Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 28 Nov 2013, 14:36
Bonjour
Sans aller tout à fait dans le sens de wacapou Laughing 
Je crois que nous avons tendance à oublier à quel point notre planète est dangereuse...même pour nous
Entre la lutte pour la vie de ses milliards d'occupants, les volcans, les changements climatiques (on en est pas les précurseurs)
S'y ajoute l' idée très précise de certains humains de s'approprier de gré ou de force la source énergétique de nos OVNIS
Plus les accueil à coup de fourches (j'utilise une image car en général c'est pire) que nous montrent certains témoignages
Plus le rayonnement solaire - on y grille vite fait sur terre si on ne fait pas attention - quand ce n'est pas les glaces qui ne sont pas d'un meilleur effet
et il y a d'autres dangers que j'oublie certainement tant ils sont nombreux

Franchement, les E.T si E.T il y a ...ne sont pas des casses-cou
Bonne journée
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4230

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 28 Nov 2013, 20:16
@wacapou
L'expression "faut il vous faire un dessin ?" prend, ici, tout son sens lol! 
et il faut l'avouer, répond précisément à la question hreh .
avatar
donrapha
Passionné
Passionné
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 27
Inscription : 27/11/2009
Localisation : france bordeaux
Emploi : retraité
Passions : OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5329

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 06 Déc 2013, 20:41
Bonjour a tous . En réponse a Sylvain Oui cela a été fait, il y a eu des contact (mais CHUTTT). Si je te dis j'ai eu un contact avec un extraterrestre tu vas me croire ?? alors aujourd'hui énormément de témoins parlent. Je regarde les informations sur une TV du mexique dédiqué uniquement aux OVNIS, malheureusement il faut comprendre l'espagnol et être abonné. Vous vous rappelez de l'OVNI d'1 km de long sur 200m de large qui est rentré dans le crater du volcan POPOCATEPEL ( mexique ) au mois d'octobre 2012??? Il se passe quelque chose sur ce volcan a tel point qu'il a été mis 4 caméra de surveillance dans différents point. Des OVNI ont été vus, la dernière hier 5 décembre à 5 heures 44 du matin.
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4764

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 04 Jan 2014, 15:39
Bonjour,
Après toutes les hypothèses énoncées ici sur les origines possibles des ovnis, je crois avoir trouvé LA PREUVE de l'origine temporelle et m'empresse de la partager avec vous:
http://www.savants.fr/?texte=137
Par contre je n'ai toujours pas la réponse à la question de ce forum, mais ça avance, ça avance ...
avatar
jice
Nouveau membre
Nouveau membre
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 123
Nombre de messages : 3
Inscription : 04/04/2014
Localisation : 67
Emploi : mecano
Passions : mecanique et metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 12:30
Bonjour à tous. cheers 
Je propose d'orienter la discutions ou la recherche de la réponse vers l'invisible, je préfère dire le "transparent"
depuis ce long fil  , je remarque l’importance qu'accorde un humain moi y compris de part notre constitution, à ce que l'on vois donc dont on peut échanger sur la base visuelle! (je vois , j'ai vu , je crois)
Si nous voulons obtenir plus d'info ou de preuves, cela n'engage que moi hein...il serai temps d’élever notre conscience afin de rejoindre la pensée universelle et parler "leur" langage, par la méditation , la connexion à l’inconscient..(subconscient)
Je suis sur que nous avons accès à la communication , c'est prévu , nous somme leur créature, eux nous élève dans les trois sens... (monter , élevage, être un élève)
faisons attention aux "effets" produit par les phénomènes invisibles qui eux laissent des traces visibles,

Tous ça pour dire: Nous Sommes en Contact et EUX "entendent nos pensées "(ah mince suis surveillé)"
Pas surveillé! issu d'EUX, Leurs Protégés! hreh 
Cdlt; (vous remarquerez que dans cordialement on entend "corde")Vibratoire??
BKL974
BKL974
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 40
Inscription : 15/01/2014
Localisation : île de la Réunion
Emploi : un peu trop
Passions : moto,musique,astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3837
http://974-reunion.com

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 14:30
Me suis trompé dans l'adresse du forum  hjy-t =)

_______________________________________
J'ai l'habitude de penser que ce qui nous semble impossible aujourd'hui, deviendra banalité demain!
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 17:19
Bonjour
@jice
A mon avis notre conscience est très bien comme elle est  Wink et s'ils nous sont si supérieurs, ils n'ont qu'à se mettre à notre niveau ou aller voir ailleurs.... Fight 
Cordialement

PS : personne ne semble envisager que nos "visiteurs" essaient désespérément de communiquer avec nous mais en vain
avatar
jice
Nouveau membre
Nouveau membre
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 123
Nombre de messages : 3
Inscription : 04/04/2014
Localisation : 67
Emploi : mecano
Passions : mecanique et metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3673

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 18:43
Je ne pense pas qu'ils ont à  se mettre à notre niveau, c'est nous leur culture...
le jardinier ne parle pas aux radis !
oui bon l'exemple est un peu tiré par les feuilles. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 19:08
Sans aller chercher des problèmes de "niveau de conscience" comme comme en parle Loreline, les obstacles à un contact effectif sont multiples, certains mêmes peuvent être mortels.

- Ecart scientifique/technologique trop grand = ethnocide
- Nous trimbalons une quantité de bactéries et de virus contre lesquels nous avons acquis des résistances au fil des générations et depuis des millions d'années.
Dans le passé, la seule arrivée des européens en Amérique a causé des millions de morts avec des maladies considérées bénignes chez nous (rougeole, rubéole, ...). Si les extraterrestres sont des organismes biologiques vivants à notre image il est peu probables qu'ils soient immunisés.
Inversement ils peuvent également amener des micro-organismes mortels pour nous.

Il faut voir l'extrême soin avec lequel nos propres satellites susceptibles d'atterrir sur une autre planète que la Terre sont "désinfectés".

Bonne soirée.

...
quark67
quark67
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 144
Inscription : 17/07/2011
Localisation : Strasbourg
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4931

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 04 Avr 2014, 19:13
Loreline a écrit:
PS : personne ne semble envisager que nos "visiteurs" essaient désespérément de communiquer avec nous mais en vain

Ça ne me semble pas crédible. S'ils voulaient communiquer, ils pourraient envoyer des lettres (ça serait le cas, selon les tenants de l'hypothèse ummite) ou des courriels.

Nous pouvons communiquer basiquement avec certains animaux, et les visiteurs, pourtant plus avancés puisqu'ayant franchi des distances considérables, seraient incapables de communiquer avec nous ? Je pense plutôt que des êtres qui passent leur temps à faire la guerre, à tuer ses voisins, à discriminer autrui, à haïr la différence, ne leur semblent pas encore dignes de recevoir un contact solennel.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 30 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum