Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 23:30Roland62Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Ven 13 Déc 2019, 22:39Roland62EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector01Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceVen 13 Déc 2019, 19:18martin2016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsSam 07 Déc 2019, 12:48Polyèdre572019: Le 06/12 à ValensoleSam 07 Déc 2019, 11:13Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20178
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

simx
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4523

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Ven 29 Avr 2011, 20:21
Bonsoir,

National Geographic a mis en ligne 32 photos du documentaire.

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview#tab-Photos/0
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10380
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mer 18 Mai 2011, 13:20
Bonjour,

Les premières vidéos du documentaire sont en ligne (d'ailleurs il sortira d'ici quelques jours aux states).
Voici le lien :
http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview#tab-Videos/10230_00

Il serait bien que quelqu'un essai de traduire en gros ce qui se dit dans une au moins des ces vidéos. Enfin jusqu'à là, pas d'images à tomber par terre ...

J'attends de voir mais je crois de plus en plus au vrai navet.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8303

le Mer 18 Mai 2011, 22:34
à priori c'est surtout un documentaire qui entoure les tests secrets sur cette base en écartant la thèse ovni au profit d'engins secrets de l'armée .
Faut le voir dans sa totalité Wink

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10024

le Mer 18 Mai 2011, 22:58
Bonjour,

Perso je reste optimiste concernant ce documentaire.
Evidemment on ne va pas nous mettre à l'écran toute les plus folle rumeur concernant cette base.(comme des EBE capturé,des vaisseaux extra terrestre,etc...)
Mais moi ça m’intéresse de savoir quel projet on put être menée dans cette base,et c'est en cela que ce documentaire va être intéressant.

D'ailleurs,la sortie de ce documentaire confirme ce que j'ai déjà dit sur ce forum ,à savoir que cette base n'a plus rien de secret,tout le monde la connait ,si il y a eu des choses,projet confidentiel à une période ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Cordialement.

Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6406

le Jeu 19 Mai 2011, 12:15
Bonjour Pierre

Moi,je ne serait pas aussi catégorique sur les secrets éventés de la zone51

C'est vrai que cette base est trés surveillée par les satellites et par les ufologues,mais vu les dimensions de la zone et le sous-sol que l'on ne connait pas,il reste pas mal de points d'ombre.

Et ce n'est pas les terrains adjacents déjà annexés ou sur le point de l'ètre par l'armée,qui va nous faire croire que Groom Lake à livré tout ses secrets.

N'oublions pas que ce documentaire (vu les photos et videos publiées) ne nous livre aucun secret! A moins que les éssais et prototypes des années 50 et 60 soit toujours un secret pour quelqu'un.

L'armée à fait un "admirable cadeau" à la chaine NG en lui permettant de diffuser des images inédites,mais obsolètes de ses éssais antérieurs.

Mais pour moi Groom Lake gardera dans ses entrailles les secrets que nous aimerions voir au grand jour.

Mais je me fait peut-étre des idées,et ce doc peut me contredire

Wait and see

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Thib7
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 29
Emploi : /
Passions : Ufos
Points de Participation : 3259

le Jeu 19 Mai 2011, 14:03
oui, je pense qu'en fait il n'y aura rien concernant les ET's dans ce documentaire... l'armée a du bien contrôler ce qui aurait dedans...

Ce qui m'intrigue par contre, c'est que le documentaire est précédé et suivi par un "épisode" de "When Alien Attacks" mais bon, surement une coïncidence de programmation ^^
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10024

le Jeu 19 Mai 2011, 19:15
Bonsoir Robert,

Je comprends ce que tu veux dire.
En faite j'ai écrit que cette base n'avait plus rien de secret,certes,mais j'aurais dut préciser ma pensée. Je pense que cette base n'a plus rien de secret aujourd'hui,c'est à dire que si projets secrets il y a(et il y en a sans aucun doutes ) ,ce n'est plus dans cette base qu'ils sont réalisé. Tout les satellite du monde peuvent scruter cette base bien connue de tous.
Les Etats Unis ne vont pas se dévoiler bêtement de cette manière. Il y a surement d'autre base ailleurs,bien isolées,bien silencieuses,bien loin de tout soupçons ,afin de fabriquer, étudier des projets que l'on ne soupçonne certainement pas.

Mais, ce n'est pas pour autant que je dit que tout les secrets qu'a put contenir la base 51 ont été dévoilés, loin de là.
On est pas prêt de tout savoir concernant cette base, et ce documentaire à venir n'est certainement que la partie immergé de l'iceberg.
Mais ce n'est déjà pas si mal , il faut bien commencer par quelques part.

Cordialement.

Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 19 Mai 2011, 20:05
Bonsoir

J'aimerai étre à la place des ufologues qui passent des heures à observer Groom Lake dans l'espoir de voir d'étranges lumières nocturnes,qui peuvent faire voyager notre imagination.

Je les envies,et à la fois je me dit qu'il faut une sacré dose "d'ufologisme",pour passer des heures,voire,des jours,parfois en infraction et dans le froid,pour éssayer d'apercevoir quelque chose.

Mais c'est vrai que c'est ça l'ufologie de terrain

Un jour peut-étre...

Cdt

Robert

Albert Einstein
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 21 Mai 2011, 11:07
J'espère pour toi Robert :).
Rien ne t'empêche de faire une petite folie et partir pour les states, de te munir d'un bon télescope et d'observer la base à distance. Je n'ai jamais franchi le continent Européen mais je suis sur que ça vaut le coup. Pour répondre à Thib7, qui a dit :
Ce qui m'intrigue par contre, c'est que le documentaire est précédé et
suivi par un "épisode" de "When Alien Attacks" mais bon, surement une
coïncidence de programmation ^^
.

Je peux répondre qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence, c'est national géographie qui a dressé un programme télévisuel concernant les extraterrestres. C'est une soirée un peu Ufologique si tu préfères. Peut-être aura t-on de bonnes surprises lors de la diffusion (en Anglais pour l'instant) lors de ce documentaire.

Bonne journée.
Clanki.

Thib7
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 23 Mai 2011, 14:56
au fait c'est passé cette nuit aux States, quelqu'un l'a vu ?
simx
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 23 Mai 2011, 16:07
Bonjour,

Je l'ai vu. Il est particulièrement inintéressant et ennuyant. Des anciens employés de la zone 51 racontent comment on été testé la bas dans les année 50 et 60 les avions espions U2 puis Oxcart. C'est des choses que l'on savait déjà..Le documentaire s'arrête aux années soixantes, et les employés ne savent pas quels sont les projets développés dans la base depuis. Mais certains disent qu'il n'ont révélé que 5% ou 10% de ce qu'ils savaient.
Le document ne fait aucune référence référence aux OVNIs sinon pour dire que les U2 et oxcart étaient à l'origine de nombreuses observations...
Cependant j'ai vu sur le site des extraits qui n'étaient pas présents dans la diffusion d'hier. Je ne sais pas si elle ne constituait en fait que le premier épisode d'une série. D'autres diffusions sont en effet prévue.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Lun 23 Mai 2011, 16:48
Bonjour Simx. Ah oui tant que ça ?

Franchement, auraient-ils osés dire qu'ils avaient eu accès à des documents sans précédent et nous proposer des choses déjà vues comme vous le mentionnez ?
En tout cas, merci de nous avoir résumé rapidement l'émission pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
Par contre, savez vous quand les prochains épisodes seront diffusés ? Car il est vrai que de s'arrêter aux années 1960 ne peut-être qu'ennuyeux à mourir (U2 et compagnie).

Merci et bonne journée.
Clanki.

simx
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 23 Mai 2011, 17:34
Bon, peut être que j'exagère un peu. C'est vrai que les très nombreuses photos et vidéos de l'intérieur de la base sont inédites et jamais vue et en cela c'est des documents "sans précédents". On y voit des hangars, des gens travaillant sur des avions, la caféteria de la zone 51 Laughing , les photos d'un crash d'avion, des vidéos de décollages...C'est la première fois aussi que de vrais anciens employés témoignent devant une caméra. Ils racontent à quel point tout ça était secret à l'époque, ils ne pouvait pas en parler à leur femmes, comment ils déjouaient l'espionnage par satellite des russes... Et Ils ont le culots de dire qu'ils ne racontent que 5% de ce qu'il se passait dans la base !
Mais dans l'ensemble le documentaire n'apporte rien de nouveau. Des documents dé-classifiés depuis longtemps nous apprenaient deja que les U2 et Oxcart était testés la bas.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 23 Mai 2011, 19:10
Bonsoir

On savait bien que l'on n'apprendrait rien de "fracassant" dans ce documentaire.

L'armée Américaine entrouvre quelques portes,mais laisse les plus intéressantes fermées.C'était à prévoir.
Le "Top secret" est toujours de rigueur là bas.

Bon,on verra bien si il y à une suite!!

Cdt

Robert

Albert Einstein
Thib7
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 23 Mai 2011, 23:37
En revanche "When Aliens Attack" à l'air plus intéressant, ça raconte quelle serait la réaction du monde et plus particulièrement des USA face à une attaque extra-terrestre, un petit extrait de 55sec :

http://allofile.com/download.php?file=862sample-national.geographic.when.aliens.attack.hdtv.xvid-diverge.avi

je pense que je vais le regarde ce soir ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant