Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Besoin d'aide pour traiter une vidéoAujourd'hui à 11:27William19632017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Aujourd'hui à 08:46Roland89Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 07:55Hector01OVNI en MéditerranéeHier à 23:44LorelineÉvidence évidenceHier à 21:39LorelineBonjour à tousHier à 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliHier à 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvHier à 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Hier à 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 29 Juil 2021, 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01
Annonce
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20257
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9562

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mer 08 Déc 2010, 12:05
il me semble bien que des essais de mig 21 et ces predecesseurs ont eu lieu la bas avec simulation de base sovietique pour le réalisme et test gandeur nature de combats aeriens entre mig et avions us. ca a permis pendant la guerre froide de reprendre le dessus sur les mig 21 notement au vietnam. je vais tenter de remettre la main sur ce reportage tres interressant. (c'est pas gagné)
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 4697

Mer 08 Déc 2010, 12:20
@hannibal a écrit:il me semble bien que des essais de mig 21 et ces predecesseurs ont eu lieu la bas avec simulation de base sovietique pour le réalisme et test gandeur nature de combats aeriens entre mig et avions us. ca a permis pendant la guerre froide de reprendre le dessus sur les mig 21 notement au vietnam. je vais tenter de remettre la main sur ce reportage tres interressant. (c'est pas gagné)

Oui ils en parlent dans la vidéo que j'ai mise en lien (un peu longue 47mn)
La base semble toujours active, même très active...

Cordialement
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Mer 08 Déc 2010, 12:31
ah ben voila merci j'ais cherché en vain..
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 4697

Dim 12 Déc 2010, 15:23
@hannibal a écrit:ah ben voila merci j'ais cherché en vain..

http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/06/26/technologie-extraterrestre-dans-la-zone-51/

J'ai retrouvé ce lien aussi, je ne sais pas le crédit que l'on peu accorder à cet ingénieur ayant travaillé à la fabrication d'une fusée et ayant pu visiter la zone 51 où il révélé avoir été témoin qu'un moteur énorme (d'origine certainement E.T.) serait stocké à près de 60m sous terre dans la base 51. Donc sous réserve d'authenticité des propos recueillis...

Cordialement circonspect!
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 35
Emploi : commerce
Passions : voyage
Points de Participation : 3869

Mer 29 Déc 2010, 10:23
Bonjour à vous ,

Pour ma part , je me suis intéressé à la Zone 51 il y a quelque temps , pour ma part en regardant et en lisant plusieurs sujet sur la Zone 51 , elle reste pour ma part une base de l'US air force ou sont créer les avions furtifs comme le F117 , le B2 ou autre . Le hic qui me bloque et sur le sujet du hangar S4 qui est isolé dans un coin de la base .

La plupart des reportages fait sont toujours de fausse informations !!!!
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Mer 29 Déc 2010, 10:36
reconnaissons a leur decharge que ce n'est pas evident de veriffier leurs informations sur ce sujet et a leur debit c'est un sujet ou on peut dire nimporte quoi comme perssonne ne peut aller jetter un oeuil sur ce fameux hangar S4 pour veriffier.ils ne se mouillent pas trops en affirmant qu'il y a des technologies ET la bas, l'us air force pretend qu'il n'y a rien a voire .....donc pas de debat
si j'etais l'air force et que j'ais un truc a cacher de type ufo je le mettrais ailleur et je laisserais les gens fantasmer sur la zone 51 en me marrant Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 3 671321
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 41
Passions : Diverses
Points de Participation : 11086
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Mer 29 Déc 2010, 10:47
@nomade27 a écrit:
@hannibal a écrit:ah ben voila merci j'ais cherché en vain..

http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/06/26/technologie-extraterrestre-dans-la-zone-51/

J'ai retrouvé ce lien aussi, je ne sais pas le crédit que l'on peu accorder à cet ingénieur ayant travaillé à la fabrication d'une fusée et ayant pu visiter la zone 51 où il révélé avoir été témoin qu'un moteur énorme (d'origine certainement E.T.) serait stocké à près de 60m sous terre dans la base 51. Donc sous réserve d'authenticité des propos recueillis...

Cordialement circonspect!

J'ai lu le témoignage. Le seul problème et ce qui m'intrigue à chaque fois qu'une personne ayant travaillé à la zone51 (comme Bob lazard ou David Adair etc ..), c'est qu'ils auraient au mieux rencontrer des personnes pas très commodes après leur témoignage. En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre, le gouvernement Américain autorise les autorités de la zone à tuer une personne si elle en dit trop ou alors réussi à pénétrer dans la zone sans permission.
Je suis sceptique quant à ces témoignages. EN revanche, c'est vrai que je me pose pas mal de questions concernant le contenu de la base .. Peut-être que l'autorisation de déscendre quelqu'un n'est encore qu'un trompe l'œil pour faire croire au grand public qu'il s'y passe des choses extraterrestres ... Je pense qu'ils préparent des avions top-secrets mais de là à avoir accueilli des E.T, ça me parait un peu gros !

Bonne journée.
Clanki.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 29 Déc 2010, 11:45
bonjour j'ai lu qlquepart mais je ne sais plus ou, que l'USAF, avait une nouvelle base dans la montagne ou il n'y a acces que part les airs;;;
je vais cherc her dans mes bouquins.....
La zone 51 de toute facon est mistérieuse il est tres difficile d'en avoir le coeur net franchement je ne sais quoi penser
Les ovni appercue la bas n'était peut etre que des ovnis exterieur a la base qui venaient observer ce qui s'y passe, je vous rappel que les ovni sont habitué a surveiller toutes les bases stratégique américaines,
peut etre que cette base est tellement sensible que meme les ovni ne saurait ce qui s'y passe
peut etre que les usa developpait des armes capable de neutraliser des ovnis
et effectuaient leurs tests la bas
c'est une hypothese parmi tant d'autres
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 43
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20257
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Dim 02 Jan 2011, 16:02
J'ai fusionné les sujets sur la zone 51. Wink

Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 35
Emploi : etudiant
Passions : pool
Points de Participation : 3876

Ovnis Un documentaire en préparation dévoilera des informations, photos et vidéos inédites sur la Zone 51

Jeu 06 Jan 2011, 02:00
http://insidetv.ew.com/2011/01/05/ufo-area-51-secrets-documentary/

Le réalisateur a déjà été récompensé pour son docu "inside North Korea", le docu sera diffusé sur national geographic, ça promet.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant