec ce point de vu plus que farfelu sur les apparitions d'ovnis.

PAN & Voyage dans le temps.

Cette alternative à l'hypothèse extraterrestre, pour élucider les énigmes « agaçantes » des ovnis, est aujourd’hui en plein dans l’air du temps. Il est vrai qu'elle est extrêmement séduisante et féconde et paraît, comme par magie, résoudre nombre de caractéristiques mal comprises du comportement des ovnis.

Au point de se demander pourquoi elle n’a pas plus de succès ! Qui donc a eu cette géniale intuition, du moins en France, de ne pas faire arriver ces formes soucoupiques d'une trop lointaine planète inobservable, donc inaccessible, ni surgir d'un inconscient collectif plutôt abstrus? C'est un ufologue français disparu : René Fouéré (1904-1990), fondateur du GEPA1/ ; il fut l'un de ces ufologues qui ne se contentaient pas de collationner les données mais tentèrent de rationaliser le phénomène. Figurent à ce panthéon, A. Michel, J. A. Hynek... Dans son bulletin du GEPA « Phénomènes spatiaux » n°8 de juin 1966, R. Fouéré posait la question : « Les ovnis seraient-ils des revenants du futur ? » Et de parler carrément de « machines2/ » que nous apercevons (dans le ciel) « qui n'auraient pas besoin d'être en mesure de traverser des distances se mesurant en années-lumière et pourraient être des véhicules à portée restreinte à usage purement terrestre, mais capables de descendre ou de remonter l'échelle du temps ».

Voyage dans le temps ?

Ainsi, le premier problème résolu en remplaçant par les vaisseaux spatiaux par des machines à remonter le temps serait celui de la distance incommensurable à parcourir pour venir jusqu’à nous par des voyageurs galactiques voire extragalactiques. Parmi les autres questions auxquelles l’hypothèse temporelle fournirait « une élégante solution » il y aurait l'aspect humanoïde des conducteurs d'ovnis si contestée par les sceptiques et les exobiologistes pour qui la vie dans l’Univers doit être diverse et variée. Dans le cadre « temporel », leur petitesse corporelle, assortie à une grosse tête, serait symptomatique de ce qu’ils sont (à une date ultérieure indéterminée mais tout de même lointaine tant la notion de machine temporelle semble encore loin de ce qui se prépare en 2008 dans l’accélérateur de particule (LHC) de Genève), préfigurerait ce à quoi ressemblera la race humaine (évolution naturelle ou artificielle) dans quelques millions d'années, quand elle aura opéré une sorte de foetalisation régressive. On évacuerait aussi le problème du trop grand nombre d'observations - une exploration spatiale envisage plutôt un débarquement en bonne et due forme que des incursions sporadiques étalées sur plus d’un demi-siècle voire beaucoup plus - les visiteurs pouvant provenir de différentes époques du futur. L’intérêt persistant des chrononautes pour la Terre – parmi les autres exoplanètes – s’expliquerait facilement par le fait qu’elle a été le berceau de leur propre espèce ! Plus de problème de langue non plus. Quoi d'étonnant à ce que les explorateurs français du futur fréquentent la France à une époque reculée pour eux, actuelle pour nous, et s’expriment dans notre propre langue ? Quant aux apparitions/disparitions subites d'ovnis, comme s'ils se matérialisaient ou dématérialisaient, ce serait justement au moment où ils basculent dans un autre temps, dans un sens ou dans l'autre, à l'aller ou au retour, que se produirait le phénomène ; ce qui n’affecterait en rien une certaine « matérialité » des ovnis et de leurs occupants (traces, effets sur l’environnement etc.) De même le problème des ovnis du passé interprété dans le cadre de la thèse des « anciens astronautes en visite sur terre et semblant avoir marqué, voire orienté, les civilisations anciennes, pourrait être vu dans le cadre d’une sorte d’ « amplificateur culturel à réaction positive, le futur s’agrandissant lui-même par réinjection dans le passé de fragments de son acquis » (sic, R. Fouéré).

Source : MondeInconnu.com.



(je ne soutiens pas ce point de vu, mais je me demande
si il est envisageable.)Est-ce que cela serais possible que les ovnis soient en réalité des engins humain venu du future?

Par exemple imaginez ceci, en 2500 une entreprise fait fortune
en découvrant un moyen de revenir dans le temps.
Celle si propose a des prix modestes des voyages dans le temps, mais soumis à plusieurs règles, a n'enfreindre sous aucuns prétexte.

1-ne jamais interféré avec l'histoire
2-ne jamais communiquer de quelques façons que se sois avec des humains d'une autre époque.
3-ne jamais sortir de l'appareil.

des gens viendrais ainsi visiter des époques lointaine pour assister au grand moment de l'humanité (le 11 septembre, le débarquement allié sur les plages de normandie, christophe colomb découvrant l'Amérique ou encore l'époque des dinosaures)
tout ceci sans modifier le cours de l'histoire car cela pourais être dangereux.

Je trouve cette idée séduisante, mais sûrement impossible
car semblerais t-il que les voyages dans le temps soisent pas réalisable. Mais en sommes nous sûr? notre idée à ce sujet ne peut elle pas changer?. Les gens ont bien pensée que la terre était plate à une certaine époque et en était convaincu.

Je le dit moi-même c'est farfelu comme idée au mieux cela vous fera rire ou peut-être réfléchir qui sait?.

Encore une fois je le précise bien je ne soutiens pas cette idée.

avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Lun 02 Avr 2012, 10:32
Cher ami VERVEINE,

On peut absolument tout imaginer.....Tu rejoins là les théories de Stephen Hawking L 'astrophysicien.tétraplégique (et plus malheureusement)....on peut aussi imaginer que le temps n 'existe pas !

Pour l 'instant , je me contente de rester cartésien...Et surtout de prendre le temps de vivre, car je sais , quoique tu puisses en dire , que le temps qui me reste à vivre m'est compté ....Le tien aussi d'ailleurs!

Sans rancune hein ?....Amitiés STAN

_______________________________________

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 1699
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6483

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Lun 02 Avr 2012, 10:53
fleur


Chekraise a écrit:

"tout ca pour dire que se casser la tete à tenter de comprendre comment voyager dans le temps ;
me semble etre une perte de temps et d'energie. Nous ne sommes pas plus capable de voler
que de penser en dehors des notions de temps et d'espace. Bien au contraire.
Quand la causalité n'est pas respectée, c'est systématiquement le signe
d'une inconsistance dans le propos que l'on tient.

"Briser la causalité reviendrait à briser notre nature profonde." Comme disait lovecraft.

fhds

Oui le "TEMPS" est pour nous terriens une dimension qui nous travaille le cerveau en profondeur.... opçmu ...
En effet, nous vivons si peu de ce temps, qu'il y a des "notions" de base que nous oublions.

Retournons le problème et imaginons pouvoir vivre mille ans.
Que va représenter un voyage de 20 a.l vers une autre planète viable?
Lorsque nous reviendrons 50 ans plus tard sur notre planète d'origine,
nous retrouverons nos parents et nos amis toujours vivants.... yjtre

Certains textes antique spécifient ce détail:
"La vie de l'homme sera maintenant de 120 ans..."!!
Serions nous ALORS prisonniers de notre galaxie?... perturbé

A réfléchir dans la bonne humeur... rqhedwjwx
Vivre 1000 ans poserait des problèmes de ressources alimentaires...
Donc, il serait nécessaire d'avoir une "grosse" planète pour cultiver nos choux.!!! ..etc..etc..


Cordialement. fbzae
A+





_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 163
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3491

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Lun 02 Avr 2012, 22:04
@Verveine a écrit:A Stan,
A Checkraise,

Checkraise à dit:
"tout ca pour dire que se casser la tete à tenter de comprendre comment voyager dans le temps ; me semble etre une perte de temps et d'energie"


Et pourtant quel plaisir de lire Barjavel "Le voyageur Imprudent" ou Wells et sa "Machine à explorer le temps"

Au plaisir de vous lire

J'ai lu les deux et j'ai apprécié les deux.

Mon film préféré est .

Je n'empeche personne de rever. Moi même je reve. Mais toujours en tant qu'humain : avec mes propres limites.

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Claude Mainville
Claude Mainville
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 46
Inscription : 01/12/2010
Localisation : Québec
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire sumérienne en particulier, minéralogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3352

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Mar 03 Avr 2012, 01:51
Bonjour

Je pense à la possibilité d'émettre un champ électromagnétique avec un laser gamma et un type d'atome qui causerait une déchirure au niveau du champ magnétique de la terre, mais bon. c'est de la spéculation pour le moment

Peut-on envisager un laser au rayon gamma ?

cordialement


Dernière édition par Claude Mainville le Mer 04 Avr 2012, 22:59, édité 2 fois
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 2197
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6051

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Mer 04 Avr 2012, 10:45
Bonjour à Tous,

A Stan... Si rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme ... alors le temps perdu ne le reste pas... Et pourquoi venir sur ce fil si ce n'était pas le cas ? Amitiés (et sans rancunes bien sur)

A Checkraise, j'adore les musiques de film, et j'avais oublié cette oeuvre ... merci

A Claude, Votre réponse est dans votre question. Wink Vous commencez en disant "j'envisage" et à la fin vous demandez si on peut l'envisager...

Contradictoirement et Cordialement


_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Mer 04 Avr 2012, 11:11
Cher ami VERVEINE,

Comme j 'ai aussi des lettres (hihi) je te fais remarquer que tu cites LAVOISIER ....Mais comme j 'y adhère , je ne t'en ferai pas le reproche !..au fait qui disait dans une chanson "le temps perdu ne se rattrape guère, le temps perdu ne se rattrape plus "?

Bien à toi STAN

_______________________________________

avatar
K.L
Passionné
Passionné
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 26
Inscription : 31/10/2010
Localisation : Paris
Emploi : Infirmier
Passions : astonomie, musique, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3279

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Mer 04 Avr 2012, 19:23
Voilà beaucoup d'éléments demendant réflexion, et qui je l'admet dépasse quelques fois le domaine de mes connaissances, mais je tiens a vous remercier pour toutes ces réponses et débats qui se révèlent passionnants. oui
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 763
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4008

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 06 Avr 2012, 10:30


Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé ces liens très intéressants et je pense que c'est en accord avec les thèmes abordés ici…

http://www.doublecause.net/index.php?page=physique.htm

http://www.synchronicites.net/

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 713
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4681

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 06 Avr 2012, 19:26
@Claude Mainville a écrit:Bonjour

Peut-on envisager un laser au rayon gamma ?

cordialement

oui, voir ici

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/une-nouvelle-voie-pour-realiser-le-mythique-laser-gamma_29864/

Mais pour ma part, je ne suis pas pressé que l'on fabrique des lasers gamma. Ce serait une arme terrifiante .

Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 719932

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 713
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4681

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 06 Avr 2012, 19:38
@ChristopheL a écrit:Bonjour,

Par exemple, tout le monde sait que la théorie de la relativité
restreinte a supplanté la théorie de Newton. Cela ne veut pas dire que
cette dernière soit fausse: elle reste valide tant que les objets
physique considérés possèdent des vitesses faibles au regard de celle de
la lumière (dans le milieu considéré)
.


permettez moi d'apporter une petite correction (mais essentielle) :

elle reste valide tant que les objets
physique considérés possèdent des vitesses RELATIVES faibles (entre eux) au regard de celle de
la lumière
.

Car quand on a compris qu'une vitesse absolue n'existe pas et qu'on connait les raisons, on est sur le chemin de la Relativité.

Wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 3188
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8215

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Sam 07 Avr 2012, 13:06
@ Stanalpha chanson de Barbara ,non ?

@Pierre31 effectivement pas pressé de voir l'utilisation militaire des lasers gamma...

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Claude Mainville
Claude Mainville
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 46
Inscription : 01/12/2010
Localisation : Québec
Emploi : Dans un réseau de la santé
Passions : Littérature classique, histoire sumérienne en particulier, minéralogie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3352

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Dim 08 Avr 2012, 16:14
Bonjour



je pense à l'utilisation d un laser ou rayon gamma permettant de rendre le nucléon en état de surexcitation. C'est- à dire rendant les particules du nucléon charger un champ magnétique autour d'un aéronef

Kernan
Kernan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/06/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Artiste
Passions : Musique, Ecriture, Langues, Ufologie, Conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2690

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 08 Juin 2012, 09:17
Oui, le voyage temporel est possible.

Nous vivons dans une dimension de matière dense sur Terre actuellement. Il existe de nombreuses autres dimensions de matière non dense dans l'univers. La matière est énergie, et l'énergie, ce sont des vibrations. Lorsqu'une dimension n'est pas matérielle parce que les vibrations sont plus décondensées que dans une dimension matérielle, l'énergie ou les vibrations de se plan, se trouvent donc à une fréquence vibratoire plus forte, plus élevée que sur un plan de matière dense. Ainsi une dimension ou un plan matériel représente le "passé" pour un plan de matière où la densité est beaucoup plus faible voir inexistante.

Le voyage temporel est tout à fait possible, et beaucoup de nos confrères extraterrestres l'appliquent pour transiter d'une dimension à une autre, se jouant ainsi des barrières des espaces-temps, ayant compris comment dominer les vibrations, comment modifier les fréquences de projection.

Nous avons ces capacités-là, en partie dans notre potentiel cérébral inexploité et endormit. Nous devons atteindre collectivement sur Terre un état de conscience plus avancé, dans lequel nous réalisons que nous sommes tous un même esprit incarnés dans différentes formes et expressions. Lorsque nous vivrons cela dans nos perceptions, nous pourrons avoir la conscience et ou la technologie pour transiter vers d'autres dimensions et donc, nous pourrons nous projeter dans d'autres fréquences du temps que celui que nous connaissons en nous pensant limités dans un monde matérielle. D'ailleurs sans même avoir besoin de réaliser des voyages temporels, certains êtres sur Terre quoique présents dans un corps physique de matière dense, peuvent percevoir les objets et formes de ce monde comme le passé si leur esprit est dégagée de toute pensée limitative et erronée. L'esprit qui se rappelle de sa vrai identité a donc une plus profonde perception de ce qui l'entoure. Un tel esprit peut donc se savoir être sur Terre dans le passé, parce que l'esprit d'un être ne trouve pas son origine dans la matière dense, tout esprit est de l'énergie infinie et décondensée. C'est d'ailleurs même grâce à cela que la vie peut exister, qu'il y a un mouvement continue et infinie de la vie, que l'évolution est rendue possible à travers la vie.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 08 Juin 2012, 14:10
@Kernan a écrit:Oui, le voyage temporel est possible.

Nous vivons dans une dimension de matière dense sur Terre actuellement. Il existe de nombreuses autres dimensions de matière non dense dans l'univers. La matière est énergie, et l'énergie, ce sont des vibrations. Lorsqu'une dimension n'est pas matérielle parce que les vibrations sont plus décondensées que dans une dimension matérielle, l'énergie ou les vibrations de se plan, se trouvent donc à une fréquence vibratoire plus forte, plus élevée que sur un plan de matière dense. Ainsi une dimension ou un plan matériel représente le "passé" pour un plan de matière où la densité est beaucoup plus faible voir inexistante.

Le voyage temporel est tout à fait possible, et beaucoup de nos confrères extraterrestres l'appliquent pour transiter d'une dimension à une autre, se jouant ainsi des barrières des espaces-temps, ayant compris comment dominer les vibrations, comment modifier les fréquences de projection.

Nous avons ces capacités-là, en partie dans notre potentiel cérébral inexploité et endormit. Nous devons atteindre collectivement sur Terre un état de conscience plus avancé, dans lequel nous réalisons que nous sommes tous un même esprit incarnés dans différentes formes et expressions. Lorsque nous vivrons cela dans nos perceptions, nous pourrons avoir la conscience et ou la technologie pour transiter vers d'autres dimensions et donc, nous pourrons nous projeter dans d'autres fréquences du temps que celui que nous connaissons en nous pensant limités dans un monde matérielle. D'ailleurs sans même avoir besoin de réaliser des voyages temporels, certains êtres sur Terre quoique présents dans un corps physique de matière dense, peuvent percevoir les objets et formes de ce monde comme le passé si leur esprit est dégagée de toute pensée limitative et erronée. L'esprit qui se rappelle de sa vrai identité a donc une plus profonde perception de ce qui l'entoure. Un tel esprit peut donc se savoir être sur Terre dans le passé, parce que l'esprit d'un être ne trouve pas son origine dans la matière dense, tout esprit est de l'énergie infinie et décondensée. C'est d'ailleurs même grâce à cela que la vie peut exister, qu'il y a un mouvement continue et infinie de la vie, que l'évolution est rendue possible à travers la vie.

POUWAAAAA !!!

Je l'avais pas lus celui-là !
Là c'est du lourd !

NO COMMENT, va vraiment falloir que tu m'explique d'où viens se savoir absolus, tu sais que tu pourrais révolutionner la science man !!
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Le voyage temporel est-il possible? - Page 21 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 2044
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6997

Ovnis Re: Le voyage temporel est-il possible?

le Ven 08 Juin 2012, 15:00
C'est l'Amour...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum