Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
br77
br77
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/08/2011
Localisation : Pontault
Emploi : Aucun
Passions : Ufologie,Foot
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4629

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Sam 12 Nov 2011, 22:41
clanki a écrit:
Et zut ! je l'ai ratée >< j'aurais du le regarder au lieu de réviser...

Il ne valait pas le coup apparemment ! On y voit juste je crois la cafète de la zone51. Mais comme tu peux le penser, les extraterrestres ne mangent pas avec eux :) ! Donc ça pour dire rien d'exceptionnel !

Lol ba ça va ! J'aurais pas regretter d'avoir réviser alors xD

_______________________________________
Dire à un con qu'il est con, c'est pas con.
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4956

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Dim 29 Avr 2012, 16:29
Salut à tous,

j'ai regardé hier soir sur planete no limit, un reportage sensé sur la zone 51. Je vous transmets l'url de la vidéo. Cordialement.

https://www.youtube.com/watch?v=K_w7QaBOYwU&feature=channel&list=UL
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Lun 30 Avr 2012, 04:22
pour moi la zone 51 c 'est stop , il y eu une époque ou il pouvait s'y passer des choses (avant les années 60) mais de nos jours c'est juste un objet de fantasme .

pour moi c 'est une base militaire qui a eu son importance dans l'histoire , mais aujourd'hui si quelquechose doit être caché ce n'est surement pas dans la base la plus surveillée au monde Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 16:31


Bonjour Sylvain,

Je ne crois pas que la zone 51 soit aujourd'hui un objet de fantasme…d'une part parce que c'est tout de même encore un endroit "interdit" d'y stationner…sous peine d'être "abattu"…

Ensuite je pense qu'il doit y avoir des tunnels immenses…sur des kms…faire ce genre de travaux ailleurs se verraient…tandis que là ils peuvent tout faire sans être dérangé…

Dans la vidéo ils parlent d'hologrammes…ce sujet je l'ai à plusieurs reprises abordé et personne ne m'a répondu…pourtant je pense que la base militaire en zone 51 s'en sert pour faire des "leurres"…je crois que les militaires crées des avions…et font croire aux OVNI je le crois vraiment…

Je pense que cette vidéo donne des renseignements à prendre en considération…en tout cas il y a de quoi réfléchir…

Bonne soirée… fleur


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 19:26

Bonsoir je reviens…

C'est vraiment passionnant tous vos documentaires…je ne m'en lasse pas…merci de toutes ces informations…

Mais je me pose une question toute bête… toute cette zone 51 qui est immense à une entrée…mais où est la sortie ?

Qui en connait la profondeur et jusqu'où vont toutes les galeries ?…ça se trouve elles franchissent des frontières…ce qui expliquerait les apparitions subites d'OVNI et leurs disparitions…là est peut-être le véritable secret…

D'un côté ils en font trop quant à la surveillance…et de l'autre ils sont très discrets…

À VOIR !!!!

Bonne soirée fleur








_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 19:41
Bonsoir OR-NELL,

Ce sont des questions auxquelles nul ne peut répondre... Les seuls qui le peuvent éventuellement sont très très rares et ne diront jamais rien.

Vous savez, pour moi, le simple panneau "Extraterrestrial Highway" me prouve que la zone 51 n'est qu'un leurre.

Pourquoi d'un côté nier toute existence et activités, et de l'autre afficher en grand "route des extraterrestres" ? Et admettons que ça ne soit pas à l'initiative de la zone, je pense qu'elle ne se serait gênée pour le retirer rapidement !

Je vous pose la question, mais c'est extrêmement paradoxal :)

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 19:55
OR-NELL a écrit:

Bonjour Sylvain,

Je ne crois pas que la zone 51 soit aujourd'hui un objet de fantasme…d'une part parce que c'est tout de même encore un endroit "interdit" d'y stationner…sous peine d'être "abattu"…

Ensuite je pense qu'il doit y avoir des tunnels immenses…sur des kms…faire ce genre de travaux ailleurs se verraient…tandis que là ils peuvent tout faire sans être dérangé…

Dans la vidéo ils parlent d'hologrammes…ce sujet je l'ai à plusieurs reprises abordé et personne ne m'a répondu…pourtant je pense que la base militaire en zone 51 s'en sert pour faire des "leurres"…je crois que les militaires crées des avions…et font croire aux OVNI je le crois vraiment…

Je pense que cette vidéo donne des renseignements à prendre en considération…en tout cas il y a de quoi réfléchir…

Bonne soirée… Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 574469


Bonsoir Or-nell Very Happy

On est d'accord là dessus ils testent des avions , mais je pense qu'il n'y a plus de rapport direct avec l'activité ovni, par contre pour ce qui est du danger de mort c'est inhérent à toutes les bases de l'armée ou sont testé les armes ou véhicules , pas seulement là bas .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 20:05

Bonsoir Julien…

Oui il y a un paradoxe…et ne serait ce que pour ça il faut bien reconnaître que l'on nous manipule…

Pourquoi ? Pour camoufler quelque chose c'est certain…!!…On nous attire d'un côté pour être tranquille de l'autre…
À noter qu'un chien de Madagascar le "Coton" de Tuléar remarquable stratège agit de même…il attire en aboyant les crocodiles et lorsqu'ils arrivent près du rivage il court vite à l'opposer pour traverser tranquillement le gué…

Bonsoir et à bientôt fleur




_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 20:09
OR-NELL,

Après, cela reste une base militaire avec certes un peu plus de protections (exagérée d'ailleurs, à la limite de la paranoïa)... Ce n'est bien pour rien que l'armée est appelée la grande muette :)

Très sincèrement, tout comme Sylvain Vella, je crois que la zone 51 n'abrite ni plus ni moins que des prototypes militaires comme il doit s'en voir dans chaque pays (concurrence oblige).

En matière de secret et de protection de l'information, on n'y est plus trop au niveau de la base... Ce n'est pas pour rien qu'énormément de personnes arrivent d'un pas certain en ufologie après avoir vu un reportage sur la Zone51 Laughing

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5761

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Mai 2012, 20:12

Bonsoir Sylvain…

Mais que peuvent ils donc cacher ????

Pendant un temps j'ai habité le plateau d'Albion…et un jour nous avons essayé d'en voir un peu plus en nous arrêtant devant un poste de garde…Il n'y avait personne et subitement les militaires venus pour nous faire partir…

Aujourd'hui il n'y a plus de missiles…mais c'est toujours une base militaire…et là il y encore un mystère…certains ont vu de drôles d'engins s'envoler… terr

Bonsoir à bientôt fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 10 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum