Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Vous pensez que le phénomène Ovni n'est pas un sujet sérieux? Nous vous proposons de lire le rapport Cometa en cliquant ici rédigé par des officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

Cordialement
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Aujourd'hui à 00:06moimoiVidéo OvniHier à 23:41Polyèdre57Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 23:28Polyèdre57Tutti frutti: mes réflexions sur le phénomène ovniHier à 23:27Benjamin.dOvnis dans les textes anciensHier à 20:56Cosmos(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Hier à 18:18Polyèdre57(1966) La poursuite ovni de Portage County Hier à 17:02Benjamin.d(2018) "J'AI VU UN OVNI Perceptions et Réalités" de Xavier PASSOT, ancien directeur du GeipanHier à 15:07GenuineUFOsComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 15:02Benjamin.dHypothétique technologie d’ovni...Hier à 14:26Pascal_WesternTout est possible (ou presque)Hier à 11:55Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 09:25martinLe premier robot explorateur chinois sur la Lune avant 2013Hier à 06:03XPDavyQu'est-ce qui a suscité votre intérêt pour le phénomène ovni?Hier à 00:03Starfull[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumMer 16 Jan 2019, 11:40LorelinePourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?Mer 16 Jan 2019, 01:16TikoQue pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?Mar 15 Jan 2019, 22:25Lorelinepassionné ufoMar 15 Jan 2019, 21:00Polyèdre57Les conclusions absurdes du GEIPAN: secret défense ou incompétence?Mar 15 Jan 2019, 18:20Benjamin.dAide pour bien débuter l'ufologieMar 15 Jan 2019, 17:16Benjamin.dLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Mar 15 Jan 2019, 11:22martinDieu VS AlienMar 15 Jan 2019, 08:57TikoLe voyage temporel est-il possible?Mar 15 Jan 2019, 08:38TikoSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovniMar 15 Jan 2019, 07:56martinAeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?Mar 15 Jan 2019, 02:08TikoQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Mar 15 Jan 2019, 01:48TikoL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Mar 15 Jan 2019, 00:45LorelineLes Belges du forumLun 14 Jan 2019, 23:55Polyèdre57[Topic unique]: Les exoplanètesLun 14 Jan 2019, 22:00mac.nivols(2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-GabrielLun 14 Jan 2019, 20:42Loreline
Recrutement Equipe
L'équipe du forum recrute. Nous serions heureux de vous compter dans notre équipe. Pour postuler veuillez cliquer ici. Merci
Annonce
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19752
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

Dav57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : Régleur Machine
Passions : Ufologie-Airsoft-Informatique ...
Points de Participation : 2928

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Ven 21 Jan 2011, 14:39
Je suis quand même très curieux de voir ca

David
Carida212
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 27
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis
Points de Participation : 3128

le Ven 21 Jan 2011, 17:32
C'est très intéressant. J'attends comme la plupart d'entre nous avec la plus grande impatience. Je reste néanmoins sceptique sur la "nouveauté" des informations : le secret a été gardé pendant des années, et je ne vois pas ce qui a changé entre-temps et qui peut pousser l'armée américaine à laisser s'échapper ce genre d'informations autrefois classées top secret. Je suis impatient non seulement pour voir ce qu'ils ont à dire au sujet de cette si étrange et si fascinante base, mais aussi pour constater ou non de la nouveauté de ses informations.
Car à mon sens, si des nouvelles informations sortent, c'est bel et bien par choix de la part du gouvernement américain, car ( encore une fois) ils ont su garder le secret des années et auraient pu le garder encore des années durant.
Reste à savoir quelle est la raison de ce choix.

En passant >
J'aimerais vous demander votre avis sur une question que je me pose : N'y a-t-il pas depuis quelques temps un regain d'intérêt sur ce sujet (OVNI, ET)? De la part des medias, des gouvernements, etc. ?

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 36
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9628

le Ven 21 Jan 2011, 17:45
Bonsoir,

J'ai essayé de remonter l'information sur ce documentaire jusqu'à la meilleur source possible,
c'est à dire le site de National Geographic.
Et bien rien, nothing, nada...

Alors pour ma part, cette histoire n'est pour le moment qu'une rumeur.

Quelqu'un a t il une source fiable concernant ce documentaire?

Dernière édition par Pierre.B le Ven 21 Jan 2011, 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité

le Ven 21 Jan 2011, 17:50
Bonsoir Pierre,

J'ai fait la même démarche que toi et il semble que le source de la rumeur soit le site inside.TV, c'est tout dire. Je ne donne pas beaucoup de crédit à cette information comme je le disais. Elle émoustille la Lunatic Fringe semble-t-il...

Cordialement
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 16 Avr 2011, 17:53
Bonsoir,

Je remet ce sujet, qui était dans la corbeille faute de source fiable ,dans la rubrique actualités du forum,
car grâce au membre du forum se nommant simx,
on a une information vérifiable,du concret ! (Merci simx ! )

Je poste donc son message:

@simx a écrit:L'US Air Force s'apprêterait également à déclassifier des documents secrets sur les OVNI.

La chaine "national geographic" à annoncé la sortie d'un documentaire sur la zone 51. AU cours d'une interview, le réalisateur Peter Yost a affirmé : "Le gouvernement a déclassé pour nous des milliers de documents et
images. C’est solide, c’est vrai, c’est vérifiable. Nous avons quelques
surprises. Je pense qu’il y a eu une certaine décision fait au plus haut niveau …."

J'ai trouvé un texte de présentation du documentaire sur le site de national geographic channel dont voici un extrait : "Il se trouve qu'il y a un fond de vérité même aux spéculations les plus folles : tunnels souterrains, aéronefs cachés de l'ennemi, documents secrets sur les OVNI...

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview
http://www.tvqc.com/2011/01/national-geographic-prepare-area-51-declassified/

Le documentaire sortira très prochainement, au cours du printemps.

Le fait que le FBI déclassifie des documents sur les OVNIs dans la même période, n'est peut être pas une coïncidence. Au dela du fait de savoir si ce que raconte les documents du FBI est vrai, c'est aussi la procédure de déclassfication en elle même qui est intéressante surtout quand d'autres institutions américaines comme l'US air force s'y mettent au même moment. D'autant plus que les gouvernements du monde entier déclassifient en masse sur le sujet depuis quelques années....

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 28
Emploi : /
Passions : Ufos
Points de Participation : 2929

le Sam 16 Avr 2011, 18:22
On est au printemps, le documentaire ne devrait plus tarder à sortir
simx
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Points de Participation : 4193

le Dim 24 Avr 2011, 16:59
Bonjour,

La première diffusion aura lieu le 22 mai.

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview#tab-Overview
amilaug
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 41
Emploi : infirmier
Passions : sport,astronomie,ovnis
Points de Participation : 3445

le Dim 24 Avr 2011, 17:23
@simx a écrit:Bonjour,

La première diffusion aura lieu le 22 mai.

http://channel.nationalgeographic.com/episode/area-51-declassified-4968/Overview#tab-Overview

Merci pour l'information, même si je ne m'attends pas à de grandes révélations, toute information relayée par des médias sérieux crédibilisent le phénomène OVNI.
Je note cela sur l'agenda!

Equipe du forum

le Dim 24 Avr 2011, 18:09
je ne m'attends pas à de grandes révélations
Non, c'est sur. Mais si l'armée américaine a réellement déclassifiée pour nat geo des documents sur les OVNIs alors en soi c'est déjà très intéressant. ça serait révélateur de dynamiques politiques laissant présager à terme de grands changements...
On verra ça dans un mois.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Passions : Diverses
Points de Participation : 10046
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Dim 24 Avr 2011, 21:29
Bon c'est très bien ! Enfin une date est fixée. J'ai peu à peu appris entre autre grâce au domaine Ufologique à me méfier des informations et documentaires sois-disant sans précédents, riche en révélations inédites mais enfin, si jamais il peut nous apprendre 2 ou 3 choses concernant ovni ou pourquoi pas extraterrestres sur la Zone 51 tant mieux :)

Merci pour l'info !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

le Dim 24 Avr 2011, 22:49
Bonsoir,

Super news, merci simx . hreh
Je vois que tu suis cette affaire de très près . Wink

Rendez vous le 22 mai,ou plutôt le 23 pour en reparler,pour ceux qui l'auront vu.

Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Avr 2011, 10:29
Oui ! Par contre, je n'ai pas bien compris. Est-ce que le documentaire passera a la télé (national géographie je suppose) ? Ou alors il se contentera de tourner sur Internet ?

Deuxième chose, sera t-il traduit en Français ?

Désolé si ces questions ont déjà des réponses mais à vrai dire je n'ai pas le temps de lire tout ça en ce moment je passe à la va-vite !

Merci beaucoup :)

Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6058

le Lun 25 Avr 2011, 12:57
Bonjour clanki

Je pense que la diffusion du 22 Mai,qui fait partie d'une soirée "aliens",sera pour les Etats-unis,car chaques pays à sa propre grille de programmes.

Alors,à part une uniformisation des programmes ce soir là,je pense qu'il faudra attendre un peu plus pour le voir sur les programmes Français.

Mais il reste toujours le streaming,en vo..

Cordialement

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
simx
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 25 Avr 2011, 18:10
Je pense que la diffusion du 22 Mai,qui fait partie d'une soirée "aliens"

Oui, il y a 3 documentaires en rapport avec les OVNIs ou les aliens durant la même période : "Alien contact" début mai, "when aliens attack" et "UFOs over Phoenix" le 22 mai.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Lun 25 Avr 2011, 18:41
D'accord ! Merci pour les infos Robert et Simx !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant