Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 12:23
vous faites des supositions , et si les états ne savaient rien, ce que je pense! Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 13971 et pourquoi voulez-vous que des contcts existes,et s'ils existent ces contacts ne s'établisent surment pas avec les gouvernants.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 12:37
Bonjour Martin

Je fait bien sur des suppositions,personne ici ne peut affirmer quoi que ce soit!

Je fait seulement référence au sujet de ce topic,en émettant un scénario,qui s'il faut,est totalement faux!

A quoi bon débattre,si on ne fait pas de suppositions?

Ensuite,chacun,pourra apporter ses arguments suivant ses propres convictions!


Cdt


robert
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 12:57
Martin,vous dites" si ces contacts existent,ça n'est surement pas avec les gouvernants"

Vous avez des infos que j'ignore?
Vous étes dans les petits papiers des ET?

Ou alors vous supposer,vous aussi?
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 14:00
Bonjour Robert, ce que je dis c'est les gouvernants n'en savent pas plus que nous sur le sujet, du moins je suppose que les choses sont ainsi.

Gimy Guieu avait en son temps supposé qu'un contact avait été eu lieu entre les fameux petits gris et le gouvernement americains, mais quel credit pouvons nous donner a ces déclarations.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 15:10
Donc c'est bien ce que Robert dit, vous supposez mais entre-nous, rien de plus normal dans un domaine aussi flou que celui-ci.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Mer 18 Mai 2011, 15:18
Bonjour Chanki,

Le domaine que nous étudions suppose que nous avancions avec beaucoup de prudence si nous voulons être crédible dans nos propos en effet les preuves sont manquantes.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty DIVULGATION:REVE OU REALITE ?

Mer 18 Mai 2011, 21:17
martin a écrit:vous faites des supositions , et si les états ne savaient rien, ce que je pense! Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 13971 et pourquoi voulez-vous que des contcts existes,et s'ils existent ces contacts ne s'établisent surment pas avec les gouvernants.

Bonjour MARTIN,

Les "Etats", c'est à dire le "Pouvoir Politique" ne sait rien dites vous ?...Mais ils savent lire, écouter, se renseigner..Et possèdent tous les moyens pour ce faire!.par ailleurs le Chef de l'Etat est le Chef des Armées..Une des missions prioritaires est bien la surveillance/la protection de "l 'intégrité./l 'intégralité dirais je " du territoir national. ...Le Chef de l 'Etat a un (des) Aide de Camp qui sont de Hauts gradés militaires, nos services de surveillance du Territoire sont considérés parmi les meilleurs du monde..Nous avons des satellites, des bases d 'écoute à l'aide de moyens hyper sophistiqués,nous sommes en relation/partenariat avec d' autres Etats (via l 'OTANpar exemple)..Il y a aussi le GEIPAN, le CNRS, le CNES, l 'ONERA....etc...Bref, tout ceci pour dire que les Politiques en savent à mon sens,beaucoup ..Mais je ne donne là que mon seul sentiment , car je n 'ai pas la moindre compétence et encore moins de relations dans les milieux précités...Mon affirmation résulte simplement de plusieurs dizaines d 'années de lectures diverses et de grand intérêt pour tout ce qui concerne l 'ESPACE et l' UNIVERS dans lequel je vis ...J'avais 7ans quand j 'ai levé le nez au ciel , émerveillé,en me disant 'il y a un satellite qui tourne autour de la TERRE et qui fait" bip bip"(anecdote authentique)..C'était je crois bien le 7 ou le 8 octobre 1957!...Depuis lors, je n 'ai quasiment jamais "décroché" de mon intérêt pour les "choses"de l 'Espace...Bien cordialement STANALPHA1
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Jeu 19 Mai 2011, 01:28
Bonsoir Stanalpha,
Je suis en raisonnance avec se que vous dites, nous avons presque le même âge et moi aussi j'ai levé le nez au ciel alors que j'étais encore tres jeune avec les mêmes questions que vous.

Pour en revenir a nôtre sujet, effectivement les états sont préocupés par la problématique des OVNIS mais ils ne savent rien, ils enregistrent des témoignages, les militaires enquêtent sur les traces laissées par les radars, nous savons que ces Ovnis laissent des traces physiques et laissent les scientifiiques dans l'incapacité de donner une expliolication rationnelle tant les prouesses téchniques de ces engins sont surprenant défiant les lois hysique, alors nous n'avons pas la moindre idée de se qui se cache derriére le phénoméne Ovni et l'explication la plus rationnelle a mon sens est que ces objets viennent d'un autre monde mais, pas plus l'épicier du coin de la rue que l'éminence de la science la plus avancée n'est capable depuis 60 ans de nous fournir la moindre explication a l'exeption de la désinformation que nous connaisons lorsqu'on s'interresse au sujet comme vous et moi et tous ceux de ce forum, nous sommes en quête de la preuve indiscutable.

L'ufologie n'est pas une science mais plutot un bric a brac de gens passinnées venant d'orizons sociaux tres différents et de cultures tres différentes dans lequel nous nous exposons si nous ne prenons pas garde, a une sectarisation du phénoméne, nous devons être tres prudent dans nos affirmations,n'oublions jamais que dans ce monde qui va mal,beaucoup de nos concitoyens seraient tenter de se réfugier vers une globalisation sectaire du phénoméne afin d'échapper a la réalité de nôte quotidien, et ainsi votre naître une nouvelle forme de religion. Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 334797

Amicalement
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Jeu 19 Mai 2011, 01:33
Il y a sur ce forum un sujet formidable"documentaire France5" les extraterrestres existent, a visonner! Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 21698
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6221

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty DIVULGATION ANNONCEE:RËVE OU REALITE

Jeu 19 Mai 2011, 08:57
martin a écrit:Bonsoir Stanalpha,
Je suis en raisonnance avec se que vous dites, nous avons presque le même âge et moi aussi j'ai levé le nez au ciel alors que j'étais encore tres jeune avec les mêmes questions que vous.

Pour en revenir a nôtre sujet, effectivement les états sont préocupés par la problématique des OVNIS mais ils ne savent rien, ils enregistrent des témoignages, les militaires enquêtent sur les traces laissées par les radars, nous savons que ces Ovnis laissent des traces physiques et laissent les scientifiiques dans l'incapacité de donner une expliolication rationnelle tant les prouesses téchniques de ces engins sont surprenant défiant les lois hysique, alors nous n'avons pas la moindre idée de se qui se cache derriére le phénoméne Ovni et l'explication la plus rationnelle a mon sens est que ces objets viennent d'un autre monde mais, pas plus l'épicier du coin de la rue que l'éminence de la science la plus avancée n'est capable depuis 60 ans de nous fournir la moindre explication a l'exeption de la désinformation que nous connaisons lorsqu'on s'interresse au sujet comme vous et moi et tous ceux de ce forum, nous sommes en quête de la preuve indiscutable.

L'ufologie n'est pas une science mais plutot un bric a brac de gens passinnées venant d'orizons sociaux tres différents et de cultures tres différentes dans lequel nous nous exposons si nous ne prenons pas garde, a une sectarisation du phénoméne, nous devons être tres prudent dans nos affirmations,n'oublions jamais que dans ce monde qui va mal,beaucoup de nos concitoyens seraient tenter de se réfugier vers une globalisation sectaire du phénoméne afin d'échapper a la réalité de nôte quotidien, et ainsi votre naître une nouvelle forme de religion. Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 334797

Amicalement

Bonjour MARTIN,

Merci pour votre commentaire, qui complète mes "réflexions "et avec lequel je suis aussi à peu près d'accord. Je suis heureux de constater qu'il y a sur ce site de nombreuses personnes"curieuses", bien informées,rationnelles et qui prennent beaucoup de recul , font le tri parmi la quantité phénoménale d'informations qui nous arrivent de tous les côtés et de la planète entière ! Bien à vous STANALPHA1...
Contenu sponsorisé

Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes? - Page 21 Empty Re: Une possible divulgation sur le sujet ou un miroir aux alouettes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum