Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Deux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Hier à 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Hier à 23:15Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 21:38Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 19:52Julien.BMariam Baouardy (Apparition Mariale)Hier à 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Hier à 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisHier à 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Dim 14 Juil 2019, 22:06anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireDim 14 Juil 2019, 11:00Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavyVoulez-vous savoir s’il existe une vie extraterrestre ?Sam 13 Juil 2019, 08:55manu03Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Ven 12 Juil 2019, 21:49Nanou TiCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 12 Juil 2019, 19:36Roland62L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Ven 12 Juil 2019, 17:46Roland62Débat: Jean Pierre Petit et ses théoriesVen 12 Juil 2019, 17:44Polyèdre57Bonjour à toutes et à tousVen 12 Juil 2019, 15:39Roland62Technologie des radars, Tutoriel radarVen 12 Juil 2019, 11:48Polyèdre57Les Canadiens du forumJeu 11 Juil 2019, 12:19Polyèdre57Deux exoplanètes très semblables à la TerreJeu 11 Juil 2019, 08:20martinPrésentationMer 10 Juil 2019, 23:00Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20027
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

br77
br77
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 23
Emploi : Aucun
Passions : Ufologie,Foot
Points de Participation : 2912

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Sam 12 Nov 2011, 22:41
clanki a écrit:
Et zut ! je l'ai ratée >< j'aurais du le regarder au lieu de réviser...

Il ne valait pas le coup apparemment ! On y voit juste je crois la cafète de la zone51. Mais comme tu peux le penser, les extraterrestres ne mangent pas avec eux :) ! Donc ça pour dire rien d'exceptionnel !

Lol ba ça va ! J'aurais pas regretter d'avoir réviser alors xD

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 3251

le Dim 29 Avr 2012, 16:29
Salut à tous,

j'ai regardé hier soir sur planete no limit, un reportage sensé sur la zone 51. Je vous transmets l'url de la vidéo. Cordialement.

https://www.youtube.com/watch?v=K_w7QaBOYwU&feature=channel&list=UL
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8148

le Lun 30 Avr 2012, 04:22
pour moi la zone 51 c 'est stop , il y eu une époque ou il pouvait s'y passer des choses (avant les années 60) mais de nos jours c'est juste un objet de fantasme .

pour moi c 'est une base militaire qui a eu son importance dans l'histoire , mais aujourd'hui si quelquechose doit être caché ce n'est surement pas dans la base la plus surveillée au monde Wink

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 3938

le Mar 01 Mai 2012, 16:31

Bonjour Sylvain,

Je ne crois pas que la zone 51 soit aujourd'hui un objet de fantasme…d'une part parce que c'est tout de même encore un endroit "interdit" d'y stationner…sous peine d'être "abattu"…

Ensuite je pense qu'il doit y avoir des tunnels immenses…sur des kms…faire ce genre de travaux ailleurs se verraient…tandis que là ils peuvent tout faire sans être dérangé…

Dans la vidéo ils parlent d'hologrammes…ce sujet je l'ai à plusieurs reprises abordé et personne ne m'a répondu…pourtant je pense que la base militaire en zone 51 s'en sert pour faire des "leurres"…je crois que les militaires crées des avions…et font croire aux OVNI je le crois vraiment…

Je pense que cette vidéo donne des renseignements à prendre en considération…en tout cas il y a de quoi réfléchir…

Bonne soirée… fleur

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 01 Mai 2012, 19:26

Bonsoir je reviens…

C'est vraiment passionnant tous vos documentaires…je ne m'en lasse pas…merci de toutes ces informations…

Mais je me pose une question toute bête… toute cette zone 51 qui est immense à une entrée…mais où est la sortie ?

Qui en connait la profondeur et jusqu'où vont toutes les galeries ?…ça se trouve elles franchissent des frontières…ce qui expliquerait les apparitions subites d'OVNI et leurs disparitions…là est peut-être le véritable secret…

D'un côté ils en font trop quant à la surveillance…et de l'autre ils sont très discrets…

À VOIR !!!!

Bonne soirée fleur

Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 01 Mai 2012, 19:41
Bonsoir OR-NELL,

Ce sont des questions auxquelles nul ne peut répondre... Les seuls qui le peuvent éventuellement sont très très rares et ne diront jamais rien.

Vous savez, pour moi, le simple panneau "Extraterrestrial Highway" me prouve que la zone 51 n'est qu'un leurre.

Pourquoi d'un côté nier toute existence et activités, et de l'autre afficher en grand "route des extraterrestres" ? Et admettons que ça ne soit pas à l'initiative de la zone, je pense qu'elle ne se serait gênée pour le retirer rapidement !

Je vous pose la question, mais c'est extrêmement paradoxal :)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8148

le Mar 01 Mai 2012, 19:55
@OR-NELL a écrit:

Bonjour Sylvain,

Je ne crois pas que la zone 51 soit aujourd'hui un objet de fantasme…d'une part parce que c'est tout de même encore un endroit "interdit" d'y stationner…sous peine d'être "abattu"…

Ensuite je pense qu'il doit y avoir des tunnels immenses…sur des kms…faire ce genre de travaux ailleurs se verraient…tandis que là ils peuvent tout faire sans être dérangé…

Dans la vidéo ils parlent d'hologrammes…ce sujet je l'ai à plusieurs reprises abordé et personne ne m'a répondu…pourtant je pense que la base militaire en zone 51 s'en sert pour faire des "leurres"…je crois que les militaires crées des avions…et font croire aux OVNI je le crois vraiment…

Je pense que cette vidéo donne des renseignements à prendre en considération…en tout cas il y a de quoi réfléchir…

Bonne soirée… Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 7 574469

Bonsoir Or-nell Very Happy

On est d'accord là dessus ils testent des avions , mais je pense qu'il n'y a plus de rapport direct avec l'activité ovni, par contre pour ce qui est du danger de mort c'est inhérent à toutes les bases de l'armée ou sont testé les armes ou véhicules , pas seulement là bas .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 01 Mai 2012, 20:05

Bonsoir Julien…

Oui il y a un paradoxe…et ne serait ce que pour ça il faut bien reconnaître que l'on nous manipule…

Pourquoi ? Pour camoufler quelque chose c'est certain…!!…On nous attire d'un côté pour être tranquille de l'autre…
À noter qu'un chien de Madagascar le "Coton" de Tuléar remarquable stratège agit de même…il attire en aboyant les crocodiles et lorsqu'ils arrivent près du rivage il court vite à l'opposer pour traverser tranquillement le gué…

Bonsoir et à bientôt fleur

Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 01 Mai 2012, 20:09
OR-NELL,

Après, cela reste une base militaire avec certes un peu plus de protections (exagérée d'ailleurs, à la limite de la paranoïa)... Ce n'est bien pour rien que l'armée est appelée la grande muette :)

Très sincèrement, tout comme Sylvain Vella, je crois que la zone 51 n'abrite ni plus ni moins que des prototypes militaires comme il doit s'en voir dans chaque pays (concurrence oblige).

En matière de secret et de protection de l'information, on n'y est plus trop au niveau de la base... Ce n'est pas pour rien qu'énormément de personnes arrivent d'un pas certain en ufologie après avoir vu un reportage sur la Zone51 Laughing

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 01 Mai 2012, 20:12

Bonsoir Sylvain…

Mais que peuvent ils donc cacher ????

Pendant un temps j'ai habité le plateau d'Albion…et un jour nous avons essayé d'en voir un peu plus en nous arrêtant devant un poste de garde…Il n'y avait personne et subitement les militaires venus pour nous faire partir…

Aujourd'hui il n'y a plus de missiles…mais c'est toujours une base militaire…et là il y encore un mystère…certains ont vu de drôles d'engins s'envoler… terr

Bonsoir à bientôt fleur

Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 39
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Points de Participation : 4402

le Lun 07 Mai 2012, 17:34
J'ai eu l'occasion de longer en bus la zone militaire entourant la base 51 il y a quelques jours en empruntant la route 95. (Las Vegas - Vallée de la mort)
Quelques petites photos prises si ça vous intéresse :

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 7 Img_5611
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 7 Img_5610
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 7 Img_5612

Calme plat dans les parages en tout cas.
A noter que mon guide m'a regardée comme si j'étais une extraterrestre quand je lui ai posé des questions sur cette fameuse "base 51"... (mon mari m'a dit avoir vu un panneau annonçant pourtant la base alors que nous étions assez éloignés).
Ce cher guide m'a gentiment envoyée sur les roses.

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8333

le Lun 07 Mai 2012, 19:40
Bonjour Althea
J'ai aussi pris cette route, pour celui qui aime les longues lignes droite c'est un paradis, je précise que ce n'est pas la fameuse zone que l'on vois sur vos photos..celle ci est hors de vue.
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 39
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Points de Participation : 4402

le Lun 07 Mai 2012, 19:50
Bonjour Hannibal,
Oui oui la base en elle même est hors de vue mais apparemment ce qu'on appelle la zone 51 désigne tantôt la base toute seule, tantôt l'ensemble militaire bien plus vaste dont elle fait partie.

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8333

le Lun 07 Mai 2012, 20:38
Un beau voyage en tout cas, a ne pas rater le "little-alien" a Rachel... Wink
tinytiger24
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant en Histoire
Passions : Sport et Ufologie
Points de Participation : 2586

Ovnis Zone 51 et Groomlake : Petite précision ?

le Lun 04 Mar 2013, 01:14
Bonsoir,

Vous n'allez peut être rien apprendre mais je préfère quand même en faire part sur ce forum afin de clarifier certaines choses !

Ce week-end j'ai eu l'occasion de revoir un ami à mes parent qui est colonel de l'armée de Terre à la retraite. Je ne sais même pas comment on en a pu arriver là mais nous avons aborder le sujet "Groomlake". Peut être le fait de parler du nombre exponentiel de base nucléaire je ne sais pas, en tout cas nous sommes arriver à parler de la Zone 51 et des enjeux économiques cachés derrière.
Même si le gouvernement n'a officiellement pas dévoilé son existence et que plusieurs anciens militaires ayant appartenu à cette base ont parlé des choses qui pouvait se passer dedans (Colonel Hugh "Slip" Slater, 87 ans, commandant de la zone 51 dans les années 1960 notamment), j'ai trouvé intéressant l'avis de cet ancien militaire français.

Tout d'abord, il m'a parlé de la base en elle même et par qui elle est officiellement gérée. Officiellement, c'est l'US Air Force qui s'en occupe. Le problème c'est que peu de ses membres y ont accès. Elle appartient, toujours selon lui, à des organismes privés et à la CIA qui trouvent les fonds nécessaires à son développement. Ni le gouvernement (Président y compris), ni l'Air Force n'ont une influence réelle sur cette dernière. Il a été acté que la CIA va chercher des fonds (Matières premières, financements etc) "essentiellement" outre atlantique. (Il ne m'a pas précisé où) Je trouve cela très intéressant car en fait tout le monde est curieux de voir ce qu'il s'y passe, y compris les autorités de certains pays étrangers. Il m'a également parlé d'une "tranche" supérieure de l'Air Force qui s'est en quelque sorte séparé de sa jumelle et travaille avec certains membres de la CIA, qui je le rappelle, n'ont que peu de comptes à rendre à l'armée et au gouvernement ! Ce fut en gros la première partie du discours !

Le seconde partie est beaucoup plus intéressante puisqu'il m'a parlé des aéronefs construits dans cette base. La mise en service du SR-71 Blackbird puis son remplacement en 1998 par le U2 Spirit servent à maquiller, selon lui, une technologie bien plus avancée que les Etats-Unis cachent afin de garder le contrôle militaire mondial. En fait, le projet Aurora n'aurait pour ainsi dire jamais existé et n'est là que pour tenir les curieux en haleine. En 1969, la mise en service du SR71 aurait coûté 40 Mds de dollars ce qui parait démesuré par rapport à la technologie utilisée. Neutral Selon ce militaire français, la CIA et quelques scientifiques ont reussis à mettre au point une technologie bien plus avancée utilisant la MHD et l'Antigravité et servant les intérêts privés uniquement. (Intérêts essentiellement financiers) C'est ce qui explique selon lui une grande partie des observations actuelle... Il m'a même amusé quand il m'a dit qu'un drône évoluant à plus 20 000 km/h était quasiment invisible à l'oeil nu ce qui rendait les observations de plus en plus difficiles.

Troisièmement, il m'a parlé de la désinformation qui entourait la base. D'une part, mais ça on le savait, les employés acheminés par avions à Groomlake travaillent dans des conditions lamentables. D'autres part, des membres issus des hautes autorités (Scientifiques ou militaires de rang Top Secret selon ses termes) mandatent des journalistes, des scientifiques, des asso pour mystifier ces observations (Debunking). Encore une fois le pognon fait tout dans ce monde. Enfin, la CIA, encore elle, bien aidée par un comité très réduit de la NASA et de l'US Air Force garde cette technologie à des fins militaires et financières qui nous dépassent. Il m'a schématisé notre monde actuel comme un monde à deux vitesses où une petite élite travaille dans l'ombre mystifiant la majorité. C'est comme ça que cela à l'air de fonctionner. (Il me raconte cela avec un ton posé comme si tout cela était normal, je précise Wink ) L'argent provenant également de fonds publics, il convient de taire ces projets qui "gaspillent" l'argent du contribuable.

Je lui ai demandé à quoi pouvait on comparer cette nouvelle technologie. Il m'a répondu : "A rien de connu dans le monde actuel." Je lui ai demandé de préciser. Alors il m'a dit ceci (Que j'avais déjà entendu par ailleurs de la part d'un scientifique) : "Tout ce qu'on peut imaginer de plus fou. Ils tentent tout et certaines serie SF sont même dépassées" Rolling Eyes Un mec de l'armée française me dit cela............ C'est en gros ce qui se raconte dans les plus hautes instances françaises....... trje,tu
J'ai essayé de le mettre en doute : Je lui ai parlé de l'ISS, de la Nasa, des fusées, du robot sur mars en insistant sur le fait du "pourquoi cela" si l'on a bien mieux ? Il m'a rétorqué que ces mêmes organismes ne savent rien de ce qu'il se passe "officiellement" et se contentent de développer une technologie connue et à leur portée. km:ml*$ Il a clos le sujet en disant que temps que ce monde sera pourris par l'argent, nous ne connaîtrons pas cette technologie avant 30 ou 40 ans, peut être plus. Il n'a pas su en revanche m'expliquer d'où vient ses avancées m'expliquant qu'il restait ouvert à toutes hypothèses d'origines

Voili voilou... Ca fait un moment que je le connais et je ne savais pas qu'il s'y intéressait. Ma mère, sceptique endurcie est resté bouche ouverte à l'écouter parler... yckjgc Faites en ce que vous en voulez. Excusez des fautes mais avec un portable c'est compliqué Wink Pour ma part ça m'a conforté dans mon idée, en tout cas j'espère qu'il vous aura appris certaines choses... Wink Bonsoir à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant