Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 15:01
tu n'as pas lu mon post !

ben non, c'est carrément l'inverse, ils ont joué le coup à merveille !! stratégiquement il fallait osé ! c'est très fort là façon dont ils ont réussit à semer le doute et l'inquiétude !

et cela n'a jamais été une opération de dissimulation d'un modeste ballon, mais une mise en scène d'un vrai faux crash (selon moi) permettant de remonter toute la chaine d'infiltration des agents russes présent au sein de l'administration militaire US.

s'était finement joué, tellement bien ficelé qu'en 2009 le mythe perdure et que nous ne savons toujours pas si il y a eu crash ou pas ?
longjin-2008
longjin-2008
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 40
Inscription : 04/05/2008
Localisation : Valenciennes
Emploi : étudiant
Passions : sport , lecture , cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5853

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 15:28
Oups effectivement, je n'avais pas lu ton premier post Mea culpa ! rire

Cette affaire retourne vraiment le cerveau ca c'est certain au moins !
Othman
Othman
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 195
Inscription : 31/03/2007
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 21:31
ncc 1701-d, si je comprends bien ton hypothèse générale, contenu du fait qu'il n'y ait pas de preuve qu'un ovni ce soit crashé, alors l'hypothèse d'une mise en scène en ces temps de guerre froide est plus que plausible.


Mais comment, le premier jour de la découverte de ce qui était sur le champ de débris, comment les responsables du bombardier atomique ont-il pu prendre des débris de construction humaine pour des débris de soucoupe volante?? Comment le fermier a t'il pu lui aussi faire l'erreur (son fils aussi), et pourquoi les militaires ayant fait cette erreur n'ont pas été sanctionné (j'ai oublié les carrières de chacun des militaires, mais l'un d'entre eux à finit au pentagone...) ...

Une seule hypothèse possible à mon sens : ils étaient tous complices de la mise en scène....

Mais alors pourquoi, des dizaines d'années après la guerre froide et après roswell, pourquoi ces témoins direct n'avouent-ils pas cette mise en scène, mais s'attache toujours à l'histoire d'un ovni crashé??
Y aurait-il un ou plusieurs acteurs de cette histoire qui aient témoigné d'une mise en scène??
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5413

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:10
Si il n'y avais rien eu à roswell,nous ne serions pas dans la position de suspicion que les usa ont su mettre en place avec brio.

Quand à moggle,je rie lol un projet secret,relevant de la sécurité nationale fait avec du ruban adhésif à motif et de brique et de broque.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:16
Othman, si je te présentais un morceau de métal, serais-tu en mesure de me donner son origine, pourrais-tu me dire si, il provient d'une voiture, d'un avion, d'un satellite ou d'autres choses ? connais-tu tout les types de matériaux existant ?

je vais répondre pour toi... non ! à moins d'avoir une formation très spécifique.

nous sommes dans ce schéma là ! je pense qu'aucun des militaires présents n'avaient les connaissances requises pour identifier avec certitude les débris et donc encore moins des fermiers !

je crois que les militaires présents n'étaient pas complices, ils ont suivis des directives et des ordres. Sauf erreur, aucun d'entre eux n'étaient expert en matériaux aéronautique, ce n'est sans doute pas un hasard !

Pour mener à terme une opération aussi sensible il faut très peu de complice, afin d'éviter les fuites et ainsi de prendre aussi le risque d'avoir un agent double parmi le personnel officier, sous officier ou subalterne.

Donc les témoins sont de bonnes foi. mais ils ont pu être victime d'une excellente manipulation, avec une bonne mise en scène, il ne faut pas grand chose pour tromper les gens.

Tiens j'ai souvenir de ce canular TV, peut être étais-ce pour une émission de dechavanne dans les années 1990 ou surprise surprise je ne sais plus trop....bref, Une soucoupe volante était écrasé au sol, le lieu de l'incident sécurisé par la police avec les pompiers sur place.

Évidemment tout cela était pour les besoins d'une caméra caché, il était surprenant de recueillir les témoignages, beaucoup de gens avait entendu des bruits bizarres ou observé des choses étranges dans le ciel, des lors on ce rend compte comme les esprits sont facilement manipulable des lors ou ils sont mis en condition !

galadria, il y a bien eu quelque chose à Roswell, mais rien d'extra terrestre !
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5413

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:22
ncc 1701-d a écrit:Othman, si je te présentais un morceau de métal, serais-tu en mesure de me donner son origine, pourrais-tu me dire si, il provient d'une voiture, d'un avion, d'un satellite ou d'autres choses ? connais-tu tout les types de matériaux existant ?

je vais répondre pour toi... non ! à moins d'avoir une formation très spécifique.

nous sommes dans ce schéma là ! je pense qu'aucun des militaires présents n'avaient les connaissances requises pour identifier avec certitude les débris et donc encore moins des fermiers !

je crois que les militaires présents n'étaient pas complices, ils ont suivis des directives et des ordres. Sauf erreur, aucun d'entre eux n'étaient expert en matériaux aéronautique, ce n'est sans doute pas un hasard !

Pour mener à terme une opération aussi sensible il faut très peu de complice, afin d'éviter les fuites et ainsi de prendre aussi le risque d'avoir un agent double parmi le personnel officier, sous officier ou subalterne.

Donc les témoins sont de bonnes foi. mais ils ont pu être victime d'une excellente manipulation, avec une bonne mise en scène, il ne faut pas grand chose pour tromper les gens.

Tiens j'ai souvenir de ce canular TV, peut être étais-ce pour une émission de dechavanne dans les années 1990 ou surprise surprise je ne sais plus trop....bref, Une soucoupe volante était écrasé au sol, le lieu de l'incident sécurisé par la police avec les pompiers sur place.

Évidemment tout cela était pour les besoins d'une caméra caché, il était surprenant de recueillir les témoignages, beaucoup de gens avait entendu des bruits bizarres ou observé des choses étranges dans le ciel, des lors on ce rend compte comme les esprits sont facilement manipulable des lors ou ils sont mis en condition !

galadria, il y a bien eu quelque chose à Roswell, mais rien d'extra terrestre !



Sa tu n'en sais strictement rien et moi non plus,nous n'avons que des bribes d'info de la plus possible à la plus stupide.

Quand au métaux trouver,il y avais apparament un metal capable d'annulé sont sa déformation,un métal avec mémoire,chose que l'ont c'est faire aujourd'hui mais qui n'exister pas en 47
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:34
effectivement je spécule, j'émets une hypothèse à partir de nombreuses réflexions et événement historique qui on tendance (pour moi) à invalider le crash d'un ovni ! mais as-tu lu mes 2 (long) premier post ??

pour le métal à mémoire de forme et indestructible, explique moi donc, comment avec de telle propriété un engin peut-il se disloquer et finalement ne pas être plus résistant qu'un avion traditionnel avec de la bonne ferraille de chez nous ??

et je vois très bien ton approche, tu supposes que les matériaux actuels sont issus de la récupération d'un engin E.T !?!

Cela me rappel que l'on m'avait soutenu que le transistor était une technologie E.T ! ensuite on ma aussi dit que la fibre optique était d'origine E.T...hjy-t
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5413

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:39
ncc 1701-d a écrit:effectivement je spécule, j'émets une hypothèse à partir de nombreuses réflexions et événement historique qui on tendance (pour moi) à invalider le crash d'un ovni ! mais as-tu lu mes 2 (long) premier post ??

pour le métal à mémoire de forme et indestructible, explique moi donc, comment avec de telle propriété un engin peut-il se disloquer et finalement ne pas être plus résistant qu'un avion traditionnel avec de la bonne ferraille de chez nous ??

et je vois très bien ton approche, tu supposes que les matériaux actuels sont issus de la récupération d'un engin E.T !?!

Cela me rappel que l'on m'avait soutenu que le transistor était une technologie E.T ! ensuite on ma aussi dit que la fibre optique était d'origine E.T...hjy-t



Non je ne peut affirmer mais c'est une possibilité de plus que ce que l'ont fait aujourd'hui en métaux mémoire n'ont vraiment rien a voir avec la complexité du métal trouver puisque le métal revenez comme si il etait sortie d'usine alors que celui que l'ont fait aujourd'hui laisse des trace mais la aussi ce n'est que pure spéculation,tant que l'oncle sam feras la politique de l'autruche tout seras de la sorte .


L'homme n'est pas non plus un bourricot lol on fait des choses quand meme mais certaine avancer sont un trop gros bon en avant pour que ce soit naturelle c'est mon avis
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7735

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 22:53
tu remarqueras que le développement technologique est exponentielle et que les guerres y sont pour beaucoup !

notre technologie actuelle n'est que la résultante de l'avancée de nos sciences.

je vais même te dire une chose non seulement nous n'avons pas autant avancé que tu le crois, mais nous avons même pris beaucoup de retard !

les voyages vers mars sont sans cesse repoussé, depuis 1969 nous n'avons plus mis les pieds sur la lune, nos fusées sont toujours aussi rudimentaires etc..

il y a 40 ou 50 ans nous imaginions l'an 2000 et le 21éme siècle comme une époque ou l'homme aurait conquis la lune et mars, ou nos voitures auraient été remplacé par des véhicules volants, ou les robots humanoïdes seraient des compagnons quotidien !! nous sommes très loin de ce futur imaginé à cette époque !

Si vraiment nous avions eu accès à une technologie d'origine E.T crois moi notre civilisation aurait fait un bon quantique en terme de technologie.
avatar
galadria47
Passionné
Passionné
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 25
Inscription : 04/07/2009
Localisation : Agen
Emploi : concepteur de site web commerçe
Passions : astronomie, musique, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5413

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Sam 04 Juil 2009, 23:02
ncc 1701-d a écrit:tu remarqueras que le développement technologique est exponentielle et que les guerres y sont pour beaucoup !

notre technologie actuelle n'est que la résultante de l'avancée de nos sciences.

je vais même te dire une chose non seulement nous n'avons pas autant avancé que tu le crois, mais nous avons même pris beaucoup de retard !

les voyages vers mars sont sans cesse repoussé, depuis 1969 nous n'avons plus mis les pieds sur la lune, nos fusées sont toujours aussi rudimentaires etc..

il y a 40 ou 50 ans nous imaginions l'an 2000 et le 21éme siècle comme une époque ou l'homme aurait conquis la lune et mars, ou nos voitures auraient été remplacé par des véhicules volants, ou les robots humanoïdes seraient des compagnons quotidien !! nous sommes très loin de ce futur imaginé à cette époque !

Si vraiment nous avions eu accès à une technologie d'origine E.T crois moi notre civilisation aurait fait un bon quantique en terme de technologie.


Je vois que tu es quelqu'un de très terre à terre malgré ton intéret ovnisoudale xD

Tu as peut etre raison,n'empeche que je pense qu'il y a une couille dans le potage et toi aussi sinon tu ne serais pas la?
Contenu sponsorisé

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum