Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Aliens et lieux mauditsAujourd'hui à 05:01(fan)tomasLe Mahâbhârata (en sanskrit MahāAujourd'hui à 04:27(fan)tomasMercure et OVNIAujourd'hui à 01:23(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 00:38elisaliseLa face cachée de la LuneHier à 23:30(fan)tomasNouvel inscritHier à 23:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 23:39Hector01 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeVen 13 Sep 2019, 09:54anakinUne chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 17:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 17:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 14:35HocineChercheuses d'étoilesMer 11 Sep 2019, 20:49LorelineMichio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»Mer 11 Sep 2019, 19:32anakin"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreMer 11 Sep 2019, 17:25Polyèdre571990: le 05/11 à autour de 19h - Ovni triangulaire volant - Grasse - Alpes-Maritimes (dép.06)Mer 11 Sep 2019, 11:12william06200Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mar 10 Sep 2019, 19:59Roland62Lorraine: les membres de cette régionMar 10 Sep 2019, 17:15Polyèdre57Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 10 Sep 2019, 00:13Polyèdre57Un cas Blue Book de 1967Lun 09 Sep 2019, 22:59anakinMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durLun 09 Sep 2019, 20:08Polyèdre57Sondage Ovnis, créationLun 09 Sep 2019, 16:50HocineHistoire de l'Ufologie et perspectives avec l'AntiquitéLun 09 Sep 2019, 14:36CosmosQuand est-ce qu'ils sortent ces bouquins ?Lun 09 Sep 2019, 11:35anakinOVNI-LanguedocDim 08 Sep 2019, 19:50Polyèdre57Les Américains croient aux petits hommes vertsDim 08 Sep 2019, 19:39HocineDivulgation AllemandeDim 08 Sep 2019, 19:13HocineDébat: Jean Pierre Petit et ses théoriesSam 07 Sep 2019, 19:19Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 07 Sep 2019, 15:56Polyèdre57Bien le bonjourSam 07 Sep 2019, 11:34Polyèdre57De nouveaux PAN D au GEIPANVen 06 Sep 2019, 22:59Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20088
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage

le Mer 14 Avr 2010, 22:55
Rappel du premier message :

Recherche passionné d’ovni pour reportage TF1 14/04/2010

Si pour vous la recherche d'ovni est une passion dévorante.
Si vous êtes convaincu qu'il existe une vie ailleurs que sur la planète terre...
Que vous n'envisagez pas un jour, une heure sans étudier, rechercher des phénomènes ufologiques.

Que vous consacrez tout votre temps, vos économies à ces phénomènes insolites.

Si votre entourage : Conjoint, famille, amis ne comprend pas votre passion, ne l’accepte pas…
Contactez moi, votre passion, votre histoire m'intéresse beaucoup pour un reportage dans l’émission « Confessions intimes » diffusée sur TF1.

Un mail que nous avons reçu sur le forum:

Bonjour,

Je suis Vanessa Allal, journaliste pour l'émission " Confessions intimes" sur TF1.

Je recherche actuellement des passionnés d'ufologie. Peut être en connaissez vous?

Si pour vous la recherche d'OVNI EST UNE PASSION DEVORANTE. Si vous êtes convaincu qu'il existe une vie ailleurs que sur la planète terre...
Que vous n'envisagez pas un jour, une heure sans étudier, rechercher des phénomènes ufolologiques.

Que vous consacrez tout votre temps, vos économies à ces phénomènes insolites.

SI VOTRE ENTOURAGE : CONJOINT, FAMILLE, AMIS NE COMPREND PAS VOTRE PASSION. NE L'ACCEPTE PAS.

Contactez moi, votre passion, votre histoire m'intéresse beaucoup.

Voici mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter pour en parler...

Cordialement,

06 77 52 75 84
vallal@tf1.fr

Ps: les personnes non sérieuses qui voient des aliens partout doivent s'abstenir

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Ovnis Re: TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage

le Ven 16 Avr 2010, 20:05
Mise au point au sujet de cette émission:

Bonjour M Dupuis,

J'ai vu les retours des internautes sur le forum. Je tiens à repréciser que mon annonce est TRES SERIEUSE.Les personnes intéressées peuvent me contacter sans aucun engagement de leur part.

L'émission a des exigences éditoriales dont la première est que la passion de la personne concernée n'est pas acceptée par le conjoint ou l'entourage. Pour le reste, de la qualité du témoin dépendra la qualité du propos.

Bon week end à vous

Cordialement

Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 3974

le Ven 16 Avr 2010, 22:00
Ca c'est de la mise au point alors ! TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 Icon_lol

La donne est biaisée au départ - Il ne s'agit pas d'ufologie ni du phénomène ovni.

Il s'agit de lorgner du côté des gens en marge - isolés et dévorés par leur passion - passion présentée comme une sorte de pathologie qui ne dirait pas son nom...

C'est d'une pauvreté et d'une bassesse éditoriales et intellectuelles hallucinantes...

Et elle ose en remettre une couche, et "très sérieusement" en plus... TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 Icon_lol

Y'en a qui doutent de rien...

Elle ose parler de "reportage" et se dire "journaliste" et tout cela au nom d'une vulgaire émission de raccolage débile...

Qué'misère cette télé'poubelle.... TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 Icon_rolleyes
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4768

le Ven 16 Avr 2010, 23:22
Bon....
La preuve est faite: le loup est démasqué!
Bon vent mademoiselle la "journaliste", au passage puisque les commentaires sont lus, je vous précises que Lenny résume cordialement ma pensée.
Bon courage à vous mademoiselle....

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
rachel66
rachel66
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 53
Emploi : employée
Passions : oui MULTIPLES
Points de Participation : 3512

le Ven 16 Avr 2010, 23:26
L'émission a des exigences éditoriales dont la première est que la passion de la personne concernée n'est pas acceptée par le conjoint ou l'entourage. Pour le reste, de la qualité du témoin dépendra la qualité du propos.

Donc, le témoin peut avoir une passion : ' saut à l'élastique, collection de boîtes de camembert, imitation de Johnny ' l'important c'est que son entourage ne l'accepte pas..; les téléspectateurs regardent donc bien cette émission pour le spectacle et non pour s'informer !
C'est clair !

hreh

Amicalement

Rachel
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6995

le Sam 17 Avr 2010, 01:25
Eh bien,tous ces commentaires me ravissent...ne leur laissont pas de "temps de cerveau disponible" comme disait leur précédent PDG!
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9924

le Sam 17 Avr 2010, 12:21
Bonjour,

C'est la télé d'aujourd'hui, enfin plus particulièrement TF1 et ses amis ... Il faut du réel,de la populace,des petits, des monsieur tout le monde qui ont un souci particuliers,le mettre en avant et on fait une émission... C'est vendeur forcément,et les gens "bien" se sentent encore mieux après avoir vu de tel reportage...
Ce qui m'énerve,mais c'est comme ça j'en suis conscient,c'est que le grand publique va encore avoir une image complètement désastreuse du phénomène ovni...

Alors mademoiselle de la télévision, si vous me lisez :

Avec tout le respect que je vous dois,
Ce forum est un endroit où l'on discute d'un sujet dans son ensemble,les ovni.
Ce n'est en aucun cas un vivier pour ce genre d'émissions .
Ne revenez que si l'émission que vous préparer concerne les ovni , comme par exemple l'émission de direct 8 diffusée le vendredi 22 mai 2009 à 22h30 s'intitulant "La grande soirée spéciale OVNI" présentée par Damien Hammouchi.

Merci.

Cordialement,

Pierre B

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Sam 17 Avr 2010, 12:33
Si ce sont des gens sérieux qui passent à l'émission pourquoi pas.

Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 4768

le Sam 17 Avr 2010, 19:43
@Benjamin,
Mon ami, ne soyons pas naïfs...

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
coli
coli
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 45
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie
Points de Participation : 4048

le Jeu 22 Avr 2010, 22:08
Oui mais pourquoi pas !!!

Légende du forum
Légende du forum

Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie

le Jeu 22 Avr 2010, 22:19
Je pense qu il faut etre tres bon au jeux tu va me poser cette question et je vais te repondre ceci .
Etre tres reactif et presque savoir lire dans les pensees se qui est asser simple pour certaines personnes.
Et surtout rester tres terre a terrre si je peut dire en ne partant pas dans des detailles qui peuvent faire partir certain public dans des reflexions du genre (a cool je reste sur cette chaine c'est interressant le type est bien a la masse et je vais passer un bon moment)
Cette emission est a regrer une emission qui va enfoncer encore un peut plus les gents comme vous et moi !!!
Apres reflexion je n'est pas telephoner.

Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 22 Avr 2010, 22:51
A la bonne heure... TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 21698
rachel66
rachel66
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 53
Emploi : employée
Passions : oui MULTIPLES
Points de Participation : 3512

le Jeu 22 Avr 2010, 23:14
rdb<;

A la bonne heure, Coli, c'est une sage décision.
De toute façon, ils trouveront bien quelqu'un... qui se ridiculisera et nous avec ...

Amicalement
Rachel

fhd
coli
coli
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 23 Avr 2010, 22:52
Helas oui je pense.
Mais j'espere qu'ils trouveront plutot queLqu'un qui sera a la hauteur des esperenses de gens Sincer comme vous et moi qui suivent le sujet et qui sera apporter sa pierre meme toute petite qu'elle soit.
Et pour se qui est du ridicule et bien justement a force je connait et donc n'est pas envie comme beaucoup de perssones sincer porter sur mon dos le ridicule de plein de perssones tres serieusent a se sujet .

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 38
Emploi : commerçant
Passions : OVNI
Points de Participation : 3451

le Sam 24 Avr 2010, 18:41
Mais dites vous tous bien une chose, c'est que TF1 va sélectionner un gogol qui voit des OVNI partout, entend les voix des extraterrestres et de la Vierge Marie dans sa tête, et prédira finalement l'apocalypse pour 2012!
En prime, il y aura des scènes d'engueulade avec sa femme, et en prime, ils seront certainement tous les deux alcooliques. Et je ne vous parle pas de la présence des enfants, en échec scolaire!
C'est çà "confessions intimes" et rien d'autre, de la télé poubelle!
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 24 Avr 2010, 19:18
Dîtes, Spock !

Vous pourriez pas téléporter les producteurs de cette émission, leurs pseudos journalistes, leur présentateur et tant qu'on y est, la chaîne qui ose la diffuser dans une galaxie très très lointaine et sans espoir de retour ?

TF1 Recherche un passionné d’ovni pour un reportage - Page 2 Icon_lol
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant