Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 10:42
Bonjour Antony,

Il n'y a aucune stupidité dans ton commentaire,cest ton avis sur la question, personne n'a véritablement de réponses d'ou, cette loi du silence d'affirmations et de contre affirmations.

Depuis la fin de la derniére guerre, sur la question de l'xistance des OVNI, nous sommes dans le flou le plus complet, nous ne pouvons que supposer en fonction d'informations plus ou moins crédibles.

Une certitude les OVNI existent !!

Amicalement: Martin Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 33840
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8722

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 11:22
Antony s a écrit:
Bref je ne rêve pas que cette divulgation arrive, je rêve que les élites et gouvernants arrêtent de nous prendre pour des cons, et surtout qu'ils arrêtent de faire en sorte que le peuple s'abrutisse !!

Effectivement, cela ne se produira que dans tes rêves, c'est leur plan d'abrutir les peuples et de conserver le pouvoir, à n'importe quel prix (que le peuple paie)
Il faut un tour de force sur-humain, il faut tuer le mensonge. Pas évident.

A.
Kkhraoss
Kkhraoss
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 17
Inscription : 15/05/2011
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Chauffeur routier
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4736

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 13:49
Bonjour.

Anthony s tu ne parrait pas stupide avec ton commentaire, comme a dit martin, c'est ce que tu pense, c'est ta façon de voir.

Je suis totalement d'accord sur le fait d'avoir le droit de savoir, mais les personnes qui nous dirige, ne nous l'accorde pas.
De plus, y a t'il rééllement quelque chose a savoir?
Comme je sais que certain appareil militaire comme le bombardier furtif Américain aurait pu etre confondu a des OVNI en forme triangulaire quand il n'était un prototype même encore maintenant, il pourrai etre confondu.

Peut etre que toutes les apparitions d'OVNI ne sont qu'en réalité des prototype militaire et qu'aucun ET n'est encore venu sur terre.

Je crois fermement a une vie ET quelque part dans l'univer, mais peut etre qu'ils ne sont pas encore venu sur terre.

Je risque de brusquer certain avec ce commentaire, mais je suis une personne qui essais de voir toutes les possibilités, les éventualités sur tous les sujets.
Vus qu'il n'y a pas rééllement de preuves sur le fait que des ET sont sur terre, j'essais de voir toutes les éventualité.
Malgrés que je crois fermement a une ou plusieur vie ET dans l'univer, le probleme est qu'il y a trop de peut etre pour avoir une certitude.

C'est d'ailleur l'une des raisons qui m'ont pousser a venir et a m'inscrire sur ce forum afin d'éliminé, petit a petit, les peut etre pour que cela devienne des certitudes.

Sinon, je ne doute pas sur la possibilité d'adaptation de l'espece humaine, mais quand je regarde ce qu'il se passe, actuellement sur notre belle planéte, je me dit que c'est surement pas le moment que des ET arrivent.
Actuellement, dans le monde, on est trop dans la violence, et je trouve ça bien triste.
Vus qu'actuellement, l'espece humaine a du mal a accepté les différences physique, culturel et spirituel entre nous, je la vois mal accepté un ET.

M'enfin, je continu a etre un peu réveur.
Je continu a réver d'un monde totalement égale les un envers les autres et qu'on rencontre une vie ET.
Comme j'aimerai etre témoin d'une rencontre entre l'espéce humaine et une vie ET.

En attendant, je continu a lire, petit a petit, tous les sujet du forum.
Il en a tellement et j'ai pas beaucoup de temps pour tout lire.
Je suis peut etre dans l'erreur total, mais avec le temps et a force de vous lire, j'en saurais beaucoup plus sur tous les sujet qui traite l'Ufologie.



Amicalement.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 16:46
J’ai les ai vu passer en silence sans aucun bruit, ils passaient aux ralenti, très proche dans le ciel, le triangle volant c’était en 1962 ( le témoignage sur ce triangle est sur le forum ) il n’y avait pas d’avions furtifs à cette époque là , les seuls avions que je connaissais ces temps là c’est l’U2 avion espion u.s. qui fut descendu par les russes et son pilote Garry Power fut prisonnier ,ils y avait des avions français de type mirages 4 ,qui ont la forme triangulaire mais leurs réacteurs ressortaient d’un coté ,ils font un bruit terrible lors de leur passage tout prés du sol et ils ne passent jamais au ralenti sans aucun bruit .

J’habite dans une région nord africaine, là ou j’ai vu les ovnis aucun appareil furtif américain ne passe par ces couloirs dans le ciel au dessus de cette région.C’est vrai cela n’implique que moi , je l’est ai vu ces ovnis et j’y crois ce que j’ai vu des mes propres yeux
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 17:50
Nous te croyons Hocine personne ici ne mettra ta parole en doute.

Amitié Martin
Kkhraoss
Kkhraoss
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 17
Inscription : 15/05/2011
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Chauffeur routier
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4736

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Sam 21 Mai 2011, 23:17
Oula, Hocine, si je t'ai vexer, je t'en présente mes plus sincére excuse.
En aucun cas je dis que vos observation sont des "illusions", ou que vous soyez des menteur, je fait simplement des hypothéses qui sont aussi tout a fait possible.

Hocine, j'ai lu ton témoignage, et il est claire que tu n'as pas pu confondre.
Je t'envie d'avoir vécu ça.
Comme j'ai écris, j'ai pas encore lu tout les topics du forum.



Amicalement.

_______________________________________
Sommes nous seul?
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 22 Mai 2011, 01:02
Mais non, mes amis je n’est aucunement allé contre vos écrits, non ce n’est qu’une forme de rappel sur ces observations d’ovnis, c’est moi que je m’excuse si vous trouvez que j’ai dépassé le cadre de la discussion.

Encore une fois je m’excuse, ça n’à rien avoir avec autre chose.

Mes salutations . Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 33840 Hocine
Kkhraoss
Kkhraoss
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 17
Inscription : 15/05/2011
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Chauffeur routier
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4736

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Dim 22 Mai 2011, 05:01
apparement, on s'est mal compris.

C'est des choses qui arrive. Razz

Plus de peur que de mal. Wink





Amicalement.

_______________________________________
Sommes nous seul?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 23 Mai 2011, 10:10
Il y a des centaines d'observations chaque jour sur cette planéte,nous ne pouvons plus remettre en cause des témoignages parfaitement crédibles, il reste juste a régler le probléme OVNI, d'ou viennent ces objets non identifiés et d'ou viennent-ils, de nôtre bonne vieille terre de nôtre systéme solaire,de l'autre bout de la galaxie, ou d'une autre galaxie, voilà les questions que nous devons décortiquer, si ces objets viennent de cette terre ils sont construit par qui? s'ils viennent de nôtre systéme solaire ils viennent d'ou, s'ils viennet d'une autre étoile alors là nous sommes en présence d'une téchnologie tres avancée et s'ils viennent d'une autre galaxie là nous sommes en présence d'une super civilisation.

Comme nous n'avons aucune réponse a ces questions nous ne pouvons rien faire du phénoméne a part des suppositions.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Lun 23 Mai 2011, 10:24
martin a écrit:Il y a des centaines d'observations chaque jour sur cette planéte,nous ne pouvons plus remettre en cause des témoignages parfaitement crédibles, il reste juste a régler le probléme OVNI, d'ou viennent ces objets non identifiés et d'ou viennent-ils, de nôtre bonne vieille terre de nôtre systéme solaire,de l'autre bout de la galaxie, ou d'une autre galaxie, voilà les questions que nous devons décortiquer, si ces objets viennent de cette terre ils sont construit par qui? s'ils viennent de nôtre systéme solaire ils viennent d'ou, s'ils viennet d'une autre étoile alors là nous sommes en présence d'une téchnologie tres avancée et s'ils viennent d'une autre galaxie là nous sommes en présence d'une super civilisation.

Comme nous n'avons aucune réponse a ces questions nous ne pouvons rien faire du phénoméne a part des suppositions.

Bonjour MARTIN,

Voilà qui est parfaitement résumé: tel est le cadre ,le paradigme du sujet "OVNI"!..En y mettant à part, en éliminant bien sûr les mythomanes et ceux qui prennent une vessie pour une lanterne !....Avec en outre la remarque suivante :c'est que désormais il y a de plus en plus de drones,même dans le "privé" alors qu'auparavant ils étaient réservés au domaine militaire..D'où le risque accru de voir se multiplier les confusions..Il me semble également avoir lu qu'il existe aussi des hélicoptères GRANDEUR NATURE à moteur électrique (pourrait on me le confirmer ?)..Bien cordialement.. STANALPHA1
Contenu sponsorisé

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 23 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum