Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5187

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 00:00
Hypothèse difficilement crédible étant donné que :
1) à l'époque des premiers cas de mutilation recensés, les lasers n'existaient pas et pourtant il a été reporté des découpes de type laser
2) des animaux ont été lâchés d'une certaine hauteur (qui s'amuserait à découper une vache dans un hélico pour ensuite le bazarder n'importe où)
3) en terme de discrétion, on peut faire mieux je pense
4) les yeux, l'anus, la peau ou les parties génitales ne sont en rien connues pour accumuler les polluants
avatar
Jacky
Légende du forum
Légende du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 79
Inscription : 07/03/2009
Localisation : 170 km sud de Paris
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5623

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 07:19
Bonjour.


La peau, peut être pour les poils, connu pour accumuler les poisons (comme les cheveux) ?

Pour ma part, je me contente de chercher un mobile plausible Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 879641

Quand à la question du Qui ??? Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 210789

_______________________________________
Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas !

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
Anonymous
Invité
Invité

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 10:12
Bonjour Garmash

Je crains de ne pas être assez naïf pour gober tous les mensonges de certains groupes ou de certaines "autorités". Ils sont passés maîtres dans l'art d'enfumer le paysage ... et d'exploiter la crédulité des masses.

- Découpes laser ... ils ont balancé cette info parce qu'elle fait plus étrange, plus "technologique" et les benêts de journalistes se sont remis à la bêler en coeur.
- "... qui s'amuserait à découper une vache dans un hélico ..." : d'après vous qui a les moyens de mener efficacement ce genre d'opération ?
- "... les yeux, l'anus ou la peau ... ne sont en rien connus pour accumuler les polluants ..." : je vous invite à lire le PDF à l'adresse ci-dessous, il a des chances de vous éclairer un peu :

http://sfta.org/presentation/main/consensus/techniques/plvtsautopsie.pdf

Pourquoi s'en prendre à du bétail en plein champ ?
Parce que c'est la seule vraie façon de mener une expérience ou d'effectuer des mesures "en grandeur réelle" sans avoir à supporter les multiples artefacts apparaissant en laboratoire.

Pourquoi ne pas rendre public ce genre d'opérations ?
Parce que les mesures à effectuer découlent de manoeuvres ou d'accidents qui se sont produits dans un contexte totalement illégal (poursuite d'essais nucléaires interdits, tests de produits phytosanitaires non autorisés sur le marché et j'en passe ...).
Garmash
Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 189
Inscription : 04/02/2011
Localisation : France
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5187

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 10:31
Merci pour le document, je vais y jetter un oeil.

Il y a d'autres détails qui ne collent pas. Quid des mutilations observées en France ?
https://www.dailymotion.com/video/xshyrf_poulain-mutile-france3-le-7-aout-2005-ovni_news?search_algo=2

Et puis les bovins sont-ils vraiment de meilleurs indicateurs biologiques que les animaux filtreurs ?

Quand à ma remarque "qui s'amuserait à découper des vaches dans les hélicos", je voulais dire par là, pourquoi découper une vache en vol plutôt que dans le champ. Surtout si c'est pour la relacher à quelques 10aines de mètres de là. Et d'ailleurs, pourquoi relâcher la vache plutôt que de l'emmener. Et enfin, pour avoir la place pour charcuter une vache dans un hélico, il faut déjà avoir un gros joujou. Comment le faire passer inaperçu ?

Enfin bref. Je lis le document et on en reparle.

Cordialement,
Garmash
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5689

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 12:14
Les mutilations ne se font peut-être pas directement dans l'hélico qui garde ainsi sa fonction première : engin de transport extrêmement maniable.
Alors pourquoi ramener les animaux sur place ? Pour brouiller les pistes ? Cela ajoute une dose de mystère. On rajoute un zeste de rumeur sur les OVNI => on a la parfaite couverture. Le fait de ne pas ramener le bétail ==> vol de bétail ==> vraie enquête policière ce qui n'arrangerai pas vraiment les auteurs humains de ces actions. De plus comme aux yeux de 99 % de la population :

OVNI = abus de substances illicites et déconseillées par les témoins
HET = délire SF dû à l'abus sus nommé

Donc ce phénomène est une mystification et personne ne se donne la peine de chercher plus loin.

On peut donc bien imaginer que cette mise en scène UFO est là pour maquiller des actions humaines illicites.

_______________________________________
"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse."
Issac Newton
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 14:06
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt des ET à multiplier ce type d'interventions, d'autant plus qu'ils se caractérisent par leur discrétion.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 17:21
De toute façon cette histoire de mutilation est si étrange qu'elle ne colle pas ni dans un sens ni dans l'autre, et le lien avec notre sujet n'est pas clair, ce qui explique au passage que le forum n'y consacre pas d'intérêt....
Ce n'est pas par ce que nous n'avons pas d'explications a un phénomène qu'il est lié aux ovnis..
Pour ma part je prefere accepter que je n'ai aucune idée de ce que c'est..
avatar
odc
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 24
Inscription : 29/05/2012
Localisation : belgique
Emploi : employé
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4367

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 19:47
Faudrait peut être envisager de renommer ce site:
"Un mystère? Nous avons une explication". Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 960554
Anonymous
Invité
Invité

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 20:14
Je suis comme certains, je penche pour l'hypothèse humaine qui serais de collecter des informations sur l'état sanitaires des animaux. Et c'est pas très rassurant car il y à de quoi se demander quel est le problème de santé de ces animaux km:ml*$


Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5733

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Mer 28 Nov 2012, 21:01
Aux Etats-Unis en tous cas, des enquêtes sérieuses conduisaient vers la CIA.

Celle-ci se livrerait, selon toute vraissemblance à des prélèvements sur du bétail. Ceci à proximité d'anciens sites d'essais nucléaires aériens (comprenez en plein air). Donc le but serait plus de décéler l'effet d'irradiation que l'accumulation de produits toxiques.

Les moyens utilisés : des hélicos "silencieux"...

Le reportage sur le net qui présentait cela m'avait paru assez crédible.



Ceci étant, nous ne connaissons toujours pas les intentions de nos visiteurs.

Pour moi leur comportement ne montre clairement qu'une chose :

Ils profitent d'événements astronomiques ou aéronautiques pour faire des monstrations : le but : que nous prenions conscience de leur présence mais dans le doute.
Contenu sponsorisé

Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI - Page 2 Empty Re: Selon le journal anglais "the sun" des moutons auraient été attaqués par des OVNI

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum