Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesAujourd'hui à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceAujourd'hui à 06:13HannibalLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 00:18Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisHier à 19:19udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursDim 25 Juil 2021, 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les rentrées atmosphériques et météores - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20253
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

loupe Rentrées atmosphériques

Dim 18 Nov 2007, 22:20
Rappel du premier message :

Une rentrée atmosphérique?

Dernière édition par Benjamin.d le Ven 02 Juil 2010, 20:36, édité 3 fois

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les rentrées atmosphériques et météores

Sam 16 Nov 2013, 16:10
@FoxAvaitRaison a écrit:J'ai vu deux étoiles filantes à environ une heure d'intervalle mercredi 13 novembre... C'était donc ça !?
Je me disais c'est étonnant d'en voir 2 le même soir à cette période de l'année..
Des pluies de météorites, météores, bolides, de déchets spatiaux sont bien plus courant qu'on ne le pense, le phénomène s'est encore amplifié ces dernières années, parmi les trois comètes actuellement visibles (avec un bon matériel toutefois) pour cette fin d'année, une d'entre-elle n'a été que détectée en septembre, des "cailloux", il y en encore de nombreux à découvrir...

@+
FoxAvaitRaison
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : aucun
Passions : aucune
Points de Participation : 2894

Sam 16 Nov 2013, 17:21
@myrtille a écrit:Nous traversons en novembre, chaque année,   l'essaim des Léonides dû au residu du passage de la comète Tempel-Tuttle ( si je ne trompe pas) : ne serait-pas plutôt ce que tu as observé?
Franchement j'en sais rien.. La première "étoile filante", c'était comme un petit feu d'artifice (le moins cher dans le commerce^^), le "truc" semble s'être pulvérisé en plusieurs fragments de petites tailles (2 ou trois éclats lumineux sont restés à la traine durant la course). L'autre observation ressemblait plus à une étoile filante "traditionnelle" : un jet lumineux traversant le ciel et droit, sans éclatement.

Je ne connaissais pas cette information concernant les résidus de comètes durant cette période de l'année, donc merci!

En tous cas c'est soit l'un soit l'autre, ou les 2 (pourquoi pas) mais une chose est sûr, c'est que ce n'était pas un objet volant extraterrestre.. J'en ai jamais vu, hélas !!! J'espère en voir un jour, j'attends même que ça...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 16 Nov 2013, 23:38
@FoxAvaitRaison a écrit: Une chose est sûr, c'est que ce n'était pas un objet volant extraterrestre.. J'en ai jamais vu, hélas !!! J'espère en voir un jour, j'attends même que ça...
Par définition, s'il s'agit d'étoiles filantes, de météores ou de comètes (à observer prochainement si le temps le permet), il s'agit d'objets extraterrestres... uy 

@+
FoxAvaitRaison

Masculin Age : 39
Emploi : aucun
Passions : aucune
Points de Participation : 2894

Lun 18 Nov 2013, 17:19
Bien vu :-)) Évidemment, et vous vous en doutez, je faisais allusion à des objets volants extraterrestre... habités par des extraterrestres !

Invité
Invité

Lun 18 Nov 2013, 18:38
@FoxAvaitRaison a écrit:Bien vu :-)) Évidemment, et vous vous en doutez, je faisais allusion à des objets volants extraterrestre... Habités par des extraterrestres !
Ou peut-être pas... uy 

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 09 Nov 2014, 23:54
Il va en être question prochainement sur RFI, on parlera de météores et à priori rien que de ces derniers puisque les OVNI n'existent pas, ne mélangeons pas les serviettes et les serpillères je vous prie... rire

En effet l'émission "Autour de la question" reçoit Jérémie Vaubaillon et Xavier Passot, il y avait longtemps... rire pour nous parler de corps célestes qui viennent nous dire coucou et les dangers potentiels qu'ils représentent, alors RDV mercredi 12 novembre entre 15h et 16h, cette émission est à suivre en direct sur le site ou sur la bande FM si toutefois un émetteur vous la retransmet selon votre point de chute (pas météoritique hein ! rire ).

Cette émission sera également podcastable quelques heures après sa diffusion.

Source: Rfi.fr

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dim 25 Mar 2018, 17:39
Rentrée atmosphérique la nuit dernière en Italie de l' étage supérieur de la fusée Soyouz lancée il y a quelque jour à destination de l'ISS pour l'arrivée de trois nouveaux astronautes ...

Observateurs possibles depuis le Sud de la France et en Corse, mais bon, à 3h30 avec un coup dans le nez à la sortie d'une boîte, ce truc passera forcément pour un Ovni  rire

Cela devrait se poursuivre d'ici peu avec peut-être des images de la station Chinoise Tiangong-1 qui devrait rentrer dans l'atmosphère terrestre aux alentours du 1er avril (+ ou - 3 à 4 jours) et ce n'est pas une blague  uy

@+
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Passions : Nature, voyages
Points de Participation : 3464

loupe Vidéo amateur trouvée sur Facebook

Dim 24 Nov 2019, 15:20
Bonjour,

Je ne sais pas quoi penser de cette video trouvée hier sur facebook, postée par un témoin d'un phénomène dimanche ou lundi dernier vers 18 H dans les environs de Douai (Nord) et constaté a priori par plusieurs témoins venus se confier sur facebook.

N'étant pas témoin direct de ce phénomène, je préfère poster ici que de rédiger le formulaire spécifique de témoignage, laissant cette tache aux véritables témoins auxquels j'ai donné le lien du site pour le faire.

Je vous laisse l'analyser en l'attente de votre avis.

https://www.facebook.com/katy.saiu/videos/2850563331630146
IsabelleG
Passionné
Passionné

Féminin Age : 70
Emploi : Sans objet
Passions : mots-croisés
Points de Participation : 677
Voir le profil de l'utilisateurhttps://futurenfolie.blogspot.com

Dim 24 Nov 2019, 15:43
Le 11 novembre. C'est le passage de Space X.
Voir https://www.lavoixdunord.fr/664520/article/2019-11-12/un-ovni-est-passe-dans-le-ciel-audomarois-lundi-soir-sait-ce-que-c-est.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Passions : Nature, voyages
Points de Participation : 3464

Dim 24 Nov 2019, 16:33
Merci beaucoup, je ne connaissais pas l'existence de cet article.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant