Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
dd02
Légende du forum
Légende du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 96
Inscription : 29/06/2009
Localisation : 02
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5495

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 01 Déc 2009, 01:14
c'est intèressant
guigui74
guigui74
Légende du forum
Légende du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 85
Inscription : 13/08/2010
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5183

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Zone 51, la base de Groom Lake

Dim 24 Oct 2010, 14:47
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour ouvrir un débat sur la Zone 51, et les OVNIs. (Si ce sujet n'est pas au bon endroit, merci de me le faire remarquer).
Tout d’abord, La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète (la base de Groom Lake) testant entre autres des appareils expérimentaux.
Cette base secrète a beaucoup grandie durant les dernières années, mais aucune information sur ce que l’on y fait n’existe, et le gouvernement américain ainsi que le président du pays ne seraient même pas au courant des activités s’y trouvant.
Si je veux ouvrir ce débat, c’est pour parler de l’activité "OVNI" qui entoure cette base. Beaucoups de témoignages aujourd’hui prouvent que des objets volants inconnus y ont été observés, pratiquants souvent des manœuvres tout aussi incroyables que celles de tous les autres ovnis observés dans le monde. Cette base est très connue de tous les ufologues du monde. Une question se pose, à qui appartient cette base, qui la dirige? Et rappellons qu’il est impossible d’y pénétrer, sous pène d’être arreté, séquestré voir même tué! J’ai lu dans un magazine qu’un homme de l’US Air Force effectuant un exercice dans le Nevada avec un avion militaire eu un problème avec son appareil et, au lieu de s’éjecter et de pedre son appareil d’une valeur inestimable, il jugea plus judicieux de se poser aux abords de la Zone 51. Des hommes en uniforme et armés, ainsi que des camions, des hélicoptères arrivèrent directement et il fut arrêté, ont le questionna lourdement sur ce qu’il avait vu ou non, puis il fût relaché plusieurs jours après, avec une enorme somme d’amende.

Pour finir, plusieurs hypothèses sur cette base secrète, et donc sur l’origine des ovnis, peuvent êtres retenues:

-La base ultra secrète de Groom Lake serait une base contenant des anciens hommes de l’US Air Force, et des scientifiques et militaires, où l’on aurait récupéré des débris de crashs d’engins extraterrestres (par exemple la soucoupe de Roswell), et où l’on travaillerait sur le fonctionnement d’une technologie inconnue, pour mieux la comprendre, et voir même la reproduire! Les corps de créatures non-humaines retrouvées dans les épaves y seraient conservées, il y aurait peut être même des survivants, gardés dans cette base et ils seraient entrés en contact ou non avec des employés.(Bien entendu cette hypothèse reste la plus folle)

-La base ultra secrète de Groom Lake serait une base où des hommes et scientifiques expérimentés travailleraient sur des nouveaux prototypes d’engins volants secrets, qui se seraient développés avec les années, et qui seraient actuellement plus avancés que n’importe quelle technologie au monde.

Pour finir, je tiens à préciser que ce que nous devons nous dire, c’est que si un jour nous connaissons exactement ce qui ce passe dans cette base ultra secrète, cela voudra probablement aussi dire que nous connaitrons exactement ce que sont les ovnis.

Merci de votre attention, le débat est ouvert.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Dim 24 Oct 2010, 17:18
MODERATION

Comme d'habitude, tous les arguments avancés ne sont que des hypothèses et des spéculations.

Merci donc de rester dans les hypothèses et non affirmer les choses.


Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 26 Oct 2010, 12:49
Bonjour,tout çà sont des balivernes,dérives de la "lunatic fringe",fruits de la partie la plus hallucinée de l'ufologie américaine.
La base de Groom Lake est une base secreète de l'USAF ou ont été testé les F-117 par exemple,c'est tout.Actuellement,elle doit abriter selon toute vraisemblance,les "black programs" qui construisent et testent les prototypes des nouveaux avions et drones américains du futur.
C'est ce que je sais! et si quelqu'un en sait plus,je serai content d'en voir les preuves.
Cordialement.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 26 Oct 2010, 15:07
Bonjour guigui74,
mon point de vue est le suivant :

On sait pour plusieurs raisons maintenant que les Américains sont très très performant dans le bluff. On sait qu'ils peuvent rendre quelque chose de très secret pour finalement pas grand chose ... Sur le chemin de la zone 51, on peut notamment voir un panneau d'avertissement comme quoi les gardes n'hésiteront pas à vous tirer dessus si on franchi les limites. Pour moi, cela est une exagération pure et dure. En effet, il est possible que la zone 51 renferme une technologie bien supérieur à celle "du grand public" mais de là à nous tirer dessus, ça me semble sincèrement trop exagéré. Pour moi, tout cela n'est qu'un trompe l'œil. Les Américains essaient de nous faire dire qu'ils sont actuellement sur une recherche extraterrestre, et qu'ils ont récupérés des objets venant d'autres systèmes solaires. Remarquez, si je suis sur la bonne longueur d'onde, leur technique fonctionne à merveille car quasiment tous les passionnés de la zone 51 sont persuadés de cette hypothèse.

Je pense d'ailleurs (il s'agit encore là d'une simple hypothèse) qu'ils sont en très grande partie responsable du "crash" de roswell au nouveau Mexique. Pour moi, toute cette affaire est une affaire montée par les dirigeants de la zone ou peut être même par le gouvernement Américain.

Bref, pour ne pas trop m'étendre sur le sujet, je suivrai Durrmeyer Christian et disant que pour moi, dans cette base militaire, sont testés des engins top secrets ... Mais Terriens !

Bonne journée,
Clanki.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 29 Oct 2010, 14:47
Bonjour,à noter,chez tous les marchands de journaux,les "Carnets de Vol" n°26,octobre 2010,5 euros,spécial "les bases secrètes de l'USAF".
Ah oui,c'est un magazine aéronautique mensuel très connu.
Cordialement.
patrick42
patrick42
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 294
Inscription : 17/07/2010
Localisation : roanne
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5374

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 29 Oct 2010, 17:27
Durrmeyer Christian a écrit:Bonjour,tout çà sont des balivernes,dérives de la "lunatic fringe",fruits de la partie la plus hallucinée de l'ufologie américaine.
La base de Groom Lake est une base secreète de l'USAF ou ont été testé les F-117 par exemple,c'est tout.Actuellement,elle doit abriter selon toute vraisemblance,les "black programs" qui construisent et testent les prototypes des nouveaux avions et drones américains du futur.
C'est ce que je sais! et si quelqu'un en sait plus,je serai content d'en voir les preuves.
Cordialement.
entierement d ' accord si c " etait tellement secret je crois pas que google earth nous fasse voir et le point GPS exact et les infrastructures du site ou alors la c ' est encore a plus rien y comprendre , remarquer tant que tout le monde a les yeux braquer dans ce coin , ils sont libres dans d ' autres Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 58745
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Ven 29 Oct 2010, 21:22
Bonsoir,

Merci Christian pour l'info.
Je vais me procurer ce magazine. hreh

@patrick42: Votre remarque n'est pas fausse. Une tactique de diversion.

On peux aussi émettre l'hypothèse que cette base est depuis bien longtemps connu et surveillé par nos amis les russes et autres pays ayant les moyens d’envoyer des satellites dans l'espace.
La caché de Google Earth ne servirait à rien,car les photo serait tout de même connu,d'autant plus à l'heure d'internet.

D'ailleurs cela m'amène une réflexion : Puisque aujourd'hui les satellites de surveillance atteignent une sensibilité et une précision extremement précise,
où peut-on encore se cacher de la vue de tous?
Sous terre me semble la meilleure des solutions.
Je pense sincèrement qu'aujourd'hui les bases secrète sont souterraines,
en énormes structure.
Ajouter à cela la tactique de la diversion cité plus haut et on obtient le parfait camouflage.

La base 51 a été une base secrète concernant l'arme atomique et les prototype d'avion.
C'est un fait.
Aujourd'hui elle est beaucoup moins secrète que la base militaire la plus proche de chez moi.
Alors mon avis sur cette base c'est qu'elle ne renferme plus grand chose de secret,
et ce n'est certainement plus la bas que l'on conserve et test les plus grands secret technologique américain.

Cordialement,

Pierre.B

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5668

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mar 07 Déc 2010, 22:17
https://www.dailymotion.com/video/k64iWcJ5A3tfaW6iO4#from=embed

Ce lien est un reportage sur la zone 51 il vaut ce qu'il vaut mais je pense qu'il met en évidence que cette base est active et très très bien protégé les enquêteurs en ont fait les frais. Chacun se fera son opinion en regardant ces 47mn de reportage.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Mer 08 Déc 2010, 07:04
bonjour à tous !
je suis du même avis que vous , mais avec la nuance que peut-être "au début" , à l'époque de roswell qu'il y a eu du vrai ... évidemment , depuis , ils ont surement dû tout "déménager" et cette base sert surement de leurre pour attirer les curieux ... autrement dit pour la zone 51 on pourrait dire " circulez y a plus rien à voir" ... Laughing

nomade 27 , Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 145287 pour la vidéo !
je vais la visonner dés que j'ai un moment !
bonne journée ! Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 877394
Contenu sponsorisé

Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland" - Page 2 Empty Re: Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum