Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Mar 16 Fév 2010, 11:10
Bonjour,

J'ai trouvé ce texte sur un site dans un langage très religieux désolé:

Il paraît que la possibilité des mondes habités ou des extraterrestres ne devrait pas être niée catégoriquement quoiqu'elle ne contredit en rien notre sainte Foi catholique.

Dans son traité, La Foi devant la Science Moderne, honoré par un Bref Apostolique de Pie IX le 5 février 1868, Mgr de Ségur écrit :

« C'est encore là une hypothèse, et une hypothèse beaucoup moins démontrée que la précédente, mais assez sérieuse pour fixer l'attention. Je connais un jeune homme très-intelligent, qu'elle a arrêté pendant plus d'une année dans son retour à la foi. Au fond, nous allons le voir, elle n'a aucune portée.
Cette hypothèse de la pluralité des mondes habités, si elle est vraie, quelques-uns la regardent comme inconciliable avec le mystère de l'Incarnation et de la Rédemption. Examinons de près cette difficulté.

Remarquons d'abord que l'habitation des sphères célestes par des créatures intelligentes, capables comme nous d'aimer, de connaître, de servir Dieu et d'aller au ciel, est loin d'être certaine. Je dirais même qu'elle est peu probable, et ce sentiment me semble raisonné. En effet, rien n'est logique comme de conclure du connu à l'inconnu, du certain au douteux. Or, c'est maintenant un fait acquis à la science que la lune n'est pas habitée...
N'est-ce pas déjà une probabilité très-sérieuse en faveur de la non-habitation des autres sphères célestes? Si elles sont habitées, pourquoi la lune ne le serait-elle point également, et absolument pour la même raison?... Et, au contraire, les planètes qui sont plus éloignées que nous du soleil se trouvent, selon les calculs de la science, dans une intensité de froid non moins incalculable. Là non plus la vie organique n'est pas possible. ...

Cependant, n'exagérons rien : l'habitation des autres sphères célestes par des créatures composées comme nous d'esprit et de matière n'est pas en elle-même contraire à la foi, si on l'entend bien. Voici ce qui est de foi, à ce sujet :

D'abord, il est de foi que tous les hommes descendent d'Adam et d'Eve, et qu'il n'y a point d'autres hommes que nous. Si les sphères célestes sont habitées, elles ne le sont point par des hommes. Elles ne peuvent l'être non plus par des purs esprits, par des âmes, parce que des esprits n'ont pas besoin d'habitations matérielles. Ensuite, il est de foi que le Fils éternel de Dieu s'est fait homme, et que nulle créature, soit au ciel, soit sur la terre, n'est sauvée et sanctifiée que par Lui. L'Écriture est formelle sur ce point. Si les mondes sont habités, à l'instar de la terre, les créatures qui y vivent sont obligées comme nous, pour aller au ciel, de croire à la divinité du Verbe fait chair, d'adorer l'HOMME-DIEU, de l'aimer et de le servir.

"Mais, direz-vous, comment peuvent-ils le connaître? "

Allez le leur demander. Ce que nous pouvons dire, c'est que la révélation du mystère de l'Incarnation et de la Rédemption a pu se faire dans des milliers de mondes soit par le ministères des Anges, soit par toute autre voie connue de Dieu seul.

Plusieurs, qui partagent ce sentiment, expliquent gracieusement dans ce sens la parabole du Bon Pasteur qui laisse dans la paix et dans la sécurité du bercail les quatre-vingt-dix-neuf brebis fidèles, pour s'abaisser jusqu'à la brebis perdue, se fatiguer et se meurtir à sa poursuite, et la rapporter en triomphe au bercail où il a laissé les autres. Cette pauvre petite brebis infidèle, ce serait l'humanité pécheresse égarée loin de Dieu sur la terre; les quatre-vingt-dix-neuf brebis fidèles seraient la multitude des créatures organiques, peuplant tous les mondes.

Quant à moi, je dois dire que, jusqu'à preuve bien positive du contraire, je ne regarde point comme sérieuse l'hypothèse moins probable, quoique possible et même grandiose, de l'habitation des sphères célestes.
Adorant avec un humble amour et une foi certaine mon Seigneur, mon Rédempteur et mon Dieu JÉSUS-CHRIST, je m'occupe de ce que je sais, et je ne veux pas me lancer dans l'inconnu, risquant de perdre à ce sublime mystère et la foi et la tête... (Oeuvres de Mgr de Ségur, tome 5, pages 158-162)

Dans son oeuvre monumentale Histoire Universelle de l'Église Catholique, tome 1-er, page 13, l'abbé Rohrbacher écrit ainsi :

«... Mais tous ces globes qui composent l'univers sont-ils habités par des créatures intelligentes, comme celui d'entre eux que nous appelons terre?

D'abord, un sentiment commun aux docteurs de l'Église et aux anciens philosophes, c'est que Dieu gouverne le monde visible par le monde invisible, la nature ou création matérielle par la nature ou création spirituelle (Summa, S.Th., 1, 110, a.1.). L'apôtre bien-aimé du Christ a vu un ange debout dans le soleil; il en a vu quatre autres, aux quatres extrémités de la terre, ayant puissance sur les vents et les tempêtes (Apoc., 19, 17. Ibid., cap. 7. ).

D'après cela, tout, dans la nature visible, depuis les révolutions des astres jusqu'aux merveilles de la végétation, serait produit et dirigé par ces ministres invisibles de la divine Providence. Dans ce sens déjà tout l'univers est vivant comme une grande cité. Maintenant, dans cette immense cité, qui aient leurs propres habitants? Nous n'en savons rien; mais cela peut-être. Il se peut que Dieu ait peuplé de créatures intelligentes d'autres planètes que la notre pour le connaître, l'aimer, le servir et le posséder éternellement avec nous. Il se peut que nous soyons le dernier degré des intelligences créées. C'est peut-être pour cela que le Fils de Dieu, voulant s'abaisser le plus bas possible, est descendu sur la terre, s'est fait homme et non pas ange, non pas créature surhumaine. Le sang de la Croix, versé ici-bas, aura profité en même temps à ce qui est au-dessus. L'apôtre des nations, revenu du troisième ciel, semble nous le faire entendre. Il appuie jusqu'à deux fois sur cette pensée : que, comme tout a été créé dans le Fils, et ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre, il a plu au Père de tout restaurer en lui, de tout réconcilier, de tout pacifier par son sang, et ce qui est sur la terre, et ce qui est dans les cieux. (Eph. 1, 10. Coloss., 1, 16-20.). »

http://www.leforumcatholique.org/printFC.php?num=534645

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
pascal1964
pascal1964
Légende du forum
Légende du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 62
Inscription : 20/02/2010
Localisation : charleroi
Emploi : en recherche
Passions : histoire, archéologie,informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225
http://la-vague-belge.xooit.be/portal.php

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 12:33
Bon, voila une lecture longue et tres riche, tres interessante, pour moi les religions ne traverseront pas, sans casse du moins, la revelation sur l'existance affirmée de la vie extra-terrestre.
Au risque de vous paraitre idiot, la bible n'est-elle pas le premier livre ufologique du monde ? traduite de la septante Grec, elle même tirée de la tora.

Et je suis d'accord avec fox1977 on peut croire en Dieu sans croire en une religion,mais evitons de tombé dans le debat théologique.


"Il ya un secret dans le ciel et un autre sur la terre, Et ce dernier est étonnante. Ressemblant comme à la fin du monde, où en un cataclysme, la terre sera séparée du ciel, qui deviendra blanc comme neige. " - Jacinthe en 1920, avant sa mort.


Lire la suite: https://www.forum-ovni-ufologie.com/debat-general-ufologique-ovni-et-exobiologie-f1/les-religions-survivront-t-elles-a-la-decouverte-des-extra-terrestres-t9266.htm#ixzz0gG1fnext

voila une phrase que j'ai lu dans un post ci-dessus et elle est a rapprocher d'une autre issue de la bible;

"car s'il est des etre appelès dieux soit sur la terre soit aux ciel, comme il existe plusieurs dieux et plusieurs seigneurs "; épitre aux corinthiens ch 8 verset5.
Ou encore le livre d'enoch, purement supprimé de la bible. et bien d'autre dont certains deja cité ci-dessus.
Au risque de me repeter, l'ufologie est aussi vielle que l'homme et biens des textes anciens y font references, benjamin y fait reference en citant le Quetzacoatl dans une legende maya, dans les dossier ufo je crois.
La bible et autres livres sacré, pierre angulaire des religions, parole de notre seigneur, n'echappe pas a cette regle.
Je ne poserai qu'une question; Que se passerait-il (au niveau des religions) si les extra-terrestres se faisaient connaitre et disait "mais vous nous connaisez depuis longtemps, ceci est notre histoire"? , en parlant de ces textes.

Car pour moi il ne fait aucuns doute,qu'à une èpoque tres ancienne, les hommes ont confondus Dieu et dieux.

Désolé si j'ai verser dans le coté théologique, mais il très difficile de resumé certaine de mes recherches perso dans se domaine sans en cité les sources.
manuel
manuel
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 117
Inscription : 08/11/2008
Localisation : Belgique prêt de la frontière française
Emploi : aide soig
Passions : ufo,lectures,nature et diverses choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 13:27
Pourquoi les religions ne survivraient-elles pas aux ET puisque ce sont les humains qui ont inventer les religions.

Constat actuel concernant les ET, il existe des sectes qui les adorent déjà, il y a des humains qui ont toujours ce besoin d'idolatrer et crées de nouvelles religions, mais anciennes ou nouvelles c'est le même topo!

c'est ainsi, ils ne peuvent s'empêcher de se mettre à genoux même face au ridicule.

Sortirons- nous du cercle moyennageux en toute liberté? espérons le Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 33840
Olaf
Olaf
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 41
Inscription : 10/02/2010
Localisation : belgique
Emploi : Photographe naturaliste
Passions : Nature, science, photographie, paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210
http://www.flickr.com/photos/macropixels/

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 16:21
Parce que si des ETs sont capables de venir jusqu'à nous, ils se sont sans nul doute dépêtré des croyances telles que les religions qui n'avaient globalement de raison d'être que quand la science n'était nulle part.
C'était à l'époque, la seule façon de répondre à certaines questions.
Comment est né l'être humain? Il y a quelques siècles tout le monde était d'accord de dire que c'était Dieu qui avait faconné Adam dans de l'argile.
Depuis la science a découvert quantité de trucs et nous savons maintenant (avec preuves à l'appui) que l'homme est le fruit d'une longue évolution et n'a jamais été créé par Dieu.

Donc si des ETs débarquent, ils apporteront avec eux une foule de connaissances, et je doute sérieusement qu'un quelconque Dieu en fasse partie.
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5824

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 16:55
Bonjour à tous

Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais aucune gnose originaire du bassin méditerranéen ne nous a JAMAIS appris quoi que ce soit sur la structure de l'univers ; ces trois religions révélées ont toujours eu comme cadre un total obscurantisme.
"Bienheureux les simples d'esprit".

Achim
manuel
manuel
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 117
Inscription : 08/11/2008
Localisation : Belgique prêt de la frontière française
Emploi : aide soig
Passions : ufo,lectures,nature et diverses choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5735

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 17:00
Ca dépend Olaf, peut-on être certain que les alienes sont totalement détachés d'une certaine croyance? technologies avancées ne veut sans doute pas dire enlèvement total de divinités.
Les humains ont inventés les religions " c'est du moins ainsi que le je vois " mais les non humains?
La question de recherche d'un dieu est-il réservé a une seule civilisation?
Si les ET débarquent de façon " de masse " se mettraient-ils à notre niveau tout en partageant leurs connaissances ou s'imposeraient-ils comme dieu ou supérieurs à nous? Les réactions humaines différentes seront-elles divisées d'ou un refoullement d'une part et de l'autre une admiration exessive? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
pascal1964
pascal1964
Légende du forum
Légende du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 62
Inscription : 20/02/2010
Localisation : charleroi
Emploi : en recherche
Passions : histoire, archéologie,informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5225
http://la-vague-belge.xooit.be/portal.php

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 18:06
bonjour manuel,
les reactions humaine ont et seront toujours divisées, le plus belle exemple reste les ufologues d'un coté et les politiciens de l'autre.
Tu l'as ecrit toi-meme, il existe deja des sectes qui les adorent , de meme il en existe d'autres prete a en découdre manu-military avec eux, depuis quelques temps elle ont fait leurs apparition sur le net et ce sans connaitre nos eventuel visiteur.
Une telle rencontre de maniere officiel ne se fera pas sans casse quelque soit le domaine.
Il est fort probable qu'à ce moment là plusieurs "clan" voyent le jour, les exités qui les vénereront, les neutres qui resteront comtemplatif, et les peureux qui crieront a la lutte armée et bien d'autres.
Il est aussi resonnable de penser que toutes vie dans l'univers a suivi une évolution d'une manière ou d'une autres et que eux aussi se sont posés les mêmes questions et ont peut etre devellopé certaine croyance, philosophie et schéma de pensée.
Aucun changement a travaers l'histoire ne c'est fait sans casse,pourquoi en serait-il autrement ? Orson wells la démontré dans les année trente avec une simple emmission de radio. une anecdote, fin des année 80, lors d'un exercice militaire, je me suis fait tirer dessus par des fermiers qui pensaient que nous etions de nouveau en geurre. Alors que se passera-t-il quand E.T. debarquera ?
Il faut de tout pour faire un monde, dit le proverbe , et c'est bien là le danger.
Olaf
Olaf
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 41
Inscription : 10/02/2010
Localisation : belgique
Emploi : Photographe naturaliste
Passions : Nature, science, photographie, paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210
http://www.flickr.com/photos/macropixels/

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 22 Fév 2010, 18:35
très bonnes questions Manuel, et je suis bien incapable de te répondre.
L'avenir nous le dira peut-être Wink
Fred49
Fred49
Passionné
Passionné
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 27
Inscription : 03/05/2010
Localisation : Nièvre
Emploi : retraité
Passions : Les Sciences dont l'Astronomie et la recherche de la vie extra-terrestre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Mar 04 Mai 2010, 14:27
Lionel1512 a écrit:Bonjour à tous!

Au risque de me faire huer par l'assemblée, je vais être très direct: les religions en général ne sont qu'un des nombreux moules destiné à façonner les Hommes pour les faire aller dans telle ou telle direction, toujours sous "l'égide" d'une minorité, afin avant tout de préserver ses intérêts (de la minorité "élitiste" de surcroît élitiste j'entends) et de véhiculer une sorte de pensée unique et restrictive, bref une vision éthiquement correcte, et ce au détriment le plus absolu de la majorité.
Et qu'elle ironie lorsqu'on nous fait passer des messages divins tels que le libre arbitre pour chacun, ne pas s'attacher à des icônes ou des représentations prétendument divines, ouvrir son coeur à ses Frères et faire preuve de compassion, etc... alors que ce petit groupe dirigeant minoritaire fait exactement le contraire... Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais... Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 97613
Comme j'ai pu le lire un peu plus haut, il semble (je n'ai jamais réellement regardé de près) que le boudhisme soit la seule religion, ou plutôt le seul courant de pensée capable de véhiculer une vision beaucoup plus ouverte et complètement désintéressée...

Les religions ont toutes connu leur heure de gloire, et ont été aujourd'hui remplacées par la Politique, qui n'est rien d'autre là aussi que le moule en place actuellement, et qui fonctionne exactement de la même manière... Peut-être un jour la tendance sera à nouveau inversée, même si Religions et Politique restent étroitement liées...

Enfin bref, tout ça pour dire que la mascarade ne peut résister au temps, même s'il en faut beaucoup, du temps, pour lever le voile... Je pense personnellement que les rumeurs de divulgations qui vont et viennent actuellement trouvent une part de substance et donc de réalité dans l'attitude de certains politiques (ex:déclassification telle que jamais connue auparavant) et de la Religion (catholique pour le coup, avec cet intérêt soudain pour la vie E.T.). Et les 2 étant liées, la cohésion est de rigueur d'une manière ou d'une autre...

Maintenant, que faut-il y voir réellement...?
Je ne serai qu'à moitié surpris si on nous servait un truc du genre: "Jésus, ou Mahomet, ou n'importe qui d'autre revient sur terre en soucoupe volante! Et vous allez rire, on s'est juste trompé dans les traductions sur les soucoupes car le textes étaient durs à déchiffrer. Mais par contre on avait raison sur le reste. Donc vous allez être tous bien gentils, et nous allons donc (comprenez "vous allez") faire tout ce qu'ils vont (comprenez "que nous, élite, allons") vous dire de faire."
Et c'est reparti pour 3000 ans de mascarade! (interstellaire celle-là!!)

Tout ceci n'est qu'une vision personnelle, en m'excusant par avance si j'ai vexé ou offensé certains d'entre vous.

Complètement d'accord et j'y rajouterai que la spiritualité a été inventé par crainte de la mort, puis des philosophes se sont emparés du sujet en essayant d'en faire un "savoir-vivre ensemble" que leurs successeurs ont complètement saccagé pour en faire un instrument de pouvoir.

Je serai curieux de savoir si les ET ont eu besoin de ces béquilles. Peut-être certains d'entre-eux. Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 257238
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8571

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 06 Sep 2010, 11:33
Bonjour,j'espère ne pas etre hors sujet,j'ai juste découvert un site qui me parait pas mal:
http://mondenouveau.fr
Plein d'articles profonds ou pas,des reprises de G.Bourdais et des reflexions sur le sujet,surtout la rubrique "présence d'extraterrestres".
Cordialement.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum