Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Deux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Hier à 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Hier à 23:15Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueHier à 21:38Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 19:52Julien.BMariam Baouardy (Apparition Mariale)Hier à 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Hier à 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisHier à 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Dim 14 Juil 2019, 22:06anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireDim 14 Juil 2019, 11:00Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavyVoulez-vous savoir s’il existe une vie extraterrestre ?Sam 13 Juil 2019, 08:55manu03Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Ven 12 Juil 2019, 21:49Nanou TiCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Ven 12 Juil 2019, 19:36Roland62L’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Ven 12 Juil 2019, 17:46Roland62Débat: Jean Pierre Petit et ses théoriesVen 12 Juil 2019, 17:44Polyèdre57Bonjour à toutes et à tousVen 12 Juil 2019, 15:39Roland62Technologie des radars, Tutoriel radarVen 12 Juil 2019, 11:48Polyèdre57Les Canadiens du forumJeu 11 Juil 2019, 12:19Polyèdre57Deux exoplanètes très semblables à la TerreJeu 11 Juil 2019, 08:20martinPrésentationMer 10 Juil 2019, 23:00Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 9 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20027
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Mer 24 Oct 2007, 11:05
Rappel du premier message :

La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Pourquoi cette base en particulier? La Zone 51 n’est qu’une partie de l’immense espace militaire de 12 140 km². Celui-ci est unique aux USA et idéal pour faire voler des engins "non conventionnels" et opérer un transfert de technologie à l'abri des regards. Le fait est qu'il y a des observations d'engins lumineux dans cette zone et que des anciens employés ont fait des révélations incroyables. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la « boite » nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake. 

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

La Zone 51 ou Dreamland et le phénomène ovni

Aux Etats-Unis, dans l'état du Nevada, se trouve la base la plus secrète et pourtant la plus connue au monde. Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent. il semblerait que toute activité humaine ait été volontairement occultée.

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation, société d'aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d'essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en œuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d'autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret - l'US Aire Force (USAF) n'en a reconnu l'existence qu'en 1994 - car c'est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d'après certains éléments d'information récents, la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d'origine américaine. Une partie serait extraterrestre !

Lire la suite sur le blog associé au Forum: La Zone 51 ou Dreamland et les Ovnis

Dernière édition par Benjamin.d le Lun 14 Jan 2019, 19:24, édité 4 fois

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7252

Ovnis Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

le Dim 28 Juil 2013, 20:05

Est-ce que ces endroits dit base 51 ne seront-ils jamais accessibles à une simple personne, je voulais dire de se trouver un jour à l’intérieur d’une base 51 ? Peut être on dira sauf « miracle » on ne peut jamais mettre le pied dedans, oui c’est vrai sauf comme je l’ai déja dit il faudra avoir une chance fantastique pour y être dedans.

Mais au fond de moi même je crois à la chance et le miracle existent sur terre , ce n’est  là qu’un petit point de vue sur la base 51 .  Wink 

Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 29
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 2757

le Lun 29 Juil 2013, 17:06
 Merci Polyèdre pour le rappel des coordonnées. Si des personnes ont une explication à cette "construction pyramidale", ca peut aussi être un simple tas de graviers comme les sceptiques le supposent. Pour ma part, je n'en sais rien et je suis plutôt intriguée par les "pistes d'atterrissages" en forme de cercles, qui rappellent les Crop Circles.

Luke, justement j'émets des doutes sur le fait que certaines parties de la zone 51 soient floutés ou retouchées, justement. Si tout est bien clair, alors c'est que la plupart des choses se passent sous terre. Wink

Pour Hocine, je pense aussi qu'il est possible d'y mettre le pied. Mais en étant américain et en travaillant pour le gouvernement, en ayant eu les autorisations nécessaires Wink. Donc pas à une simple personne.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6249

le Lun 29 Juil 2013, 20:59
Les "Crop Circles" du Névada sont assez radioactifs Wink 

http://earth-of-fire.over-blog.com/article-volcans-du-nevada-6-le-nevada-test-site-et-les-problemes-lies-au-nucleaire-112202312.html

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9850

le Mar 30 Juil 2013, 00:14
@Pierre.B a écrit:Bonsoir,

Merci Christian pour l'info.
Je vais me procurer ce magazine.  hreh

@patrick42: Votre remarque n'est pas fausse. Une tactique de diversion.

On peux aussi émettre l'hypothèse que cette base est depuis bien longtemps connu et surveillé par nos amis les russes et autres pays ayant les moyens d’envoyer des satellites dans l'espace.
La caché de Google Earth ne servirait à rien,car les photo serait tout de même connu,d'autant plus à l'heure d'internet.

D'ailleurs cela m'amène une réflexion : Puisque aujourd'hui les satellites de surveillance atteignent une sensibilité et une précision extremement précise,
où peut-on encore se cacher de la vue de tous?
Sous terre me semble la meilleure des solutions.
Je pense sincèrement qu'aujourd'hui les bases secrète sont souterraines,
en énormes structure.
Ajouter à cela la tactique de la diversion cité plus haut et on obtient le parfait camouflage.

La base 51 a été une base secrète concernant l'arme atomique et les prototype d'avion.
C'est un fait.
Aujourd'hui elle est beaucoup moins secrète que la base militaire la plus proche de chez moi.
Alors mon avis sur cette base c'est qu'elle ne renferme plus grand chose de secret,
et ce n'est certainement plus la bas que l'on conserve et test les plus grands secret technologique américain.

Cordialement,

Pierre.B

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 30 Juil 2013, 00:50
@Andromaque a écrit:

Pour Hocine, je pense aussi qu'il est possible d'y mettre le pied. Mais en étant américain et en travaillant pour le gouvernement, en ayant eu les autorisations nécessaires Wink. Donc pas à une simple personne.

A Andromaque ,

Je crois qu’on a pu mettre les pieds, sans y aller on Amérique, possible pour une simple personne, une très jeune personne âgé de 16 ans (je m’excuse j’ai oublié la suite de l’histoire) je crois que ça c’est passé il y a très longtemps.

Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3582

le Ven 16 Aoû 2013, 15:27
La CIA reconnaît l'existence de la zone 51 dans le Nevada :

http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/la-cia-reconnait-l-existence-de-la-zone-51-dans-le-nevada_391489.html#xtor=RSS-3

...mais elle ne servirait qu'à des tests de programmes de surveillance aérienne... hjy-t

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 16 Aoû 2013, 16:10
@Andromaque a écrit:3. "Si c'est si secret, pourquoi on peut voir par satellite" ?

@Luke a écrit:Andromaque Merci de soulever la question sur les satellites et pourquoi la Zone 51 est visible et NON flouté
Parce que la majorité des installations est souterraine, bien à l'abri des curieux et des frappes nucléaires éventuelles.
A l'extérieur apparaissent des pistes et des bâtiments sans intérêt.
L'US Air Force ne se contente pas seulement de voler elle sait aussi creuser le relief pour se mettre à l'abri.

C-dessous un "tunnelier" appartenant sans ambiguïté à l'US Air Force :

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 9 Tunnel10

Bonne après-midi.

...
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 16 Aoû 2013, 20:09
Bonsoir

L'armée connait par cœur les horaires de passage,les positions en temps réel de tout les satellites civils ou militaires mondiaux ( NORAD) et il est inutile de creuser bien profond, on peut travailler et cacher ce que l'on veut en surface,il suffit simplement de ne pas être sous des yeux indiscrets.

Albert Einstein
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15032
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mer 18 Sep 2013, 18:55
Je ne sais pas s'il a déjà été proposé...

Guide à télécharger sur la Zone 51 (120 pages, en Anglais) Uniquement pour ceux qui s'y intéressent bien sur...

Source: Area51looseends.blogspot.co.uk

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Passions : Pleins
Points de Participation : 3042

le Dim 22 Sep 2013, 16:37
Pour aller à la zone 51 il faudrait être 100, 200 ou 300 voir plus.
J'imagine mal l'armée tirer sur 300 personnes terr
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 22 Sep 2013, 18:30
@Berny28 a écrit:Pour aller à la zone 51 il faudrait être 100, 200 ou 300 voir plus.
J'imagine mal l'armée tirer sur 300 personnes terr

Je vois que tu connait mal le secteur  Very Happy c'est un no man land total sur une surface impressionnante,et c'est pas à l'armée à qui tu à affaire,c'est des sociétés privées qui sont chargées d'intercepter les curieux,et eux savent lire les panneaux ou il est écrit " use of deadly force authorized "

Albert Einstein
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 22 Sep 2013, 20:11
Mieux encore ...

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 9 Pannea10

Bonne soirée.

...
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 22 Sep 2013, 20:43

Oui, ça doit être une zone interdite là bas dans ce pays  et sécuriser  dans un large périmètre  mais je crois que la base la plus sécrète c’est celle qui elle passe inaperçue  pendant  des dizaines d’années,  et elle n’est  jamais  très hautement sécurisée ou du tape à l’œil  pour ammener des soupçons sur son activité .

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 06 Oct 2013, 19:06

Mon opinion sur les zones 51

Je pense qu’on peut y passer à coté  d’une zone 51 ,  10, 20, ou 60 ans on ne saura jamais que cet endroit est une zone 51 ou peut être 52 et qu’il est le rendez vous dans son ciel d'engins inconnus à la terre, c’est une idée qui a passée par ma tête .

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20027
http://ovni-extraterrestre.com/

le Mer 21 Nov 2018, 18:38
21.11.2018g
@Polyèdre57 a écrit:Je ne sais pas s'il a déjà été proposé...

Guide à télécharger sur la Zone 51 (120 pages, en Anglais) Uniquement pour ceux qui s'y intéressent bien sur...

Source: Area51looseends.blogspot.co.uk

@+

Merci pour ce guide Polyedre