Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 17 Aoû 2015, 20:33
Étonnant ces rayonnements cosmiques qui entrainent des formations nuageuses... Et c'est là qu'on s'aperçoit que tout est naturellement lié, que tout dans notre univers à un rôle à jouer. Sauf nous ! Il est bien possible qu'on aille pas dans le bon sens rire

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Mar 18 Aoû 2015, 23:09
il y a peut-être plusieurs sens, plusieurs réalités, toutes vraies... mais chacun(e) voit ce qu'il peut ou veut voir...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Gilles1
Gilles1
Ufologue
Ufologue
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 35
Inscription : 22/08/2015
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Emploi : Retraité
Passions : Internet -Nature -Science-Fiction
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3224

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Sam 22 Aoû 2015, 18:33
nomade a écrit:Les catholiques ( dont je suis ) ne sommes absolument pas dérangés par la présence éventuelle d'autres entités pensantes hors de la TERRE, le Pape François lui même, bien au contraire, est prêt à les accueillir au sein de l'église catholique, alors je crois qu'il faut cesser de fantasmer sur un possible holocauste dans le monde des religions par le débarquement inopiné et officiel d'un ou plusieurs extraterrestres....

hreh

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Sam 22 Aoû 2015, 19:31
La découverte de la vie extraterrestre sera la fin des 3 religions.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5553

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Dim 23 Aoû 2015, 06:48
martin a écrit:La découverte de la vie extraterrestre sera la fin des 3 religions.
Bonjour,

Sans doute, c'est peut-être une des raisons qui effraie et pousse les états-Unis et 
certains de leurs alliés à désinformer et à "secret-défensiser" les cas les plus probants. 
Qui sait ?...

Belle journée,
Davy
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Dim 23 Aoû 2015, 06:50
Je ne crois absolument pas que cela traumatisera les croyants, et je pense donc que les religions s'adapteront !!! L'une d'elles au moins à déjà pris le train en marche :

https://www.dailymotion.com/video/xy3c4h_surprenante-annonce-du-vatican-ufo_news

https://www.dailymotion.com/video/x7es03_revelation-du-pape-et-du-vatican-su_webcam





_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Dim 23 Aoû 2015, 10:00
Nous savons que le choc des cultures provoque incontestablement de grandes modifications des sociétés terrestre, toutes les grandes civilisations ont connues cette décadence a l'échelle de la planète, notre société mondiale aujourd'hui malade ne survivra pas a l'apport  d'une civilisation venue d'un autre mode de pensée, de culture,  de développement, et de croyance.

nous en avons des exemples flagrants, l'invasion Romaine, celle des Espagnoles en Amérique du sud, pour ne citer que ceux là.
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Dim 23 Aoû 2015, 13:46
Aux temps anciens, la télévision et Internet n'avaient pas encore été mis en place : Nos communications actuelles permettent à un grand nombre de personnes, n'importe où dans le monde de s'informer, de se cultiver, et pourquoi pas, de consulter et visiter ce forum... alors, bon, une majorité suffisante de gens, de peuples, sont prêts et ne s'affoleront pas, du moins à mon avis... Maintenant, si on subit une guerre par des extraterrestres belliqueux, on peut être traumatisé par les pertes, mais pas par "le mental"...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Lun 24 Aoû 2015, 23:43
martin a écrit:Nous savons que le choc des cultures provoque incontestablement de grandes modifications des sociétés terrestre, toutes les grandes civilisations ont connues cette décadence a l'échelle de la planète, notre société mondiale aujourd'hui malade ne survivra pas a l'apport  d'une civilisation venue d'un autre mode de pensée, de culture,  de développement, et de croyance.

nous en avons des exemples flagrants, l'invasion Romaine, celle des Espagnoles en Amérique du sud, pour ne citer que ceux là.

Faudrait déjà que les extraterrestres aient envie de s'installer sur notre planète, aussi belle soit elle... Ce qui ne sera peut être pas le cas, contrairement aux exemples que vous avez donnés. Car pour ces derniers, il y avait toujours un profit à s'y installer. Et je ne vois pas ce que des extraterrestres trouveraient sur notre planète qui ne peuvent déjà avoir dans l'univers ?*

Donc si les humains au départ n'obtiennent que simplement la preuve de l'existence de civilisations avancées, cela ne devrait pas particulièrement les déboussoler, si en plus les visites ne sont ensuite que sporadiques. Mais un contact de ce type ne pourrait avoir lieu que s'il est fait sur le long terme. L'idée elle même nous étant encore bigrement étrangère !



*C'est pour ça qu'on se dit qu'il est très peu intéressant pour eux de prendre contact. La seule chose qui pourrait les intéresser à la rigueur, c'est l'étude de l'humain lui même... et pour ça, il n'y a pas besoin de prendre contact. Jusqu'au jour par contre où l'humain partira en exploration, comme eux sûrement le font. Ce jour là, il faudra peut être qu'ils le devance, pour éviter que cela soit nous qui ne devenions leurs visiteurs.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Mar 25 Aoû 2015, 10:56
Si mon souvenir est bon, les visites ne date pas des années 1940, donc votre résonnement est parfaitement plausible, surtout que nous ne connaissons pas la motivation de nos visiteurs.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum