Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 22 Jan 2008, 18:16
Ce qui peut permettre d'affirmer qu'un crop circle est d'origine "terrestre" c'est par exemple les petits "traits" dans les traces qui prouvent un aller retour avec des planches.

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 T5m1m3s6

Enfin vous comprenez fxhwgtrs,n

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7165

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mar 22 Jan 2008, 18:33
Je dirais pour moi personnellement 95% d'arnaques.
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 20 Fév 2008, 23:07
Premièrement, je ne suis pas un expert en crop circle.... Certains d'entre-vous semblent en connaitre beaucoup plus que moi sur le sujet...

Mais il y a un paramètre qui ne trompent pas, c'est le temps de fabrication... Personne ne me fera croire qu'un dessins aussi complexe, puisse avoir été fait en une nuit par une bande de joyeux lurons avec des planches et quelques joins dans une poche! C'est du délire! Et il y a des crop cricles qui apparaissent, et ce très très régulièrement (surtout en grande bretagne)... Alors je veux bien croire que parfois l'humain est stupide, mais j'ai beaucoup de mal à croire en une espèce d'escouade des crop circles, qui parcours durant toutes l'années les champs pour en faire des oeuvre d'art! Non désolé mais j'achète pas... Cela dit, je reste également persuadé que certains reste postentiellement des faux, vos arguments sont bien louables... Mais ils ne constituent pas une preuve irréfutable de canular. Sur les dessins que vous avez montré, j'aimerais savoir dans quel circonstance ils ont été découvert! De plus, le fait que les petits cercles sont de diamètres différents, ne prouve absolument pas que c'est un canular, et bien au contraire... Si je reprend notre joyeuse bande d'illuminé, il doivent forcément utilisé des gabarits déjà fait comme planche pour faire leurs oeuvres d'art, et le fait que pas une sphère ait la même taille, prouve au contraire que le dessin est fait volontairement ainsi! Ils n'apporteront pas en plus 200 gabarit de planches différents!

De plus, il y a certain témoin occulaire qui rapportent avoir vu la création "LIVE" de certain de ces crop circle, et il s'agissait de petite sphères lumineuses qui scultaient litérallement le champs...

Je ne sais pas... je m'intérroge... Je ne dis pas qu'ils n y a pas de cannular, mais j'ai de fort doute sur le 95% de fake... Il faut voir aussi la motivation des gens là-dedans! Notre fameuse escade de la Crop, il faut qu'ils aient des motivations... et même si c'était pour faire parler d'eux, je ne crois pas que le phénomène durerait si longtemps, et dans la plus totale incognito en plus... Depuis le temps que ca dure, je ne peux pas croire qu'il n'y a pas des gens qui les a pris sur le fait... Y a beaucoup trop d'incertitude pour acheter le 95% de fake... désolé!
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6046

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 10:25
Tu n'as pas tort Scotty. Je partage le même avis que toi.
Je tiens à ajouter aussi que certains crop circle ont appris de nouveaux théorèmes de math à des mathématiciens ! Des théorèmes qui leur été inconnus.
Des scientifiques ont même réussis à trouver la signification d'un crop circle (je parle du documentaire "le visage de mars" avec aveburry, cydonia...). Je dis d'un crop circle, mais aussi bien, ce n'est pas le seul.
Sans parler bien sûr que les rigolos faisant des crop circle ne font qu'applatir les tiges, alors que quand c'est d'origine inconnue, les tiges sont comme tressées, avec les racines brulée, radiées...

voilà ce que j'en pense.

Sinon Scotty quand tu dis qu'il faut avoir le courage pour faire ça, c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'ils font ça pour rien. Il doit avoir des concours secrets durant le printemps et l'été, et celui qui a fait le plus beau crop circle remporte le concour ou un truc de ce genre.
Stev06
Stev06
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 142
Inscription : 12/02/2008
Localisation : Nice
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 13:38
pour les crop circle, il y a un beau documentaire que beaucoup connaissent:
les cerles de culture, des édition jupiter
il y a des faux, on peut pas dire le contraire ( quoique je trouve ça un peu stupide mais bon )
mais certains, ont été irradiés, tressés et en angletterre, toujours, il y a eu un tres joli question/réponse
un anglais avait écrit dans un champ: "talk to us"
et le lendemain, un crop circle est apparu et c'était un texte dans un langue ancienne et disparue ( je me souvient plus laquelle) mais qu'on ne parle plus sur terre depuis des miliers d'années
des chercheurs ont alors cherché ( c'est un peu leur boulot ) la signification de ce texte, et des mois après ont trouvé que ça voulait dire: "ce ne sont pas de plaisanteries"
alors est-ce qu'en angletterre, il y a un petit malin avec une panche qui connait la langue morte courament?

_______________________________________
Après c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut
avatar
mulder181
Membre Confirmé
Membre Confirmé
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 9
Inscription : 23/05/2007
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6177

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 15:16
Je ne voudrais pas être un destructeur de rêve mais :

[quote][certains crop circle se font en 30sec! alors qu'il faudrait au moins 3 semaines pour faire des figures aussi complexe!/quote]

Ceci est faux pour les deux assertions

Aucun Crop n'a été fabriqué en 30 secondes, si cela était le cas nous aurions donc des témoins fiables... ce qui n'est pas le cas. La seule vidéo de création de crop circle connue ne peut être validée comme preuve car aucune vidéo aujuord'hui ne peut être une preuve ( CGI )

Aucun crop circle ne necessite 3 semaines voir :
http://www.circlemakers.org/
Ces créateurs vous démontrent comment réaliser un crop de trés haute technicité sans se prendre au sérieux...

Aujourd'hui il est impossible d'affirmer que certains crops ne sont pas d'origine terrestre. Tout tend à prouver (malheureusement ?!) que ce sont de magnifiques oeuvres d'art réalisés par des artistes de génie parfaitement humain.

Les différents arguments avancés ne reposent que sur des témoignages non vérifiables. Aucun élément scientifique ne permet de valider une autre hypothèse.

JP Petit a parlé en son temps d'armes embarquées à bord de sattelite militaires et utilisant les micro-ondes ( projet HAARP par exemple) mais cette théorie ne repose pas sur des éléments solides.

J'accepte de revoir ma position si des éléments concrets sont apportés, mais actuellement quelques amis motivés, quelques cordes et quelques planches permettent de réaliser les plus extraordinaires figures,
pourquoi alors aller imaginer l'HET?

cordialement
1+1=1
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 15:51
Salut Mulder181,
Oui je comprend parfaitement ton point de vu, et j'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le documentaire des rigolos qui font des crop circles. Bien que ton point de vu soit des plus intéressant et très valable, je ne suis toujours pas de ton avis... Je demeure sur ma position.. Bien que ces artistes font du travail superbe, il y a des traces au sol qui ne trompent pas! Il y a de ces crops qui semblent si parfait, ayant des lignes et des courbes déssinés avec une précision presque chirurgicale, et dont les herbes semblent avoir été catérisé... à moins que vous me prouveriez que cela a été fait avec une technologie autre que des planches, et des cordes... Je ne peux absolument acheté cela!
david
david
Ufologue
Ufologue
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 38
Inscription : 17/01/2008
Localisation : garges les gonesse
Emploi : sans emploi
Passions : paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5934

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 16:16
Je pence que les Crop Circles sont des message pour nous dire qu'ils en savent beaucoup sur nous .

Certains represente l'ADN humain.

_______________________________________
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 1205512407cs8
Stev06
Stev06
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 142
Inscription : 12/02/2008
Localisation : Nice
Emploi : étudiant, école de commerce
Passions : ordinateur, regarder les étoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 16:50
pour nous dire qu'ils nous étudient?

_______________________________________
Après c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5925

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 21 Fév 2008, 17:13
Voici en site qui explique bien certains Crop Circles:

http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

Evidemment, ca ne prouve rien bien sûr, et il est clair que quelques un sont des "fake", mais le sujet est traité plus en terme d'explication des symboles...
Contenu sponsorisé

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 4 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum