Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Etude de textes anciensAujourd'hui à 11:49Cosmos[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 11:40LorelineLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 11:07HocineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 11:00Benjamin.dTout est possible (ou presque)Aujourd'hui à 10:29MARCHALPourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Aujourd'hui à 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Hier à 22:25LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 21:10Hocinepassionné ufoHier à 21:00Polyèdre57Qu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 19:03Guillaume84Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Hier à 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieHier à 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Hier à 11:22martinDieu VS AlienHier à 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Hier à 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniHier à 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Hier à 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Hier à 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42LorelineLes différents types d'avions dans le mondeLun 14 Jan 2019, 20:10LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsLun 14 Jan 2019, 20:06Benjamin.dOvni : La question du transfert de technologie en UfologieLun 14 Jan 2019, 20:04Thierry-BAvez vous entendu parler de témoignages concernant des combats entre ovnis?Lun 14 Jan 2019, 19:52Benjamin.dLes conspiration, le complot et le phénomène OvniLun 14 Jan 2019, 19:18Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanLun 14 Jan 2019, 18:21GenuineUFOsPourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?Lun 14 Jan 2019, 17:14ncc 1701-dPrésentationLun 14 Jan 2019, 13:41LorelineLe Geipan déclassifie 380 nouveaux cas et désinformeDim 13 Jan 2019, 21:28LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionDim 13 Jan 2019, 18:44Polyèdre57(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseDim 13 Jan 2019, 11:45Polyèdre57OVNI/PAN Vs plasma froids ? Recherche sur le terrainDim 13 Jan 2019, 11:31Polyèdre57Présentation, observations et questionsDim 13 Jan 2019, 09:41JeanpierreBOvni: Les témoins en live !Sam 12 Jan 2019, 23:59Polyèdre57Deux expériencesSam 12 Jan 2019, 23:27StarfullLes descriptions de triangles tentative de synthèseSam 12 Jan 2019, 22:05Pascal.A(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERSam 12 Jan 2019, 21:37Nanou Ti[Mise à jour] Les nouveaux articles du blogSam 12 Jan 2019, 19:50LorelineSalut à tousSam 12 Jan 2019, 17:56StarfullRegards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)Sam 12 Jan 2019, 17:48Starfull​ Un mystérieux signal radio Extraterrestre repéré dans l'espaceVen 11 Jan 2019, 19:06LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesVen 11 Jan 2019, 18:26LorelineActualité ufologique avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 11 Jan 2019, 00:22Polyèdre57Bruno Fuligni Atlas des zones ExtraterrestresJeu 10 Jan 2019, 21:36Loreline1996-1997 : Dossier : Le crash de White SandsJeu 10 Jan 2019, 19:30moimoiBesoin de vos lumières svpJeu 10 Jan 2019, 16:23barbatrucLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 10 Jan 2019, 07:10martinPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mer 09 Jan 2019, 23:38Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mer 09 Jan 2019, 21:39Charles1960Le Camouflage des ovnis une réalité?Mer 09 Jan 2019, 19:49HocineConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMer 09 Jan 2019, 13:04Pascal.A2012: le 23/12 à 20h25 - Ovni en Forme de triangle - Tournai -(Belgique)Mar 08 Jan 2019, 23:57Pierre.BOvni au-dessus de Genève en octobre 2017Mar 08 Jan 2019, 22:00Polyèdre57Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"Mar 08 Jan 2019, 21:42Nanou TiPrésentation de GenuineUFOsMar 08 Jan 2019, 17:36Polyèdre57Que pensent les politiques du phénomène Ovni?Mar 08 Jan 2019, 17:05Benjamin.dLes ruines de Puma PunkuMar 08 Jan 2019, 06:46HannibalLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesMar 08 Jan 2019, 00:20Polyèdre57
Annonce
Menu du Site

Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19737
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

le Ven 26 Oct 2007, 23:12
Rappel du premier message :

Crop Circles et ovnis messages et ou arnaques?

crop-circles Agroglyphes

Crop-Circles : cercles dans les champs de blé.

Les Crop Circle ou en français les "Cercles dans les champs de blé" sont des formations très bizarres qui apparaissent depuis plusieurs dizaines d'années partout dans le monde. On en note même quelques uns dans le passé, mais très rarement. On peut dire que le phénomène s'est surtout accentué dans les années 90. Le rythme de leur création est très important: on en dénombre plusieurs dizaines ou centaines par an, et cela en tous endroits du globe. Le lieu de prédilection de leur apparition a été l'Angleterre et le reste encore, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout.

Voici un petit débat au sujet des crop circles ou cercles de culture. A mon avis plus de 95% des crop circles sont des canulars ce qui est évident quand nous regardons certaines photos.

à votre avis, Les Crop Circles messages et ou arnaques?

Lire le dossier sur le blog:

Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les Ovnis

Mots clés pour la recherche: a crop circle barbury castle crop circle
blog crop circle castle crop circle circle crop circle crops
circles crops coordonnées crop circle corn circles crob circles
croop circles crop cercle crop cercles crop cicles  crop circle 2001
crop circle 2004 crop circle 2007 crop circle 2008 crop circle 2008 france
crop circle 2009 crop circle 3 aout 2004 crop circle angleterre crop circle archive crop circle arecibo crop circle avebury crop circle avril 2009 crop circle barbury rop circle calendrier
crop circle chibolton

Dernière édition par Benjamin.d le Mar 27 Nov 2018, 08:10, édité 14 fois

slu1
Participation exceptionnelle

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol
Points de Participation : 4055

Ovnis Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

le Ven 14 Déc 2007, 17:54
je ne sais pas ...

mais ceux ci m'ont intriguée ^^ :

http://www.ovni007.com/id10.html

http://www.ovni007.com/id47.html

( je me permet de les mettre car apparemment c'est un site "ami" de celui ci ^^)
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 4175

le Ven 14 Déc 2007, 17:59
il y a un documentaire sur les crop circles qui se nomme "dossier ovni crop circle" quelque chose comme ça.

certains crop circle sont vrais, rien qu'en voyant les traces sur les végétaux, et de la façon dont ils ont été applatis et cassés (je dis bien cassés ou applatis, pas tondu).
certains crop circle se font en 30sec! alors qu'il faudrait au moins 3 semaines pour faire des figures aussi complexe!
slu1

Féminin Age : 26
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol
Points de Participation : 4055

le Ven 14 Déc 2007, 18:09
J'ai lu quelque part qu'une fois un crop a été trouvé dans la neige ( neige avant et aprés le crop) et il y avait aucune trace autour marquée dans la neige !

par contre il parait qu'en angleterre lors de l'interdiction de marcher dans les champs a cause d'une maladie animale ( ché plus laquelle tellement li en a lol) et bin les crops aussi ont beaucoups diminués ...
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 4175

le Dim 30 Déc 2007, 13:33
la plupart des crop circles sont faux comme par exemple, pour certains crop circle, on voit les marques de la tondeuse qui a coupée l'herbe (un exemple...)
mais certains crop circles sont fait de manières tellement étrange qu'on a du mal à savoir ! les "vrais" crop circles (ceux qui sont inexpliqués) sont généralement fait en moins d'une minute (selon certains témoignages), et on y retrouve des traces de matières chimiques bizarres. n'étant pas un expert en physique-chimie du tout, je ne dirai pas quel matière c'est ^^.
et enfin, les tiges sont généralement applatis ou cassées, empilées les une sur les autres, avec une sorte de tourbillon, tout ça en 30 secondes ! alors que les canulars doivent mettre au moins un mois pour faire ces figures!
Fandru
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 63
Emploi : Profession libérale
Points de Participation : 4223

le Mer 02 Jan 2008, 18:35
non, même les plus complexes peuvent se faire en quelques heures, comme l'ont prouvé ceux qui en fabriquent au grand jour. C'est juste une question d'organisation.
Quant à cette histoire des crops faits en quelques minutes c'est de l'ordre de la rumeur et la vidéo montrant des sphères réalisant un crop en quelques secondes est juste une arnaque.
Arrakis
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 30
Emploi : Commerce
Passions : Football
Points de Participation : 4031

le Lun 07 Jan 2008, 22:00
Pour moi cela parait évident que les Crop Circles avec trop de forme ronde, sont pour la plus part des fakes, tout simplement à cause de la vieille astuce qui consiste à planter un piquet, attacher une corde, et hop, vous pouvez faire un cercle parfaitement rond.

C'est tout simplement rapide, efficace, et surtout ont peut faire plein de forme géometrique impressionante et parfaite.

Mais ceux qui ont plusieur forme géometrique plus ou moin compliquer, ou celle qui represente des visages, ceux là, je me demande bien comment des petits terriens avec leur planche auraient pu faire ceux-là :/
au dela du reel

Masculin Age : 32
Emploi : etudiant
Passions : litterature...
Points de Participation : 4073

le Mar 08 Jan 2008, 06:53
extraterrestre ou arme militaire (haarp) je sais pas.
pourquoi communique à traver des cercles dans des champs de blé ?
mais cela nous est il vraiment adressé au humains ?

ou c'est des militaires
alors pourquois teste t'ils leurs armes de salopard dans des champs ?
pourquoi prenent ils le risque de le faire dans des champs alors qu'ils pourrai faire leurs teste dans leur base a l'abrit des interrogations ?
surtout quand cela relance le debat sur les extraterrestre eux qui semble tant nous caché leurs existance.

ou alors il y autre chose que n'est incapable d'imaginé.
MissFredo
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 36
Emploi : Sans
Passions : astronomie
Points de Participation : 4075

le Sam 19 Jan 2008, 19:48
Voici un crop circle qui y a eu près de chez moi en juin 2004
à Oreye (Belgique)

Voila que pensez-vous de ce crop circle?

MissFredo
Sergei
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 25
Emploi : Collègien
Points de Participation : 4126

le Dim 20 Jan 2008, 18:34
Je le trouve superbe, mais je ne sais quoi penser
Solo
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Points de Participation : 4064

le Lun 21 Jan 2008, 14:32
Hello !!

Trés jolie !Certes certains crop circles sont des canulars mais d'autres sont bien réels.Vu la complexité des dessins je doute qu'une poignées d'hommes puissent ,en une nuit, reussir ce genre de canular en une nuit!
C'est peu être le seul moyen de communication que nos visiteurs ont trouvés pour communiquer?!
Il faut voir les choses d'une autre manière.Les ovnis et nous, c'est comme nous les hommes et les fourmis.Essayer donc de communiquer avec elles!c'est impossible, alors il faut trouver une solution.Pour nous c'est l'art graphique, pour les fourmis autre chose...
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Points de Participation : 4063

le Lun 21 Jan 2008, 15:14
vous devriez regarder le documentaire sur les crop que j'ai posté dans la videotheque récemment

benzemas, les crop circles que tu viens de nous montrer sont ils analysés comme vrai? ou alors tu as montré des jolie comme ca ^^
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19737
http://ovni-extraterrestre.com/

le Lun 21 Jan 2008, 16:36
Salut,

gdsh

Non c'est disons à titre illustratif, il y a de fortes chances pour que 95% des crops soient de réalisation humaine

à plus Very Happy

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 4054
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

le Mar 22 Jan 2008, 00:31
Ceux qui font des crop de cette ampleur là et de cette précision avec du fil et des planches, je leur tire mon chapeau, il ferait passer mon prof de math pour un peit de la maternelle en géométrie.Humain ou autres provenance tout ce que l'on peut faire c'est rester ébahi par temps de beauté Shocked
kazaroval
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 41
Emploi : pecheur
Passions : moimoi
Points de Participation : 4066

le Mar 22 Jan 2008, 17:20
Pour moi c'est fait par des hommes..... je suis allé sur un site compilant les photos de crops ...J'ai remarqué que le centre ou le le point de depart coupe toujours un sillon...
Jamais on trouve de forme totalement isolé dans les blés... soit il y a un sillon, soit il y a un "tracé" reliant les differents cercles formant le crop.
leflospace
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Points de Participation : 4301
http://www.ovni-online.fr

le Mar 22 Jan 2008, 18:08
@kazaroval a écrit:Pour moi c'est fait par des hommes..... je suis allé sur un site compilant les photos de crops ...J'ai remarqué que le centre ou le le point de depart coupe toujours un sillon...
Jamais on trouve de forme totalement isolé dans les blés... soit il y a un sillon, soit il y a un "tracé" reliant les differents cercles formant le crop.

Attention a ne pas affirmer trop vite, sur le crops suivant le centre ou point de depart comme tu dis n est pas a 100% coupe par un sillon la preuve,

Le sujet des cercles de culture est bien complique difficil d'affirmer.
En tout cas pour eviter de vous perdre sur des sites qui explique tout et rien voici LE site des Cercles de Culture >> http://www.cropcircleconnector.com
Amities a tous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant