Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8005

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 15:18
yoannZ a écrit:

dans la video de leon il prend large sa prise de vue , on peut voir l'objet faire des choses pas tres conventionnels !
Elle on voit quoi ? des loupiotes standard qui avance droit vitesse standard ou font un virage standard.

Il faut reconnaitre que c'est vrai!
Il se peut que les engins filmés soient bien des O.V.N.I., mais, ils ressemblent à s'y méprendre à nos avions.

Alors tous les membres du forum intervenant sur le sujet n'ont peut-être jamais vu de triangle ce balader dans le ciel, mais bon nombre de ces membres ont observé des avions au comportement et à l'apparence identique.

toutefois il ne faut pas oublier ni exclure la possibilité du mimétisme.

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7143

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 15:46
En fait il est plus que vrai qu'il est difficile de cerner et de comprendre c'est engins .La chance que nous avons eu c'est qu'ils étaient a trés basse altitude ce qui permet de voir de beaux triangles et losanges dans les analyses .Ceci dit mon film est encore en analyse pour l'instant par une personne de ce forum qui est trés compétente et détient un logitiel trés performant ,il vous dira ce qu'il en ressort et nous vous montrerons des photos de ces analyses qui sont surprenantes .
Concernant les vidéos de mme kruse alison j'ai examiné sa région et la configuration des sols est pareil a la notre en belgique c'est a dire charbonnage (terrains miniers ) .Ce qui est encore plus interressant est de lire son témoignage qui se rapporet au mien ,elle dit identiquement le meme que moi dans son récit concernant les ovni .Concernant le mimétisme cela est possible car nous avons observés des triangles et losanges qui imités parfaitement le bruit de mono moteur de tourisme pendant 3 a 4 secondes ou le bruit d'un boeing pour une fraction de seconde .Je dirai que ce bruit ne correspond en rien a la nature des engins observés .Mais encore une foi
les vidéos postées par benjamin a mon avis ne sont pas des fakes car ses images se rapportent fortement a mes observations .(vague belge 1990).
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5831

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 15:50
Corinne.R a écrit:Je n'est pas de réponse à tout ceci, mais je vous joint une vidéo de film d'avions de ma région afin de comparer.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait mettre en ligne un schéma montrant sur un avion les lumières réglementaires selon la phase de vol et éventuellement analyser à la lumière de cette réglementation les captures d'écran de cette vidéo qui fait débat? Il est possible que les ovnis imitent nos feux d'aviation mais je crois savoir qu'ils font un pastiche tel pour qu'au début on pense à un élément de notre environnement mais qui est suffisament grossier pour qu'on puisse faire la différence (?). Si ce qu'a filmé Alison Kruse est un avion ou quelque chose qui y ressemble, sa vidéo passera dans la catégorie "vidéo douteuse" et puis c'est tout. Ca arrive de se tromper.
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6599

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 16:09
Bonjour a tous.
Effectivement le témoignage de Madame Kruse est fortement
semblable a se que Léon nous décrit du phénomène depuis
plusieurs années.
Le témoignage de M Kruse ,se trouve dans le lien ci dessous en anglais désolé:
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1646&category=Environment
En visionnant les vidéos ,a un certain moment on aperçois une autre lumière
passez juste au dessous de l'objet principal .
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Americaine2
Je pense que cette petite lumière demande une analyse complémentaire de cette
vidéo .Est ce un autre objet volant, ou bien un luminaire au sommet d'une tour,
ou encore autre chose ? Je n'en sait rien mais peut être pourra t' elle faire avancer le débat.
Pour info la vidéo ou apparait le dit (objet ) est la deuxième vidéo ,celle sous la croix
rouge.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 16:38
La nuit, les avions sont quelques fois pris pour des Ovnis, la plupart des cas sont dûs aux feux de position, voici un petit résumé des feux et des phares présents sur un avion.

Feux de navigation: Ils sont utilisés lors des voyages de nuit ou par mauvais temps, ces feux sont positionnés de façon précise sur un appareil, Feu rouge sur l'aile gauche, feu vert sur l'aile droite, et feu blanc sur le train arrière de l'avion. Ces trois feux là pulsent par intermittence, et ce sont ces feux la que l'on peut le plus confondre avec un Ovni, car en fonction de l'angle de vue, on ne peut voir par exemple que le feu rouge pulser, et si le bruit de l'avion ne se fait pas entendre, on peut le confondre avec un Ovni.

Feux rotatifs à éclats: Ces feux la sont généralement utilisés sur les ravitailleurs, ils sont blancs et clignotent, ceci permet (pour les ravitailleurs) d'entamer des procédures de ravitaillement sans utiliser la radio.

Feux à éclat:
Ce type de feu de couleur blanche et clignotant (sans tourner), est utilisé sur certains types d'avions(ravitailleurs et certains avions de ligne), ces feux permettent, comme le précédent de gérer des manœuvres de ravitaillement sans utiliser de radio.

Feux anti-collision: Ils sont de couleur rouge et clignotent, ils permettent, comme leur nom l'indique d'éviter les collisions, car ils permettent de bien voir l'avion en vol, et sont utilisés lors de son démarrage avant un décollage. Ces feux sont utilisés aussi lors des ravitaillements dans les airs.

Phares de route, ou phares de roulage: Ils permettent d'éclairer le sol avant que les avions décollent de nuit.

Phares d'atterissage: Un autre type de phare pouvant être considéré comme une Ovni, ils sont utilisé sur un avion (positionnés sur l'avant des ailes) avant un atterissage, ces phares sont relativement puissants et peuvent amener à une confusion.

Phare d'ailes:
Ils sont incrustés au fuselage de l'avion, ils éclairent les bords d'attaque (endroit qui entre en premier en contact avec l'air, soit le Nez) et les entrées d'air des moteurs ou les hélices, pour contrôler visuellement la formation de givre ou de glace.

A l'exception des feux que je viens de citer, aucun autres phares ni feux ne peuvent(doivent) être rajoutés! Si vous voyez un point lumineux dans le ciel ne ressemblant pas aux précédent alors il peut s'agir soit d'un satellite soit d'un Ovni.
Voilà, j'espère que cela vous sera utile,
Bonne journée;)

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6240
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 16:57
Je vous poste un lien, fort intéressant :

- http://www.aviation-fr.info/avion/feux.php

A +

ASTRID

_______________________________________
« La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. »

Alexis Carrel



Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Fe9jso10



Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 17:23
Déjà ce n'est pas un avion de ligne la preuve:

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Sanstitre2hz

De plus un avion à cette distance c'est trés bruyant:



Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Sanstitre5jpgee

Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Sanstitre4jpgf


pùmp!


Dernière édition par Benjamin.D le Mar 19 Jan 2010, 17:46, édité 2 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Donaldchris
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 20
Inscription : 04/08/2008
Localisation : Longages
Emploi : Topographe
Passions : Aviation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5729

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 18:20
Je veux bien que ce soit un avion ou un hélicoptère (militaire ou civil peu importe), mais dans tous les cas ces trucs là font du bruit.
A moins que les divers témoins fassent partie de la communauté des sourds et malentendent, auquel cas tout s'explique, je ne vois pas quel aéronef à part un cerf-volant, une montgolfière (vue de loin et sans actionner le brûleur), un planeur (assez haut, parceque de près on entend une sorte de sifflement dù au déplacement dans l'air), un ballon d'enfant ou une lanterne thaï, évoluer dans les airs sans émettre le moindre son.
De plus, un engin triangulaire d'envergure conséquente, depuis Concorde y à plus!
Donc, si quelqu'un a en boutique un tel appareil qui évolue à 40 ou 50 km/h sans faire de bruit et capable d'accélérer brusquement, toujours sans bruit, qu'il nous le montre.
Sur ce à +
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 18:32
Bonjour Benjamin,

Excellent travail de détail pour comparaison, je n'attendais que ca et je m'apprêtais ce soir justement aussi faire des recherches dans se sens. Dommage que nous n'avions pas sur notre forum des pilotes, eux serai bien en mesure de nous expliquer justement tous les feux de position des avions, ainsi les couleurs, le pourquoi comment de tout. Nous avons déjà un bon début d'explication, merci Benjamin et aussi Astrid, très bon lien.
Continuons de comprendre.

Amicalement

Corinne.R
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mar 19 Jan 2010, 19:01
Voici la suite: