Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6621

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty etrange relation

Ven 29 Fév 2008, 18:41
Bonjours a tous.
Je voudrais vous faire partager l’histoire d’un étrange crop circle.

Prés d'Hildesheim en Allemagne, un crop circle présentait une composition, déjà connue sur trois plaques métalliques, en or, argent et bronze. La particularité de la deuxième est qu'elle était constituée de 0.1% de fer et 99.9% d'argent. Une telle pureté est introuvable sur terre.
Ces plaques feraient quarante centimètres d’épaisseurs.

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Uneplaquenr3.th
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img184/9416/uneplaquenr3.th.jpg]

Dans les recueils de tradition mythologique des anciens germains,
Édition liepzig 1890 les eddas .Nous trouvons cette ancienne légende:

Aussi retrouverez-vous dans l'herbe les tablettes en or miraculeuses qu’ ODIN et les ases se servaient
Pour communiquer.
Voici le fameux crop:

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Grasdorfzeitungbv2.th

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ,
La mythologie nordique (c’est pas trop long ici):

http://www.luxsanctuary.com/article,5,112,mythologie-nordique.php
Stev06
Stev06
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 142
Inscription : 12/02/2008
Localisation : Nice
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 29 Fév 2008, 18:48
A oui, étrange, en effet!
Ce qui accrédite la thèse selon laquelle les ancienne civilisations auraient été visité par des ET.
ou alors, c'est un scientifique fou qui s'est mit en tête de reproduire en grand cette pièce, parce que l'agrandissement sur son ordinateur le lui a fait planter.....

_______________________________________
Après c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut
Sergei
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 131
Inscription : 15/09/2007
Localisation : France
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6046

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 01 Mar 2008, 07:10
Ben y'a déjà un symbole reconaissable, la croix solaire/swatiska, c'est un symbole solaire très important pour les peuple Indo-Européen (du temps où ils étaient paien), on en retrouve partout en Europe, notament dans des monuments. Mais pour l'instant je vois pas ce que represente les autres, alors je vais montrer les dessins à quelqu'un de bien plus calé que moi sur les symbole...dès qu'il m'aura répondu je préviendrais Wink
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5971

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 02 Mar 2008, 04:07
alors ca c'est carrément troublant, enfin un sujet tres interessant! la piece de 99.9% d'argent a elle été datée ? serait elle facilement reproduite aujourd'hui ?
Anonymous
Invité
Invité

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 07 Mar 2008, 16:40
A Steve06
Tout civilisation de l'univers qui fait des mathématiques, découvrira nécessairement la loi de la chute des corps et donc la fonction parabolique que vous connaissez sans doute: y=x² . Elle sera amenée à la dessiner avec des coordonnées cartésiennes si, comme les auteurs supposés extra-terrestres de crops-circle et comme nous, ils utilisent les schémas à deux dimensions pour faire avancer leur réflexion.
Si donc un "dessin" de plus de 50 m de diamètre et utilisant des courbes paraboliques apparaissent, en une nuit, dans les champs de blé, l'été prochain, il faudra vraiment se poser la question de leur origine. Jusque là, disons que ça ne fait pas avancer l'ufologie.
Si les ET surveillent ce forum (ce que je ferais si j'étais à leur place), je leur dis: faites-nous donc un beau tracé dans un névé de haute montagne, un grand tracé visible d'un avion commercial de lignes régionales par exemple et vous serez bien aimables...

A Frenchsound
Pour que les les satellites volant à 28000km/h et à 200km de leur cible puissent courber du blé sans le brûler et sans qu'apparaisse la lumière d'un laser visible, il faudrait qu'ils fassent de gros progrès dans le pointage (la moindre vibration due à la dilatation différentielle sous l'effet du rayonnement solaire, par exemple, devrait-être compensée à moins d'une seconde d'arc, à vue de nez) et dans le dosage des masers (rayonnement radio cohérent de faible longueur d'onde) pour ne jamais brûler le blé tout en obtenant un effet. Sans compter qu'il faudrait avoir résolu le problème du stockage de l'énergie nécessaire, à libérer très rapidement lors du survol du site.
Et tout ça pour quoi ? Tuer un homme à partir de l'espace ? Encore faudrait-il l'avoir identifié préalablement à coup sûr. Ce qu'aucun satellite espion ne peut encore faire et pour longtemps!
Enfin, s'il y avait un intérêt à faire ces essais sur son propre territoire, pour contrôler la qualité des essais par exemple, les USA devraient posséder une "vague" de crops-circle estivaux beaucoup plus marquée. Car en matière d'espace, la Grande-Bretagne n'est pas une puissance...
Et l'on verrait surgir aussitôt après l'apparition de chaque figure, des inconnus prenant moult photos à partir d'hélicoptères de l'armée !
Enfin on ne comprend pas pourquoi les figures seraient aussi compliquées maintenant après avoir été aussi simples au début du phénomène.
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5971

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 07 Mar 2008, 18:44
certain crop circle ont indéniablement été faits avec de tres haute technologie, je ne sais pas si elles sont humaines, ou ET, mais je ne comprend pas ce qu'un état aurait comme interet a faire ceci
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5929
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 08 Mar 2008, 01:06
Alain02 a écrit:A Steve06
Tout civilisation de l'univers qui fait des mathématiques, découvrira nécessairement la loi de la chute des corps et donc la fonction parabolique que vous connaissez sans doute: y=x² . Elle sera amenée à la dessiner avec des coordonnées cartésiennes si, comme les auteurs supposés extra-terrestres de crops-circle et comme nous, ils utilisent les schémas à deux dimensions pour faire avancer leur réflexion.
Si donc un "dessin" de plus de 50 m de diamètre et utilisant des courbes paraboliques apparaissent, en une nuit, dans les champs de blé, l'été prochain, il faudra vraiment se poser la question de leur origine. Jusque là, disons que ça ne fait pas avancer l'ufologie.
Si les ET surveillent ce forum (ce que je ferais si j'étais à leur place), je leur dis: faites-nous donc un beau tracé dans un névé de haute montagne, un grand tracé visible d'un avion commercial de lignes régionales par exemple et vous serez bien aimables...

A Frenchsound
Pour que les les satellites volant à 28000km/h et à 200km de leur cible puissent courber du blé sans le brûler et sans qu'apparaisse la lumière d'un laser visible, il faudrait qu'ils fassent de gros progrès dans le pointage (la moindre vibration due à la dilatation différentielle sous l'effet du rayonnement solaire, par exemple, devrait-être compensée à moins d'une seconde d'arc, à vue de nez) et dans le dosage des masers (rayonnement radio cohérent de faible longueur d'onde) pour ne jamais brûler le blé tout en obtenant un effet. Sans compter qu'il faudrait avoir résolu le problème du stockage de l'énergie nécessaire, à libérer très rapidement lors du survol du site.
Et tout ça pour quoi ? Tuer un homme à partir de l'espace ? Encore faudrait-il l'avoir identifié préalablement à coup sûr. Ce qu'aucun satellite espion ne peut encore faire et pour longtemps!
Enfin, s'il y avait un intérêt à faire ces essais sur son propre territoire, pour contrôler la qualité des essais par exemple, les USA devraient posséder une "vague" de crops-circle estivaux beaucoup plus marquée. Car en matière d'espace, la Grande-Bretagne n'est pas une puissance...
Et l'on verrait surgir aussitôt après l'apparition de chaque figure, des inconnus prenant moult photos à partir d'hélicoptères de l'armée !
Enfin on ne comprend pas pourquoi les figures seraient aussi compliquées maintenant après avoir été aussi simples au début du phénomène.

Merci pour tes éclaircissement, j'avais émis l'hypothèse satélite comme beaucoup de débunker et sites l'ont fait, mais finallemnt ce n'est pas si facile que ça...donc il resterai création humaine et alien...
avatar
mulder181
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 9
Inscription : 23/05/2007
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6177

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 18 Mar 2008, 14:49
@philippe plus spécialement,
et @tous plus globalement,

j'ai pendant longtemps été trés intéressé par les crops circles, et j'ai donc recherché sur le net toutes les infos s'y rapportant.

En effet certains sites parlent de :

"les noeux sont pliez a la base
les noeux son moue
les noeux on subie un fort echauffement de l'interrieur
a l'exterieur les noeux non pas subie d'echauffement"


d'où l'hypothèse des micro-ondes

Je reste trés cartésien dans mes convictions, et si certains sites font référence à des études scientifiques, OU PEUT-ON LES TROUVER ?

car s'il est aisé de s'en réclamer, et je vous cite :

"d'apret des etude faite par des scientifique (vous pouvez fair votre propre enquette) les crops cirles ayant subit c'est effet son base pas loin de basse militaire "

je n'ai jamais trouvé les documents officiels confirmant ces dires. Ce qui induit que sans preuves, pas de vérité.

A l'heure ou j'écris ces lignes, il n'existe aucune document scientifique sérieux validant ces faits, qui , si c'était le cas, seraient troublants je vous l'accorde.

Mais même dans l'hypothèse de la réalité des micro-ondes, rien ne préciserait l'origine de celles-ci.

Et l'hypothèse satellitaire, militaire, humaine, resterait encore valable.
Je lisais ce matin même que l'europe a pointé un trés grand nombre ( de mémoire 80) de satellites en orbite basse qui d'aprés les USA n'existent pas !!!
En réalité, ces satellites appartiennet aux grandes puissances (USA, URSS, CHINE, JAPON, Etc.) et leurs fonctions ne doivent pas être dévoilées.

Alors, même si ces crops circles, ne sont pas créés par de joyeux et talentueux artiste ( ce qui pour moi est l'explication qui me parait la plus réaliste), il reste encore d'autres hypothèses avant l'HET.

cordialement
1+1=1
Wisdom
Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 371
Inscription : 18/03/2008
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5846

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 18 Mar 2008, 18:06
Ce cropcircle m'intrigue un peu. Quand pensez-vous?
J'ai beaucoup lu au sujet de ce cropcircle. Beaucoup pense à un message...Mais est-ce vraiment un message? Et est-ce un cropcircle ET?

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 P413mr3

Ainsi que celui-ci aussi :
Vous les connaissez déjà peut-être. J'ai lu le topic et je ne pense pas les avoir vue.

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 P412mb8

Je m'intérèsse aussi aux cropcircles et certains me paraissent être plus des oeuvre humaine, qu'autre chose, cependant, certains me semble assez complexe.

Et regarder cette tige prise dans un cropcircle.
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Blecropcirclelg1
Stev06
Stev06
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 142
Inscription : 12/02/2008
Localisation : Nice
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 18 Mar 2008, 18:57
Pour la première, le cercle à côté du "portrait" représente le code binaire.
Ce n'est donc pas le fermier du coin qui l'a fait....
Et ça m'étonnerait que des scientifiques ou des "programmeurs" s'amusent à aller dans un champ pour faire ce dessin...

_______________________________________
Après c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut
Contenu sponsorisé

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 6 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum