Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4748

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 10:57
Scotty a écrit:Oui Femio, votre observation est judicieuse et représente certainement une hypothèse tout aussi plausible que le fait ET. Par contre, cette hypothèse peut cadrer dans certains cas d'observation et de signes, mais hélas pas dans tous. Si on accepte les témoignages de nombreux témoins en ce qui a trait à la physionomie de ces visiteurs, c-a-d grisatre avec de grands yeux, une grosse tête, petit corps et de petite taille, si ils viennent d'un futur très éloigné, il faudrait que la race humaine telle qu'on la connait aie complètement été iradiqué de la planète... Or ce qui revient au même problème finallement: Qui sont ils?

Personnellement, je crois plausible la venue de visiteurs intemporel et même multi dimensionelles pour expliquer plusieurs cas d'observations. Mais à partir du moment ou l'on manipule l'Espace temps, il n'y a plus de limite de distance, de lieu ou d'époque... donc certaines observations peuvent venir de notre futur terrestre lointain... aussi bien que d'une lointaine galaxie!

Personnellement, et basé sur les divers types d'observations et de témoignages, je pense qu'on a affaire au mélange des deux cas. Et je pousserais même mon hypothèse plus loin, c'est une opinion bien personnelle, mais j'aime à croire que nos successeurs du futur vont recevoir un solide coup de main d'une race extraterrestre, qui va leurs apporter les connaissances requises pour manipuler l'espace temps! Ce qui expliquerait le mélange des deux cas. Au rythme ou vont les choses, je crois que la race humaine va avoir besoin d'un virage à gauche avant longtemps!

Cordiallement

Bonjour à tous

Assez d'accord pour le mélange des deux cas. De toutes les manières, que ce soit des ET venant d'une autre étoile, d'un univers parallèle, d'une autre galaxie ou tout simplement des terriens d'un autre temps, il ya obligatoirement manipulation de l'espace-temps. Il se peut aussi que ce soit des androïdes qui nous visitent dans certains cas.

L'hypothèse de contact de ET avec des terriens du futur est tout à fait possible.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 11:34
Femio a écrit:
Scotty a écrit:Oui Femio, votre observation est judicieuse et représente certainement une hypothèse tout aussi plausible que le fait ET. Par contre, cette hypothèse peut cadrer dans certains cas d'observation et de signes, mais hélas pas dans tous. Si on accepte les témoignages de nombreux témoins en ce qui a trait à la physionomie de ces visiteurs, c-a-d grisatre avec de grands yeux, une grosse tête, petit corps et de petite taille, si ils viennent d'un futur très éloigné, il faudrait que la race humaine telle qu'on la connait aie complètement été iradiqué de la planète... Or ce qui revient au même problème finallement: Qui sont ils?

Personnellement, je crois plausible la venue de visiteurs intemporel et même multi dimensionelles pour expliquer plusieurs cas d'observations. Mais à partir du moment ou l'on manipule l'Espace temps, il n'y a plus de limite de distance, de lieu ou d'époque... donc certaines observations peuvent venir de notre futur terrestre lointain... aussi bien que d'une lointaine galaxie!

Personnellement, et basé sur les divers types d'observations et de témoignages, je pense qu'on a affaire au mélange des deux cas. Et je pousserais même mon hypothèse plus loin, c'est une opinion bien personnelle, mais j'aime à croire que nos successeurs du futur vont recevoir un solide coup de main d'une race extraterrestre, qui va leurs apporter les connaissances requises pour manipuler l'espace temps! Ce qui expliquerait le mélange des deux cas. Au rythme ou vont les choses, je crois que la race humaine va avoir besoin d'un virage à gauche avant longtemps!

Cordiallement

Bonjour à tous

Assez d'accord pour le mélange des deux cas. De toutes les manières, que ce soit des ET venant d'une autre étoile, d'un univers parallèle, d'une autre galaxie ou tout simplement des terriens d'un autre temps, il ya obligatoirement manipulation de l'espace-temps. Il se peut aussi que ce soit des androïdes qui nous visitent dans certains cas.

L'hypothèse de contact de ET avec des terriens du futur est tout à fait possible.

Ca va loin dans l'anticipation (ou la SF) là !!
Les OVNIs ne sont même pas reconnus officiellement (mais ça arrivera peut être !), parler de l'HET pour en expliquer un nombre infime est un combat verbale et idéologique au sein même de l'ufologie actuelle, ce qui induit qu'une reconnaissance de l'HET (pfff même pas en rêve !!)...

L'hypothèse des ET qui aident les humains du futur pour venir chez nous, devenant ainsi nos ovnis actuels est possible !! gj,;yjh;
y,tu y,tu

Sur quoi se base vos dires !!Vous me faite è_ç_
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4748

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 13:02
Antony s a écrit:
Femio a écrit:
Scotty a écrit:Oui Femio, votre observation est judicieuse et représente certainement une hypothèse tout aussi plausible que le fait ET. Par contre, cette hypothèse peut cadrer dans certains cas d'observation et de signes, mais hélas pas dans tous. Si on accepte les témoignages de nombreux témoins en ce qui a trait à la physionomie de ces visiteurs, c-a-d grisatre avec de grands yeux, une grosse tête, petit corps et de petite taille, si ils viennent d'un futur très éloigné, il faudrait que la race humaine telle qu'on la connait aie complètement été iradiqué de la planète... Or ce qui revient au même problème finallement: Qui sont ils?

Personnellement, je crois plausible la venue de visiteurs intemporel et même multi dimensionelles pour expliquer plusieurs cas d'observations. Mais à partir du moment ou l'on manipule l'Espace temps, il n'y a plus de limite de distance, de lieu ou d'époque... donc certaines observations peuvent venir de notre futur terrestre lointain... aussi bien que d'une lointaine galaxie!

Personnellement, et basé sur les divers types d'observations et de témoignages, je pense qu'on a affaire au mélange des deux cas. Et je pousserais même mon hypothèse plus loin, c'est une opinion bien personnelle, mais j'aime à croire que nos successeurs du futur vont recevoir un solide coup de main d'une race extraterrestre, qui va leurs apporter les connaissances requises pour manipuler l'espace temps! Ce qui expliquerait le mélange des deux cas. Au rythme ou vont les choses, je crois que la race humaine va avoir besoin d'un virage à gauche avant longtemps!

Cordiallement

Bonjour à tous

Assez d'accord pour le mélange des deux cas. De toutes les manières, que ce soit des ET venant d'une autre étoile, d'un univers parallèle, d'une autre galaxie ou tout simplement des terriens d'un autre temps, il ya obligatoirement manipulation de l'espace-temps. Il se peut aussi que ce soit des androïdes qui nous visitent dans certains cas.

L'hypothèse de contact de ET avec des terriens du futur est tout à fait possible.

Ca va loin dans l'anticipation (ou la SF) là !!
Les OVNIs ne sont même pas reconnus officiellement (mais ça arrivera peut être !), parler de l'HET pour en expliquer un nombre infime est un combat verbale et idéologique au sein même de l'ufologie actuelle, ce qui induit qu'une reconnaissance de l'HET (pfff même pas en rêve !!)...

L'hypothèse des ET qui aident les humains du futur pour venir chez nous, devenant ainsi nos ovnis actuels est possible !! Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 97613
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 731108 Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 731108

Sur quoi se base vos dires !!Vous me faite Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 197832

Dans l'hypothèse extra-terrestre, que quoi peut-on parler sinon de suppositions. Chacun d'entre-nous doit avoir son hypothèse personnelle dans laquelle, hormis les témoignages, il s'apuie sur ses ressentis. On peut aussi dire que l'hypothèse de Jacques Vallée est sans fondement et basé sur des suppositions. Mais cela peut-être une base de discussion. Personnellement, je n'adhère pas à tout ce qu'il a écrit.

Concernant sur quoi je m'appuie pour parler de terriens du futur, d'un sens logique. A mon avis, c'est plus sérieux que des univers parallèles qui sont surtout une formulation mathématique. C'est une prédiction non-démontrée.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 14:01
Dans l'hypothèse extra-terrestre, que quoi peut-on parler sinon de suppositions. Chacun d'entre-nous doit avoir son hypothèse personnelle dans laquelle, hormis les témoignages, il s'apuie sur ses ressentis. On peut aussi dire que l'hypothèse de Jacques Vallée est sans fondement et basé sur des suppositions. Mais cela peut-être une base de discussion. Personnellement, je n'adhère pas à tout ce qu'il a écrit.

Concernant sur quoi je m'appuie pour parler de terriens du futur, d'un sens logique. A mon avis, c'est plus sérieux que des univers parallèles qui sont surtout une formulation mathématique. C'est une prédiction non-démontrée.

Je suis d'accord de donner son hypothèse, mais dans ce débat, votre hypothèse repose sur quoi que je puisse lire, sur quelle études, sur quels témoignages, sur quels écrits d'auteurs, sur quelle base supposez vous que :
des ET qui aident les humains du futur pour venir chez nous, devenant ainsi nos ovnis actuels est possible

Voyez je trouve facile de donner son avis , mais à ce moment là !! Tout est possible !!Mais alors tout, genre la matrice et tout !!!

Mais concrètement qu'est ce qui vous fais déjà penser que l'HET (au sens véhicules ET ) viennent nous visiter !?

Concernant sur quoi je m'appuie pour parler de terriens du futur, d'un sens logique. A mon avis, [u]c'est plus sérieux que des univers parallèles qui sont surtout une formulation mathématique. C'est une prédiction non-démontrée

Puis votre dernière phrase est quand même impressionnante !!

Bref c'est bien de donner son avis mais dire que telle ou telle hypothèses est possible aussi facilement sans rien amener en arguments, cela s'appel exprimer son "fantasme" !!

Alors soit vous précisez que c'est de l'ordre du fantasme, sois vous amenez des arguments, des liens, des sources ...

Cordialement

PS: Ne vous offusquez pas de mes propos, on est là pour débattre !!alors je débat !! fbzae
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4748

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 15:06
Mais Antony, ce n'est pas un fantasme.
Franchement, je dois dire que je ne comprend pas à quoi sert ce topic si on ne peut pas avancer des arguments.
On parle bien d'hypothèse, d'après ce que j'ai compris ?
Une hypothèse n'est pas obligatoirement quelque chose de scientifiquement démontré. Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 237643
D'autre part, l'hypothèse de Jacques Vallée avance des arguments qui sont loin d'être démontré comme les trous de ver ou les univers parallèles de même de ce qu'il dit de la ressemblance des extra-terrestres avec des humains, c'est à dire, le fait qu'ils aient deux bras, deux jambes en règle général.
Ce qui est assez logique d'arriver à ce genre d'évolution biologique quelque soit la planète et le milieu où ils ont évolué.

Pour prendre un exemple : si les humains ne s'étaient pas redressé, auraient-ils pu fabriquer des outils sophistiqués, avoir un langage articulé et en arriver à la technologie avancée qu'il a inventé ?

Dire qu'il est possible à la vie d'émerger dans un autre soluble que l'eau est une chose mais pour arriver à se déplacer, un jour, dans l'espace sidéral, il faut, au minimum, avoir deux membres qui permettent de fabriquer de outils sophistiqués, d'avoir une station debout pour dégager certaines zones du cerveau, posséder un langage complexe. Il faut aussi forme sociétal de groupe pour progresser. Ce qui n'empêche que ces évolutions ont pu se faire dans d'autres milieux que le nôtre et que si il y a une ressemblance générale dans la forme cela ne veut pas dire que la façon de penser, l'évolution sociale et la biologie de ces extra-terrestres ne sont pas très différentes des nôtres.

Concernant d'où ils viennent, avec quels formes d'engins, l'énergie qui propulse ces engins, leur métabolisme etc... tout les écrits à ce sujet ne sont des suppositions plus ou moins étayées scientifiquement mais sans aucune preuve concrète.

C'est pour cela que, comme il est dit dans la page d'accueil, ce ne sont que des hypothèses.

D'autre part, pour parler du phénomène extra-terrestre, il faut tenir compte de beaucoup d'éléments dont le moindre n'est pas celui de savoir sur quelle genre de planète vivent-ils : planètes styles Vénus, la Terre, Titan, Io, terres super massif etc...? Autour de quelle genre d'étoile orbitent leurs planètes : naines brunes, naines rouges, étoiles de la catégorie de notre soleil, dans des systèmes binaires etc...

Actuellement, personne ne peut le dire mais on peut toujours formuler des Hypothèses ou des suppositions. Wink

Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 17:57
Franchement, je dois dire que je ne comprend pas à quoi sert ce topic si on ne peut pas avancer des arguments.
On parle bien d'hypothèse, d'après ce que j'ai compris ?

Vous n'avez pas avancé d'arguments, pour soutenir votre hypothèse !!

Personnellement je pense que des objets inconnus et aux performances non connues et issues d'un développement peut être pas humains (sauf truc ultra secret si tant est qu'il en existe de cet acabit )
sont présents dans notre atmosphère...

On peut constater ceci sur le catalogue de "Weinstein" par exemple:

aircat_DWeinstein_300cases_9-09(function() { var scribd = document.createElement("script"); scribd.type = "text/javascript"; scribd.async = true; scribd.src = "http://www.scribd.com/javascripts/embed_code/inject.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(scribd, s); })();

Bien sur il doit y avoir dans ce rapport des cas explicables, mais il y a tout de même des témoignages indiquant des cas solides (mais pas des preuves à l'heure actuelle )

De plus il existe des témoignages

https://www.dailymotion.com/video/x4hrd1_temoignage-du-pilote-de-chasse-jack_tech

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=9&ved=0CFEQtwIwCA&url=http%3A%2F%2Fdailymotion.virgilio.it%2Fvideo%2Fxaxc6z_temoignage-du-pilote-daniel-michau_webcam&ei=9O7pTe6wG4SAhQeAwMi6Bg&usg=AFQjCNEXTL5XMQ1_NJHhOLABpEnc2SPJzg&sig2=Xu3Ei9-8LHQDT2t_4IcUcQ

Personnellement je prend cela comme exemple pour expliquer que l'HET peut être envisagée et il y a des gars qui vous soutiendrons mordicus que ces témoins se sont trompés, que ce n'est pas un argument valable, pour soutenir une hypothèse toute simple, celle de dire que quelque chose de "peut être" extraterrestre (en tout cas pas connu !)vole dans nos cieux !!

Mon hypothèse est simple et ne va pas loin, mais elle est si difficile à prouver, voir impossible...

Alors vous, vous arrivez, et pas que vous d'ailleurs, et me sortez des hypothèses digne de Star Wars sans aucun arguments !!!Car vous n'avez pas d'arguments précis je veux dire...

Alors que le fil ici est un débat...
Donc qu'est ce que je fais je lis ce que vous dites sans sourciller, ou je vous dis ce que je pense de vos écrits ??

Voyez vous où je veux en venir ?

Cordialement

Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4748

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 19:30
Bien sur il doit y avoir dans ce rapport des cas
explicables, mais il y a tout de même des témoignages indiquant des cas
(mais pas des preuves à l'heure actuelle )

On peut donc considérer que ce sont des cas non prouvés car en fonction de ceux qui argumenteront, ils seront des OVNIs ou des avions expérimentaux, vénus, des satellites, des ballons sondes etc...

Ce qui n'empêche pas que je ne comprend pas pourquoi dans ce topic on ne peut poser un débat sur l'hypothèse extra-terrestre sans apporter d'éléments le démontrant puisque, jusqu'à maintenant, il n'y aucune preuve sérieuse et scientifique qui dit qui ils sont ni d'où ils viennent, ni comment marche leur engin, tout n'est que supposition

Je me trompe peut-être de topic Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 257238
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 19:46
Pour ce qui est des hypothèses personnelles autre que l'HET il y a ce sujet: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10316-sujet-unique-vos-theories-en-rapport-avec-le-phenomene-ovni

Ici on se contente de débattre de l'hypothèse extraterrestre en se basant sur des faits ufologiques et non sur des spéculations.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4748

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 20:11
Je comprends, je m'étais trompé de topic . dsl
avatar
spot
Passionné
Passionné
Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 25
Inscription : 01/11/2010
Localisation : un peu ailleurs
Emploi : formateur
Passions : la conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4973

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Sam 04 Juin 2011, 21:59

Non fémio,

Je ne pense pas que tu te trompes de topic,

Ici, on essaye d’examiner une hypothèse concernant des « observations », et il apparaît chez chacun de nous, des différences de traitements, c’est une richesse inestimable qui nous transmutent vers des pistes de réflexions qui à mon sens ne doivent pas avancer aux pas cadencés de la pensée unique.

Ici, pas de buché pour hérétique, mais peut être un peu d’irritation qui froisse la susceptibilité de voir

Ce sujet passionnant, dévier de son contexte pragmatique, se site est dédié à l’autorité de ses responsables, et à leur ligne de flottaison, et cet océan et tourmenté. Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 31 851389
Contenu sponsorisé

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum