Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 13:34
Moi, si j'étais un ET qui vient faire une petite visite dans le ciel de la Terre, je mettrais quelques loupiottes qui clignotent sur mon vaisseau, comme ça de nuit je passerais incognito ! Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Icon_wink
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 13:37
Fox1977 a écrit:Moi, si j'étais un ET qui vient faire une petite visite dans le ciel de la Terre, je mettrais quelques loupiottes qui clignotent sur mon vaisseau, comme ça de nuit je passerais incognito ! Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Icon_wink

100% d'accord et apparemment ça marche super bien fox vu les réactions. C'est pourquoi il ne faut pas s'arrêter au simple fait qu'il y a des feux mais pousser l'analyse Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 953369


Dernière édition par Benjamin.d le Ven 28 Jan 2011, 11:22, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:05
2) vidéo du 19 10 2009 ovni posé dans la forêt et ufonautes proches des témoins

https://www.youtube.com/watch?v=vg2UbahBIJE&feature=related

UFOs parked in my woods, this time, 3 brave Youtubers help me try
& approach them in Murrysville, Pennsylviania, USA. Left most of
footage in for those who'd like to come with us, but can't. Sorry if
it's too long, but you can get a better feel for what it was like that
way.... And "YES" there are that many around, wish we had someone in
radar tower to confirm that the many flashing objects in the sky DON'T
show on radar to prove it. Anybody know any close radar tower people to
do this? I'd even get the cops or news to come if I did and film it
simultaneously with the radar data to prove this infestation of almost
nightly visits. THE WORLD NEEDS TO KNOW (and check to see if it's
happening by them too). Ya know, it's funny, but before all this
happened, I use to feel panic for no definable reason... But since
discovering all this, I don't get that terrible feeling anymore.

Traduction

OVNIS garée dans mes bois, cette fois, 3 Youtubers braves m'aider essayer les aborder dans Murrysville, Pennsylviania, USA. Restant la plupart des n pour ceux qui voudraient venir avec nous, mais ne peut pas. Désolé si c'est trop long, mais vous pouvez obtenir une meilleure idée de ce que c'était comme ça Et "OUI" il ya que près de nombreux aimé avoir quelqu'un dans la tour radar de confirmer que les nombreux objets clignotant dans le ciel NE PASAfficher sur le radar pour le prouver. Vous n'auriez pas une tour radar àses proches faire cela? Je dirais même obtenir les flics ou les nouvelles à venir si j'ai fait et filmer simultanément avec les données radar pour prouver cette infestation de près de visites nocturnes. Le monde a besoin de savoir (et vérifier pour voir si c'est passe par eux aussi). Tu sais, c'est drôle, mais avant tout cela des événements, je me sers pour sentir la panique sans raison définissable ...Mais depuis découvrir tout cela, je ne comprends pas ce sentiment terrible

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:11
Sans remettre une seconde la vague Belge,je pense qu'il faudrait que Mme Kruse transmette ses originaux au Dr Richard Haines,qui a étudié le cas photo du Lago de Cote(Costa Rico) et le cas de l'ile de Vancouver(dans le livre du Dr Sturrock) ,avec Jacques Vallée.
Ou encore(et encore) le Dr François Louange,photo-interpretateur de la société Fleximage pour qu'ils étudient en profondeur les vidéos.
Voire meme,par la COBEPS de Patrick Ferryn les remettre au professeur Acheroy qui avait étudié la diapositive de Petit-Rechain!
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:15
L'ovni s'est posé dans les bois il y a quelque chose qui est descendu de cet engin ce n'est pas humain.


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
bcros
bcros
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 52
Inscription : 22/12/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : Informatique
Passions : UFO?
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5312

loupe Trop de convictions

Mer 20 Jan 2010, 14:18
Je suis sidéré par le jugements catégoriques de certains, basés essentiellement sur le fait que les lumieres sont visibles ( ben ouais, sinon y a aucun temoignage, non ? ) et que c'est banal d'avoir des lumieres dans le ciel.

Dans la vraie vie, les lumieres dans le ciel sont des aeronefs, en general, a moteur (donc font du bruit a courte distance) , et que je sache doivent respecter la regelementation aerienne, donc une certaine configuration des feux.

Pourquoi la configuration des feux n'est pas reconnaissable ?
1. c'est un engin secret. Ben, avec autant de lumiere, il va pas rester secret longtemps.
2. c'est un effet d'optique. Dans ce cas, les pilotes devraient le connaitre ( y a til un pilote dans le forum ? )
3. c'est un engin avec une forme atypique qui doit fournir une signalisation lumineuse. tout simplement, c'est dangereux de voler la nuit sans lumière, conduiriez-vous sans phare sur la route avec des systemes a vision nocturnes par exemple. je crois pas non. Et raison de plus, si votre aeronef n'apparait pas sur les radars conventionnels.

Le fait d'avoir dejà eu des temoins, il y a plus de 20 ans, lors de la vague belge, devraient en interpeller quelques uns.

Ce truc a besoin de se déplacer discrètement, donc de nuit, mais ne transige pas sur la sécurité basique lumineuse. C'est logique et légitime , quelque soit l'origine de ce machin.

Si comme Leon l'a reporté, l'engin peut emettre des sons de camouflage ( son de reacteur a vitesse rapide, son de monomoteur à vitesse lente, et pourquoi pas bruit d'helico en stationaire ), avec une imitation sommaire de feux de position, cela engendrera suffisamment de sceptiques pour discrediter n'importe qui et n'importe quoi, principe basique de la désinformation.

Au fait, est-ce que le systeme de reperage visuel ( je crois francais) est operationnel ? Car s'il ya une nouvelle vague en 2010 ce serait très dommage de ne pas en disposer hjy-t
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5852

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:18
Bonjour,
bien que je ne passe plus trop sur le forum, cette dernière vidéo a de quoi intriguer. Pour ma part, je ne pense pas pouvoir dire si c'est un avion ou bel et bien ces fameux triangles. Disons que pour l'instant, aussi nette que soit la vidéo, cela peut très bien être un avion.

Parcontre, j'aimerai revenir sur le vidéo de Michel qui m'a tout simplement retourner l'estomac... À la fin de la vidéo, on voit clairement l'OVNI survolant la ville à basse altitude et qui d'un seul coup se retourne et fait des acrobaties dans les airs ! C'est d'ailleurs là qu'on arrive même à observer les contours de l'engin et que l'on peut voir clairement que ce n'est pas un avion mais bien un triangle, et plutôt imposant encore en plus ! L'objet défit les lois de la gravité et c'est bluffant ! Toujours au sujet de cette vidéo, j'aimerai savoir si le premier triangle filmé rejette bien quelque chose ? Car on voit comme des étincelles sortir de l'objet.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:21
Durrmeyer Christian a écrit:Sans remettre une seconde la vague Belge,je pense qu'il faudrait que Mme Kruse transmette ses originaux au Dr Richard Haines,qui a étudié le cas photo du Lago de Cote(Costa Rico) et le cas de l'ile de Vancouver(dans le livre du Dr Sturrock) ,avec Jacques Vallée.
Ou encore(et encore) le Dr François Louange,photo-interpretateur de la société Fleximage pour qu'ils étudient en profondeur les vidéos.
Voire meme,par la COBEPS de Patrick Ferryn les remettre au professeur Acheroy qui avait étudié la diapositive de Petit-Rechain!

Oui ce serait bien mais ils semblent "muselés". On sent qu'ils n'ont pas le droit de dire certaines choses ou alors ils préfèrent ne plus se mêler d'ufologie. Beaucoup d'anciens acteurs de l'ufologie ne veulent plus entendre parler d'ovnis.

Je viens de commencer à regrouper sur un sujet d'autres éléments:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/discussions-autour-des-affaires-ufologiques-f166/analyse-et-elements-complementaire-sur-le-triangle-de-2009-t9156.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
JeanNicolasL90
JeanNicolasL90
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 66
Inscription : 01/01/2010
Localisation : Roumanie
Emploi : Étudiant en faculté de géographie, Erasmus
Passions : Sciences, écriture et lecture de SFFF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5295

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 14:50
Merci pour cette vidéo, Benjamin, c'est très intéressant.

En tout cas, je ne m'y connais pas assez pour me prononcer. Effectivement, analysons d'abord, et tirons des conclusion après. pùmp!

En ce qui concerne les lumières, je suis étonné que personne n'ait émis l'hypothèse que cela pouvait être des feux de signalisation sur un aéronef de fabrication non humaine.
Peut-être pas pour protéger l'appareil en lui-même (s'il peut faire des acrobaties ils pourraient probablement partir vite fait), mais le fait qu'il y ait une activité aérienne poussée dans ce secteur risquerait peut-être de créer des catastrophes aériennes avec de nombreux morts. En effet, même si l'appareil peut bouger, on ne sait pas ce qui peut le pousser à avoir ce genre de comportement.
Peut-être même qu'il pourrait refuser de se dégager s'il était dans al trajectoire d'un avion et/ou qu'il pourrait rester immobile pour faire une activité quelconque (et importante pour les occupants) nécessitant de ne pas trop bouger et/ou considérerait comme une menace toute approche d'un appareil civil/militaire d'origine humaine certaine (hélicoptère, avion, planeur, etc.)

Il n'y avait pas eu d'ailleurs des cas de crashs tendant à indiquer qu'il y a eu collision avec des ovni ? (dans la définition stricte, c'est à dire avec aucun appareil non identifié, qui ne laisse parfois aucun débris)
mat35113
mat35113
Légende du forum
Légende du forum
Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009 - Page 12 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 76
Inscription : 12/01/2009
Localisation : rennes
Emploi : securité financière
Passions : ovni ,astronomie , sport, mag. ciel et espace, famille, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Mer 20 Jan 2010, 16:11
bonjour a tous

le coté "feux à éclats qui émet un clignotement régulier" m'a tous de suite parut etrangement "humain"

cette video reste troublante mais une video comme celle ci presenté au media il n'en voudrais pas c'est une certitude

une video de jour a moins de 100 metres là peut etre...

je reste neamoins optimiste que nous aurons un jour "la" video qui tournera en boucle sur nos ecrans de télevision et qui ferat l'objet de flash speciaux
Contenu sponsorisé

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum