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- Léon.DEquipe du forum
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Sam 20 Fév 2010, 12:59
Pour moi c'est bien un triangle qui vole horizontalement avec les feux disposés comme nous avons eu l'occasion de le voir a plusieurs reprises .
Ils savent nous tromper comme ils veulent .Nous y voyons plus clair a présent .
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- brunehautAnalyste enquêteur
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Dim 21 Fév 2010, 20:51
Triangle observé dans l'Ontario le 29 août 2004
Fin août, un triangle est passé au-dessus d'un témoin vers 4h00 du matin en plein centre ville de Peterborough (source : hbcufo.com).
La nuit le silence est souvent de mise, mais le témoin a décrit une tranquillité "mystérieuse". Les triangles ne se contentent pas d'être silencieux, on peut se demander s'ils n'émettent pas certaines fréquences en opposition de phase avec le son qu'ils produisent pour annuler les effets de celui-ci (le témoin n'entendait plus les bruits de fonds émis en permanence par l'usine Général Electric au bout de la rue, les chiens, les oiseaux..). En plus de posséder un certain camouflage visuel (certains témoins disent avoir vu les étoiles à travers la structure), il n'est pas impossible qu'à celui-ci s'ajoute un camouflage sonore, ce qui pourrait expliquer cette sensation de silence étrange qui accompagnent leurs déplacements.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/articles-ufologiques-divers-f51/la-vague-belge-et-les-triangles-dans-le-monde-t6676.htm
Lire la suite: https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-sur-les-ovnis-triangulaires-f46/les-temoignages-de-triangles-avec-ou-sans-dessins-t9204.htm#ixzz0gCZl466C
Fin août, un triangle est passé au-dessus d'un témoin vers 4h00 du matin en plein centre ville de Peterborough (source : hbcufo.com).
La nuit le silence est souvent de mise, mais le témoin a décrit une tranquillité "mystérieuse". Les triangles ne se contentent pas d'être silencieux, on peut se demander s'ils n'émettent pas certaines fréquences en opposition de phase avec le son qu'ils produisent pour annuler les effets de celui-ci (le témoin n'entendait plus les bruits de fonds émis en permanence par l'usine Général Electric au bout de la rue, les chiens, les oiseaux..). En plus de posséder un certain camouflage visuel (certains témoins disent avoir vu les étoiles à travers la structure), il n'est pas impossible qu'à celui-ci s'ajoute un camouflage sonore, ce qui pourrait expliquer cette sensation de silence étrange qui accompagnent leurs déplacements.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/articles-ufologiques-divers-f51/la-vague-belge-et-les-triangles-dans-le-monde-t6676.htm
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brunehaut
- brunehautAnalyste enquêteur
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Mer 24 Fév 2010, 16:26
Un couple rencontre un ovni dans l’état de New York
NY, 26 Octobre 2009 – Objet au dessus de la Route 63 juste en dehors de Batavia, NY Maintenu une position stable au dessus de la route, environ 10 mètres au dessus du sol. MUFON Case # 20166.
Avec mon époux nous nous dirigions vers Pavilion, New-York, en provenance de Batavia NY sur la Route 63 le 26 octobre 2009. Il faisait très sombre et aux alentours de 20 heures 15 nous avons vu un objet avec 5 grandes lumières blanches et une petite rouge clignotante flotter bas au dessus de la route droit devant nous. Venant de Batavia nous avons pensé qu’il s’agissait d’une tour de radio ou un avion ou quelque chose du style. En nous approchant nous avons remarqué qu’il s’agissait d’une sorte d’avion. Nous étions tous deux plutôt calmes au début parce que ni mon mari ni moi ne croyions aux ovnis.
Lire la suite: https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-sur-les-ovnis-triangulaires-f46/octobre-2009-7-observations-de-triangles-sur-6-etats-selon-le-mufon-t9525.htm#ixzz0gT2cgwyz
NY, 26 Octobre 2009 – Objet au dessus de la Route 63 juste en dehors de Batavia, NY Maintenu une position stable au dessus de la route, environ 10 mètres au dessus du sol. MUFON Case # 20166.
Avec mon époux nous nous dirigions vers Pavilion, New-York, en provenance de Batavia NY sur la Route 63 le 26 octobre 2009. Il faisait très sombre et aux alentours de 20 heures 15 nous avons vu un objet avec 5 grandes lumières blanches et une petite rouge clignotante flotter bas au dessus de la route droit devant nous. Venant de Batavia nous avons pensé qu’il s’agissait d’une tour de radio ou un avion ou quelque chose du style. En nous approchant nous avons remarqué qu’il s’agissait d’une sorte d’avion. Nous étions tous deux plutôt calmes au début parce que ni mon mari ni moi ne croyions aux ovnis.
Lire la suite: https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-sur-les-ovnis-triangulaires-f46/octobre-2009-7-observations-de-triangles-sur-6-etats-selon-le-mufon-t9525.htm#ixzz0gT2cgwyz
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- Benjamin.dResponsable du forum
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Ven 26 Fév 2010, 14:01
Flying Triangles - Characteristics
UK Ufo Network electronic magazine, Issue 75, June 5th 1997
original source | fair use notice
Summary: Characteristics of flying triangles and analysis of their origin.
Shape: Sometimes a regular triangle but some reports mention rounded corners.
Sound: In general there is no sound associated with the reports, every once in a while a loud rumbling noise is heard. The Flying Triangle is normally silent unless one is directly underneath it and it is flying slow and low.
Lights: These can be divided into three groups: white flashes, coloured flashes and orange glow. One of the most outstanding "trademarks" of Flying Triangle reports are brilliant, almost blinding white flashes. These usually, but not always occur when the craft rapidly accelerates or decelerates. These often occur in pairs as it appears the craft often hovers or flies very slowly for 5 minutes or so before taking off in a flash at tremendous speed only to "stop on a sixpence" 5 seconds later. Several witnesses saw two closely timed flashes, some distance apart. Besides these flashes, several witnesses saw flashing red and blue lights. Note that normal aircraft operating at night have continuously flashing anti-collision and navigation lights, which are red, white and green. These are never extremely bright and do not go on only every 5 minutes or so. Whatever the Flying Triangle is, it does not conform to standard aeronautical practice! There are numerous variations between observed lights coming from FT's but blue and red are quite common, along with green, yellow and white. Lights in the tips are also a common feature as is a white light on the leading tip and an orange one in the centre. Finally the yellow/orange glow that direct observers of the craft saw, just prior in two cases, to its taking off in a flash. Again this is standard for the FT, it would appear that the orange/yellow glow could represent some form of "Charging-up" of the air around the craft to enable rapid acceleration.
The observed lights are singular and multiple.
Electro-magnetic disturbances : Some witnesses report that the air seemed charged with static, which may be indicative that the motive power for these craft is not conventional jet power.
Speed : It would appear that the FT craft operate in two modes: hovering or slow (50 - 100 knots) and extremely fast (speed unknown but appears to disappear "in a flash" with no appreciable transition between the two (seemingly inertia-free). Again this is not conventionally possible either in terms of propulsion devices or in terms of the inertial effect on possible crew members (the g forces would, in a conventional aircraft, cause a blackout or even totally squash the crew not to mention the probability of wrecking the machine itself!).
Operating height : For some reason these craft spend most of their time flying at very low altitude. Typical phrases are "just above the roof-tops", "behind the hills" and so forth. Given the speed that these craft operate at when accelerating (which most estimate to be well in excess of Mach 1 - yet no sonic boom!) this would appear to be extremely dangerous, yet there is no evidence that there is any way the crew (if any) can see where they are going - no cockpits are sighted and the edges of the craft appear to be solid. Logos or insignia are not seen, Neither are any aerials, masts or other normal distinguishing features. A further consideration is that if, as seems likely, the craft operates within an intense electro-magnetic field, then conventional magnetic compasses, radar and radio would be appear to be useless, so how the craft navigates and tracks other craft in the area and communicates (if it indeed does so) remains a mystery. It is possible that navigation is by an inertial system and that some form of laser or microwave-based digital pulsed communication system is involved. This may also account for the lack of IFF transponder response which has been alleged in other encounters with the craft.
Size : Many witnesses have seen craft of this type and shape ranging in size from 30 feet to 700 feet in length. In some cases even quoted as "the size of a football pitch"! The accuracy in judging the size would greatly depend on an accurate judgement on the height of the craft above the observer. This can be particularly difficult against a dark sky with no other point of reference especially if the craft perhaps has some special kind of non-reflective 'stealthy' coating.
Time and Date : Although these craft have been seen in daytime and summer, they are most commonly seen in the evening during the hours of darkness in autumn and winter.
Conclusion
There are two schools of thought about these craft. Either they are "Our Secret Technology", that is they are terrestrial in design, manufacture and operation or they are extra-terrestrial in some or all of those aspects.
There can be no doubt that whichever is true, the Flying Triangle is more typical of other "UFOs" than it is of any publicly known terrestrial aircraft type in either design, propulsion or use. All of the reported characteristics of the FT are familiar to anyone who has studied the 'UFO' phenomenon and their variously differing designs and characteristics. This similarity would suggest a common source and/or propulsion system.
Nearly all "UFOs" manage to combine the ability to move practically silently, apart from a humming/whirring noise when very close to the observer; the ability to change speed and direction in an instant; a range of speeds from hovering and very slow upwards to extremely fast - some claim above Mach 10; they often give off electro-magnetic effects, including interference with TVs and radios, car electrics etc; they are often seen to be inside a glowing (usually red/orange/yellow) field of presumably electrically charged/ionised air; their arrival and departure is often spectacularly bright and rapid and so forth.
In short all these craft, including the Flying Triangle, appear to be propelled by an some form of electro-magnetic device which also could possibly act as an anti-gravity force-field providing for inertia-free acceleration/deceleration and flight. Rather than this speculation being a flight of fancy (forgive the pun), it is understood, for example, that ARCO together with Japanese scientists test-flew an aircraft 150 miles in Canada in 1987 using a microwave energy source and that theoretically, an aircraft powered in this way would be able to fly almost indefinitely provided the power continued to be beamed at it. It is worthy of note that many reports of the 'next generation' stealth aircraft suggest that they are remotely piloted vehicles (RPV's) with virtual reality control from the ground, via satellite or from conventional aeroplanes such as the AWACS-type 747 - more probably a combination of the three. This would alleviate the problems associated with high g-force effects on pilots.
It seems bizarre that if this is terrestrial technology that has been around for 50 years, at least, nobody has been found to be manufacturing or designing such craft (or paying for them!) Similarly, they might need to be crewed (unless remotely controlled) and certainly maintained but again nobody has come forward to claim to have done so. Furthermore, before such craft would have been built the underlying technology and scientific theory would need to have been publicly discussed to ensure that the project was viable.
With regard to the Flying Triangle in particular, these have been around for at least 10 years in their present designs, and have been very widely reported when flying around - yet where do they come from, where are they based? It is believed that British Aerospace have prototype scaled-down versions of this design operating from Wharton in Lancashire, but they are a mere 30 feet long and have only been flying for a year at the most. It seems most unlikely that BAe would build full-scale aircraft of such an unconventional design, operate them and then only afterwards, build the scaled down prototypes! A conjecture that is not generally considered by other researchers is that the Flying Triangle flight characteristics and styling are partly or wholly modelled on the assumed manoeuvres and physical form of extra-terrestrial craft - whether real or otherwise. The reasons for this possibility could be either to divert public attention from a top secret military project with obvious earthly origins and/or to purposefully reinforce a manufactured public belief system in an extra-terrestrial 'reality'. For whatever reason the latter may be so, we can only guess as to why. There does seem to be a mounting body of evidence to suggest that widespread covert forces exist to spread counter dis-information to actually reinforce an ET reality. This double-bluff is contrary to the popular belief that the UK, US and other governments are attempting to hide the reality of an extra-terrestrial presence. However, regrettably, this alternative theory is not readily absorbed by the growing body of biased researchers who seem bent on 'proving' an extra-terrestrial connection. It may turn out that they are being used to perpetuate the myth - only time will tell!
FT in the UK
It is interesting to note that in 1987 there was some public concern over a British Aerospace facility in the Hafren Forest in Powis due, in part, to anomalous "strobe-like" lights being seen over the hill tops in the area. BAe refused at the time to inform the locals about what was going on but did say that they had chosen the site (in a disused quarry in the middle of a huge forest) due to its distance from domestic and industrial electromagnetic "smog". We are currently investigating whether BAe is still operating at the site and its purpose - it certainly wasn't or isn't a conventional airfield or manufacturing site!
However, it is possible that the UK Government has given permission to another government (USA?) for the Flying Triangle craft to be test-flown over Wales and elsewhere in exchange for technological know-how or additional defence facilities. It maybe that given the apparent massive discharges of electro-magnetic energy coming from this type of craft that it is not permitted to fly in certain countries, but that the UK is once again acting as the USA's hand-maiden. With the UK's secrecy laws and culture of denial in the civil service it would be easier to maintain a "plausible denial" of FT operations here.
Other considerations include: if they are of terrestrial origin who has given them permission to fly so low over populated and rural areas, with a propulsion system that is guaranteed to be spotted by anyone who is out and about (hardly stealth!) and so low that when it "flashes" it practically blinds any motorist who has the misfortune to be nearby. Further, to operate in British skies it would need to have been granted a certificate of air-worthiness, which should be publicly available for inspection.
On the other hand some reports of 'close encounters' with purported Flying Triangle "crews" have suggested that they are flown by USA military personnel, but how reliable these reports are is a matter for conjecture and beyond the scope of this report. Elaborate hoaxes may not be beyond the bounds of possibility.
So, what to conclude? We are reluctant to suggest the extra-terrestrial hypothesis in the absence of any positive evidence but we cannot confirm the terrestrial alternative for similar reasons. However, a terrestrial alternative does seem the most likely and logical explanation given the evidence available to-date. Until further evidence is produced, the jury must remain out on the true nature and origin of these craft. One thing is most definitely certain - they exist and they are here!
Current Investigations
We are currently researching the possible propulsion system and power source/s of the Flying Triangle and hope to publish a further report on this subject in the future. We are willing to exchange information with others in this field and would welcome contact with like-minded researchers.
Our local M.P. Mr Cynog Dafis (Plaid Cymru), has expressed an interest in our preliminary report and has agreed to actively pursue the matter further. It is hoped that the issue will be raised through the House of Commons Parliamentary Questions procedure.
Source: The UK Ufo Network electronic magazine, Issue 75, June 5th 1997
By: Adam Whaley & Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23rd May 1997
Flying Triangles - Caractéristiques
UK Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997
source original | Avis fair use
Résumé: Caractéristiques des triangles volants et analyse de leur origine.
Forme: Parfois, un triangle régulier, mais certains rapports mentionnent des coins arrondis.
Son: En général, il n'ya pas de son associée avec les rapports, de temps en temps un bruit fort grondement se fait entendre. Le triangle volant est normalement silencieux jusqu'à ce que l'on est directement sous la figure et il vole lente et faible.
Lumières: Ceux-ci peuvent être divisés en trois groupes: les éclats blancs, des éclairs de couleur et de lumière orange. L'une des «marques de commerce les plus remarquables» des rapports Flying Triangle sont brillants, presque aveuglante éclats blancs. Il s'agit généralement, mais pas toujours le cas lorsque l'engin accélère ou décélère rapidement. Elles surviennent souvent dans des paires puisqu'il semble que l'embarcation flotte ou vole souvent très lentement pendant environ 5 minutes avant de décoller en un éclair à une vitesse énorme seulement à «arrêter sur une pièce de six pence" 5 secondes plus tard. Plusieurs témoins ont vu deux de près chronométré éclairs, à une certaine distance. Outre ces éclairs, plusieurs témoins ont vu rouge clignotant et feux bleus. Notez que l'exploitation normale de l'avion de nuit ont clignote en permanence anti-collision et les feux de navigation, qui sont le rouge, blanc et vert. Ils ne sont jamais très brillante et ne vont pas sur que tous les 5 minutes. Quel que soit le triangle volant est, elle n'est pas conforme à la pratique aéronautique standard! Il existe de nombreuses variations observées entre les feux en provenance de FT, mais le bleu et le rouge sont assez fréquents, de même que de vert, jaune et blanc. Lights in the conseils sont également une caractéristique commune est aussi une lumière blanche sur le bout premier plan et un une orange dans le centre. Enfin, le jaune / orange glow que des observateurs directs de l'engin a vu, juste avant dans les deux cas, à son décollage en un éclair. Là encore, cela est de série pour le FT, il semblerait que l'orange / éclat jaune pourrait représenter une certaine forme de «Charge-up" de l'air autour de l'engin pour permettre une accélération rapide.
Les lumières observées sont singuliers et multiples.
Perturbations électro-magnétiques: Des témoins affirment que l'air semblait chargé de statique, qui mai être le signe que la force motrice de ces engins, c'est le pouvoir non conventionnels jet.
Vitesse: Il semblerait que l'embarcation de FT fonctionner selon deux modes: le vol stationnaire ou lente (50 - 100 noeuds) et extrêmement rapide (vitesse inconnue mais semble disparaître »en un éclair", sans transition notable entre les deux (apparemment sans inertie ). Là encore, cela n'est pas possible non plus classiquement en termes de dispositifs de propulsion ou en fonction de l'effet d'inertie sur les membres de l'équipage du possible (le G forces seraient, dans un avion classique, provoquer une panne ou même de squash totalement l'équipage de ne pas parler de la probabilité de sabotage la machine elle-même!).
Hauteur de travail: Pour une raison quelconque, ces bateaux passent le plus clair de leur temps, volant à très basse altitude. Phrases typiques sont "juste au-dessus des toits", "derrière les collines", et ainsi de suite. Étant donné la vitesse à laquelle ces engins fonctionnent à lors de l'accélération (que la plupart estiment être bien supérieures à Mach 1 - pas encore de sonic boom!) Cela semble être extrêmement dangereux, et pourtant il n'existe aucune preuve qu'il n'y a aucune façon de l'équipage (le cas échéant) pourront voir où ils vont - pas de cockpits sont voyants et les bords de l'engin semblent être solides. Logos ou insignes ne sont pas vus, ne sont pas non tout les antennes, les mâts ou autres caractéristiques distinctives normales. Une autre considération est que si, comme cela semble probable, l'engin est exploité dans un électro intense champ magnétique, puis boussoles magnétiques conventionnels, le radar et radio serait semblent être inutiles, alors comment l'embarcation navigue et les pistes d'autres bateaux dans la zone et communique (si ce n'est effectivement le cas) reste un mystère. Il est possible que la navigation par un système inertiel et qu'une certaine forme de laser ou micro-ondes à base de système de communication numérique pulsé est impliqué. Cette mai également compte de l'absence de transpondeur IFF réponse qui a été allégué dans d'autres rencontres avec l'engin.
Taille: De nombreux témoins ont vu l'artisanat de ce type et la forme d'une taille allant de 30 pieds à 700 pieds de longueur. Dans certains cas, même cité comme "la taille d'un terrain de football"! La précision pour juger de la taille dépendra largement sur un jugement précis sur la hauteur de l'engin au-dessus du statut d'observateur. Cela peut être particulièrement difficile face à un ciel sombre et sans autre point de référence, en particulier si l'embarcation a peut-être une sorte spéciale de non-reflet «furtif».
Heure et date: Bien que ces engins ont été vus dans la journée et en été, ils sont plus fréquemment observées dans la soirée pendant les heures d'obscurité à l'automne et l'hiver.
Conclusion
Il ya deux écoles de pensée sur ces bateaux. Soit ils sont "Our Secret Technologie", autrement dit elles sont terrestres dans la conception, la fabrication et le fonctionnement ou ils sont extra-terrestres dans certaines ou l'ensemble de ces aspects.
Il ne fait aucun doute que selon le vrai, le Triangle d'avion est plus typique des autres "ovnis" qu'il est de tout type connu du public avions terrestres soit dans la conception, la propulsion ou l'utilisation. Toutes les caractéristiques déclarées des FT sont connus de quiconque a étudié le phénomène "OVNI" et leurs différents modèles et aux caractéristiques diverses. Cette similitude suggère une source commune et / ou le système de propulsion.
Presque tous les "ovnis" réussissent à combiner la capacité de se déplacer pratiquement sans bruit, mis à part un bourdonnement / vrombissement sonore lors très proche de l'observateur, la capacité de changer la vitesse et la direction en un instant, une gamme de vitesses de vol stationnaire et très lente à la hausse à extrêmement rapide - certains le prétendent-dessus de Mach 10; ils donnent souvent hors effets électro-magnétiques, y compris les interférences avec les téléviseurs et les radios, les circuits électriques de voitures, etc, ils sont souvent perçus comme l'intérieur d'un brillant (habituellement rouge / orange / jaune), domaine d'vraisemblablement chargées électriquement / air ionisé; leur arrivée et leur départ est souvent spectaculaire brillante et rapide et ainsi de suite.
En bref, toutes ces embarcations, y compris le triangle volant, semblent être mus par un formulaire de certains de dispositif électro-magnétique qui pourrait aussi éventuellement agir comme un anti-gravité champ de force qui prévoit l'inertie sans accélération / décélération et de vol. Plutôt que cette spéculation étant un vol de fantaisie (pardonnez le jeu de mots), il est entendu, par exemple, que ARCO en collaboration avec des scientifiques japonais ont-test effectué une 150 avions miles au Canada en 1987 en utilisant une source d'énergie micro-ondes et que, théoriquement, un avion alimenté de cette manière serait capable de voler presque indéfiniment à condition que le pouvoir continue à être dirigée à elle. Il est intéressant de noter que de nombreux rapports des avions furtifs, la "prochaine génération" permet de penser qu'ils sont téléguidés véhicules (RPV) avec contrôle de la réalité virtuelle à partir du sol, par satellite ou des avions conventionnels, tels que les AWACS de type 747 - plus probablement une combinaison des trois. Cela permettrait d'atténuer les problèmes liés aux fortes accélérations effets Force des pilotes.
Il semble étrange que, si ce n'est la technologie terrestre qui a été autour depuis 50 ans, au moins, personne n'a été jugée la fabrication ou la conception de ces véhicules (ou de payer pour eux!) De même, ils pourraient avoir besoin à recevoir un équipage (à moins que télécommandé) et certainement maintenu mais, là encore personne ne s'est proposé pour prétendre avoir fait. En outre, avant ce type de bateau aurait été construit la technologie sous-jacente et la théorie scientifique aurait besoin d'avoir été discutés publiquement de veiller à ce que le projet était viable.
En ce qui concerne le triangle volant en particulier, ceux-ci ont été autour pendant au moins 10 ans dans leur conception actuelle, et ont été très largement rapporté lorsqu'ils volent autour - pas encore où viennent-ils, où sont-ils fondés? On croit que British Aerospace ont prototype à échelle réduite les versions de ce fonctionnement nominal de la Wharton, dans le Lancashire, mais ils sont seulement 30 pieds de long et ont seulement été à voler pendant un an au plus. Il semble très peu probable que BAe se fonderait plein aéronefs de fabrication artisanale d'un tel design non conventionnel, les exploitent et puis seulement ensuite, construire revu à la baisse des prototypes! Une conjecture qui n'est pas généralement considérée par les autres chercheurs est que les caractéristiques de vol triangle volant et son style sont partiellement ou totalement sur le modèle des manœuvres pris en charge et la forme physique de l'artisanat extra-terrestre - qu'ils soient réels ou non. Les raisons de cette possibilité pourrait être soit pour détourner l'attention du public d'un projet top secret militaire avec les origines évidentes terrestre et / ou de renforcer un système construit à dessein la croyance du public dans un extra-terrestre "réalité". Pour une raison que celui-ci mai est ainsi, nous ne pouvons que deviner les raisons. Il ne semble être un corps de montage d'éléments de preuve pour suggérer que la généralisation des forces secrètes existent pour diffuser DIS contre-information pour renforcer effectivement une réalité, HE. Ce double-bluff est contraire à la croyance populaire que le Royaume-Uni, États-Unis et d'autres gouvernements tentent de masquer la réalité d'une présence extra-terrestre. Toutefois, malheureusement, cette théorie alternative n'est pas facilement absorbé par l'organisme croissant de chercheurs partiaux qui semblent déterminés à «prouver» une liaison extra-terrestres. Mai il s'avère que celui-ci sert à perpétuer le mythe - seul le temps nous le dira!
FT au Royaume-Uni
Il est intéressant de noter qu'en 1987, il y avait une certaine inquiétude du public à un établissement de British Aerospace dans la forêt de Hafren dans Powis due, en partie, à des anomalies "strobe-like" lumières d'être vu au-dessus du sommet des collines dans la région. BAE a refusé à l'époque pour informer les habitants sur ce qui se passait, mais ne dit qu'ils avaient choisi le site (dans une carrière désaffectée, au milieu d'une immense forêt) en raison de son éloignement de domestiques et industriels électromagnétique "smog". Nous étudions actuellement si BAe est toujours en activité sur le site et son but - ce n'était certainement pas les terrains d'aviation n'est pas un classique ou un site de fabrication!
Toutefois, il est possible que le gouvernement britannique a donné son autorisation à un autre gouvernement (USA?) pour l'embarcation de triangle volant à essais en vol avant le Pays de Galles et ailleurs en échange de savoir-faire technologique de défense ou d'installations supplémentaires. Il se peut que compte tenu de l'apparent rejet massif de l'énergie électro-magnétiques provenant de ce type d'engin qu'il n'est pas autorisé à évoluer dans certains pays, mais que le Royaume-Uni est une fois de plus agir à la main des Etats-Unis-de jeune fille. Avec lois sur le secret du Royaume-Uni et de la culture du déni de la fonction publique il serait plus facile de maintenir un «déni plausible» des opérations de FT ici.
D'autres considérations incluent: si elles sont d'origine terrestre qui leur a donné la permission de voler si bas sur des zones peuplées et les régions rurales, avec un système de propulsion qui est assuré d'être repéré par quelqu'un qui est de sortie (à peine Stealth!) et si bas que, quand il "clignote", il est pratiquement aveugle tout automobiliste qui a le malheur d'être à proximité. En outre, d'opérer dans le ciel britannique, il aurait besoin d'avoir reçu un certificat de navigabilité, qui devraient être disponibles au public pour inspection.
D'autre part, certains faisant état de "rencontres rapprochées avec Triangle Flying prétendue« crews »ont suggéré qu'ils sont pilotés par du personnel militaire Etats-Unis, mais comment ces rapports sont fiables est un objet de conjectures et au-delà de la portée de ce rapport. Elaborer des canulars mai ne pas être au-delà des limites du possible.
Alors, que conclure? Nous sommes réticents à suggérer l'hypothèse extra-terrestre en l'absence de tout élément positif, mais nous ne pouvons pas confirmer l'alternative terrestre pour des raisons similaires. Cependant, une alternative terrestre ne semblent les plus probables et l'explication logique étant donné les éléments de preuve disponibles à ce jour. Jusqu'à preuve supplémentaire est produite, le jury doit rester sur la véritable nature et l'origine de ces embarcations. Une chose est bel et bien certains - ils existent et ils sont ici!
Enquêtes en cours
Nous étudions actuellement le système de propulsion possible et source d'alimentation / s du triangle volant et l'espoir de publier un nouveau rapport sur ce sujet dans l'avenir. Nous sommes prêts à échanger des informations avec d'autres dans ce domaine et souhaiterait contact avec des «collègues chercheurs.
Notre député local M. Cynog Dafis (Plaid Cymru), a exprimé un intérêt dans notre rapport préliminaire et a accepté de poursuivre activement la question plus avant. Il est à espérer que la question sera soulevée à la Chambre des communes Questions procédure parlementaire.
Source: Le Royaume-Uni Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997
Par: Adam & Whaley Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23 Mai 1997
UK Ufo Network electronic magazine, Issue 75, June 5th 1997
original source | fair use notice
Summary: Characteristics of flying triangles and analysis of their origin.
Shape: Sometimes a regular triangle but some reports mention rounded corners.
Sound: In general there is no sound associated with the reports, every once in a while a loud rumbling noise is heard. The Flying Triangle is normally silent unless one is directly underneath it and it is flying slow and low.
Lights: These can be divided into three groups: white flashes, coloured flashes and orange glow. One of the most outstanding "trademarks" of Flying Triangle reports are brilliant, almost blinding white flashes. These usually, but not always occur when the craft rapidly accelerates or decelerates. These often occur in pairs as it appears the craft often hovers or flies very slowly for 5 minutes or so before taking off in a flash at tremendous speed only to "stop on a sixpence" 5 seconds later. Several witnesses saw two closely timed flashes, some distance apart. Besides these flashes, several witnesses saw flashing red and blue lights. Note that normal aircraft operating at night have continuously flashing anti-collision and navigation lights, which are red, white and green. These are never extremely bright and do not go on only every 5 minutes or so. Whatever the Flying Triangle is, it does not conform to standard aeronautical practice! There are numerous variations between observed lights coming from FT's but blue and red are quite common, along with green, yellow and white. Lights in the tips are also a common feature as is a white light on the leading tip and an orange one in the centre. Finally the yellow/orange glow that direct observers of the craft saw, just prior in two cases, to its taking off in a flash. Again this is standard for the FT, it would appear that the orange/yellow glow could represent some form of "Charging-up" of the air around the craft to enable rapid acceleration.
The observed lights are singular and multiple.
Electro-magnetic disturbances : Some witnesses report that the air seemed charged with static, which may be indicative that the motive power for these craft is not conventional jet power.
Speed : It would appear that the FT craft operate in two modes: hovering or slow (50 - 100 knots) and extremely fast (speed unknown but appears to disappear "in a flash" with no appreciable transition between the two (seemingly inertia-free). Again this is not conventionally possible either in terms of propulsion devices or in terms of the inertial effect on possible crew members (the g forces would, in a conventional aircraft, cause a blackout or even totally squash the crew not to mention the probability of wrecking the machine itself!).
Operating height : For some reason these craft spend most of their time flying at very low altitude. Typical phrases are "just above the roof-tops", "behind the hills" and so forth. Given the speed that these craft operate at when accelerating (which most estimate to be well in excess of Mach 1 - yet no sonic boom!) this would appear to be extremely dangerous, yet there is no evidence that there is any way the crew (if any) can see where they are going - no cockpits are sighted and the edges of the craft appear to be solid. Logos or insignia are not seen, Neither are any aerials, masts or other normal distinguishing features. A further consideration is that if, as seems likely, the craft operates within an intense electro-magnetic field, then conventional magnetic compasses, radar and radio would be appear to be useless, so how the craft navigates and tracks other craft in the area and communicates (if it indeed does so) remains a mystery. It is possible that navigation is by an inertial system and that some form of laser or microwave-based digital pulsed communication system is involved. This may also account for the lack of IFF transponder response which has been alleged in other encounters with the craft.
Size : Many witnesses have seen craft of this type and shape ranging in size from 30 feet to 700 feet in length. In some cases even quoted as "the size of a football pitch"! The accuracy in judging the size would greatly depend on an accurate judgement on the height of the craft above the observer. This can be particularly difficult against a dark sky with no other point of reference especially if the craft perhaps has some special kind of non-reflective 'stealthy' coating.
Time and Date : Although these craft have been seen in daytime and summer, they are most commonly seen in the evening during the hours of darkness in autumn and winter.
Conclusion
There are two schools of thought about these craft. Either they are "Our Secret Technology", that is they are terrestrial in design, manufacture and operation or they are extra-terrestrial in some or all of those aspects.
There can be no doubt that whichever is true, the Flying Triangle is more typical of other "UFOs" than it is of any publicly known terrestrial aircraft type in either design, propulsion or use. All of the reported characteristics of the FT are familiar to anyone who has studied the 'UFO' phenomenon and their variously differing designs and characteristics. This similarity would suggest a common source and/or propulsion system.
Nearly all "UFOs" manage to combine the ability to move practically silently, apart from a humming/whirring noise when very close to the observer; the ability to change speed and direction in an instant; a range of speeds from hovering and very slow upwards to extremely fast - some claim above Mach 10; they often give off electro-magnetic effects, including interference with TVs and radios, car electrics etc; they are often seen to be inside a glowing (usually red/orange/yellow) field of presumably electrically charged/ionised air; their arrival and departure is often spectacularly bright and rapid and so forth.
In short all these craft, including the Flying Triangle, appear to be propelled by an some form of electro-magnetic device which also could possibly act as an anti-gravity force-field providing for inertia-free acceleration/deceleration and flight. Rather than this speculation being a flight of fancy (forgive the pun), it is understood, for example, that ARCO together with Japanese scientists test-flew an aircraft 150 miles in Canada in 1987 using a microwave energy source and that theoretically, an aircraft powered in this way would be able to fly almost indefinitely provided the power continued to be beamed at it. It is worthy of note that many reports of the 'next generation' stealth aircraft suggest that they are remotely piloted vehicles (RPV's) with virtual reality control from the ground, via satellite or from conventional aeroplanes such as the AWACS-type 747 - more probably a combination of the three. This would alleviate the problems associated with high g-force effects on pilots.
It seems bizarre that if this is terrestrial technology that has been around for 50 years, at least, nobody has been found to be manufacturing or designing such craft (or paying for them!) Similarly, they might need to be crewed (unless remotely controlled) and certainly maintained but again nobody has come forward to claim to have done so. Furthermore, before such craft would have been built the underlying technology and scientific theory would need to have been publicly discussed to ensure that the project was viable.
With regard to the Flying Triangle in particular, these have been around for at least 10 years in their present designs, and have been very widely reported when flying around - yet where do they come from, where are they based? It is believed that British Aerospace have prototype scaled-down versions of this design operating from Wharton in Lancashire, but they are a mere 30 feet long and have only been flying for a year at the most. It seems most unlikely that BAe would build full-scale aircraft of such an unconventional design, operate them and then only afterwards, build the scaled down prototypes! A conjecture that is not generally considered by other researchers is that the Flying Triangle flight characteristics and styling are partly or wholly modelled on the assumed manoeuvres and physical form of extra-terrestrial craft - whether real or otherwise. The reasons for this possibility could be either to divert public attention from a top secret military project with obvious earthly origins and/or to purposefully reinforce a manufactured public belief system in an extra-terrestrial 'reality'. For whatever reason the latter may be so, we can only guess as to why. There does seem to be a mounting body of evidence to suggest that widespread covert forces exist to spread counter dis-information to actually reinforce an ET reality. This double-bluff is contrary to the popular belief that the UK, US and other governments are attempting to hide the reality of an extra-terrestrial presence. However, regrettably, this alternative theory is not readily absorbed by the growing body of biased researchers who seem bent on 'proving' an extra-terrestrial connection. It may turn out that they are being used to perpetuate the myth - only time will tell!
FT in the UK
It is interesting to note that in 1987 there was some public concern over a British Aerospace facility in the Hafren Forest in Powis due, in part, to anomalous "strobe-like" lights being seen over the hill tops in the area. BAe refused at the time to inform the locals about what was going on but did say that they had chosen the site (in a disused quarry in the middle of a huge forest) due to its distance from domestic and industrial electromagnetic "smog". We are currently investigating whether BAe is still operating at the site and its purpose - it certainly wasn't or isn't a conventional airfield or manufacturing site!
However, it is possible that the UK Government has given permission to another government (USA?) for the Flying Triangle craft to be test-flown over Wales and elsewhere in exchange for technological know-how or additional defence facilities. It maybe that given the apparent massive discharges of electro-magnetic energy coming from this type of craft that it is not permitted to fly in certain countries, but that the UK is once again acting as the USA's hand-maiden. With the UK's secrecy laws and culture of denial in the civil service it would be easier to maintain a "plausible denial" of FT operations here.
Other considerations include: if they are of terrestrial origin who has given them permission to fly so low over populated and rural areas, with a propulsion system that is guaranteed to be spotted by anyone who is out and about (hardly stealth!) and so low that when it "flashes" it practically blinds any motorist who has the misfortune to be nearby. Further, to operate in British skies it would need to have been granted a certificate of air-worthiness, which should be publicly available for inspection.
On the other hand some reports of 'close encounters' with purported Flying Triangle "crews" have suggested that they are flown by USA military personnel, but how reliable these reports are is a matter for conjecture and beyond the scope of this report. Elaborate hoaxes may not be beyond the bounds of possibility.
So, what to conclude? We are reluctant to suggest the extra-terrestrial hypothesis in the absence of any positive evidence but we cannot confirm the terrestrial alternative for similar reasons. However, a terrestrial alternative does seem the most likely and logical explanation given the evidence available to-date. Until further evidence is produced, the jury must remain out on the true nature and origin of these craft. One thing is most definitely certain - they exist and they are here!
Current Investigations
We are currently researching the possible propulsion system and power source/s of the Flying Triangle and hope to publish a further report on this subject in the future. We are willing to exchange information with others in this field and would welcome contact with like-minded researchers.
Our local M.P. Mr Cynog Dafis (Plaid Cymru), has expressed an interest in our preliminary report and has agreed to actively pursue the matter further. It is hoped that the issue will be raised through the House of Commons Parliamentary Questions procedure.
Source: The UK Ufo Network electronic magazine, Issue 75, June 5th 1997
By: Adam Whaley & Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23rd May 1997
Flying Triangles - Caractéristiques
UK Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997
source original | Avis fair use
Résumé: Caractéristiques des triangles volants et analyse de leur origine.
Forme: Parfois, un triangle régulier, mais certains rapports mentionnent des coins arrondis.
Son: En général, il n'ya pas de son associée avec les rapports, de temps en temps un bruit fort grondement se fait entendre. Le triangle volant est normalement silencieux jusqu'à ce que l'on est directement sous la figure et il vole lente et faible.
Lumières: Ceux-ci peuvent être divisés en trois groupes: les éclats blancs, des éclairs de couleur et de lumière orange. L'une des «marques de commerce les plus remarquables» des rapports Flying Triangle sont brillants, presque aveuglante éclats blancs. Il s'agit généralement, mais pas toujours le cas lorsque l'engin accélère ou décélère rapidement. Elles surviennent souvent dans des paires puisqu'il semble que l'embarcation flotte ou vole souvent très lentement pendant environ 5 minutes avant de décoller en un éclair à une vitesse énorme seulement à «arrêter sur une pièce de six pence" 5 secondes plus tard. Plusieurs témoins ont vu deux de près chronométré éclairs, à une certaine distance. Outre ces éclairs, plusieurs témoins ont vu rouge clignotant et feux bleus. Notez que l'exploitation normale de l'avion de nuit ont clignote en permanence anti-collision et les feux de navigation, qui sont le rouge, blanc et vert. Ils ne sont jamais très brillante et ne vont pas sur que tous les 5 minutes. Quel que soit le triangle volant est, elle n'est pas conforme à la pratique aéronautique standard! Il existe de nombreuses variations observées entre les feux en provenance de FT, mais le bleu et le rouge sont assez fréquents, de même que de vert, jaune et blanc. Lights in the conseils sont également une caractéristique commune est aussi une lumière blanche sur le bout premier plan et un une orange dans le centre. Enfin, le jaune / orange glow que des observateurs directs de l'engin a vu, juste avant dans les deux cas, à son décollage en un éclair. Là encore, cela est de série pour le FT, il semblerait que l'orange / éclat jaune pourrait représenter une certaine forme de «Charge-up" de l'air autour de l'engin pour permettre une accélération rapide.
Les lumières observées sont singuliers et multiples.
Perturbations électro-magnétiques: Des témoins affirment que l'air semblait chargé de statique, qui mai être le signe que la force motrice de ces engins, c'est le pouvoir non conventionnels jet.
Vitesse: Il semblerait que l'embarcation de FT fonctionner selon deux modes: le vol stationnaire ou lente (50 - 100 noeuds) et extrêmement rapide (vitesse inconnue mais semble disparaître »en un éclair", sans transition notable entre les deux (apparemment sans inertie ). Là encore, cela n'est pas possible non plus classiquement en termes de dispositifs de propulsion ou en fonction de l'effet d'inertie sur les membres de l'équipage du possible (le G forces seraient, dans un avion classique, provoquer une panne ou même de squash totalement l'équipage de ne pas parler de la probabilité de sabotage la machine elle-même!).
Hauteur de travail: Pour une raison quelconque, ces bateaux passent le plus clair de leur temps, volant à très basse altitude. Phrases typiques sont "juste au-dessus des toits", "derrière les collines", et ainsi de suite. Étant donné la vitesse à laquelle ces engins fonctionnent à lors de l'accélération (que la plupart estiment être bien supérieures à Mach 1 - pas encore de sonic boom!) Cela semble être extrêmement dangereux, et pourtant il n'existe aucune preuve qu'il n'y a aucune façon de l'équipage (le cas échéant) pourront voir où ils vont - pas de cockpits sont voyants et les bords de l'engin semblent être solides. Logos ou insignes ne sont pas vus, ne sont pas non tout les antennes, les mâts ou autres caractéristiques distinctives normales. Une autre considération est que si, comme cela semble probable, l'engin est exploité dans un électro intense champ magnétique, puis boussoles magnétiques conventionnels, le radar et radio serait semblent être inutiles, alors comment l'embarcation navigue et les pistes d'autres bateaux dans la zone et communique (si ce n'est effectivement le cas) reste un mystère. Il est possible que la navigation par un système inertiel et qu'une certaine forme de laser ou micro-ondes à base de système de communication numérique pulsé est impliqué. Cette mai également compte de l'absence de transpondeur IFF réponse qui a été allégué dans d'autres rencontres avec l'engin.
Taille: De nombreux témoins ont vu l'artisanat de ce type et la forme d'une taille allant de 30 pieds à 700 pieds de longueur. Dans certains cas, même cité comme "la taille d'un terrain de football"! La précision pour juger de la taille dépendra largement sur un jugement précis sur la hauteur de l'engin au-dessus du statut d'observateur. Cela peut être particulièrement difficile face à un ciel sombre et sans autre point de référence, en particulier si l'embarcation a peut-être une sorte spéciale de non-reflet «furtif».
Heure et date: Bien que ces engins ont été vus dans la journée et en été, ils sont plus fréquemment observées dans la soirée pendant les heures d'obscurité à l'automne et l'hiver.
Conclusion
Il ya deux écoles de pensée sur ces bateaux. Soit ils sont "Our Secret Technologie", autrement dit elles sont terrestres dans la conception, la fabrication et le fonctionnement ou ils sont extra-terrestres dans certaines ou l'ensemble de ces aspects.
Il ne fait aucun doute que selon le vrai, le Triangle d'avion est plus typique des autres "ovnis" qu'il est de tout type connu du public avions terrestres soit dans la conception, la propulsion ou l'utilisation. Toutes les caractéristiques déclarées des FT sont connus de quiconque a étudié le phénomène "OVNI" et leurs différents modèles et aux caractéristiques diverses. Cette similitude suggère une source commune et / ou le système de propulsion.
Presque tous les "ovnis" réussissent à combiner la capacité de se déplacer pratiquement sans bruit, mis à part un bourdonnement / vrombissement sonore lors très proche de l'observateur, la capacité de changer la vitesse et la direction en un instant, une gamme de vitesses de vol stationnaire et très lente à la hausse à extrêmement rapide - certains le prétendent-dessus de Mach 10; ils donnent souvent hors effets électro-magnétiques, y compris les interférences avec les téléviseurs et les radios, les circuits électriques de voitures, etc, ils sont souvent perçus comme l'intérieur d'un brillant (habituellement rouge / orange / jaune), domaine d'vraisemblablement chargées électriquement / air ionisé; leur arrivée et leur départ est souvent spectaculaire brillante et rapide et ainsi de suite.
En bref, toutes ces embarcations, y compris le triangle volant, semblent être mus par un formulaire de certains de dispositif électro-magnétique qui pourrait aussi éventuellement agir comme un anti-gravité champ de force qui prévoit l'inertie sans accélération / décélération et de vol. Plutôt que cette spéculation étant un vol de fantaisie (pardonnez le jeu de mots), il est entendu, par exemple, que ARCO en collaboration avec des scientifiques japonais ont-test effectué une 150 avions miles au Canada en 1987 en utilisant une source d'énergie micro-ondes et que, théoriquement, un avion alimenté de cette manière serait capable de voler presque indéfiniment à condition que le pouvoir continue à être dirigée à elle. Il est intéressant de noter que de nombreux rapports des avions furtifs, la "prochaine génération" permet de penser qu'ils sont téléguidés véhicules (RPV) avec contrôle de la réalité virtuelle à partir du sol, par satellite ou des avions conventionnels, tels que les AWACS de type 747 - plus probablement une combinaison des trois. Cela permettrait d'atténuer les problèmes liés aux fortes accélérations effets Force des pilotes.
Il semble étrange que, si ce n'est la technologie terrestre qui a été autour depuis 50 ans, au moins, personne n'a été jugée la fabrication ou la conception de ces véhicules (ou de payer pour eux!) De même, ils pourraient avoir besoin à recevoir un équipage (à moins que télécommandé) et certainement maintenu mais, là encore personne ne s'est proposé pour prétendre avoir fait. En outre, avant ce type de bateau aurait été construit la technologie sous-jacente et la théorie scientifique aurait besoin d'avoir été discutés publiquement de veiller à ce que le projet était viable.
En ce qui concerne le triangle volant en particulier, ceux-ci ont été autour pendant au moins 10 ans dans leur conception actuelle, et ont été très largement rapporté lorsqu'ils volent autour - pas encore où viennent-ils, où sont-ils fondés? On croit que British Aerospace ont prototype à échelle réduite les versions de ce fonctionnement nominal de la Wharton, dans le Lancashire, mais ils sont seulement 30 pieds de long et ont seulement été à voler pendant un an au plus. Il semble très peu probable que BAe se fonderait plein aéronefs de fabrication artisanale d'un tel design non conventionnel, les exploitent et puis seulement ensuite, construire revu à la baisse des prototypes! Une conjecture qui n'est pas généralement considérée par les autres chercheurs est que les caractéristiques de vol triangle volant et son style sont partiellement ou totalement sur le modèle des manœuvres pris en charge et la forme physique de l'artisanat extra-terrestre - qu'ils soient réels ou non. Les raisons de cette possibilité pourrait être soit pour détourner l'attention du public d'un projet top secret militaire avec les origines évidentes terrestre et / ou de renforcer un système construit à dessein la croyance du public dans un extra-terrestre "réalité". Pour une raison que celui-ci mai est ainsi, nous ne pouvons que deviner les raisons. Il ne semble être un corps de montage d'éléments de preuve pour suggérer que la généralisation des forces secrètes existent pour diffuser DIS contre-information pour renforcer effectivement une réalité, HE. Ce double-bluff est contraire à la croyance populaire que le Royaume-Uni, États-Unis et d'autres gouvernements tentent de masquer la réalité d'une présence extra-terrestre. Toutefois, malheureusement, cette théorie alternative n'est pas facilement absorbé par l'organisme croissant de chercheurs partiaux qui semblent déterminés à «prouver» une liaison extra-terrestres. Mai il s'avère que celui-ci sert à perpétuer le mythe - seul le temps nous le dira!
FT au Royaume-Uni
Il est intéressant de noter qu'en 1987, il y avait une certaine inquiétude du public à un établissement de British Aerospace dans la forêt de Hafren dans Powis due, en partie, à des anomalies "strobe-like" lumières d'être vu au-dessus du sommet des collines dans la région. BAE a refusé à l'époque pour informer les habitants sur ce qui se passait, mais ne dit qu'ils avaient choisi le site (dans une carrière désaffectée, au milieu d'une immense forêt) en raison de son éloignement de domestiques et industriels électromagnétique "smog". Nous étudions actuellement si BAe est toujours en activité sur le site et son but - ce n'était certainement pas les terrains d'aviation n'est pas un classique ou un site de fabrication!
Toutefois, il est possible que le gouvernement britannique a donné son autorisation à un autre gouvernement (USA?) pour l'embarcation de triangle volant à essais en vol avant le Pays de Galles et ailleurs en échange de savoir-faire technologique de défense ou d'installations supplémentaires. Il se peut que compte tenu de l'apparent rejet massif de l'énergie électro-magnétiques provenant de ce type d'engin qu'il n'est pas autorisé à évoluer dans certains pays, mais que le Royaume-Uni est une fois de plus agir à la main des Etats-Unis-de jeune fille. Avec lois sur le secret du Royaume-Uni et de la culture du déni de la fonction publique il serait plus facile de maintenir un «déni plausible» des opérations de FT ici.
D'autres considérations incluent: si elles sont d'origine terrestre qui leur a donné la permission de voler si bas sur des zones peuplées et les régions rurales, avec un système de propulsion qui est assuré d'être repéré par quelqu'un qui est de sortie (à peine Stealth!) et si bas que, quand il "clignote", il est pratiquement aveugle tout automobiliste qui a le malheur d'être à proximité. En outre, d'opérer dans le ciel britannique, il aurait besoin d'avoir reçu un certificat de navigabilité, qui devraient être disponibles au public pour inspection.
D'autre part, certains faisant état de "rencontres rapprochées avec Triangle Flying prétendue« crews »ont suggéré qu'ils sont pilotés par du personnel militaire Etats-Unis, mais comment ces rapports sont fiables est un objet de conjectures et au-delà de la portée de ce rapport. Elaborer des canulars mai ne pas être au-delà des limites du possible.
Alors, que conclure? Nous sommes réticents à suggérer l'hypothèse extra-terrestre en l'absence de tout élément positif, mais nous ne pouvons pas confirmer l'alternative terrestre pour des raisons similaires. Cependant, une alternative terrestre ne semblent les plus probables et l'explication logique étant donné les éléments de preuve disponibles à ce jour. Jusqu'à preuve supplémentaire est produite, le jury doit rester sur la véritable nature et l'origine de ces embarcations. Une chose est bel et bien certains - ils existent et ils sont ici!
Enquêtes en cours
Nous étudions actuellement le système de propulsion possible et source d'alimentation / s du triangle volant et l'espoir de publier un nouveau rapport sur ce sujet dans l'avenir. Nous sommes prêts à échanger des informations avec d'autres dans ce domaine et souhaiterait contact avec des «collègues chercheurs.
Notre député local M. Cynog Dafis (Plaid Cymru), a exprimé un intérêt dans notre rapport préliminaire et a accepté de poursuivre activement la question plus avant. Il est à espérer que la question sera soulevée à la Chambre des communes Questions procédure parlementaire.
Source: Le Royaume-Uni Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997
Par: Adam & Whaley Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23 Mai 1997
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Jeu 11 Mar 2010, 16:28
1974, 19 juin
FRANCE, Souppes sur Loing (Seine et Marne)
Mme P. et sa fille déjeunaient dans leur jardin lorsqu'elles se sentirent surveillées. Elles distinguèrent alors vers le nord-est au-dessus de la montagne du Boulay, un objet gris semblant se diriger droit sur elles. La chose tourna sur elle-même, plongea et disparut entre les arbres et l'école dans le silence le plus total. Elle avait une forme ovale pointue à l'arrière, avec une queue verticale et deux sortes d'oreilles à l'avant. Le couleur était gris foncé rayé de plusieurs bandes jaunes verticales. L'enquête permit d'attribuer une longueur de 8 m environ et un éloignement de 600m. Détail important: au même moment, le dirigeable publicitaire d'une marque de pneumatiques bien connue est passé un kilomètres plus au nord. Sa longueur est d'une cinquantaine de mètres, il porte le nom de la firme en lettres noires énormes, se déplace très lentement en se balançant. (Pierre VIEROUDY: "Ces OVNI qui annoncent le surhomme" - Laffont 1979, p. 63, 64)
FRANCE, Souppes sur Loing (Seine et Marne)
Mme P. et sa fille déjeunaient dans leur jardin lorsqu'elles se sentirent surveillées. Elles distinguèrent alors vers le nord-est au-dessus de la montagne du Boulay, un objet gris semblant se diriger droit sur elles. La chose tourna sur elle-même, plongea et disparut entre les arbres et l'école dans le silence le plus total. Elle avait une forme ovale pointue à l'arrière, avec une queue verticale et deux sortes d'oreilles à l'avant. Le couleur était gris foncé rayé de plusieurs bandes jaunes verticales. L'enquête permit d'attribuer une longueur de 8 m environ et un éloignement de 600m. Détail important: au même moment, le dirigeable publicitaire d'une marque de pneumatiques bien connue est passé un kilomètres plus au nord. Sa longueur est d'une cinquantaine de mètres, il porte le nom de la firme en lettres noires énormes, se déplace très lentement en se balançant. (Pierre VIEROUDY: "Ces OVNI qui annoncent le surhomme" - Laffont 1979, p. 63, 64)
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Lun 22 Mar 2010, 10:55
Grenoble (38) le 16 septembre 1957
Caractéristiques générales
Département :Isère (38)
Lieu d'observation :Grenoble
Latitude :45.166
Longitude :+5.716
Date d'observation :16 septembre 1957
Heure :17:15 heures
Durée (HH:MM:SS) :N.C.
Météo :Pas d'indication météo
Type d'observation :Visuel : Eloigné
Nbre de témoin(s) :2
Enquète officielle :Non
Caractéristiques de l'objet
Nbre d'objet :5
Type d'objet :Disque
Taille :Non précisée
Couleur :Noir
Luminosité :Non précisée
Caractéristique visuelle :Emission objets satellites
Vitesse :Rapide
Mouvement/Déplacement :Diverses maneuvres
Objet au sol :Non
Disparition instantanée :Non
Type d'effets constatés
Effets physiques : Bruit fort comme un camion,
Observation
Le directeur d'une importante firme et un de ses collaborateurs entendirent un bruit semblable à un avion à réaction. Levant les yeux, ils voient quatre engins noirs dans le ciel, à haute altitude. Soudain, ils se stabilisent. L'un des appareils se met à piquer à la verticale à grande vitesse et disparait dans le plus grand silence. Alors un engin blanc se détache de l'un des trois objets restant et flotte cinq à sept minutes. L'appareil principal part vers l'ouest escorté de son satellite, ils amorcent une chandelle et disparaissent dans le ciel. Pas d'indications sur le départ des deux autres objets. Toutefois quelques instants plus tard un cinquième appareil identique traversa le ciel venant de l'est pour disparaître au dessus du mont St Eynard. Il semble qu'il y ait eu d'autres témoins.
Sources
Etude et réflexion sur les OVNI et leurs occupants par Sidoun J-C ** La Pensée Universelle 1980
http://baseovnifrance.free.fr/listgen.php?typlist=9&page=0&numobs=138
Caractéristiques générales
Département :Isère (38)
Lieu d'observation :Grenoble
Latitude :45.166
Longitude :+5.716
Date d'observation :16 septembre 1957
Heure :17:15 heures
Durée (HH:MM:SS) :N.C.
Météo :Pas d'indication météo
Type d'observation :Visuel : Eloigné
Nbre de témoin(s) :2
Enquète officielle :Non
Caractéristiques de l'objet
Nbre d'objet :5
Type d'objet :Disque
Taille :Non précisée
Couleur :Noir
Luminosité :Non précisée
Caractéristique visuelle :Emission objets satellites
Vitesse :Rapide
Mouvement/Déplacement :Diverses maneuvres
Objet au sol :Non
Disparition instantanée :Non
Type d'effets constatés
Effets physiques : Bruit fort comme un camion,
Observation
Le directeur d'une importante firme et un de ses collaborateurs entendirent un bruit semblable à un avion à réaction. Levant les yeux, ils voient quatre engins noirs dans le ciel, à haute altitude. Soudain, ils se stabilisent. L'un des appareils se met à piquer à la verticale à grande vitesse et disparait dans le plus grand silence. Alors un engin blanc se détache de l'un des trois objets restant et flotte cinq à sept minutes. L'appareil principal part vers l'ouest escorté de son satellite, ils amorcent une chandelle et disparaissent dans le ciel. Pas d'indications sur le départ des deux autres objets. Toutefois quelques instants plus tard un cinquième appareil identique traversa le ciel venant de l'est pour disparaître au dessus du mont St Eynard. Il semble qu'il y ait eu d'autres témoins.
Sources
Etude et réflexion sur les OVNI et leurs occupants par Sidoun J-C ** La Pensée Universelle 1980
http://baseovnifrance.free.fr/listgen.php?typlist=9&page=0&numobs=138
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Lun 22 Mar 2010, 11:02
Salles-de-Villefagnan (Charente) le 12 août 1974
M.J se rendait à son travail à la S.N.C.F. où il est chef de sécurité. Son attention fut attirée par une lueur intense, qui se révéla bientôt émise par un objet lumineux immobile au-dessus des maïs. Il avait la forme d'un ballon de rugby assez allongé comportant à chaque extrémité un faisceau lumineux horizontal "tronqué". L'objet lentement en "repliant" progressivement les faisceaux vers le bas, puis de plus en plus vite, tandis qu'ils s'orientaient verticalement. A partir d'une altitude d'environ 25 mètres, la vitesse décrut alors que les faisceaux reprenaient progressivement une position horizontale; lorsque l'objet s'immobilisa à une cinquantaine de mètres de hauteur, les faisceaux étaient revenus parfaitement dans l'axe. Après quelques secondes l'objet s'éloigna en accélérant et disparut derrière les arbres.
Le comportement de ces faisceaux pourrait paraître sans grande importance, mais il faut se souvenir que le témoin est chef de sécurité à la S.N.C.F. et que les faisceaux se comportaient comme un sémaphore. Cet appareil de signalisation est constitué d'un pylône au sommet duquel se trouve un bras articulé, qui, en position horizontale, signifie l'arrêt du convoi, et en position verticale l'autorisation de circuler.
Source:
Ces ovnis qui annoncent le surhomme par Pierre Vieroudy. éd Robert Laffont 1979.
M.J se rendait à son travail à la S.N.C.F. où il est chef de sécurité. Son attention fut attirée par une lueur intense, qui se révéla bientôt émise par un objet lumineux immobile au-dessus des maïs. Il avait la forme d'un ballon de rugby assez allongé comportant à chaque extrémité un faisceau lumineux horizontal "tronqué". L'objet lentement en "repliant" progressivement les faisceaux vers le bas, puis de plus en plus vite, tandis qu'ils s'orientaient verticalement. A partir d'une altitude d'environ 25 mètres, la vitesse décrut alors que les faisceaux reprenaient progressivement une position horizontale; lorsque l'objet s'immobilisa à une cinquantaine de mètres de hauteur, les faisceaux étaient revenus parfaitement dans l'axe. Après quelques secondes l'objet s'éloigna en accélérant et disparut derrière les arbres.
Le comportement de ces faisceaux pourrait paraître sans grande importance, mais il faut se souvenir que le témoin est chef de sécurité à la S.N.C.F. et que les faisceaux se comportaient comme un sémaphore. Cet appareil de signalisation est constitué d'un pylône au sommet duquel se trouve un bras articulé, qui, en position horizontale, signifie l'arrêt du convoi, et en position verticale l'autorisation de circuler.
Source:
Ces ovnis qui annoncent le surhomme par Pierre Vieroudy. éd Robert Laffont 1979.
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Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Lun 26 Avr 2010, 16:27
BOURG MADAME (66) 1981
Observé le: 19/09/1981
Région: Languedoc Roussillon
Département: Pyrénées-Orientales
Classe: D
Résumé:
Observation du passage d'un objet immobile de la forme d'un avion
Description détaillée: Les 19 septembre, 3 et 27 octobre 1981 des témoins aperçoivent dans la même zone frontalière franco-espagnole, un objet lumineux qui se déplace dans le ciel entre 23h et 3 h du matin. La direction de cet objet pour les trois observations est Nord-Sud et la couleur rouge est indiquée par les trois témoins. L'enquête très complète des gendarmes permettra d'éliminer les confusions avec les passages d'aéronef connus ou un astre mais ne permettra pas d'identifier le phénomène.
Compte-rendu de l'enquête: Aucun.
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/lan/etude_1981-10-00889.html
Observé le: 19/09/1981
Région: Languedoc Roussillon
Département: Pyrénées-Orientales
Classe: D
Résumé:
Observation du passage d'un objet immobile de la forme d'un avion
Description détaillée: Les 19 septembre, 3 et 27 octobre 1981 des témoins aperçoivent dans la même zone frontalière franco-espagnole, un objet lumineux qui se déplace dans le ciel entre 23h et 3 h du matin. La direction de cet objet pour les trois observations est Nord-Sud et la couleur rouge est indiquée par les trois témoins. L'enquête très complète des gendarmes permettra d'éliminer les confusions avec les passages d'aéronef connus ou un astre mais ne permettra pas d'identifier le phénomène.
Compte-rendu de l'enquête: Aucun.
http://www.cnes-geipan.fr/geipan/regions/lan/etude_1981-10-00889.html
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brunehaut
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camouflage et transformation
Ven 11 Oct 2019, 20:42
@Astrid77
mode de propulsion inconnu dites vous
j'ai lu un livre de JP Petit il y a longtemps où il parlait de systèmes de propulsion que pouvaient utiliser les ovnis
notamment la MHD ou propulsion électromagnétique.
mode de propulsion inconnu dites vous
j'ai lu un livre de JP Petit il y a longtemps où il parlait de systèmes de propulsion que pouvaient utiliser les ovnis
notamment la MHD ou propulsion électromagnétique.
- InvitéInvité
Re: Le camouflage et la transformation des triangles
Ven 11 Oct 2019, 21:14
Jean-Pierre Petit a plus ou moins admis que ce concept est hélas propre à notre technologie et probablement pas celle à laquelle nous avons à faire.
Il y a beaucoup de théoriciens sur les méthodes de propulsion, mais encore une fois, c'est très anthropocentrique.
@+
Il y a beaucoup de théoriciens sur les méthodes de propulsion, mais encore une fois, c'est très anthropocentrique.
@+
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