Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 04:43LorelineLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 00:06moimoiVidéo OvniHier à 23:41Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniHier à 23:27Benjamin.dOvnis dans les textes anciensHier à 20:56Cosmos(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Hier à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Hier à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanHier à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Hier à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Hier à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Hier à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42Loreline
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19752
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Ovni dans l'espace

le Jeu 17 Jan 2008, 22:57
Rappel du premier message :

Encore un
envoyé par AC2Q

Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10046
https://www.forum-ovni-ufologie.com

loupe Re: Sujet reservé aux vidéos de "possibles ovnis" dans l'espace

le Ven 11 Fév 2011, 23:20
Oui oui tu as raison ! J'essaierai de faire attention la prochaine fois.

Bonne soirée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6546

le Lun 07 Mar 2011, 09:09
Halte aux débris sans cervelle !

Voici une analyse complète de trajectoire des objets (débris ???) filmés pendant le "tether incident" de la mission STS-75 (je vous conseille de couper la musique qui ne sert à rien d'autre que manipuler les ressentis du spectateur) :

La vidéo "originale" a déjà été postée en début de topic.

A classer dans "vidéos crédibles dans l'espace?" bounce

A.
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : ...
Passions : voyages
Points de Participation : 3133

le Lun 07 Mar 2011, 11:39
Alain, cette analyse est troublante. Je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Certains objets ont des trajectoires pour le moins surprenantes, faisant parfois carrément demi-tour (par exemple à 4'11 : sur la droite).

Maintenant, on ignore la distance de ces objets par rapport à la caméra : est-ce qu'un démarrage d'un réacteur par exemple serait capable de les faire bouger ? Oui, mais de là à ce qu'ils fassent demi-tour ???

Bref, quels phénomènes sont capable d'agir sur le changement de trajectoire d'un objet dans l'espace ? Voilà la véritable question à mon avis.

Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6546

le Lun 07 Mar 2011, 14:12
@philippe77 a écrit:
Maintenant, on ignore la distance de ces objets par rapport à la caméra : est-ce qu'un démarrage d'un réacteur par exemple serait capable de les faire bouger ? Oui, mais de là à ce qu'ils fassent demi-tour ???

Si ces objets sont si petits et proches de la caméra/STS-75, pourquoi le démarrage d'un réacteur ne les fait pas tous valser en modifiant chaque trajectoire d'un même souffle ?
Parce que les débris qui font demi-tour sont les plus proches de la caméra ?
Info : les réacteurs se trouvent à l'avant et à l'arrière de la navette, la caméra se situe sur le dock.

Comment également expliquer les débris qui apparaissent soudainement ? Une rotation infime qui améliore leurs reflets ?

Petite analyse de l'analyse :
J'ai zoomé sur un débris qui opère 3 changements de direction, et j'ai également ralenti la vidéo de moitié.

A.
hilal
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 36
Emploi : privé
Passions : sciences
Points de Participation : 3214

le Lun 27 Juin 2011, 00:10
On croirais voir une sorte d'entité énergétique
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 27 Juin 2011, 00:16
L'analyse d'Alain est très intéressante, j'en suis très perturbé ! Souvent on confond des artefacts ou des particules proches de la caméra, là avec ces changements de trajectoire, il y a de quoi se poser de sacrés questions.

Si quelqu'un a une explication logique et scientifique, je suis tout ouïe...

Légende du forum

Masculin Age : 37
Passions : ufologie, archéologie
Points de Participation : 2767

le Dim 18 Sep 2011, 21:26
apres maintes recherche je n'ai pas trouvé cette vidéo sur le forum, je me permet donc de la posté

UN OVNI FILMÉ PAR LA NASA AU DESSUS DE L'OURAGAN IRÈNE!!!!!!

Impressionnantes images ! Les astronautes de la NASA, sur l'ISS ("International Space Station") ont filmé un tube en forme d'OVNI volant entre l'espace et les nuages de l'ouragan Irene ce vendredi 26 août 2011!!! Voir a 00:56

http://agentssanssecret.blogspot.com/2011/08/un-ovni-dans-au-dessus-de-louragan.html

suite a ça j'ai trouvé un commentaire de la vidéo de Ghislain Sanchez, Ufologue :

" Il ne s'agit pas d'un objet ou d'un "ovni" ! en effet, sur la vidéo
originale, que je suis allé chercher sur la chaîne de télé de la NASA (
NASA TV ) on voit très clairement que la vidéo est filmée depuis la
caméra de l'astronaute qui filme depuis l'intérieur de l'ISS. Son
objectif comportant des tâches, lorsqu'il bouge sa caméra on observe
alors cette tâche ou poussière sur son objectif.
Vous pourrez le constater au lien suivant à partir de 04:45

http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?media_id=108144931 "

en regardant la vidéo que propose Ghislain, la prise d'image au moment du passage de l'ovni n'existe pas. A 05:00 (et non pas 00:45) on voit bien une poussiere qui passe, oui, mais la prise d'image n'est pas du tout la meme, sur fox news on voit bien les panneaux de la station.

Y a t-il eu plusieurs prise de vue ? plusieurs camera ? la video de la nasa est clairement coupé a plusieurs endroits.

Bref encore beaucoup d'interogation !

Cdlt.
casper66
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 37
Passions : ufologie, archéologie
Points de Participation : 2767

le Sam 24 Sep 2011, 19:14
pas de réactions sur cet événement ?

dommage j'attendai jean curnonix la dessus, que j'aprecie pour ces déductions Wink
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 24 Sep 2011, 19:26
Bof, si c'est le truc que l'on aperçoit à la 56e seconde de la video, ça peut être n'importe quel objet en orbite, rien d'extraordinaire.

Et puis Fox News... comment dire, c'est une chaîne de télé poubelle, pour rester poli. Je me rappellerais toujours de fox news qui montrait en 2001 une jolie carte de France pour l'explosion d'AZF, où Toulouse se situait dans le Nord, et où pas une seule ville n'était à sa place. Du grand journalisme...
Et puis en cherchant à peine, je tombe aussi sur ça : http://www.paperblog.fr/4127487/fox-news-place-mal-l-egypte-sur-sa-carte-photo/

Désolé pour le hors-sujet, je sais pas vous, mais moi cette chaîne de télé me file des boutons. Alors si c'est pareil quand ils parlent des sujets qui nous intéressent ici...