Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 07:04
Il a surtout publié un livre a scandale"les Umites" comme les autres pour des gros sous. Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 11192
Alors pas plus de crédibilité chez JPP que chez les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 11:19
bonnjour a tous et joyeu noel!!!
Ce sujet et vraiment interessant, moi meme j'ai lu de nombreux livre sur le phenomene PAN
d'ailleur ma femme hallucine de voir combien je peux en commander et l'argent que je crame!!!
bref, en passant de livre tiré par les cheveux (surtout ceux de greer) a des livres important COMETA, les Phenomènes aériens non identifiés(cnes), ovni, guerres froide " le grand jeu" (jean claude sidoun), OVNI enquete sur un secret d'état(egon kragel et yves couprie), les OVNIs mythe ou réalité de allan hyneck, la science face à l'énigme des OVNIs de Peter sturrock, OVNI document de synthèse (don berliner) ET J'EN PASSE ET DES MEILLEURS(Mr aimé michel JPP)
je remarque que nous pouvons penser que ce phenomene existe bel et bien!!!
Les gouvernements et les armées l'ont pris en compte cela est quasi certain, meme le cinema et en particulier SPIELBERG, les seules a ne pas s'y interressé comme il le devrait ce sont les scientifiques,par scientifiques je veux dire le monde scientifique officiel celui qui fait reference qui est independant des etats et de toute allégeance politique,
Mais voila il semble qu'il soit totalement aveugle,ou alors qu'il voit mais n'est pas les "couilles" (je suis poli) de reconnaitre officiellement que le phenomène existe bel et bien et recommande de lancer des études forte ( sauf sturrock et COMETA) sur celui ci en utilisant toutes les archives tout les moyens technologiques necessaires (commo dans le nucléaire par exemple)
Mais cela n'est qu'utopie,les scientifiques a s'y interesser sont si peu,
Les médias aussi sont completement inexistant.
Que pen ser de tout cela?
Il doit y avoir quelque chose qui bloc le processus pour que nous sachions, le vrai probleme et que c'est reellement cela que nous (ceux qui se pose des questions sur les ovnis et l'espace) cherchons a savoir
Car force est de constater que ce sujet a une importance capitale pour l'avenir est il n'y a que nous qui avons l'impression de le constater Mais que font les autres bordel!!!
Nous somme dans le probleme de l'explication des meteorites au début du siecle mais en plus compliqué
Les seuls maintenant a faire quelque chose sont les gars comme ceux qui on créés ce site, ceux qui font des recherches et le font partager en écrivant des livres, ceux qui ont fait le rapport COMETA,et ceux qui lisent tous cela...
Et on en es la !!! Et ce n'est pas prets d'évoluer malheureusement!!
Pour la defense de Jean Pierre Petit, c'est un des seuls à faire réellement des études scientifiques sur le sujet, avec les bonnettes de difraction et la MHD en labo (il y a aussi le cnes a hessdalen) et lui je pense qu'il a des Corolès
Un peu mégalo mais ardent defenseur de l'ufologie....
Je penses que ceux qui savent ne nous consideres pas pret a savoir (ou il ne save pas plus que nous?)
c'est a nous de convaincre autour de nous, c'est a nous de provoquer la curiosité de nos familles, nos amis, nos collegues,
Alors je vous dit bon courage!!!!!!!!!!!
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 11:38
Salut Anthony,

Tu viens de faire une tres bonne analyse du sujet,et pour ceux qui savent rien mois je penche sur deuxieeme solution, il ne nous cache rien car ils ne savent rien, d'ou le manque d'interêt des scientifiques a traiter le sujet scientifiquement.
Imaginons qu'ils savent et qu'ils nous cachent la vérité, alors pourquoi continuer certaines recherches comme écouter le cosmos dans l'éspoir d'une émission venu d'un autre Monde, ou alors continuer a utiliser nos fusées obsolettes si les Americains avaient mis la main sur la technologie extraterrestre????
Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 13:49
salut Martin
moi aussi je pencherais sur la deuxième mais je pense qu'ils; (les gouvernements ou armées); en savent quand meme beaucoup et ce méfient profondément de ce qu'ils savent,
je pense que le projet de bouclier spatial Américain "guerre des etoiles" lancé par Reagan peut nous faire penser a cet état de fait;
il faut quand meme savoir que pendant la guerre froide les deux grands ont collaborés sur le sujet des ovnis un peu avant la fin des deux blocs;;
mais de toute facon il n'ont pas besoin de faire grand chose pour cacher la verité, avec la crise et tout les problèmes mondiaux actuels, cette civilisation trop ocupée a gagner de l'argent pour vivre n'a plus le temp de reflechir et se poser trop de questions!!!!
Ce ne sera qu'au pied du mur que l'on aura connaissance de la verité, et je pense qu'il sera pratique d'en savoir un minimum sur les phénomènes passés pour comprendre ce qu'il se passe ou je dirais y etre un minimum préparés ; c'est ce que nous faisons, je crois.....

En ce qui concerne les programmes spatiaux de nos pays, il n'ya vraiment pas beaucoup de fond qui leurs sont allouer comparé a ce qu'il devrait y avoir
et ca je ne comprend pas les raisons puisque l'argent n'est pas non plus utilisé pour arreter la faim dans le monde, ou alors pour le developpement réel des technologies non polluantes
qu'est ce qui pourrait expliquer cela a part la bétise humaine !!!

Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 14:06
Bonjour tout le monde,

Martin, je crois que tu te trompes en ce qui concerne Jean-Pierre Petit, ce n'est pas parce qu'un livre fait scandale qu'il doit nécessairement être considéré comme une opération à visée purement mercantile. Je ne sais pas si tu as lu ses livres, ses articles, et si tu connais son parcours mais celui-ci a beaucoup plus perdu qu'autre chose en terme de finances, de crédibilité ou de sécurité professionnelle lorsqu'il s'est ouvert publiquement de son implication dans l'affaire Ummo. On peut penser ce que l'on veut de cette affaire, mais dire que JPP n'a pas plus de crédibilité qu'un Greer manifeste soit une méconnaissance des deux dossiers, soit un manque de jugement criant.

Greer n'est qu'un imposteur, il n'a strictement rien apporté à l'ufologie, ni en terme politique, ni en terme scientifique. JPP, lui, a apporté une importante contribution en matière de compréhension scientifique du phénomène et de vulgarisation de ses aspects techniques. Il a élaboré un ensemble théorique très pertinent et d'une grande cohérence, en apportant des solutions sur le déplacement et la cinématique des aéronefs extraterrestres en atmosphère ainsi qu'en proposant un modèle cosmologique bi-métrique intégrant la possibilité de voyages interstellaires à des vitesses supraluminiques (pour schématiser). Ses travaux sont d'un haut niveau et ont été publiés dans des revues scientifiques à comités de lecture. Il est l'un des rares, sinon le seul au monde à avoir intégré le problème des Ovnis d'origine extraterrestre au corpus des sciences dites exactes et a avoir obtenu la reconnaissance de ses pairs !! C'est sans commune mesure avec l'escroquerie Disclosure.

En ce qui concerne les raisons possibles du maintient du secret sur l'existence de technologies très avancées, cela pourrait tout simplement être pour éviter la récupération de ces technologies par d'autres nations et se réserver ainsi une position dominante sur la scène internationale.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 15:04
bonjour nathanaell
Je suis d'accord avec vous cela serait une hypothese tres probable pour moi,
mais ils sont tres fort pour cacher cette technologie ou alors ils l'a font passer pour des ovnis.
Mais en meme temp une telle technologie cachées pendant autant d'année cela serait signe d'un fossé trop enorme entre les différents pouvoir et les peuples cela fait peur quand meme
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5668

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 16:57
martin a écrit:Il a surtout publié un livre a scandale"les Umites" comme les autres pour des gros sous. Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 11192
Alors pas plus de crédibilité chez JPP que chez les autres.

Je n'ai jamais lu ce livre à "scandale" mais depuis un certain temps je lis toutes les publications scientifiques de JP Petit et je regarde ses vidéos comme son intervention à l'école polytechnique où s'il racontait des conneries on saurait le remettre à sa place...
Ce scientifique c'est peut-être un touche à tout mais il reste incontestablement un des meilleurs dans son domaine et depuis 30 ans il travaille sans argent car je ne pense pas qu'il se soit enrichi...
Toutes ses recherches scientifiques sont disponibles gratuitement en PDF et il a été le premier à faire des BD traduites dans le monde entier et disponible en téléchargement tout aussi gratuitement pour expliquer simplement à tous ses théorie.
Je suis en train de lire son dernier livre payant (20€ frais de port inclus) mais qui est vendu sans intermédiaire pour financer les recherches qu'il partage avec tous.
Je ne crois pas qu'à 73 ans JP Petit soit un mec qui court après les gros sous, visitez sont site, car il est un véritable chercheur.

Qu'il ne soit pas parfait, finalement c'est rassurant!

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 17:21
Je n'ai jamais lu ce livre à "scandale"
Bonjour Nomade,

J'ai lu dernièrement ce livre Enquête sur les extraterrestres qui a provoqué le barouf que l'on connait et la seule chose que je peux dire c'est que c'est tout sauf une publication à scandale ou une opération mercantiliste. C'est le compte rendu d'un scientifique honnête sur son expérience, ses questionnements et sa quête de compréhension face au dossier Ummo. Rien de tapageur, de ronflant ou de provoquant, aucune affirmation spectaculaire, pas de déclaration sensationnaliste, seulement des questions, une recherche et une enquête qui se caractérisent par une absence de parti pris et de préjugé. Pour une fois qu'un scientifique de ce calibre pousse la curiosité et l'ouverture d'esprit au-delà du politiquement ou du scientifiquement correct, il serait tout de même un peu mesquin de le lui reprocher.

Donc, je conseille de lire les livres et les travaux de Jean-Pierre Petit afin de se faire une opinion en toute connaissance de cause.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 17:59
Mais en meme temp une telle technologie cachées pendant autant d'année
cela serait signe d'un fossé trop enorme entre les différents pouvoir et
les peuples cela fait peur quand meme
Bonjour Antony,

Pour ce qui est des armes secrètes américaines, je n'ai pas lu livre et puis dès que l'on commence à me parler d'ingénierie, du fonctionnement de telle ou telle technologie, je suis complètement dépassé. Je sais tout juste changer une ampoule, c'est vous dire...

Ce qui est certain, c'est que les États-Unis ont depuis longtemps déclassé la France et l'Europe pour ne pas dire le reste du monde dans le domaine de l'armement. Maintenant, ont-ils des chasseurs MHD, ont-ils mis au point des bombes à antimatière ? Quels résultats ont-ils obtenu en matière d'antigravitation (l'antigravitation est un domaine de la recherche officielle de la NASA) ? Ont-ils envoyé des sondes à antimatière pour visiter le système solaire ? Quel est le contenu des Black Programms ? Je crois que nous entrons là dans le domaine de la pure spéculation et pour ma part, je ne m'avancerais pas à me prononcer de quelque manière que ce soit, n'ayant à ce sujet aucune information, ni aucune compétence.

Bien cordialement
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Mar 28 Déc 2010, 18:06
Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 574469

Bonsoir à vous tous!

Oui, comme le souligne Martin, il nous faut aussi savoir lire entre les lignes... Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 248887

Pour JPP, il nous faut essayer de comprendre ce grand bonhomme passionné par
sa recherche. Il a formidablement aidé la science sur les ufo avec ses incontestables
études et sa vulgarisation sur la MHD. Le déplacement en atmosphère
sans bang sonique est alors évident et incontournable.

Par contre, pour l’affaire « Ummo » il a plongé dedans avec enthousiasme car les petits malins
qui fabriquaient les lettres, se basaient sur les recherches du savant russe Sakharov.
Cela ne pouvait que séduire JPP qui était très admiratif de ce grand scientifique.
Par contre ce n’est qu’en découvrant l’origine de ces fameuses lettres que l’on peut maintenant
comprendre pourquoi il ne peut pas se discréditer.

Par contre, pour « Les armes secrètes américaines », il semblerait bien que certains
ont abusé de sa candeur sur la MHD en lui bourrant le mou avec l'Aurora et l’anti-matière…

Mais JPP est comme tous les grands passionnés, il vit aussi avec un « gros » coefficient rêve.
C’est bien pour cela que nous nous devons de trier un petit peu… Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 862593

Cordialement.A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo) - Page 11 Empty Re: Le projet révélation ou disclosure project (ovni, ufo)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum