Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La base de Malmström refait parler d'elle Aujourd'hui à 23:10Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 23:00Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 22:40udje5403(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERAujourd'hui à 19:53LorelineUn lac sur le satellite de SaturneAujourd'hui à 19:52Loreline "Rendez-vous" d'ODHTv!Aujourd'hui à 19:39Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Aujourd'hui à 14:57XPDavy2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Hier à 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Hier à 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Hier à 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Hier à 10:07Roland62Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 12 Oct 2019, 17:11Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57[Question] "Au coeur de l'étrange : OVNI"Jeu 10 Oct 2019, 21:45Polyèdre57Florian, aka Sgr_A* Jeu 10 Oct 2019, 20:58Sgr_A*Bourgogne: les membres de cette régionJeu 10 Oct 2019, 19:27Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 10 Oct 2019, 12:03Polyèdre57La zone 51 dans le NevadaJeu 10 Oct 2019, 08:54Hector01
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20117
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7024

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Ven 29 Oct 2010, 14:47
Bonjour,à noter,chez tous les marchands de journaux,les "Carnets de Vol" n°26,octobre 2010,5 euros,spécial "les bases secrètes de l'USAF".
Ah oui,c'est un magazine aéronautique mensuel très connu.
Cordialement.
patrick42
patrick42
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 3753

le Ven 29 Oct 2010, 17:27
@Durrmeyer Christian a écrit:Bonjour,tout çà sont des balivernes,dérives de la "lunatic fringe",fruits de la partie la plus hallucinée de l'ufologie américaine.
La base de Groom Lake est une base secreète de l'USAF ou ont été testé les F-117 par exemple,c'est tout.Actuellement,elle doit abriter selon toute vraisemblance,les "black programs" qui construisent et testent les prototypes des nouveaux avions et drones américains du futur.
C'est ce que je sais! et si quelqu'un en sait plus,je serai content d'en voir les preuves.
Cordialement.
entierement d ' accord si c " etait tellement secret je crois pas que google earth nous fasse voir et le point GPS exact et les infrastructures du site ou alors la c ' est encore a plus rien y comprendre , remarquer tant que tout le monde a les yeux braquer dans ce coin , ils sont libres dans d ' autres Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 58745
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9962

le Ven 29 Oct 2010, 21:22
Bonsoir,

Merci Christian pour l'info.
Je vais me procurer ce magazine. hreh

@patrick42: Votre remarque n'est pas fausse. Une tactique de diversion.

On peux aussi émettre l'hypothèse que cette base est depuis bien longtemps connu et surveillé par nos amis les russes et autres pays ayant les moyens d’envoyer des satellites dans l'espace.
La caché de Google Earth ne servirait à rien,car les photo serait tout de même connu,d'autant plus à l'heure d'internet.

D'ailleurs cela m'amène une réflexion : Puisque aujourd'hui les satellites de surveillance atteignent une sensibilité et une précision extremement précise,
où peut-on encore se cacher de la vue de tous?
Sous terre me semble la meilleure des solutions.
Je pense sincèrement qu'aujourd'hui les bases secrète sont souterraines,
en énormes structure.
Ajouter à cela la tactique de la diversion cité plus haut et on obtient le parfait camouflage.

La base 51 a été une base secrète concernant l'arme atomique et les prototype d'avion.
C'est un fait.
Aujourd'hui elle est beaucoup moins secrète que la base militaire la plus proche de chez moi.
Alors mon avis sur cette base c'est qu'elle ne renferme plus grand chose de secret,
et ce n'est certainement plus la bas que l'on conserve et test les plus grands secret technologique américain.

Cordialement,

Pierre.B

nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 4053

le Mar 07 Déc 2010, 22:17
https://www.dailymotion.com/video/k64iWcJ5A3tfaW6iO4#from=embed

Ce lien est un reportage sur la zone 51 il vaut ce qu'il vaut mais je pense qu'il met en évidence que cette base est active et très très bien protégé les enquêteurs en ont fait les frais. Chacun se fera son opinion en regardant ces 47mn de reportage.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 08 Déc 2010, 07:04
bonjour à tous !
je suis du même avis que vous , mais avec la nuance que peut-être "au début" , à l'époque de roswell qu'il y a eu du vrai ... évidemment , depuis , ils ont surement dû tout "déménager" et cette base sert surement de leurre pour attirer les curieux ... autrement dit pour la zone 51 on pourrait dire " circulez y a plus rien à voir" ... Laughing

nomade 27 , Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 145287 pour la vidéo !
je vais la visonner dés que j'ai un moment !
bonne journée ! Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 877394
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8438

le Mer 08 Déc 2010, 12:05
il me semble bien que des essais de mig 21 et ces predecesseurs ont eu lieu la bas avec simulation de base sovietique pour le réalisme et test gandeur nature de combats aeriens entre mig et avions us. ca a permis pendant la guerre froide de reprendre le dessus sur les mig 21 notement au vietnam. je vais tenter de remettre la main sur ce reportage tres interressant. (c'est pas gagné)
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 08 Déc 2010, 12:20
@hannibal a écrit:il me semble bien que des essais de mig 21 et ces predecesseurs ont eu lieu la bas avec simulation de base sovietique pour le réalisme et test gandeur nature de combats aeriens entre mig et avions us. ca a permis pendant la guerre froide de reprendre le dessus sur les mig 21 notement au vietnam. je vais tenter de remettre la main sur ce reportage tres interressant. (c'est pas gagné)

Oui ils en parlent dans la vidéo que j'ai mise en lien (un peu longue 47mn)
La base semble toujours active, même très active...

Cordialement
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

le Mer 08 Déc 2010, 12:31
ah ben voila merci j'ais cherché en vain..
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 12 Déc 2010, 15:23
@hannibal a écrit:ah ben voila merci j'ais cherché en vain..

http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/06/26/technologie-extraterrestre-dans-la-zone-51/

J'ai retrouvé ce lien aussi, je ne sais pas le crédit que l'on peu accorder à cet ingénieur ayant travaillé à la fabrication d'une fusée et ayant pu visiter la zone 51 où il révélé avoir été témoin qu'un moteur énorme (d'origine certainement E.T.) serait stocké à près de 60m sous terre dans la base 51. Donc sous réserve d'authenticité des propos recueillis...

Cordialement circonspect!
Kerlitos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 33
Emploi : commerce
Passions : voyage
Points de Participation : 3213

le Mer 29 Déc 2010, 10:23
Bonjour à vous ,

Pour ma part , je me suis intéressé à la Zone 51 il y a quelque temps , pour ma part en regardant et en lisant plusieurs sujet sur la Zone 51 , elle reste pour ma part une base de l'US air force ou sont créer les avions furtifs comme le F117 , le B2 ou autre . Le hic qui me bloque et sur le sujet du hangar S4 qui est isolé dans un coin de la base .

La plupart des reportages fait sont toujours de fausse informations !!!!
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

le Mer 29 Déc 2010, 10:36
reconnaissons a leur decharge que ce n'est pas evident de veriffier leurs informations sur ce sujet et a leur debit c'est un sujet ou on peut dire nimporte quoi comme perssonne ne peut aller jetter un oeuil sur ce fameux hangar S4 pour veriffier.ils ne se mouillent pas trops en affirmant qu'il y a des technologies ET la bas, l'us air force pretend qu'il n'y a rien a voire .....donc pas de debat
si j'etais l'air force et que j'ais un truc a cacher de type ufo je le mettrais ailleur et je laisserais les gens fantasmer sur la zone 51 en me marrant Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 671321
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Passions : Diverses
Points de Participation : 10319
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mer 29 Déc 2010, 10:47
@nomade27 a écrit:
@hannibal a écrit:ah ben voila merci j'ais cherché en vain..

http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/06/26/technologie-extraterrestre-dans-la-zone-51/

J'ai retrouvé ce lien aussi, je ne sais pas le crédit que l'on peu accorder à cet ingénieur ayant travaillé à la fabrication d'une fusée et ayant pu visiter la zone 51 où il révélé avoir été témoin qu'un moteur énorme (d'origine certainement E.T.) serait stocké à près de 60m sous terre dans la base 51. Donc sous réserve d'authenticité des propos recueillis...

Cordialement circonspect!

J'ai lu le témoignage. Le seul problème et ce qui m'intrigue à chaque fois qu'une personne ayant travaillé à la zone51 (comme Bob lazard ou David Adair etc ..), c'est qu'ils auraient au mieux rencontrer des personnes pas très commodes après leur témoignage. En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre, le gouvernement Américain autorise les autorités de la zone à tuer une personne si elle en dit trop ou alors réussi à pénétrer dans la zone sans permission.
Je suis sceptique quant à ces témoignages. EN revanche, c'est vrai que je me pose pas mal de questions concernant le contenu de la base .. Peut-être que l'autorisation de déscendre quelqu'un n'est encore qu'un trompe l'œil pour faire croire au grand public qu'il s'y passe des choses extraterrestres ... Je pense qu'ils préparent des avions top-secrets mais de là à avoir accueilli des E.T, ça me parait un peu gros !

Bonne journée.
Clanki.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 29 Déc 2010, 11:45
bonjour j'ai lu qlquepart mais je ne sais plus ou, que l'USAF, avait une nouvelle base dans la montagne ou il n'y a acces que part les airs;;;
je vais cherc her dans mes bouquins.....
La zone 51 de toute facon est mistérieuse il est tres difficile d'en avoir le coeur net franchement je ne sais quoi penser
Les ovni appercue la bas n'était peut etre que des ovnis exterieur a la base qui venaient observer ce qui s'y passe, je vous rappel que les ovni sont habitué a surveiller toutes les bases stratégique américaines,
peut etre que cette base est tellement sensible que meme les ovni ne saurait ce qui s'y passe
peut etre que les usa developpait des armes capable de neutraliser des ovnis
et effectuaient leurs tests la bas
c'est une hypothese parmi tant d'autres
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20117
http://ovni-extraterrestre.com/

le Dim 02 Jan 2011, 16:02
J'ai fusionné les sujets sur la zone 51. Wink

kevtos
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : etudiant
Passions : pool
Points de Participation : 3220

Ovnis Un documentaire en préparation dévoilera des informations, photos et vidéos inédites sur la Zone 51

le Jeu 06 Jan 2011, 02:00
http://insidetv.ew.com/2011/01/05/ufo-area-51-secrets-documentary/

Le réalisateur a déjà été récompensé pour son docu "inside North Korea", le docu sera diffusé sur national geographic, ça promet.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant