Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7757

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 17:07
tout est envisageable dans la mesure ou nous ne savons pas grand chose, j'avais lu je ne sais plus trop ou, que le crash serait le résultat de la collision entre 2 ovni...mais bon ça fait très scénario de SF !!
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6002

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 17:20
A travers ce crash nous tentons d'apporter une explication, mais il manque l'élément
le plus important pour valider cette théorie....la certitude de la technologie employé par l'ovni de Roswell !!"


Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t922p375-que-pensez-vous-du-crash-de-roswell#ixzz271WUnQ2l


J'irais plutôt jusqu'à dire que le plus important c'est la preuve incontesté que crash il y a bien eu. Si on décortique l'histoire de Roswell il apparait évident que ce qui manque, avant tout, c'est l'épave et ou les corps de ce qui fut trouvé.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7757

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 17:27
150% d'accord avec toi, mais je partais du principe que le crash avait vraiment eu lieu et que la raison en était l'interactions des radars avec le mode de propulsions des ovni..

perso ma position sur roswell n'a pas changé, je n'ai jamais cru au crash !! mes explications contre la théorie du crash sont présente sur le forum et remonte à un petit moment maintenant Wink
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6002

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 18:03
Biensur, je ne voulais pas sembler contrevenant aux idées qui foisonnent sur Roswell. Je pense juste que, étudier ce cas n'amènera naturellement qu'a plus de théories des plus loufoquent aux plus sérieuses.

Comme généralement quand on examine un cas d'OVNIs on manque de quelques choses pour pouvoir être complet dans son examen. Vivement le cas, complet qui nous permettra un jour de dire Youpie. Bien que, ce jour amènera ensuite de nouvelles zones d'ombres...
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8181

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 19:20
fleur


Bonsoir Or-Nell!

OR-NELL a écrit:
Bonjour Cosmos,

Est ce que tu permets que j'avance une théorie sûrement absurde…puisque personne n'a parlé de ça…!!
Au moment du crash il me semble me souvenir avoir lu qu'il y a eu un orage ou "présumé" orage très fort…
Je me lance…"Est ce qu'il serait possible que ce soit 2 engins ET
qui se poursuivaient et que l'un a été descendu…(bataille entre eux sur notre planète)…
Je sais c'est tiré par les cheveux… fbdqsf
Soyez indulgent…
fleur
......................................

hreh

Bravo!. Oui, c'est parfaitement exact et cela oblige à penser justement à la "foudre"
comme étant un élément supplémentaire de réflexion sur le "choc magnétique".
Les témoignages du fermier Brazel et du couple d'épiciers Wilmot, confirment cette lourde soirée...

Autre chose:
Certains chercheurs de haut niveau étudient dans leurs labo, la réaction de l'anti-matière
face à la gravitation. Nous n'avons pas a priori, d'anti-matière dans notre système.
On peut aussi supposer alors que l'anti-matière est "dégravité" et réside ailleurs... iloç_u
Pour conserver de l'anti-matière, il faut la contenir dans des sortes de bouteilles magnétiques...

Quid? alors de la variation du champs magnétique de concentration d'anti-matière
possible à bord de l'engin, suite à un foudroiement ?...
C'est effectivement encore un élément à prendre en compte.
..............

Zappi a écrit:

"Comme généralement quand on examine un cas d'OVNIs on manque de quelques choses
pour pouvoir être complet dans son examen. Vivement le cas, complet qui nous permettra
un jour de dire Youpie. Bien que, ce jour amènera ensuite de nouvelles zones d'ombres..."

,bn,vb
Le problème des ovni et de toutes observations humaines (RR3, RR4)
est que ce soi-disant phénomène, semble exister depuis très très longtemps.
A notre époque, nous commençons a posséder des instruments de mesures
qui nous prouvent avec une parfaite précision, la matérialité de ces engins.
Il se pourrait alors que toutes révélations sur des visites ET posent des questions
très inconvenantes à certains dirigeants de notre planète habitable et si unique dans l'univers... :gq
Mais chacun est libre de penser comme il l'entend..!!!
..................................................................

Ncc a écrit:

"perso ma position sur roswell n'a pas changé, je n'ai jamais cru au crash !!
mes explications contre la théorie du crash sont présente sur le forum
et remonte à un petit moment maintenant."

Effectivement! Reconnaitre pour les USA posséder un ovni, serait la preuve que nous sommes "visités"...
Le problème sera que certains "Curieux" chercheront à savoir alors, depuis combien de temps?
L'intérêt de certains dominants sera donc d'écraser l'affaire afin que faire taire les "curieux"...etc..etc...
Il y a des "choses" que nous ne devons pas savoir... ^ùù^ù

N'oublions jamais le communiqué du Colonel Blanchard transmis par le Lt Haut
aux stations de radio et aux journaux locaux de Roswell...
Pour eux, c'était plus un engin secret soviétique qu'un engin ET.
Cela nous prouve discrètement l'authenticité de l'affaire, quoique l'on puisse en dire plus tard.

Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 RO_12


Amicalement à vous.

A+






Dernière édition par Cosmos le Jeu 20 Sep 2012, 22:55, édité 1 fois

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Jeu 20 Sep 2012, 20:38


Merci Cosmos…d'avoir relevé la piste de… l'orage…

J'ai trouvé ce lien pour remettre dans la mémoire de chacun ce crash…

Bonne lecture…

http://www.rhedae-magazine.com/Le-crash-de-Roswell-enquete-inedite_a517.html


fleur


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Ven 21 Sep 2012, 07:01
Bonjour Cosmos,

Roswell 1947,l'urss et les usa sont en pleine guerre froide et la peur d'une attaque nucléaire pousse ces deux pays a une méfiance sans borne,il avaient donc tout interet a ce que cette affaire de Roswell passe sous silence, d'ou la théorie du ballon sonde Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 843831 le major Marcel lui n'a pas pu faire une gourde aussi grossiére, il etait officier de rensignement donc parfaitement informé.

Je pense maintenant que pour cxe qui concerne l'affaire des corps extraterrestre il y a bien eu désinformation pou brouiller le s cartes et tourner cette affaire en ridicule.

Pour ce qui concerne les archives, ne passons pas pour des naïfs,elles sont précieusement conservées dans les archives du gouvernement Americain.Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 237265
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8181

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Ven 21 Sep 2012, 08:40
fleur

Bonjour ami Martin!

Martin a écrit:
"Roswell 1947,l'urss et les usa sont en pleine guerre froide et la peur d'une attaque nucléaire
pousse ces deux pays a une méfiance sans borne,il avaient donc tout interet a ce que cette affaire
de Roswell passe sous silence, d'ou la théorie du ballon sonde le major Marcel lui n'a pas pu faire
une gourde aussi grossiére, il etait officier de renseignement donc parfaitement informé."
.............

Parfaitement exact! hreh

En effet, a cette époque, l'équipe "Météo" de chaque base lançait tous les jours des ballons météo
pour étudier les vents en altitude.Tous les hommes présents sur une base aéro, savaient donc
EXACTEMENT ce que pouvait être un ballon météo ainsi que la technologie du suivi.

Il est donc complétement idiot de mettre en avant les Mogul qui avaient une toute autre fonction.
"Quand on a le cul dans un bureau, on est bien loin du terrain d'action"(Citation pro!!) Shocked
Le "désinformateur K" avait donc le travail facilité par la méconnaissance du public du travail
permanent sur une base aéro à cette époque.

Quant aux précieuses archives des missions de transport qui prouveraient ces manipulations,
il est effectivement logique qu'elles soient depuis, stockées précieusement au frais... ,bn,vb

Bonne journée à vous tous!

Amicalement. fbzae
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Ramex38
Ramex38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 45
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5825

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Ven 21 Sep 2012, 09:47
Cosmos a écrit: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 574469

En effet, a cette époque, l'équipe "Météo" de chaque base lançait tous les jours des ballons météo
pour étudier les vents en altitude.Tous les hommes présents sur une base aéro, savaient donc
EXACTEMENT ce que pouvait être un ballon météo ainsi que la technologie du suivi.

permanent sur une base aéro à cette époque.


les personnes dans cette région etaint habituées aux ballons météos quand elles les trouvaint sur leurs térrains elles les ramenaient a la base et avaient une petite récompense.alors quand je lis ici ou là que brazel n'a pas reconnu un ballon météo ....
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous? - Page 39 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Ven 21 Sep 2012, 21:40
Je ne crois pas à une sorte d’interférence radars qui aurait provoqué le crash d’un ovni dans la région de Roswell.

Si cela est vrai alors on aurait trouvé là l’arme qui dissuadera ces ovnis à survoler comme ils veulent l’espace terrien et elle les tiendrait à distance de la Terre , et avant toute approche de la Terre de peur de ces radars , ils demanderons l’autorisation terrienne et encore si cela est vrai les américains auraient depuis cette époque là perfectionner ce système de pulsation radar et ils feront une arme redoutable contre ces ovnis ,et si la situation est prise en main alors ces dirigeants terriens peut être ils n’auront pas peur de dévoiler ces affaires d’ovnis qu’ils nous les ont caché probablement depuis plusieurs années , bien entendu on va me dire entre temps les extraterrestres pourront trouvé eux aussi le moyen d’y remédier au désagrément provoqué par les radars terriens mais ça n’empêche si cette affaire de pulsations radars est vrai qui pourrait crasher un ovni alors ça voulait dire que ces extraterrestres sont des étourdis ou victimes d’oubli ,ils leur manquaient le moyen de se défendre contre les radars !! Je ne pense pas que c'est un effet pulsation radar qui provoqueront une chute d'un ovni


Pour ce qui est orage et foudre cause d'une chute d'ovni

Je ne pense pas que si ces « gents » viennent d’une planète à des années lumières de là et que leur matériel ne peut pas résister à des perturbations terrestres orage et foudre alors que nos avions s’ont sorte normalement, et aussi si ces « gents » qui ont des moyents formidables et la preuve c’est qu’ils sont là et ils font ce qu’ils veulent avec leurs ovnis et là s’ils perdent leurs moyens de s’échapper ou d’éviter une simple perturbation atmosphérique terrienne alors qu’ils viennent s’enquérir chez les terriens les astuces ou le système de navigation des avions face aux perturbations atmosphériques , mais là ne rêvons pas , nous ne pourrons arriver à donner des ficelles à une sorte de technologie qui nous dépasse probablement de plusieurs milliers d’années et que nous savons rien d’elle , et puis il faut pas s’attendre que ces « voyageurs » nous viennent frapper à la porte pour demander un dépannage ou assistance de secours pour leurs ovnis .

Et s’ils viennent d’un monde parallèle qui nous est invisible et proche de nous alors là je pense qu’ils sont peut être plus intouchables, ils viennent d’une autre dimension , ils peuvent apparaitre et disparaitre à volonté ( je suis témoin d’une disparition sur place d’un ovni triangulaire à quelques dizaines de mètre ) ,ils ne sont pas concernés par les problèmes terriens atmosphériques ou autres , ils sont là comme des fantômes sur terre ,ils passeront leur chemin sans aucune arme terrienne ou des perturbations atmosphériques ne pourront faire quoi se soit contre ces apparitions d’un autre monde .

Il reste pour moi une autre chose, si cette histoire d’un crash de Roswell elle est vraie alors peut être c’est dû à une sorte d’un reniement d’un ovni par ses siens ou ses supérieurs, on lui a retiré les moyens de sa protection, il a été désavoué pour une raison connu d’eux, ils lui ont retiré son « immunité » et il s’est crashé à Roswell.

Et si cet ovni de Roswell s’est écrasé par un accident dans la cause nous est inconnu, je pense que ses siens seront là avant toute présence terrienne et ils auront évacué toutes preuves, toutes traces en un clin d’œil avec leurs moyens que nous avons remarqués plusieurs années après ou ils peuvent faire à distance tous ce qu’ils voulaient.

Autre chose, l’armée u.s. a parlé d’un crash d’un ballon « Mogull » , un ballon ne laissera jamais des débris éparpillés dans une grande surface dans un champ.

Tous ces militaires qui ont fouillés le champs ou on a dit qu’il c’est passé un crash, ils l’ont passé au « peigne » fin , se sont aussi des témoins potentiels, il n’y eu jamais de ce coté là après des années qui ont passé des témoignages sur ce crash , même si on est assermenté ,il viendra un jour ou on ne quitte pas ce monde sans se libérer de ce secret de Roswell à ses siens ou on laissera des traces qui seront connus après sa disparition ,et autre chose aussi de son vivant un témoin de cet époque là peut monnayer son témoignage anonymement on donnant des preuves sérieuses indiscutables , les moyens financiers peuvent faire ouvrir la bouche à n’importe qui .

Si le crash de Roswell c’est vrai, alors les dépouilles des extraterrestres qu’on a dits récupérés prés du crash ne seront jamais enterrées, on les gardera on secret dans un milieu qui les conservera, ces corps resteront une sorte de patrimoine de l’humanité, les scientifiques les étudierez , ils les laisseront aussi pour les scientifiques du futur ou les moyens à ce temps là pourront encore on tirer des informations qui ne sont pas connus aujourd’hui , ça sera aussi pour les débris récupérés du vaisseau spatiale , les traces d’un autre monde ne seront jamais détruite ou enterrés , personne ne prendra la responsabilité de le faire .
Contenu sponsorisé

loupe Re: Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum