Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 09:35Roland89Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursAujourd'hui à 08:28martinLes méprises astronomiquesHier à 20:36elisaliseArticles sur le sujet ovniHier à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 06:13HannibalDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Lun 26 Juil 2021, 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48Hocine
Annonce
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 12810
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20254
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis L'ENIGME AKAKOR

Mar 16 Oct 2007, 18:20
Rappel du premier message :

L'ENIGME AKAKOR

L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Akakor3

Vous allez découvrir l'une des histoires de cités perdues les plus étonnantes que vous n'aurez jamais lue ! Fort peu répandue, elle est quasiment inconnue en Europe et en Amérique du Nord. Lorsque vous en prendrez connaissance, efforcez-vous d'être moins critiques que nous l'avons nous mêmes été lorsqu'on nous l'a raconté. Et plutôt que de n'en relever que les invraisemblances, cherchez à en déceler ses cohérences. Des parcelles de vérité qui attesteront peut-être l'historicité d'un monde ancien fantastique, à jamais disparu…

La jungle amazonienne demeure l'une des régions du monde les plus inaccessibles et inhospitalières qui soient. Continent dans le continent, le bassin amazonien représente à lui seul une superficie égale à neuf fois celle de la France. La forêt est en grande partie comprise à l'intérieur du Brésil, mais de vastes zones recouvrent également les territoires du Pérou, de Bolivie, d'Equateur, de Colombie, du Venezuela, du Surinam, et des deux Guyanes. Elles restent généralement les moins connues et les moins accessibles du bassin de l'Amazone. C'est dans ce monde obscur, merveilleusement décrit par Fawcett, que prend place l'histoire insolite d'Akakor…




Karl Brugger, journaliste investigateur allemand de l'ARD

Le 3 mars 1972, un journaliste allemand de l'A.R.D., la télévision publique allemande, Karl Brugger, alors correspondant à Rio, rencontra dans une sordide taverne de Manaus, la Graças a Deus, un "cacique" indien nommé Tatunca Nara, prétendument "prince d'Akakor". La rencontre avait été arrangée par le commandant d'une compagnie brésilienne de gardes forestiers, ami du journaliste, et persuadé que l'histoire de ce chef indien ne manquerait pas de retenir son intérêt. Brugger interrogea donc Tatunca Nara plusieurs heures et enregistra même toutes leurs conversations. Plus tard, il s'enfonça avec lui dans la jungle, sur les traces d'une mystérieuse cité secrète : la cité d'Akakor. L'Allemand raconta son histoire dans un livre, intitulé "Die Chronik von Akakor. Mythos und Legende eines Amazonischen Volkes", soit en français "La Chronique d'Akakor. Mythe et Légende d'un peuple antique d'Amazonie". Cet ouvrage reste introuvable en France...

Brugger présente Tatunca Nara comme un Indien d'une assez grande stature, aux longs cheveux noirs et au visage finement dessiné. C'était un métis. Il portait une chemise bariolée lorsqu'il rencontra Brugger pour la première fois. Un cadeau d'officiers de l'armée brésilienne. Il avait à sa taille une courte tunique en cuir, sur laquelle figurait l'emblème d'Akakor.


Tatunca Nara, chef de la cité d'Akakor

En mauvais allemand, Tatunca Nara raconta à Brugger l'étonnante histoire du peuple d'Ugha Mongulala, "un peuple élu par les dieux", voici quinze mille ans. Il maintint son récit jusqu'à la fin, lequel était consigné dans un livre sacré : la Chronique d'Akakor. L'ouvrage, écrit par les scribes de sa nation, était rédigé dans l'écriture de ses ancêtres : le quechua, lequel, assurait-il, comprenait mille quatre cents symboles, chacun revêtant plusieurs sens, selon leurs séquences grammaticales. Le peuple des Incas, qui parlait également le quechua, avait depuis longtemps perdu "l'écriture des dieux", mais ses traditions en avaient conservé le lointain souvenir.




Un Livre sacré


L'écriture des « Anciens Maîtres » et l'alphabet latin

La "Chronique d'Akakor" commençait son récit par une Année Zéro, correspondant à l'année 10481 avant l'ère chrétienne. Elle fut marquée par le départ d'Ugha Mongulala des "Grands Maîtres Initiateurs", vers le pays de leurs origines.



Traduction littérale : « Nous comptons avec la lune ».

Ces Grands Maîtres apportèrent à l'humanité les lumières de la Connaissance. Ils fondèrent un nouveau peuple et dressèrent trois grandes cités de pierre : Akanis, Akakor et Akahim. Les noms indiquent l'ordre de leur édification : "aka" signifie "forteresse" et "kor", "deux". La première cité, Akanis, fut construite "sur une langue de terre étroite, près du pays de Mexico, en un lieu où s'affrontaient deux océans". L'isthme de Panama ? Akahim, la troisième cité, n'est pas mentionnée dans la Chronique avant l'année 7315 av. J.C. Mais son histoire s'apparente étrangement à celle d'Akakor.

Akakor, capitale d'un empire disparu, et d'autres cités perdues…


La cité d'Akakor d'après le témoignage de Tatunca Nara recueilli par Karl Brugger


"Ces villes furent toutes détruites lors de la première Grande Catastrophe, qui survint treize ans après le départ des dieux."

Mais d'autres cités, bâties par les Anciens Maîtres, survécurent à cette conflagration : Salazare, sur le cours supérieur de l'Amazone, Tiahuanaco, près du lac Titicaca, et Manoa, dans les hautes plaines du sud. C'étaient surtout les résidences des dieux, composées de temples élevés à leur gloire autour d'une pyramide.

" De ces cités sacrées," dit Tatunca Nara, "je ne vis de mes yeux que Salazare. Elle est à huit jours de marche de la ville que les Barbares blancs appellent Manaus, sur un affluent de la Grande Rivière. Ses palais et ses temples sont ensevelis par la jungle. Seul le sommet de la grande pyramide émerge encore au-dessus de la forêt."

Des cités souterraines dans la cordillère des Andes ?

Non loin de l'antique cité se cachait encore une série d'habitations souterraines."Il existe treize cités profondément enfouies dans la cordillère des Andes," affirme en effet Tatunca Nara. Du Grand Temple solaire d'Akakor, divers accès donnant sur de profonds tunnels menaient à une cité souterraine et à d'autres cités. Ces tunnels étaient suffisamment larges pour permettre à cinq hommes de marcher de front, et si vastes que plusieurs jours de marche étaient nécessaires pour relier une cité à l'autre.

Des treize villes souterraines, celles d'Akakor, de Budu, de Kisch, de Boda, de Gudi, de Tanum, de Sanga, de Riono, de Kos, d'Aman, de Tat et de Sikon, étaient illuminées d'une clarté artificielle. Seule la cité de Mu, la plus petite de toutes, utilisant de hautes colonnes verticales supportant d'énormes miroirs d'argent, utilisait la lumière naturelle du soleil. Un réseau complexe de canalisations amenait l'eau des montagnes jusqu'au centre de ces villes enfouies. Tunnels et cités souterraines étaient l'œuvre des Anciens Maîtres.



La cité perdue d'Akahim…

Tatunca Nara évoqua plus tard -parmi beaucoup d'autres choses !-, Akahim, une cité mystérieuse édifiée aux marches septentrionales de l'empire, vers la frontière actuelle du Brésil et du Venezuela. C'était une cité de pierre fondée par les Anciens Maîtres et à laquelle on accédait en traversant une impressionnante cataracte. Akahim demeura en ruines durant quatre siècles, après le premier grand chambardement, et maintint d'étroites relations avec Akakor pendant des millénaires. Lorsque arrivèrent les Barbares blancs, les habitants d'Akahim se retranchèrent sous la terre. Tatunca Nara prétend qu'un système compliqué de tunnels reliait cette cité à la capitale et qu'une série de miroirs, judicieusement disposés, permettait aux deux villes de communiquer efficacement entre elles.

" Le tunnel partait du Grand Temple du Soleil d'Akakor, longeait le lit de la Grande Rivière et débouchait au centre d'Akahim. Le système des miroirs partait quant à lui du mont Akai, dans la cordillère des Andes, s'arrêtait à la montagne Roraima, comme l'appelaient les Barbares blancs. Il s'agissait de miroirs d'argent, de la hauteur d'un homme, montés sur de grands supports de bronze. A chaque lune, les prêtres transmettaient les plus importants événements à travers l'empire, au moyen d'un langage secret par signes. Cette technique permit à la nation sœur d'Akahim d'annoncer l'arrivée des Barbares blancs sur les côtes du Pérou."



Les Incas, héritiers de l'empire disparu d'Ugha Mongulala !

Selon Tatunca Nara, l'empire inca était le seul pays, en-dehors du sien, à n'avoir jamais vécu d'après les lois sacrées des Anciens Maîtres. L'histoire du peuple inca remontait à l'année 7951, où 2470 avant notre ère, lorsque Viracocha, second fils du roi Sakaia, se rebella contre le pouvoir de son père et fut banni d'Ugha Mongulala. Viracocha arriva au Pérou, fonda sa dynastie, celle des Sapa Incas, puis édifia Cusco. Ainsi constitua-t-il un empire florissant qui devint plus tard une nation puissante, sœur d'Ugha Mongulala.



Des Germains découvrent Akakor !

En l'année 11015, soit 570 de l'ère chrétienne, survint dans l'empire d'Ugha Mongulala un événement incroyable : venue de la mer orientale, à bord de mystérieux navires aux proues de dragons, une tribu d'hommes blancs et barbus apparut sur les rives du rio Amazone. Ils s'appelaient eux-mêmes Goths et s'allièrent au peuple d'Akakor.

"L'armature des navires et les têtes de dragons furent consignées par nos prêtres dans le Grand Temple du Soleil. Les navires transportaient jusqu'à soixante guerriers. Ils étaient propulsés par une large voilure de tissu fin, reliée à un mat fort solide. Plus de mille guerriers blancs atteignirent ainsi Akakor, à bord de quarante navires."

Cet épisode, raconté à Brugger par Tatunca Nara, est intéressant. Il rappelle l'épopée d'une tribu germanique d'Ostrogoths qui, en soixante ans, avait conquis l'Italie mais fut vaincue finalement par le général Narsès, en 552, à la bataille du Mont Vesuvius. Les Ostrogoths ne firent, par la suite, plus jamais parler d'eux. Certains linguistes affirment avoir retrouvé quelques traces de leur retraite dans le sud de la France, jusqu'en Espagne. Mais ils n'ont jamais apporté la preuve d'une telle migration.

La Chronique d'Akakor raconte comment, au lendemain d'une terrible défaite, une tribu goth s'unit à des marins du nord puis, traversant l'océan Atlantique, vint jusqu'en Amérique. Plus tard, l'alliance conclue avec Ugha Mongulala renforça notablement la puissance d'Akakor. La cité fut agrandie et de nouveau fortifiée. Les Germains enseignèrent à leurs hôtes l'art d'extraire les métaux et de fabriquer des armures. Une curieuse histoire, liée à Païtiti, rapportée par un chroniqueur, parle également d'Indiens blancs vêtus d'armures qui avaient construit des routes pavées et des fortifications de bois…



Akakor et la conquête du Pérou

Neuf siècles et demi plus tard, les Barbares blancs envahirent l'Amérique du Sud et soumirent les Incas. Ugha Mongulala, fuyant l'inexorable expansion de la race blanche, se retrancha peu à peu derrière les murailles de ses vieilles cités.

Les efforts d'Akakor pour maintenir son empire échouèrent face à ces Blancs qui investirent bientôt l'ensemble du sous-continent. Espagnols d'un côté, Portugais de l'autre, les conquistadors s'emparèrent du pays des Anciens Maîtres, pour la gloire d'un nouveau dieu. Les Indiens, cherchant à échapper au joug des envahisseurs, s'enfoncèrent dans la jungle ; mais un clan de femmes refusa le déclin de l'empire et lutta corps à corps contre les Barbares blancs. Ainsi, prétend Tatunca Nara, apparut en Amérique le mythe grec des Amazones !

Un prêtre, membre d'une expédition, relata en ces termes, en 1539, la rencontre de ses coreligionnaires avec ces femmes guerrières :
" Nous les vîmes qui combattaient devant les Indiens comme leurs capitaines et luttaient si courageusement que les hommes n'osaient montrer leur dos. Elles tuaient à coups de massue ceux qui fuyaient devant nous […] Ces femmes sont très blanches et grandes. Elles sont très musclées et vont toutes nues, arcs et flèches à la main, faisant la guerre comme dix Indiens."



L'empire Ugha Mongulala au XXème siècle

Au début du XXème siècle, l'empire d'Ugha Mongulala n'était plus qu'une nation croupion. C'était un Etat fantoche, au passé millénaire glorieux, mais à jamais révolu. En l'année 12401, soit 1920 de notre ère, accéda au trône ancestral le prince Sinkaia, père de Tatunca Nara. La même année, quinze nobles Incas, en tenue traditionnelle, furent arrêtés près de Cusco et ramenés à Lima sous bonne escorte. Apprenant leur capture de sa lointaine retraite, Sinkaia dépêcha quatre-vingt guerriers pour tenter de les délivrer. Ils empruntèrent pour cela l'antique réseau de tunnels, dont une section conduisait jusqu'au cœur de Lima.

Que des nobles Incas aient, on ne sait comment, réussi à traverser le temps et l'histoire mouvementée des hommes est en soit déjà étonnant. Mais après tout, pourquoi pas ! La tribu inca des Indiens Q'eros, qui vécut à l'écart des Espagnols et du monde occidental durant plusieurs siècles, ne fut découverte qu'en 1959, sur les contreforts orientaux des Andes. De quelle région du Pérou venaient-ils ? Du Gràn Païtiti ? Mystère.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Alex6701
Légende du forum
Légende du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Inscription : 29/04/2009
Localisation : massif centrale
Emploi : etudiant
Passions : la réflexion
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4529
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mar 30 Juin 2009, 22:06
Histoire impressionnante et vraiment intéressante,sa me laisse bouche B.
On aurai vraiment envie de croire a cet histoire et pour sa il faudrait que il y est des expéditions mené pour retrouvé cet cité Akakor.
De plus tous se qui est dit tien comme les mayons d une chaine,aussi cet être étrange retrouvé peut vraiment être l'incarnation de c'est dieux.
Quand on a retrouvé cet être,la ou il demeuré la légende dit que se sont des être venu du ciel qui leur on apporté le savoir et la connaissance.
Aussi les ovni tiennent une certaine distance avec nous,nous ayant aidé a évolué et voyant notre évolution néfaste et largement avancé sa a surement brisé se lien que'il entretenais avec nous.
Personnellement quand je vois l'être humain d'avant et d'aujourd'hui hui,celui d'aujourd'hui hui donne pas envi que l'on reprennent contacte avec lui ni d être connu.
Surtout quand on voit que systématiquement l'armé donne l'ordre d'ouvrir le feux sur c'est engin non identifier.
Il ne peuvent plus avoir de contact avec nous c'est impossible,mais sa pourrait expliquer pourquoi il y a énormément d'observations en Amérique du Sud.
Quand il dise aussi que il on découvert des vestiges ensevelis sous l'eau et que on vois souvent des engins aquatique non identifier rentré et sortir de ce fameux lac du titicaca on peut vraiment se posé des questions.
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4878
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mar 30 Juin 2009, 22:50
Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un illuminer, mais stargate résume bien cela. La série a l'air d'être basée sur de réels fondements. Je trouve ça plutôt intéressant. Sachant qu'en plus dans la série, les réalisateurs se réfèrent à de vrais informations scientifiques (pour l'astro-physique) et archéologique, peut-être que cela va encore plus loin.
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5331
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mar 30 Juin 2009, 23:50
En parlant de la porte des étoiles,je l'ai tapé sur Google earth et devinez quoi,cela m'a amené sur le site archéologique de TIWANACU,à moins de 20 kms au sud du lac Titi caca,ce site habrite l'hotel Europa,plùtôt étrange non !

http://maps.google.fr/maps?q=porte+des+%C3%A9toiles&sll=-16.8392,-68.7821&sspn=0.00602897,0.00835444&ie=UTF8&v=2.2&cv=5.0.11733.9347&hl=fr&ei=NodKSpSAMNy4jAfzleXQBg&cd=1&dtab=5&cid=-16554722,-68673333,1243951017815317133&li=lmd

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5331
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mer 01 Juil 2009, 01:52
Autre chose,à environ 66 kms au nord-est de ce même lac:
Google earth:

http://maps.google.fr/maps?ll=-14.726714,-69.356956&z=13&t=h&hl=fr

Regardez le fond de ce lac,c'est peut-être un défaut de l'image,si ce n'est pas le cas ? !!!!

En voici d'autres et on va finir par croire que la terre est un vaste circuit imprimé hjy-t

http://maps.google.fr/maps?ll=-14.640141,-69.368617&z=14&t=h&hl=fr

http://maps.google.fr/maps?ll=-14.626099,-69.378086&z=14&t=h&hl=fr

http://maps.google.fr/maps?ll=-14.641112,-69.420666&z=14&t=h&hl=fr

http://maps.google.fr/maps?ll=-13.1619,-71.55288&z=14&t=h&hl=fr


Dernière édition par Stéphane 14 le Mer 01 Juil 2009, 02:33, édité 1 fois

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4878
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mer 01 Juil 2009, 01:54
Quelle coincidence pour la porte des étoiles ! terr

edit : Parcontre pour le lac je ne vois rien.
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5331
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mer 01 Juil 2009, 02:42
Zoom au fond du lac,ça ressemble a des constructions,trés bizarre!

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4878
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mer 01 Juil 2009, 03:57
En ce qui concernes ces "cirucuits imprimés", cela vient simplement de l'image. Wink
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'ENIGME AKAKOR - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5331
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Mer 01 Juil 2009, 15:17
Je m'en doutais un peu... :)

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Contenu sponsorisé

Ovnis Re: L'ENIGME AKAKOR

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum