Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Ovnis: classés top secret" NetflixAujourd'hui à 01:49manu03la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 01:18Sylvain VellaSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Aujourd'hui à 00:58gerald777Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Hier à 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Hier à 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Hier à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 00:49Jean-FrancisÉvidence évidenceSam 31 Juil 2021, 19:34udje54032017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineBonjour à tousVen 30 Juil 2021, 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc Wat
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 3 Empty

Féminin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5346

Ovnis (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Lun 23 Nov 2009, 20:12
Rappel du premier message :

Lien et traduction (je vous épargne la version Google, pour une fois je m'y colle, avec un peu de chance, ça sera plus français uy )
http://novinite.com/view_news.php?id=110282

novinite.com a écrit:Bulgarian Academy Scientists Reported to Be in Touch with Aliens
Society | November 23, 2009, Monday

Scientists from the Space Research Institute of the Bulgarian Academy of Sciences (BAS) have been reported to be in touch with extraterrestrial beings.

The Bulgarian Novinar Daily has reported that the Bulgarian scientists are currently working on deciphering pictograms which are said to have come in the form of the so called “crop circles” with which the aliens answered 30 questions posed by the BAS researchers.

“They are currently all around us, and are watching us all the time. They are not hostile towards us; rather, they want to help us but we have not grown enough in order to establish direct contact with them. They are ready to help us but we don’t know what to request from them in case of contact,” said Lachezar Filipov, Deputy Director of the Space Research Institute of the Bulgarian Academy of Sciences, as quoted by the Novinar Daily.

Filipov has said that even the Vatican had agreed that aliens existed. In his words, the humans are not going to be able to establish contact with the extraterrestrials through radio waves but through the power of thought.

He has stated that the human race was certainly going to have direct contact with the aliens in the next 10-15 years.

The deputy head of the Bulgarian Space Research Institute has also told the Novinar Daily that the extraterrestrials were critical of the people’s amoral behavior referring to the humans' interference in nature’s processes.

Filipov’s team is reported to be analyzing the 150 new crop circles which appeared around the globe in the past year.

The publication of the Novinar Daily about the BAS researchers communicating with aliens comes in the midst of a controversy over the role, feasibility, and reform of the Bulgarian Academy of Sciences, which last week even led to the exchange of offensive remarks between Bulgaria's Finance Minister, Simeon Djankov, and President Georgi Parvanov.

Des scientifiques de l'Académie bulgare seraient en contact avec des extraterrestres.

Il a été rapporté que des scientifiques de l'Institut de Recherche Spatiale de l'Académie des Sciences bulgare (BAS) ont été en contact avec des extraterrestres.

Le quotidien bulgare Novinar a rapporté que les scientifiques sont à ce jour en train de travailler sur le déchiffrage de pictogrammes qui proviendraient de ce qu'on appelle les "cercles de culture" par lesquels les extraterrestres auraient répondu à 30 questions posées par les chercheurs du BAS.

"Ils sont en ce moment tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. Ils ne sont pas hostiles envers nous ; ils veulent plutôt nous aider mais nous n'avons pas assez évolué pour établir un contact direct avec eux," dit Lachezar Filipov, le Directeur de l'Institut de Recherche Spatiale de l'Académie des Sciences bulgare, cité par le quotidien Novinar.

Filipov a dit que même le Vatican a admis que les extraterrestres existaient. Selon lui, les humains ne seront pas capables d'établir le contact avec les extraterrestres à travers des ondes radio mais à travers le pouvoir de la pensée.

Il a déclaré que la race humaine aurait certainement un contact direct avec les aliens dans les 10-15 prochaines années.

Le Directeur de l'Institut de Recherche Spatial bulgare a aussi dit au quotidien Novinar que les extraterrestres étaient critiques envers le comportement amoral des gens en référence à l'interférence des humains dans les processus de la nature.

L'équipe de Filipov aurait analysé 150 des nouveaux cercles de culture qui sont apparus autour du globe durant l'année passée.

La publication du quotidien Novinar au sujet des chercheurs du BAS communiquant avec des aliens vient au milieu d'une controverse sur le rôle, la faisabilité, et la réforme du BAS, qui la semaine dernière a même mené à l'échange de remarques offensives entre le Ministre des Finances bulgare, Simeon Djankov, et le Président Georgi Parvanov.

/fin de la traduction

EDIT: je viens de trouver le même article ailleurs, avec des détails qui diffèrent:
http://www.sofiaecho.com/2009/11/23/819575_bas-official-aliens-are-among-us

Aliens live on Earth and are in constant communication and interaction with us, Bulgarian scientists told Novinar, quoted by Dnes on November 23 2009.

It was even claimed that some alien species were present during a media statement in which they had answered more than 30 questions put forward by Bulgarian Academy of Science (BAS) personnel.

Luchezar Filipov, deputy head of the Space Exploration department within the BAS, told reporters that "they (the aliens) are here right now, among us". He said that, although there is little awareness of their presence, they are conducting surveillance and research on Earth.

The scientist said that they are not hostile in any way; on the contrary, they are friendly and willing to help us. Unfortunately, due to our lack of evolution and development, we are unable to conduct any coherent form of conversation with this superior life form. "They want to help us, but the problem is that we don't know what to ask of them once a contact is established," Filipov told Dnes daily.

Filipov reckons that it will be impossible to try and track extraterrestrial life with our current radar equipment, or through the usage of radio telescopes. Apparently, the aliens were "categorical" that any future means of contact between us and them would be conducted through mental power and telepathy.

"The aliens are very critical of our immoral behaviour and our destruction of the environment. They say that global warming is attributed mainly to infrastructural engineering. Additionally, they are very skeptical of our use of cosmetics, and artificial insemination because this is 'unnatural,'" Filipov said.

According to Filipov, his team of scientists are currently analysing the answers to their questions from the interactions with the visitors. The scientists aim to have a coherent "strategic plan" pertaining to questions which they will put forward to the extraterrestrials. The next anticipated "meeting" is said to be in the spring of 2010, Dnes said.

Donc, les extraterrestres seraient préoccupés par le fait qu'on utilise des cosmétiques et par l'insémination artificielle parce que ce n'est pas "naturel"? km:ml*$

Euh...

Dernière édition par Isabelle le Lun 23 Nov 2009, 21:28, édité 2 fois

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.

Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Ovnis Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Sam 28 Nov 2009, 13:17
Il me tarde que Lenny ait des infos, je pense qu'on pourra alors avancer dans le débat. Very Happy
Je croise les doigts...

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Points de Participation : 4896

Sam 28 Nov 2009, 15:05
Je doute beaucoup que des scientifiques essaient de communiquer avec des ET.
Ils seraient plus crédibles s'ils affirmaient qu'ils essaient d'obtenir des preuves de leur présence. Ca nous avancerait plus.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 4663

Sam 28 Nov 2009, 22:12
Bon, alors je viens de répondre au Professeur A. Filipov.

Ce dont je peux dores et déjà parler, c'est qu'il existe un site public :
- voyez en tout premier lieu ceci : http://www.ourplanet.cc/about/
- puis ceci : http://www.ourplanet.cc/scientists/

Le sîte est en anglais, librement consultable et "synthétise" les prétendus résultats (réponses) de leurs travaux.

Je dit "prétendus" parceque j'attend encore que Filipov me présente leurs méthodologies, process, moyens d'analyses, etc...

Ce qui me permettra de conclure sur leur caractère scientifique (donc sérieux) ou non.

En attendant et pour ma part, je reste sur une position plus que sceptique vis-à-vis de tout ça mais bon ! Ne jugeons quand même pas définitivement avant de disposer de tous les tenants et aboutissants...

A suivre...
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations

Dim 29 Nov 2009, 02:31
Merci beaucoup pour les liens Lenny!

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 43
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20261
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Dim 29 Nov 2009, 11:43
"il est absurde que les ET critiquent l'usage de cosmétiques et l'insémination"

Oui je pense que cette info n'est pas sérieuse et que l'auteur de cet article tente de faire passer des messages politiques et religieux sous prétexte que ce serait les aliens qui le disent.

Désolé mais j'accroche pas à ce type de discours.

Sur son site on trouve:
Crop Circles Communication

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 5414

Dim 29 Nov 2009, 21:45
Benjamin, j'irai même plus loin.
Le premier des deux liens postés par Lenny, mène à la présentation des-dits scientifiques.
Les propos alarmistes qui y sont tenus sentent la dérive sectaire à plein nez....

Serait-il judicieux de déplacer ce débat dans une rubrique adaptée?

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 4663

Lun 30 Nov 2009, 00:00
@Jérôme a écrit:Benjamin, j'irai même plus loin.
Le premier des deux liens postés par Lenny, mène à la présentation des-dits scientifiques.
Les propos alarmistes qui y sont tenus sentent la dérive sectaire à plein nez....

Serait-il judicieux de déplacer ce débat dans une rubrique adaptée?
Attention : soyons précis ! Ce ne sont pas des prétendus scientifiques. Ce sont bel et bien de véritables scientifiques, travaillant pour beaucoup à l'Institut de Recherche Spatiale de l'Académie des Sciences bulgare.

Je n'ai pour l'instant cherché et donc trouvé que le CV de l'un d'entre eux (A. Filipov) que voici : http://www.space.bas.bg/astrophysics/cvfilipov.html

Et son CV est éloquent de sérieux et de crédibilité. C'est du lourd.

C'est bien ce qui me rend perplexe : il y a forcément une explication à tout çà.

A mon avis si je vérifie les autres noms, ce sera tout aussi solide et sérieux.

J'imagine mal une contagion du BAS et une emprise de Mme Mariana Vezneva (façon Gourou et Secte) sur un institut de recherche gouvernemental, fut-ce t'il bulgare.

J'attend des explications de la part de A. Filipov.

En attendant, ne jugez pas à l'emporte pièce...
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Lun 30 Nov 2009, 04:33
@ Lenny :

Je ne porte pas de jugement. Je constate simplement que leur présentation est suspecte.
Je n'ai à aucun moment laisser entendre que l'équipe de scientifiques de M. Filipov, n'en étaient pas.

A la lecture de leur page, je maintient mon opinion: ça sent la dérive sectaire.
Mon intuition est confortée par une (ex) pratique de la modération, particulièrement vigilante à cet endroit.

Bien amicalement.

« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 58
Emploi : commedien-prof
Passions : photos noir et blanc
Points de Participation : 4270

Ovnis BAS_FILIPOV

Lun 30 Nov 2009, 14:47
Oui je suis sur que nous sommes en train d'étre regarder par les autres.

En fait c'est nous les mechants pas eux!Je suis sur que ils veulent nous aider

mais est ce que nous accecptrons? Pas tout le monde je crois.Nous avons besoin

d'eux pour survivre dans l'avenir mais homme est destructeur!
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum

Lun 30 Nov 2009, 19:21
Qu'est-ce que je disais!!!!.......... (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 3 242405

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant